Sweet Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Sweet Nightmare ! Ce forum a été ouvert le 4 mai 2011. Nous demandons un minimum de 15 lignes et vous avez 2 semaines pour finir votre présentation. Envie de nous rejoindre ? Nous n'attendons que vous !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hek' || I'm not over !

Aller en bas 
AuteurMessage
Hektor x. Anderson
||Never recreate from your memory. Always imagine new places!
Hektor x. Anderson


Messages : 369
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Me, myself and I
age du perso: 32 ans
Multinicks: Kali C. Chambers
crédit avatar: ©Dirtyrich ♥&Barda&Marlow

Hek' || I'm not over ! Empty
MessageSujet: Hek' || I'm not over !   Hek' || I'm not over ! EmptyMer 4 Mai - 13:42

ANDERSON & Hektor Xaver
« I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. »

©️barda+
©️fiche

Hek' || I'm not over ! 110506102627600238114323

feat. Ashton Kutcher
    IDENTITY CARD

    Je me nomme Hektor Xaver Anderson. Mon prénom peut paraitre vieillot mais moi il me plait. Pensez à Hector le Prince qui se sacrifia pour Troie et son frère. Et voilà, ça fait moins ringard d'un coup ! J'ai 32 ans et je suis pompier, même si j'ai fait des études de philosophie. j'ai vécu toute ma vie à Caton et il faut avouer qu'il n'existe pas de plus bel endroit au monde. Même la "malédiction" ne me semble pas si terrible. Au fait, à Hypnos je suis un démon : vive l'anarchie !
    WHO I AM INSIDE
    ________
    Mon caractère ? Bon... Je dirais en premier que je suis épris de liberté. Je crois que j'ai toujours été comme ça... Même avant que ma vie bascule, même avant que tout ça nous arrive à mon frère et moi. Avant que je réalise le prix qu'avait la vie. J'étais déjà un fonceur imprévisible qui refusait toutes les lois. A l'université, ça ne s'est pas vraiment arranger, surtout après... Enfin bref, j'étais dans une fraternité où l'alcool coule à flot. ça m'a sans doute aidé à tenir. Et puis il y avait les filles aussi... Je suis un dragueur et je ne m'en cache pas : c'est une qualité d'aimer les jolies femmes non ?
    Par contre, je vais pas vous baratiner longtemps... Ce ne serait pas juste. Si je suis comme ça, c'est à cause de ce qui s'est passé. Depuis, je suis encore plus sensible qu'avant, même si je me protège derrière cette attitude cool. J'ai du mal à faire face à tout ça. Mais quelque part, je crois que ce qui m'aide, c'est le combat que je mène à la nuit tombée... ça me rend vivant. Personne ne peut comprendre que j'ai beau avoir l'air d'être un crétin, au fond, je suis un mec perdu que la vie à pas épargné.



THIS IS MY STORY

J'ignorais qu'un jour, la vie serait plus difficile en réalité qu'à Hypnos. j'ai vécu toute ma vie à Caton. cet Archipel, c'ets toute ma vie, toute ma force me vient de cette liberté sans limite qui nous gagne lorsque nos pas nous conduisent sur les berges d'Orona. C'était mon paradis. Et même ici, même loin de tout, on a réussi à tout détruire. Ce "on", c'est comme toujours ce maudit Dieu grec. Quelle histoire... Tout ça pour une lutte de pouvoir. Enfin, personne n'est sensé savoir, alors shutt.

Mon frère jumeau et moi, nous contrôlions parfaitement la situation. Hypnos était notre terrain de jeu. Nous étions des Phoenix, nous renaissions à l'infini de jour en nuit et de nuit en jour. J'avais l'impression d'être immortel. Nous ignorions les règles, nous n'en suivions aucune, nous ne voulions rien à voir à faire avec une quelconque autorité. En plus, ce sujet était tabou à la maison. Mes parents ne se souvenaient de rien, alors que Gabriel et moi nous étions sans cesse connectés, toujours ensemble, même dans nos rêves. Et il y avait Mylanne, leur meilleure amie. Puis la petite amie de Gab', ça ne posait pas de problème, je la considérais pas comme plus. Le problème, c'est qu'avec le temps, mon frère non plus ne vit plus en elle son amour adolescent. Il était dingue d'une certaine Katy.

Tout allait bien, sauf que je me demandais comme l'annoncer à Myl' sans qu'elle ne pète un plomb. Je n'eus pas le temps de devoir faire quoique ce soit. Nous étions à Hypnos. La seconde petite amie de Gab se noya dans le lac. Nous ne savions pas que la mort n'est rien là-bas. En la voyant mourir, il explosa, révélant son amour pour elle. A notre retour dans la réalité, il demeurait inconsolable. L'après-midi même, je le retrouvais pendu dans notre chambre. Le choc fut tellement rude que je m'effondrais. Je me shootais aux somnifères et faisais tout pour mourir et mourir encore à Hypnos. Seulement, je n'avais pas le courage de mettre fin à la réalité. Mylanne m'avait abandonné... Rien n'avait plus de sens.

Puis Cappie me sauva. Ce mec, c'est presque comme un frère pour moi. Il m'expliqua que si je mourrais encore deux fois, ce serait fini. Mais j'avais encore beaucoup à donner et mes parents ne s'en seraient sans doute pas remis. Je pris sur moi... Me voilà des années plus tard, je fais un métier qui sauve des vies, je rejette l'autorité, sauf quand elle permet d'aider des victimes. J'ai toujours besoin de ma liberté et d'Orona. Plus encore, j'ai besoin de mes amis et de mes ennemis pour me rappeler que je vis. Que je vis pour deux !



MY HANDS ARE GOLDEN
Alors Very Happy Ma présence ici s'explique facilement, je suis la fondatrice de Sweet Nightmare, connue sous le nom de Marlow' ou Sapho sur la toile.
J'ai 19 ans et je commence l'année prochaine des études vétérinaires en Belgique.

Si j'ai créé ce fo', c'est parce que l'idée me trottait depuis un moment en tête et grâce à l'aide de PRD, j'ai pu affiner mon idée et nous voici avec un forum complètement écrit, codé et designé par mes soins. Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-nightmare.forumactif.com
 
Hek' || I'm not over !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Nightmare :: WHEN WILL MY LIFE BEGIN :: Me, myself and I :: We are in-
Sauter vers: