Sweet Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Sweet Nightmare ! Ce forum a été ouvert le 4 mai 2011. Nous demandons un minimum de 15 lignes et vous avez 2 semaines pour finir votre présentation. Envie de nous rejoindre ? Nous n'attendons que vous !

 

 Partenaires de bronzette et peut-être plus...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ethan T Williams-S

Ethan T Williams-S


Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2011

Partenaires de bronzette et peut-être plus... Empty
MessageSujet: Partenaires de bronzette et peut-être plus...   Partenaires de bronzette et peut-être plus... EmptyJeu 23 Juin - 16:03

Nous étions un de ces jeudi ensoleillé. Depuis que je suis arrivé à Caton, je n'ai connu que des jours où le soleil était présent... C'était l'heure d'un de mes nombreux cours d'Anatomie Pathologique. Étant donné que je n'avais manqué qu'une seule fois ce cours, je décidai de sécher. Ainsi, je me rendais à la plage... Vous trouvez sans doute que sécher en solitaire n'est pas trop l'éclate et je ne tenterai pas de vous faire changer d'avis, mais louper les cours pour se rendre seul à la plage avait aussi comme but de me faire rencontrer des gens, si vous voyez de quel genre de personne je parle en particulier...

J'avais emporté une serviette en quittant l'appart' ainsi que mon maillot même si je n'avais pas l'intention de me baigner. Je m'y étais rendu en vélo. Oui, la voiture piquée aux petits vieux se trouvait désormais dans un parking sous-terrain désert. Je n'étais pas le roi des cailleras, mais je pense que l'idée n'était pas si mauvaise ! J'arrivais donc à la plage en jeans et en chemise blanche, celle que je portais la fameuse nuit. Bien évidement, je l'avais amenée au lavage dès que j'avais fais quelques achats vestimentaires, c'est-à dire le lendemain même de mon arrivée à Caton. J'avais laissé ma chemise légèrement entrouverte à la manière dont personne ne pouvait résister. (Par personne j'entends aucun spécimen de la gente féminine). J'avais jeté la serviette bleue océan sur mon épaule et marchais d'un pas sûr ; ni trop rapide (homme pressé), ni trop lent (qui ne sait pas où il va)... sans me venter, ma démarche était parfaite ; il faut dire que j'avais passé beaucoup de temps à la travailler à LA, mais elle n'en restait pas moins naturelle !

La plage n'était pas bondée, mais elle n'était pas dépeuplée non plus. Elle était assez calme dirons-nous. Je cherchai une bonne place, une de celle où on a vue sur tout... par là je pense touts les plus belles choses de Caton (La mer, les jambes longilignes, les fesses , le ventre, le sourire et ce qui se trouve entre les deux si vous voyez de quoi je parle...). Justement, je venais de repérer un de ces rares endroits. Entre une jolie brunette et blonde élégante qui devait être un peu plus âgée que moi, mais ce n'était qu'un détail et je ne m'arrêterais pas pour si peu !

La brune lisait un livre, un roman à l'eau de rose sans doute. Je décidai donc de ne m'adresser uniquement à la belle blonde pour demander si la place voisine de la sienne était libre *Vous dérangerais-je si je m'installe à vos côtés ? *. Je lui dis cette phrase accompagnée de mon plus beau sourire tout en déployant déjà ma serviette et déposant mon sac que j'avais sûrement oublié d'énumérer.

Décidément, cette journée s'annonçait à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Sydnee S. Underwood

Sydnee S. Underwood


Messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32

Partenaires de bronzette et peut-être plus... Empty
MessageSujet: Re: Partenaires de bronzette et peut-être plus...   Partenaires de bronzette et peut-être plus... EmptyJeu 23 Juin - 19:37

Caton commençait peu à peu à me devenir familière. Je prenais goût à mon petit appartement, à mon nouveau job et même aux rues commerçantes. Il n’empêchait que je ne connaissais encore que le minimum de tout ce qui composait l’île. J’avais déjà visité la magnifique Orona, mais aujourd’hui, mon esprit n’était pas à l’aventure. Tout ce que je voulais faire, c’était souffler. Profiter du soleil. Rester dans mon appartement aurait été du gâchis. Les rues commerçantes ne m’attiraient pas non plus. Tout ce que je voulais, c’était la plage. Je n’avais pourtant, jusqu’ici, jamais été attirée par cet atoll uniquement fréquenté par des espèces de pimbêches et des fils à papa, les deux espèces uniquement là pour se faire voir.

J’avais pourtant bel et bien envie de sable blanc et d’un bain de soleil. Ma peau pâle avait besoin d’un peu de couleurs, bien qu’elle ne serait jamais, c’était certain, aussi hâlée que celle de la plupart des autres filles. De plus, je n’avais pas une peau comme on dit « de rousse », elle seulement pâle. Je n’étais pas translucide ou transparente, ni même simplement blanche, j’étais pâle. Une peau illuminée, immaculée, qui me reflétait.

Je me dirigeai donc vers ma petit salle de bain pour préparée mes affaires de plage. Je choisis un bikini de couleur rouge que j’enfilai tout de suite et passai par-dessus une petite robe, légère, rouge également. Je pris le premier essui de plage qui me vint sous la main et le mit dans mon sac, accompagné d’une crème solaire. J’enfilai mais sandales et sorti de chez moi.

Une fois arrivée à Manra, je me dirigeai vers la plage et je choisis un transat avec précaution, faisant attention aux personnes qui se trouvaient alentours. J’avais choisis un endroit où il n’y avait encore que quelques personnes. J’entrepris ensuite de m’installer. Je pausai mon essui sur la chaise-longue, enlevai ma petite robe rouge et m’enduisis de crème. Une fois ces préparatifs terminés, je m’allongeai enfin pour faire face au soleil. J’étais bien, tout à fait satisfaite du choix que j’avais fais pour combler mon après-midi. Une jeune fille vint s’allonger près de moi mais je n’y fis pas attention, elle semblait seule également et donc calme, pas d’amis à impressionner, elle s’était d’ailleurs réfugiée dans un bouquin.

Le soleil tapait fort et je ne pensais à rien jusqu’à ce qu’une voix s’élève et m’enlève de ma torpeur. *Vous dérangerais-je si je m'installe à vos côtés ? * J’ouvris les yeux et regardai la personne, un homme, qui s’adressait à moi. Manifestement il n’avait pas eu besoin d’attendre mon assentiment pour s’installer. Je le regardai encore quelques secondes et reposai ma tête face au soleil. Etait-ce l’apparition de cette personne qui joua sur les envies, mais tout à coup, j’avais une sérieuse envie d’aller dans la mer.

Je me levai alors et me dirigeai d’un bon pas vers l’océan qui ne se trouvait pas trop loin. J’y restai quelques minutes, histoire de ma mouiller un peu. J’avais laissé mes affaires près de mon transat et j’y jetais donc régulièrement un regard, juste pour vérifier si tout était normal. Après m’être assez mouillée, je retournai vers ma place pour m’y allongeai à nouveau et fermer les yeux, laissant au soleil le soin de me sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan T Williams-S

Ethan T Williams-S


Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2011

Partenaires de bronzette et peut-être plus... Empty
MessageSujet: Re: Partenaires de bronzette et peut-être plus...   Partenaires de bronzette et peut-être plus... EmptyVen 24 Juin - 10:57

Je m'assis sur la chaise-longue en attendant qu'elle m'accorde un petit peu d’intérêt, mais contre toute attente, sa réponse fut de se lever et d'aller se baigner dans la mer. Elle portait un magnifique petit deux-pièces rouge qui lui allait magnifiquement bien. Il contrastait avec son étonnante pâleur. On remarquait dès le premier regard qu'elle avait de très bon goûts vestimentaires tout en simplicité.

Son allure dans l'eau par contre était loin d'être naturelle... Elle pataugeait comme un petit chien donnant l'impression qu'elle se noierait d'une seconde à l'autre. Je tournai mon regard pour être sur que cette démarche n'était nullement liée à l'envie d'attirer l'attention d'un quelconque maître-nageur. Mais très vite, je remarquai que celui-ci était loin d'être attirant. J'en conclu donc que c'était pour m'éviter qu'elle faisait tout ce cinéma.

Mais je ne la rejoindrai pas dans cette eau qui devait contenir un nombre infini de bactérie, car voyez-vous, même si je sèche les cours, je suis au courant que les égouts se jettent dans la mer... Répugnant n'est-ce pas ! Voilà qui en fera réfléchir plus d'un avant d'aller faire trempette ! Je disais donc que je n'allais pas changer de conviction... La baignade, ce n'était pas pour moi. La demoiselle sembla se rendre compte qu'elle ne lui était pas non plus destinée et revint vers son transat sur lequel l'attendaient toujours le reste de sa garde robe. Sur la chaise longue se trouvait une ravissante petite robe assortie à son bikini qui en ferait craquer plus d'un.

Elle s’étendit, se laissant sécher au soleil qui était à présent haut dans le ciel. Quand à moi, j'attendis qu'elle prenne la parole mais me rendis compte que si tel était mon programme, je pouvais bien prévoir plusieurs jours !

Allez, je vais l'aborder... Ce n'était pas la première à ne pas réagir à ma première tentative... Regardez Sarah, à qui il avait fallu trois semaine pour détecter mon charme ! Un peu plus loin, un homme proposait des beignets. Je me levai et cherchai dans mon sac un billet de vingt. Je me tournai vers la belle blonde. *Je vous en prends un aussi ? * Je sais que c'était à la limite du pathétique, mais certaine aimaient les hommes pathétiques non ? J'espérais qu'elle en faisait partie...
Revenir en haut Aller en bas
Sydnee S. Underwood

Sydnee S. Underwood


Messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32

Partenaires de bronzette et peut-être plus... Empty
MessageSujet: Re: Partenaires de bronzette et peut-être plus...   Partenaires de bronzette et peut-être plus... EmptyMar 28 Juin - 19:39

Un calme s’installa à nouveau. L’eau m’avait fais du bien et je sentais que le soleil me séchait sans pour autant me brûler. Je profitais du moment. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas été à la plage. Les occasions se faisaient, effectivement, rares en Angleterre. Je n’y retournerais peut-être pas tout les jours mais au moins je savais que cet endroit existait et était très intéressant pour se détendre au soleil.

Alors que j’étais en train de profiter du moment, le garçon à coté de moi m’adressa à nouveau la parole. *Je vous en prends un aussi ? * Je levai la tête et ouvrit les yeux. Je ne savais pas vraiment de quoi il parlait. Je regardai aux alentours et vis un homme qui vendait des beignets. Celui à coté de moi était déjà debout et me regardais, attendant ma réponse, les billets en main. Non merci, c’est gentil. Cette offre me fit sourire mais ce n’était pas le genre de nourriture que je mangeais sous le soleil. Le jeune homme alla chercher son beignet et revint vers son transat. Je l’avais observé, il ne devait pas être plus âgé que moi, la vingtaine à peine.

Cette offre était aussi plutôt curieuse. Il m’était déjà arrivé d’adresser la parole à un étranger mais jamais de lui proposer à manger en guise de début de conversation. Ce jeune homme devait sans doute avoir l’âge de Marilyn plus que du mien, c’était le moment où on aime séduire, le tout était de trouver les bonnes personnes. Il revenait ainsi vers son transat et regardait donc dans ma direction. J’avais reposé ma tête mais je continuais de l’observer. Je me rendis compte alors que je le dévisageais tout en fronçant les sourcils. Je pris donc soin reprendre un visage impassible alors qu’il s’asseyait à sa place.

Je supposais que s’il voulait m’offrir un beignet, c’était sans doute pour engager la conversation. L’ennuie était que je n’étais pas venue sur la plage pour parler à qui que se soit. Mais faire de nouvelles rencontres était également une chose importante à faire dans cette nouvelle vie. En outre, je n’étais pas le genre de fille à ignorer une personne qui me parlait. Alors devais-je reprendre avec lui la conversation au risque que se soit mal interpréter ? Ou devais-je reprendre mon bronzage au risque d’être considérée comme une espèce de snobinarde ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan T Williams-S

Ethan T Williams-S


Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2011

Partenaires de bronzette et peut-être plus... Empty
MessageSujet: Re: Partenaires de bronzette et peut-être plus...   Partenaires de bronzette et peut-être plus... EmptyMer 29 Juin - 20:13

Elle se retourna pour comprendre que j'entamais la conversation par des beignets. Elle refusa poliment. Je ne savais si je devais être vexé ou juste apprendre qu'elle n'avait pas faim... Je décidai tout de même d'aller m'en chercher un. Le vendeur me sourit et me rendit ma monnaie après m'avoir servi. On devait être peu à acheter ce genre de nourriture sous une tel chaleur... En effet, le soleil était monté encore plus haut dans le ciel augmentant la chaleur d'encore quelques degrés.

Je reviens vers mon transat sur lequel surchauffe ma serviette. Je n'ose pas regarder vers la blonde mais sens son regard qui me pèse. J'en conclu qu'il était encore possible que le vent tourne -façon de parler évidemment, car aucune trace de souffle par ici en ce moment !

Je m'allonge sur la chaise longue les yeux regardant vers le ciel tout de même couverts par mes ray bans. J'attends qu'elle lance la conversation... Et oui, Ethan, ou plutôt Tobin, en a marre de devoir toujours tout commencer ! Il aimerait que de temps à autre les autres le remarquent avant que lui ne les voit. Je n'ai donc aucune intention de prendre la parole jusqu'à ce que deux gamines arrivent en courant et que j'ai un flash... leur seau d'eau se viderait tout pile sur le visage de ma voisine !

*Attention mademoiselle ! *

Heureusement, elle semblait sur le qui-vive et évita le pire de justesse... Et oui, il existait pire que d'avoir ses vêtements et sa serviette trempés alors que nous même sommes toujours humide !
Revenir en haut Aller en bas
Sydnee S. Underwood

Sydnee S. Underwood


Messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32

Partenaires de bronzette et peut-être plus... Empty
MessageSujet: Re: Partenaires de bronzette et peut-être plus...   Partenaires de bronzette et peut-être plus... EmptyDim 3 Juil - 15:12

Il s’était allongé sur son transat, les yeux toujours ouverts, mais regardant dans le vide. J’en conclu qu’il n’était pas plus inquiet que ça que je ne lance pas une conversation. Je me remettais convenablement dans ma chaise longue en regardant la plage autour de moi. J’avais les yeux rivés sur deux jeune filles qui semblaient s’amuser ensemble et se dirigeaient en notre direction. Je les voyais elles, ainsi que ce qu’elles tenaient en main mais je n’y faisais pas forcément attention.


Tout à coup, un avertissement me sortis de ma torpeur et me fis réagir au dernier moment. *Attention mademoiselle ! * Je me penchai du coté gauche de mon transat, évitant de justesse le seau qui tombait en même temps que les deux filles et l’eau qui éclaboussa. Mon dos était trempé, tout comme ma serviette mais mes habits étaient restés au sec grâce à mon corps qui faisait écran.


Le seau et les deux filles auraient très bien pu me frapper de plein fouet mais grâce au jeune homme, ce ne fut pas le cas. Je me tournai pour jauger les deux jeunes filles qui ne semblaient pour le moins pas dérangées par l’évènement qui venait de se passer. A en juger leur odeur et celle de ‘‘l’eau’’, elle était bourrées, et il s’agissait de Vodka. J’avais bu 5 verres rien qu’à sentir ma serviette.



Le temps que les deux jeunes filles partent, je m’étais levée et avait ramassé ma serviette pour aller la rincer dans l’eau et faire partir l’odeur, tout comme mon dos. Je ne m’attendais pas à ce qu’elles s’excusent en partant. Je revins à ma place et renoncer à placer ma serviette trempée sur le transat. Je regardai le garçon. Merci beaucoup, sans vous j’aurais bu la tasse à la Vodka…
Revenir en haut Aller en bas
Ethan T Williams-S

Ethan T Williams-S


Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2011

Partenaires de bronzette et peut-être plus... Empty
MessageSujet: Re: Partenaires de bronzette et peut-être plus...   Partenaires de bronzette et peut-être plus... EmptyDim 3 Juil - 16:41

Elle ne me remercia pas directement... Elle commença par porter son draps à son nez pour tirer la grimace une fois l'odeur identifiée. Elle se leva ensuit et marcha d'un pas nonchalant vers la mer dans laquelle elle trempa le tissu. Elle secoua un peu la serviette avant de revenir vers son transat et moi par la même occasion tout en tordant l'objet à présent trempé.

Une fois assise, elle me regarda droit dans les yeux tout en souriant d'un air un peu gêné. *Merci beaucoup, sans vous j’aurais bu la tasse à la Vodka… * J'écoutai ses paroles... c'était donc l'odeur de la vodka qui la repoussai, je ne pu m'empêcher de rassembler ces quelques mots à voix haute : * Il n'y a pas de quoi... Je connais plus désagréable...* Je vis qu'elle allait reposer sa tête sur sa chaise longue ce qui, j'en étais sur, engendrait une partie d'autisme. Ainsi, sans doutes, je devrais renoncer à cette charmante femme ! Non ! Je ne le voulais pas ! Je cherchai de quoi attirer son attention. Je ne trouvai que quelques paroles : * J'ai réfléchi et sais ce que vous pourriez faire pour moi pour me remercier ! * Elle me lança un regard style : dis moi vite sinon je replonge dans mes pensées. *Acceptez que je vous offre un verre un de ces jours ! *

Oula ! C'était pas gagné... Mais peut-être me réservait-elle une surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydnee S. Underwood

Sydnee S. Underwood


Messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32

Partenaires de bronzette et peut-être plus... Empty
MessageSujet: Re: Partenaires de bronzette et peut-être plus...   Partenaires de bronzette et peut-être plus... EmptyDim 3 Juil - 17:46

* Il n'y a pas de quoi... Je connais plus désagréable...* Je ne savais trop ce que ces paroles voulaient signifier, quoiqu’il en soit il ne me tendait aucune perche pour que je puisse lui répondre. Alors que je commençais à m’installer, pensant que toute cette scène se terminait là, le jeune homme reprit la conversation, avec une certaine précipitation que je ne relevai qu’au moment où il prononça les premiers mots. * J'ai réfléchi et sais ce que vous pourriez faire pour moi pour me remercier ! *


Je me redressai, quelque peu intriguée, voir même amusée. Jusqu’ici, c’était bien le premier à insister de cette façon. Mais je ne dis mots, attendant sa proposition. *Acceptez que je vous offre un verre un de ces jours ! * Je devais avoir eu une première réaction quelque peu étrange à voir sa tête.


Je n’avais rien à perdre à aller boire un verre ‘’un de ces jours’’, d’autant plus qu’il s’agissait d’un garçon sans aucun doute moins âgé que moi. Ce petit détail me mit tout de même la puce à l’oreille, il semblait connaître l’île pour y vivre depuis un bon moment, il ne devait pas avoir besoin de faire des rencontres partout où il allait… Et encore moins sur une plage. C’était cette manie à me poser des questions qui faisait que je me lançais peu dans de nouvelles choses. C’était une partie que je voulais changer, si je voulais qu’on me voie autrement à Caton, il fallait que je fasse un effort sur moi-même.


Et bien j’accepte votre offre, c’est très gentil à vous… Je fis un sourire et lui tendis une main. Je m’appelle Sydnee.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan T Williams-S

Ethan T Williams-S


Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2011

Partenaires de bronzette et peut-être plus... Empty
MessageSujet: Re: Partenaires de bronzette et peut-être plus...   Partenaires de bronzette et peut-être plus... EmptyLun 1 Aoû - 15:59

    Je n'avais pas l'habitude de m'acharner, mais je sentais vraiment le besoin de faire de nouvelles rencontre... De faire CETTE nouvelle rencontre. Je me donnais donc cette dernière chance.

    La jeune femme semblait peser le pour et le contre. Puis, alors que je ne m'y attendais plus, elle reprit la conversation qui ressemblait d'ailleurs plus à un monologue que j'aurais tenu seule. *Et bien j’accepte votre offre, c’est très gentil à vous… * Et comme pour insister, elle se présenta en tendent la main. Elle s'appelait donc Sydnee. Un nom ni courant ni imprononçable... Un nom qui me plaisait tout comme son physique.

    Je me rendis compte qu'elle attendait que je prononce mon nom à mon tour...

    *Moi c'est Tobin. Je suis nouveaux dans le coin... Auriez-vous une adresse à me faire découvrir?*

    J'avais beaux savoir que ce genre de paroles vous donne l'air bêta, je n'étais toujours pas prêt à abandonner ma nature. La demoiselle détourna le regard.
    Que pensait-elle de moi? Aucune idée! Tout ce que je savais était que je la trouvais magnifique et que le ton de sa voix avait un timbre attirant.


Dernière édition par Ethan T Williams-S le Mer 3 Aoû - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydnee S. Underwood

Sydnee S. Underwood


Messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32

Partenaires de bronzette et peut-être plus... Empty
MessageSujet: Re: Partenaires de bronzette et peut-être plus...   Partenaires de bronzette et peut-être plus... EmptyLun 1 Aoû - 18:08

Tobin… Un prénom que je n’avais, jusqu’ici, jamais entendu, mais un beau prénom. Sa petite remarque me fit sourire. Moi qui voulait faire de nouvelles rencontres qui pourraient, éventuellement me faire découvrir certaines choses… Comme la dernière fois sur Orona. Je regardais autour histoire de repérer au moins un bar auquel on pourrait poser nos fesses et boire un cocktail rafraichissant, qui ne nous ferait pas de torts.


Je redéposai un regard énigmatique sur le jeune homme. Je suis nouvelle ici aussi, c’est même la première fois que je mets les pieds sur Manra donc je ne suis pas de bons conseils… Mais on pourrait simplement aller boire un verre un peu plus loin...


Nous étions tous les deux en maillot. Comme moi, le garçon avait des habits de plages. Ma robe de faisait pas tache si c’était pour aller boire un verre à un bête bar.


On se leva tous les deux et on se dirigea vers le bar le plus proche.




RP fini... Smile On peut en recommencer un dans un bar sur Manra ^^. Ou alors autre part, pour un "second" rendez-vous XD.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Marilyn Underwood

Pr. Marilyn Underwood


Messages : 292
Date d'inscription : 02/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 20 ans
Multinicks: Jausz Vasseur
crédit avatar: © ?

Partenaires de bronzette et peut-être plus... Empty
MessageSujet: Re: Partenaires de bronzette et peut-être plus...   Partenaires de bronzette et peut-être plus... EmptyLun 1 Aoû - 18:44

Rp fini le lundi premier août, félicitation les filles ! J'espère pouvoir vous lire à nouveau dans un autre rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swaan K Murphy

Swaan K Murphy


Messages : 206
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 27

Partenaires de bronzette et peut-être plus... Empty
MessageSujet: Re: Partenaires de bronzette et peut-être plus...   Partenaires de bronzette et peut-être plus... EmptyLun 1 Aoû - 19:21

OK Ok J'espère que tu as passé de bonnes vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenaires de bronzette et peut-être plus... Empty
MessageSujet: Re: Partenaires de bronzette et peut-être plus...   Partenaires de bronzette et peut-être plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaires de bronzette et peut-être plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos partenaires
» On devrait toujours être légèrement improbable.
» Tout le monde peut faire des erreurs même si certaines sont pires que d'autres!
» Everleigh V. Saddler ♣ Le malheur ne peut se consoler qu'avec les malheur des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Nightmare :: ENDERBURY, MANRA & ORONA : WILD WORLD :: Manra : sea, sex and sun-
Sauter vers: