Sweet Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Sweet Nightmare ! Ce forum a été ouvert le 4 mai 2011. Nous demandons un minimum de 15 lignes et vous avez 2 semaines pour finir votre présentation. Envie de nous rejoindre ? Nous n'attendons que vous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 **Je sais qu'il y a en nous quelque chose qui nous transcende.**

Aller en bas 
+2
Pr. Marilyn Underwood
Sydnee S. Underwood
6 participants
AuteurMessage
Sydnee S. Underwood

Sydnee S. Underwood


Messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32

**Je sais qu'il y a en nous quelque chose qui nous transcende.** Empty
MessageSujet: **Je sais qu'il y a en nous quelque chose qui nous transcende.**   **Je sais qu'il y a en nous quelque chose qui nous transcende.** EmptyDim 19 Juin - 20:08

Sydnee Sugar Underwood
« Apprenons à rêver, Messieurs, et peut-être alors verrons-nous la vérité. » Auguste Kékulé (1865)

©️avatar+©️fiche

**Je sais qu'il y a en nous quelque chose qui nous transcende.** A_agron01

feat. Dianna Agron
    IDENTITY CARD
    Je m’appelle Sydnee Sugar Underwood mais appelez-moi Syd’. Je suis une fille simple d’Angleterre, le pays de la pluie qui attire tous ceux qui n’y vivent pas et repousse tous ceux qui y demeurent. A 26 ans, j’en ai assez de ce pays, de cette pluie qui représente si bien ma solitude. Ma sœur, Marylin, est déjà partie et n’est plus revenue, c’est mon tour maintenant. Mon métier, organisatrice d’évènements et plus particulièrement de mariages, ne me suffit plus. Je suis une artiste et c’est la nature qui m’attire. J’ai gagné assez d’argent pour partir sur cette île si formidable qui a détenu ma sœur. A mon tour d’être heureuse… Un ange tombé sur le lieu de ses rêves…
    WHO I AM INSIDE
    ________
    Je ne suis pas très dégourdie pour prendre des décisions qui concernent un changement important. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle je suis restée si longtemps en Angleterre avant de me décider à partir. Mon deuxième prénom me convient dés lors parfaitement : Sugar… Sucre, ou douceur… ‘‘Ma douce’’, c’est comme ça que m’appelait l’homme qui m’a donné cette envie de partir… Loin. Sugar, c’est aussi le surnom que me donnait ma sœur, qui me connaissait si bien et qui est partie. Ma petite sœur qui me protégeait pourtant si bien. Grande amoureuse de la nature et plutôt naïve… Le grand amour doit bien exister quelque part ?! J’aime à penser que quelque chose nous transcende, nous rend différent ou nous donne une force incroyablement inexplicable dans certaines situations. Comme lorsque j’ai enfin décidé à ne plus croire le type idiot avec qui j’étais depuis trop longtemps, lequel j’ai osé gifler, avec une bague, il doit sans doute toujours avoir la marque… Sans oublier la fille qui l’accompagnait. Ainsi, je ne manque tout de même pas d’assurance pour entreprendre des choses, tant que celles-ci ne concernent pas un choix trop lourd de conséquences.



THIS IS MY STORY
‘‘Ma douce, ma douce, ma douce’’… Des mots qui me paraissaient si naturels, qui coulaient agréablement dans mon oreille et me réchauffaient le cœur. A la longue, ils me parurent de plus en plus insidieux, faux. Je lui ai pardonné tant de fois… Pourquoi y ai-je renoncé cette fois-là ? La Sugar habituelle refusait de voir et de comprendre. La Sydnee entrepreneuse qui rendait tant de femmes et d’hommes heureux dans son métier se cachait derrière la Sugar une fois que sa vie personnelle reprenait le dessus. Pourquoi CETTE FOIS-LA ce ne fut pas le cas ?
Je n’en sais toujours rien aujourd’hui, mais je sais par contre que je ne suis plus la même depuis lors. Qu’est-ce qui a changé maintenant ? J’ai décidé de quitter mon Angleterre qui avait pris des allures de routine lassante. J’ai organisé mon dernier mariage et suis sautée dans le premier avion qui m’amènerait à Caton. Je suis toujours une grande naïve, mais je SAIS que quelque chose m’attend autre part. Sinon, pourquoi Mary y serait restée ?
Dés que je suis arrivée à Caton, j’ai senti l’air d’une nouvelle ère… Tant de choses sont à découvrir. Orona est si belle et on s’y sent si bien. Je peux ainsi me consacrer à ce que j’aime le plus : la nature, la dessiner et la vivre.

Qui sont-ils ?

Je ne me suis pas fondue dans la masse. Je préfère rester à l’écart, la nature me plaît et m’accepte telle que je suis. Je sais que si je ne cherche pas à me battre contre elle, elle ne risque pas de me faire du mal. Les Hommes, eux, n’attendent pas votre feu vert pour vous créer des ennuis, des vipères jusqu’aux misogynes.
Est-ce que je déteste les Hommes ? Je m’en méfie, qui sont-ils vraiment ? Mais si l’un d’eux avait besoin de mon aide, je ne pourrais les laisser livrés à leur propre désespoir.

Qui suis-je vraiment ?

J’ai changé depuis que j’ai mis les pieds à Caton. J’ai découvert une nature formidable. J’ai retrouvé ma sœur. Je recommence tout à zéro.
Je ne me suis pas fondue dans la masse. Est-ce que je déteste les Hommes ? Je les protège. Quelque chose a changé… J’ai changé depuis que j’ai mis les pieds à Hypnos.
Qui suis-je ? Je maîtrise la nature, je l’aime et elle m’obéit. J’ai une totale confiance en moi, une totale confiance en elle.
‘‘Mon ange, mon ange, mon ange’’… Des murmures qui coulaient dans mon oreille et qui m’appellent toujours aujourd’hui.

Je suis un ange… Mais je n’en ai aucun souvenir. Ma peau pâle et mes yeux clairs pourraient être des indices. Se sont mes épaules dénudées qui l’ont attiré, lui, celui qui porte la trace de ma bague sur sa joue. Mes yeux est sans doute la chose que je préfère chez moi, d’un bleu très clair, ils semblent argentés sous le soleil.


Je sais qu’il y a en nous quelque chose qui nous transcende. A Caton, cette chose semble prendre une autre dimension. Mais comment savoir ?



MY HANDS ARE GOLDEN
J’ai commencé à faire des RPs sur un forum qui concernait les chevaux (rappelez-moi le nom? :p). Puis j’ai participé à plusieurs forums avec Mary et Hek’ et j’ai finis par arrêter. Maintenant que j’ai trouvé un forum avec un concept très intéressant je me suis dis « pourquoi pas » et me voilà. Very Happy je reprends l’écriture qui n’est pas plus mal, en espérant ne pas avoir perdu la main.^^

Revenir en haut Aller en bas
Pr. Marilyn Underwood

Pr. Marilyn Underwood


Messages : 292
Date d'inscription : 02/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 20 ans
Multinicks: Jausz Vasseur
crédit avatar: © ?

**Je sais qu'il y a en nous quelque chose qui nous transcende.** Empty
MessageSujet: Re: **Je sais qu'il y a en nous quelque chose qui nous transcende.**   **Je sais qu'il y a en nous quelque chose qui nous transcende.** EmptyDim 19 Juin - 20:19

Training Helps, ma chère... C'était Training helps. La main revient vite, du moins je le pense. J'ai hâte de te retrouver dans les rp, ma tendre soeur. Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sydnee S. Underwood

Sydnee S. Underwood


Messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32

**Je sais qu'il y a en nous quelque chose qui nous transcende.** Empty
MessageSujet: Re: **Je sais qu'il y a en nous quelque chose qui nous transcende.**   **Je sais qu'il y a en nous quelque chose qui nous transcende.** EmptyDim 19 Juin - 20:32

ah ouiii, training helps :p...
A bientôt sur les RPs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Marilyn Underwood

Pr. Marilyn Underwood


Messages : 292
Date d'inscription : 02/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 20 ans
Multinicks: Jausz Vasseur
crédit avatar: © ?

**Je sais qu'il y a en nous quelque chose qui nous transcende.** Empty
MessageSujet: Re: **Je sais qu'il y a en nous quelque chose qui nous transcende.**   **Je sais qu'il y a en nous quelque chose qui nous transcende.** EmptyDim 19 Juin - 20:35

À bientôt = vraiment bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Kali C. Chambers
♥ I will love you wherever we go
Kali C. Chambers


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 26 yo
Multinicks: Hektor Anderson
crédit avatar: ©melody&prahda&tumblr

**Je sais qu'il y a en nous quelque chose qui nous transcende.** Empty
MessageSujet: Re: **Je sais qu'il y a en nous quelque chose qui nous transcende.**   **Je sais qu'il y a en nous quelque chose qui nous transcende.** EmptyDim 19 Juin - 20:48

Bienvenue cousine Very Happy
**Je sais qu'il y a en nous quelque chose qui nous transcende.** 2774444739

Je te valide bien sûr même si je trouve que l'histoire est un peu floue xD Très bien écrit mais on sait pas grand chose ^^

Bref, n'oublie pas d'aller faire les différentes demandes (logement; job) et ta fiche de gestion ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ethan T Williams-S

Ethan T Williams-S


Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2011

**Je sais qu'il y a en nous quelque chose qui nous transcende.** Empty
MessageSujet: Re: **Je sais qu'il y a en nous quelque chose qui nous transcende.**   **Je sais qu'il y a en nous quelque chose qui nous transcende.** EmptyMar 21 Juin - 7:53

Coucou!!

Je viens d'avoir une idée de rp pour mary, toi et moi (il y a moyen d'inclure Hektor s'il veut...) Ca vous tente?
Revenir en haut Aller en bas
Janusz Vasseur

Janusz Vasseur


Messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2011

Me, myself and I
age du perso: 27 yo
Multinicks: Pr. Marilyn Underwood
crédit avatar: ©

**Je sais qu'il y a en nous quelque chose qui nous transcende.** Empty
MessageSujet: Re: **Je sais qu'il y a en nous quelque chose qui nous transcende.**   **Je sais qu'il y a en nous quelque chose qui nous transcende.** EmptyMar 21 Juin - 9:20

Ouais Very Happy
Tu n'oublies pas que tu as le rp de l'intrigue à commencer bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Swaan K Murphy

Swaan K Murphy


Messages : 206
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 27

**Je sais qu'il y a en nous quelque chose qui nous transcende.** Empty
MessageSujet: Re: **Je sais qu'il y a en nous quelque chose qui nous transcende.**   **Je sais qu'il y a en nous quelque chose qui nous transcende.** EmptyMar 21 Juin - 9:43

Heuuuuuuuu. Y participer est une chose, mais j'arrive pas à commencer... du coup je vais tout bloquer, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Sydnee S. Underwood

Sydnee S. Underwood


Messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32

**Je sais qu'il y a en nous quelque chose qui nous transcende.** Empty
MessageSujet: Re: **Je sais qu'il y a en nous quelque chose qui nous transcende.**   **Je sais qu'il y a en nous quelque chose qui nous transcende.** EmptyMer 22 Juin - 17:43

LoL, c quoi ton idée de RP à quatre? XD
Moi je suis preneuse pour tous les RPs étant donné qu'avec deux je me retrouve quand même un peu seule ^^ (d'ailleurs n'oubliez pas de répondre VOUS DEUX!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan T Williams-S

Ethan T Williams-S


Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2011

**Je sais qu'il y a en nous quelque chose qui nous transcende.** Empty
MessageSujet: Re: **Je sais qu'il y a en nous quelque chose qui nous transcende.**   **Je sais qu'il y a en nous quelque chose qui nous transcende.** EmptyMer 22 Juin - 17:59

non, mais en fait elle est un peu bete l'idée et j'ai un problème de concordance des temps (qui pourrait s'arranger), c'est de la qu'est parti le truc de te faire souffrir (mp).

Ethan voit Mary sur le bord de la route avec sa vespa en panne, il l'aide et la drague, elle lui propose de venir boire un verre chez elle pour le remercier, en plus sa sœur est la donc tout est déjà près et Hektor est là vu que c'est chez lui!

voilà, mais c'est un peu embrouillé, n'empêche que si ça vous plaît, ça pourrait être chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Sydnee S. Underwood

Sydnee S. Underwood


Messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32

**Je sais qu'il y a en nous quelque chose qui nous transcende.** Empty
MessageSujet: Re: **Je sais qu'il y a en nous quelque chose qui nous transcende.**   **Je sais qu'il y a en nous quelque chose qui nous transcende.** EmptyJeu 23 Juin - 11:02

C'est normal que c'est embrouillé, en général ça se développe dans le RP lui-même Wink.
Moi je suis pour mais faut demander aux deux autres et surtt à l'admin si on peut le faire, mais comme il est trrrrrrrès gentil.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan T Williams-S

Ethan T Williams-S


Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2011

**Je sais qu'il y a en nous quelque chose qui nous transcende.** Empty
MessageSujet: Re: **Je sais qu'il y a en nous quelque chose qui nous transcende.**   **Je sais qu'il y a en nous quelque chose qui nous transcende.** EmptyJeu 23 Juin - 15:27

Oui, mais avec l'autre rp alors, on peut faire l'inverse...

S et E se rencontrent à la plage
S doit aller chez sa soeur pour rencontrer son coloc ou tout simplement comme ca et propose que je vienne apres avoir demandé à M
Revenir en haut Aller en bas
Sydnee S. Underwood

Sydnee S. Underwood


Messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32

**Je sais qu'il y a en nous quelque chose qui nous transcende.** Empty
MessageSujet: Re: **Je sais qu'il y a en nous quelque chose qui nous transcende.**   **Je sais qu'il y a en nous quelque chose qui nous transcende.** EmptyJeu 23 Juin - 21:17

Voyons d'abord comment se déroule notre RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swaan K Murphy

Swaan K Murphy


Messages : 206
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 27

**Je sais qu'il y a en nous quelque chose qui nous transcende.** Empty
MessageSujet: Re: **Je sais qu'il y a en nous quelque chose qui nous transcende.**   **Je sais qu'il y a en nous quelque chose qui nous transcende.** EmptyVen 24 Juin - 10:04

Oui tu as raison de toute façon les autres sont débordés^^
Revenir en haut Aller en bas
Kali C. Chambers
♥ I will love you wherever we go
Kali C. Chambers


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 26 yo
Multinicks: Hektor Anderson
crédit avatar: ©melody&prahda&tumblr

**Je sais qu'il y a en nous quelque chose qui nous transcende.** Empty
MessageSujet: Re: **Je sais qu'il y a en nous quelque chose qui nous transcende.**   **Je sais qu'il y a en nous quelque chose qui nous transcende.** EmptyVen 24 Juin - 14:12

Stop au flood, il y a vos feuilles de gestions pour parler de ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Je sais qu'il y a en nous quelque chose qui nous transcende.** Empty
MessageSujet: Re: **Je sais qu'il y a en nous quelque chose qui nous transcende.**   **Je sais qu'il y a en nous quelque chose qui nous transcende.** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**Je sais qu'il y a en nous quelque chose qui nous transcende.**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Nightmare :: WHEN WILL MY LIFE BEGIN :: Me, myself and I :: We are in-
Sauter vers: