Sweet Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Sweet Nightmare ! Ce forum a été ouvert le 4 mai 2011. Nous demandons un minimum de 15 lignes et vous avez 2 semaines pour finir votre présentation. Envie de nous rejoindre ? Nous n'attendons que vous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pr. Marilyn Underwood

Pr. Marilyn Underwood


Messages : 292
Date d'inscription : 02/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 20 ans
Multinicks: Jausz Vasseur
crédit avatar: © ?

"What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood Empty
MessageSujet: Re: "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood   "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood EmptyJeu 19 Mai - 19:25


Pr. Marilyn Underwood


    Chapter one.

      " Un jour, j'ai eu la sensation de tomber du haut d'une tour de quarante cinq étages et quand j'ai rouvert les paupières... je trempais dans un liquide glacé. Toute cette sueur qui dégoulinait du moindre pore de ma peau ne m'appartenait pas, c'était la sueur, l'odeur et l'enivrant musc d'un homme et tout cela était froid. Je me suis laissée engourdir par cette douce mélodie que jouait la sueur sur les tremblements de ma peau, avec le recul que j'ai aujourd'hui, je me dis que j'aurais du me laver de ce poison, de cette chanson et surtout de tous les crimes que je ne savais pas encore avoir commis. Mais je ne maîtrise pas le temps, et quand bien même, est-ce si catholique de changer son passé pour faire disparaître le monstre que vous avez été, le temps d'un somme ?

      Cette fois là, je n'avais perçu qu'une vague chute, mais peu à peu mes rêves devinrent de plus en plus précis. Je pouvais sentir la tiédeur de l'air environnant, je pouvais capter le bruit des sirènes... Bientôt, je pu même apercevoir le visage de l'homme dont l'odeur me couvrait à chacun de mes pénibles réveils.

      Marilyn, tu ne devrais pas.

      Un jour, j'ai eu l'impression de tout comprendre. Je pensais avoir trouvé la solution à tous mes problèmes et je me suis mise à racler au bas de ma peau la souillure qu'était la sueur de cet homme : crimin... L'homme qui apparaissait dans mes rêves, ou plus précisément, une fois que mes paupières tombaient et masquaient mes pupilles... cet homme, c'était...

      Marilyn, je t'ai prévenue

      C'est à partir de là que je ne me souviens plus de rien, c'est là que débute le néant de mon propre être. Je pensais avoir tout compris, tout résolu et pourtant tout restait à faire : mes cauchemars revinrent de plus belle et se firent plus sanglant, mais ce n'était pas tout. En me réveillant ce matin-là, je me suis rendu compte que ma mémoire manquait, c'est un fait, mais tout le reste manquait aussi. Où était Saint-Louis, où était ma chère France, où étaient mes amis ? Ou bien commençons par une question un rien plus simple, où étais-je ? L'homme a la sueur enivrante m'avait-il emmenée quelque part où l'on ne me retrouverais jamais ? J'étais loin d'imaginer ce qu'il se passait réellement, mais aujourd'hui que j'ai compris que l'on ne me voulait aucun mal, j'ai accepté ma vie à Phoenix island.

      Bonne, gentille Marilyn

      Aujourd'hui, mes visions ne sont plus seulement inconscientes, même quand j'ai les yeux ouverts, il me traque, mais est-ce vraiment moi qu'il traque ? Je ne sais rien de ses desseins car il me garde à l'écart de l'élaboration de tout, ce que je sais, c'est qu'une fois la nuit venue, ce n'est plus seulement l'homme à la sueur enivrante qui part en mission. Chaque fois que je me réveille, ce n'est plus sa seule sueur qui me recouvre, mais la mienne aussi... suis-je devenue un monstre ? "


    Sign >> ©[b]g. made by Coin ...


    Dernière édition par Pr. Marilyn Underwood le Dim 22 Mai - 12:46, édité 10 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Pr. Marilyn Underwood

    Pr. Marilyn Underwood


    Messages : 292
    Date d'inscription : 02/05/2011

    Me, myself and I
    age du perso: 20 ans
    Multinicks: Jausz Vasseur
    crédit avatar: © ?

    "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood Empty
    MessageSujet: Re: "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood   "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood EmptyJeu 19 Mai - 19:26


    Pr. Marilyn Underwood


        Le temps est le meilleur bâtisseur de relations. Il est aussi son témoin et sa conscience, les chemins se séparent, puis se croisent.
      Relationship.

        * Hektor X. Anderson : J'ai trouvé cet homme égaré au bord d'un dangereuse falaise, nous avons échangé nos premières paroles alors que nos souffles tournaient court. Plus tard, il s'est avéré qu'il était mon colocataire. Qui sait le lien qui nous uni ou nous désuni dans l'autre monde ?


        * Kali C. Chambers : KC, mon adorable cousine, combien de bêtises avons-nous faites, combien de cruautés avons-nous commises ensemble ? Je ne sais pas, je n'ai pas eu le courage de compter. Tout ce que je sais c'est que je te suivrais jusqu'au bout du monde, et ce ne sont pas des paroles en l'air. pour tout vous dire, lorsque Kali est partie en Afrique du Dus, j'ai réussi à convaincre mon patron de me trouver un reportage à faire sur place... Si ça ce n'est pas de l'amour ! Nous sommes inséparables, mais cela ne veut pas dire que nos choix personnels concordent, bien au contraire, nous faisons des choix différents et même carrément opposés !


        * Everleigh V. Saddler : Ever' et moi, ce n'est pas une histoire aussi simple qu'il peut bien y paraître... On s'apprécie forcément, puisque l'on se "sms", que l'on se "poke", que l'on se voit plus ou moins souvent, selon nos humeurs. Par contre, ce qu'elle ne sait pas encore, c'est que l'on a cotoyé les mêmes hommes... enfin, pour certains de ceux qu'elle à fréquenté. Surtout un, en réalité ! Mais j'aspire à ce que cela reste un secret jusqu'à... jusqu'à ce que l'on soit assez mûres pour l'assumer.


        * Sydnee S. underwood : Cette soeur au grand coeur ne m'a jamais laissée tomber. Pourtant, malgré que je sois la "frêle" petite soeur, j'ai l'impression que je la protège d'avantage qu'elle ne peut le faire pour moi. Nos lien sici-bas sont définis, mais qu'en sera-t-il de ceux dans l'autre monde ?.

      Sign >> ©[b]g. made by Coin ...


      Dernière édition par Pr. Marilyn Underwood le Mar 21 Juin - 10:20, édité 3 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      Pr. Marilyn Underwood

      Pr. Marilyn Underwood


      Messages : 292
      Date d'inscription : 02/05/2011

      Me, myself and I
      age du perso: 20 ans
      Multinicks: Jausz Vasseur
      crédit avatar: © ?

      "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood Empty
      MessageSujet: Re: "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood   "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood EmptyDim 22 Mai - 12:52


      Pr. Marilyn Underwood




        " De temps en temps, il faut savoir se montrer courageux et sauter du haut de la falaise. "

        Representation.

        "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood Bja4xh "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood 64f8n9

        "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood 28sa1s5 "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood Mcri8j

        Gift.

        ...
        Sign >> ©[b]g. made by Coin ...




        Dernière édition par Pr. Marilyn Underwood le Mer 1 Juin - 22:06, édité 2 fois
        Revenir en haut Aller en bas
        Kali C. Chambers
        ♥ I will love you wherever we go
        Kali C. Chambers


        Messages : 127
        Date d'inscription : 12/05/2011

        Me, myself and I
        age du perso: 26 yo
        Multinicks: Hektor Anderson
        crédit avatar: ©melody&prahda&tumblr

        "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood Empty
        MessageSujet: Re: "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood   "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood EmptyDim 22 Mai - 15:20

        JE RÊVE OU ON A PAS DE LIEN !!!!!!!!!!!!!!!! xD
        Revenir en haut Aller en bas
        Pr. Marilyn Underwood

        Pr. Marilyn Underwood


        Messages : 292
        Date d'inscription : 02/05/2011

        Me, myself and I
        age du perso: 20 ans
        Multinicks: Jausz Vasseur
        crédit avatar: © ?

        "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood Empty
        MessageSujet: Re: "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood   "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood EmptyDim 22 Mai - 15:31

        Non non, tu ne rêves pas, KC ! Nous n'avons pas de lien... et ce qui est encore pire, c'est que nous n'en aurons pas. *rire*

        Que me proposes-tu de si palpitant que je ne pourrais en aucun cas refuser ta proposition de relation ? Je m'attend à tout, pour le meilleur et pour le pire tongue
        Revenir en haut Aller en bas
        Kali C. Chambers
        ♥ I will love you wherever we go
        Kali C. Chambers


        Messages : 127
        Date d'inscription : 12/05/2011

        Me, myself and I
        age du perso: 26 yo
        Multinicks: Hektor Anderson
        crédit avatar: ©melody&prahda&tumblr

        "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood Empty
        MessageSujet: Re: "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood   "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood EmptyDim 22 Mai - 15:34

        Tu es de quelle nationalité ? Parce que nous pourrions être cousine et très bonne amie ?

        Je m'explique : les rares fois où je revenais en Angleterre tu venais chez notre grand-père et tu es venue une ou deux fois me voir en Afrique du Sud. Puis on s’est un peu perdues de vues et on se retrouve avec étonnement ici ? Very Happy
        Revenir en haut Aller en bas
        Pr. Marilyn Underwood

        Pr. Marilyn Underwood


        Messages : 292
        Date d'inscription : 02/05/2011

        Me, myself and I
        age du perso: 20 ans
        Multinicks: Jausz Vasseur
        crédit avatar: © ?

        "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood Empty
        MessageSujet: Re: "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood   "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood EmptyDim 22 Mai - 16:00

        L'Afrique du sud... ça me fait rêver ! Je pensais être mi-française, mi-anglaise, mon père aurait été anglais et m'aurait donné ce nom purement british, et ma douce mère, une française, m'aurait affublé de ce prénom que j'adore Smile

        Nous pourrions en effet être très bonnes amies et parentes : cousine me semble effectivement un lien idéal. Pas trop proche, limitant ainsi les bagarres fraternelles etc etc etc. Si ça t'enchante, c'est parti mon kiki Razz
        Revenir en haut Aller en bas
        Kali C. Chambers
        ♥ I will love you wherever we go
        Kali C. Chambers


        Messages : 127
        Date d'inscription : 12/05/2011

        Me, myself and I
        age du perso: 26 yo
        Multinicks: Hektor Anderson
        crédit avatar: ©melody&prahda&tumblr

        "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood Empty
        MessageSujet: Re: "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood   "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood EmptyDim 22 Mai - 16:34

        Oki couzz d'amour "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood 3184289597 Nous tenons un lien "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood 2774444739
        je t'ajoute tantôt ♥️
        Revenir en haut Aller en bas
        Pr. Marilyn Underwood

        Pr. Marilyn Underwood


        Messages : 292
        Date d'inscription : 02/05/2011

        Me, myself and I
        age du perso: 20 ans
        Multinicks: Jausz Vasseur
        crédit avatar: © ?

        "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood Empty
        MessageSujet: Re: "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood   "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood EmptyDim 22 Mai - 17:15

        Ok, je t'ajoute illico presto Smile I love you
        Revenir en haut Aller en bas
        Hektor x. Anderson
        ||Never recreate from your memory. Always imagine new places!
        Hektor x. Anderson


        Messages : 369
        Date d'inscription : 04/03/2010
        Age : 32
        Localisation : Los Angeles

        Me, myself and I
        age du perso: 32 ans
        Multinicks: Kali C. Chambers
        crédit avatar: ©Dirtyrich ♥&Barda&Marlow

        "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood Empty
        MessageSujet: Re: "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood   "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood EmptyJeu 26 Mai - 16:54

        Revenir en haut Aller en bas
        https://sweet-nightmare.forumactif.com
        Pr. Marilyn Underwood

        Pr. Marilyn Underwood


        Messages : 292
        Date d'inscription : 02/05/2011

        Me, myself and I
        age du perso: 20 ans
        Multinicks: Jausz Vasseur
        crédit avatar: © ?

        "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood Empty
        MessageSujet: Re: "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood   "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood EmptyJeu 26 Mai - 19:11

        Je te remet ma réponse du mp :
        "Je frétille comme une petite sardine "pas puante" rien qu'à l'idée de mon emménagement :p
        Revenir en haut Aller en bas
        Hektor x. Anderson
        ||Never recreate from your memory. Always imagine new places!
        Hektor x. Anderson


        Messages : 369
        Date d'inscription : 04/03/2010
        Age : 32
        Localisation : Los Angeles

        Me, myself and I
        age du perso: 32 ans
        Multinicks: Kali C. Chambers
        crédit avatar: ©Dirtyrich ♥&Barda&Marlow

        "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood Empty
        MessageSujet: Re: "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood   "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood EmptyJeu 26 Mai - 19:12

        Mdr, je frétille en attendant ta réponse xD
        Revenir en haut Aller en bas
        https://sweet-nightmare.forumactif.com
        Tristin Matthews

        Tristin Matthews


        Messages : 59
        Date d'inscription : 31/05/2011

        Me, myself and I
        age du perso: 19yo
        Multinicks:
        crédit avatar: © The Reason and Tumblr

        "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood Empty
        MessageSujet: Re: "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood   "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood EmptyMer 1 Juin - 13:04

        Coucou , un lien ? Et j'ai vu que tu avais un rp libre ça te dit que je m'incruste ?
        Revenir en haut Aller en bas
        Pr. Marilyn Underwood

        Pr. Marilyn Underwood


        Messages : 292
        Date d'inscription : 02/05/2011

        Me, myself and I
        age du perso: 20 ans
        Multinicks: Jausz Vasseur
        crédit avatar: © ?

        "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood Empty
        MessageSujet: Re: "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood   "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood EmptyMer 1 Juin - 15:41

        Oh oui, incruste toi Smile
        Et pour le lien, on n'a qu'à arranger ça pendant le rp, ça va ?
        Puis Mr Lucifer, soit pas trop méchant avec Mary Smile
        Revenir en haut Aller en bas
        Tristin Matthews

        Tristin Matthews


        Messages : 59
        Date d'inscription : 31/05/2011

        Me, myself and I
        age du perso: 19yo
        Multinicks:
        crédit avatar: © The Reason and Tumblr

        "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood Empty
        MessageSujet: Re: "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood   "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood EmptyMer 1 Juin - 20:14

        Ok petit ange, je vais aller répondre mais je en promets rien... Lucifer me possède lol
        Revenir en haut Aller en bas
        Pr. Marilyn Underwood

        Pr. Marilyn Underwood


        Messages : 292
        Date d'inscription : 02/05/2011

        Me, myself and I
        age du perso: 20 ans
        Multinicks: Jausz Vasseur
        crédit avatar: © ?

        "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood Empty
        MessageSujet: Re: "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood   "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood EmptyMer 1 Juin - 20:18

        Brûle en enfer, ainsi Very Happy
        Revenir en haut Aller en bas
        Everleigh V. Saddler

        Everleigh V. Saddler


        Messages : 24
        Date d'inscription : 19/05/2011

        Me, myself and I
        age du perso: 20 ans
        Multinicks:
        crédit avatar: ©White Rabbit

        "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood Empty
        MessageSujet: Re: "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood   "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood EmptyMar 7 Juin - 18:17

        Bon, on se décide pour le lien ? Désolée pour l'absence, travailler jusqu'à 19h15 quasiment tous les jours, ça laisse pas beaucoup de temps pour le RP ! Mais je vais me rattraper, promis ^^
        Revenir en haut Aller en bas
        Pr. Marilyn Underwood

        Pr. Marilyn Underwood


        Messages : 292
        Date d'inscription : 02/05/2011

        Me, myself and I
        age du perso: 20 ans
        Multinicks: Jausz Vasseur
        crédit avatar: © ?

        "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood Empty
        MessageSujet: Re: "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood   "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood EmptyMar 7 Juin - 20:36

        Alors alors chère demoiselle Ève ... Je te propose d'être l'une de mes amies, ce sera une relation positive de plus, mais je n'ai pas le coeur de te donner quelque chose de négatif Very Happy

        Nous pourrions nous échanger très souvent des sms et nous téléphoner. Bien sûr, nous voir de temps en temps pour un café à une terrasse, pour un ciné...

        Dis moi ce que tu en penses Smile
        Revenir en haut Aller en bas
        Everleigh V. Saddler

        Everleigh V. Saddler


        Messages : 24
        Date d'inscription : 19/05/2011

        Me, myself and I
        age du perso: 20 ans
        Multinicks:
        crédit avatar: ©White Rabbit

        "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood Empty
        MessageSujet: Re: "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood   "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood EmptyMer 8 Juin - 19:35

        Pas mal... C'est un peu simple comparé au genre de relation que j'ai d'habitude, mais je te dirai quoi quand je serais en mesure de réfléchir étant donné que je suis littéralement crevée...
        Revenir en haut Aller en bas
        Pr. Marilyn Underwood

        Pr. Marilyn Underwood


        Messages : 292
        Date d'inscription : 02/05/2011

        Me, myself and I
        age du perso: 20 ans
        Multinicks: Jausz Vasseur
        crédit avatar: © ?

        "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood Empty
        MessageSujet: Re: "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood   "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood EmptyMer 8 Juin - 19:39

        Maintenant, libre à toi de compliquer les choses Smile
        Remet toi vite de ta journée !
        Revenir en haut Aller en bas
        Everleigh V. Saddler

        Everleigh V. Saddler


        Messages : 24
        Date d'inscription : 19/05/2011

        Me, myself and I
        age du perso: 20 ans
        Multinicks:
        crédit avatar: ©White Rabbit

        "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood Empty
        MessageSujet: Re: "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood   "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood EmptyJeu 9 Juin - 13:26

        Niveau complication des choses, je pense que j'ai une idée... Dans l'histoire d'Ever', je parle d'un certain Owen. Tu aurais pu être, par le passé, sa petite amie, chose qu'Ever' ignorerait... Elle finirait pas l'apprendre d'une manière ou d'une autre, ça clasherait un petit moment, puis ça finira par s'arranger... Qu'en dis-tu ?
        Revenir en haut Aller en bas
        Pr. Marilyn Underwood

        Pr. Marilyn Underwood


        Messages : 292
        Date d'inscription : 02/05/2011

        Me, myself and I
        age du perso: 20 ans
        Multinicks: Jausz Vasseur
        crédit avatar: © ?

        "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood Empty
        MessageSujet: Re: "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood   "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood EmptyJeu 9 Juin - 15:01

        J'avoue, ça me plaît !
        Revenir en haut Aller en bas
        Everleigh V. Saddler

        Everleigh V. Saddler


        Messages : 24
        Date d'inscription : 19/05/2011

        Me, myself and I
        age du perso: 20 ans
        Multinicks:
        crédit avatar: ©White Rabbit

        "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood Empty
        MessageSujet: Re: "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood   "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood EmptyJeu 9 Juin - 15:43

        On fait ça alors ?
        Revenir en haut Aller en bas
        Pr. Marilyn Underwood

        Pr. Marilyn Underwood


        Messages : 292
        Date d'inscription : 02/05/2011

        Me, myself and I
        age du perso: 20 ans
        Multinicks: Jausz Vasseur
        crédit avatar: © ?

        "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood Empty
        MessageSujet: Re: "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood   "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood EmptyJeu 9 Juin - 19:09

        Ouaip Smile
        C'est génial comme ça !
        Tu commences le RP quand tu veux
        Revenir en haut Aller en bas
        Everleigh V. Saddler

        Everleigh V. Saddler


        Messages : 24
        Date d'inscription : 19/05/2011

        Me, myself and I
        age du perso: 20 ans
        Multinicks:
        crédit avatar: ©White Rabbit

        "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood Empty
        MessageSujet: Re: "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood   "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood EmptyVen 10 Juin - 6:34

        On commence léger : un RP sur Caton, ça te va ? Je vais essayer de le commencer aujourd'hui sur mon heure de pause, mais je te promets rien...
        Revenir en haut Aller en bas
        Contenu sponsorisé





        "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood Empty
        MessageSujet: Re: "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood   "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood Empty

        Revenir en haut Aller en bas
         
        "What your glass tells you, will not be told by counsel", Pr. Marilyn underwood
        Revenir en haut 
        Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
         Sujets similaires
        -
        » {MARILYN} They told me I was crazy
        » La première fois que j'en rêvai... Marilyn&Kali&Swaan
        » Marilyn&Tristin ♦ "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder"
        » Rencontrons-nous en bonne santé à l'hôtital. Ethan et Marilyn.

        Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
        Sweet Nightmare :: WHEN WILL MY LIFE BEGIN :: I wonder if... :: we know each other-
        Sauter vers: