Sweet Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Sweet Nightmare ! Ce forum a été ouvert le 4 mai 2011. Nous demandons un minimum de 15 lignes et vous avez 2 semaines pour finir votre présentation. Envie de nous rejoindre ? Nous n'attendons que vous !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tout le monde peut faire des erreurs même si certaines sont pires que d'autres!

Aller en bas 
+3
Tristin Matthews
Pr. Marilyn Underwood
Ethan T Williams-S
7 participants
AuteurMessage
Ethan T Williams-S

Ethan T Williams-S


Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2011

Tout le monde peut faire des erreurs même si certaines sont pires que d'autres! Empty
MessageSujet: Tout le monde peut faire des erreurs même si certaines sont pires que d'autres!   Tout le monde peut faire des erreurs même si certaines sont pires que d'autres! EmptyMar 14 Juin - 15:36

Ethan Tobin Williams Smith
« Le plus grand effort de l'amitié n'est pas de montrer nos défauts à un ami,
c'est de lui faire voir les siens » [François de La Rochefoucauld]


©avatar+©fiche

Tout le monde peut faire des erreurs même si certaines sont pires que d'autres! Adambg

feat. Adam Brody
    IDENTITY CARD

    Je suis né à LA, où mon père est ambassadeur. C'était un certain six juin mille neuf-cent nonante-et-un. Mon nom est Ethan Williams, mais pour les habitants de Caton, je suis Tobin.
    Même si ma mère, Beverley Strugatsky et mon père, Malcolm Williams sont toujours en déplacements à cause des obligations de ce dernier et que j'ai surtout été élevé par Doris, ma "nounou", j'ai la sensation depuis longtemps qu'il y a un malaise entre eux.
    "Pour l'instant", je suis des études de médecine à LA.
    MAIS QUE FAIS-JE DONC A CATON?
    (Phoenix pour l'instant)


    WHO I AM INSIDE
    ________
    Comment écrire dix lignes sur le caractère d'Ethan alors qu'il n'y a que deux choses à dire? Ethan est un Fêtard Dragueur!
    Mais peut-être est-ce le caractère de Tobin qui vous intéresse? Et oui, car à Caton, vous ne trouverez aucun Ethan...
    Tobin se nourrit de fausses espérances, il se ment à lui même... Il culpabilise! Il se pose des questions sur lui, se cherche...Mais si vous le croisez, vous le verrez hautain, dure à cuire, peut-être ne vous paraitra-t-il pas sympathique, trop sûr de lui (même si les deux sont séparables)...car c'est sous cette aspect qu'il se cache. Attention jeunes demoiselles, garez vous!! Après tout:
    TOBIN est ETHAN!!



THIS IS MY STORY
Il est vingt et une heure. Avec Jason et Tom, on se rend à une soirée dans la villa de Zayn Calling. Ce mec est un fils de riche. Vous allez dire: toi aussi! Effectivement, mais les parents de Zayn sont encore plus friqués que les miens! Ils sont les partons des camions Calling, la plus grande entreprise de transport de tout l'Etat.

-On va faire le plein de nanas! crie Jason pour couvrir le son de la musique.

C'est Tom qui est au volant de ma décapotable. Jason et moi sommes assis sur le haut des sièges arrières. On arrive à l'entrée du chemin qui mène à la propriété des Calling.

-Je me réserve sa sœur, Sarah. prévins-je le sourire aux lèvres.
-Tant que tu me laisses Jenny. ajoute Tom


Il est minuit. On est tous défoncés à la Téquila. Je danse avec Sarah...elle est même pas si belle, juste friquée jusqu'aux AS! Et puis, avec Jason, on a parié sur celui qui s'en fera le plus en un an. Je vais donc m'y mettre dès ce soir!



Il est deux heures et demi. Je suis déjà à la deuxième fille. La charmante demoiselle rattache les boutons de son décolleté. Je redescends sans elle. Et oui, je ne suis pas galant... Ça pose un problème?

Il est trois heures. On est dehors en train de se détendre avec une clope. On voit de la lumière dans l’entrepôt.

-Ça vous dit une ballade? demande Zayn
-T'es fou? Si tu te fais choper par tes vieux! contre Tom
-Poule mouillée! le traite Jason
-Si tu te fais choper par tes parents... l'imitais-je
-Ça va, c'est vous qui voyez!
-Qui est go? demande Zayn
-En avant. dis-je

Les autres semblent d'accord et nous suivent.
Zayn soulève la lourde porte en fer.

-On prend lequel?
-Vas-y, choisis la poule!
-Ben, le plus proche?

Matthis arrive en courant:

-Et les gars, vous oubliez ça! il nous tend un casier de bière.
-Tu viens avec hein! je lui lance.

Je n'ai pas à le répéter. Zayn s'installe au volant du camion indiqué. Jason, Matthis et moi on se sert sur la banquette tandis que Tom s'assied sur le siège passager.

-T'as déjà conduit mec?
-Il faut bien une première fois à tout!

La clé était sur le siège. Zayn l'insère et le moteur vombrit.

-A l'aventure!
-Tom; c'était pas drôle ça...

Le camion sort de l’entrepôt. On crie tous de joie en ouvrant chacun notre bière que Matthis nous a tendu.

-J'en veux bien une aussi. supplie Zayn
-T'es Bob mon pote! rigolais-je en lui donnant une bouteille.



Il est quatre heures. C'est Jason qui conduit depuis un moment...

-C'est mon tour maintenant. affirmais-je
-Va-y!

Il soulève ses fesses en laissant son pied appuyé sur la pédale. Je me glisse sous lui.

BANG!!


Les deux portes s'ouvrent et on se bouscule tous les cinq pour en sortir... On a engloutit une Fiat. Je dis on pour Jason et moi.
Tom sort son portable de sa poche.
Tous en même temps:

-T'es fou?
-Mais,mais,...ais l'ambulance?
-On se casse mon gars, sinon c'est la tôle assurée!

Un couple de petit vieux sort de son auto pour venir voir ce qui s'est passé. Sans réfléchir, on s'engouffre tous dedans. La clé est restée sur le contact. Matthis conduit.


Il est cinq heures. Il n'y a plus que Jason et moi dans la caisse. On se casse pour une ville qu'il connait.



MY HANDS ARE GOLDEN
Ben, le rp j'adore depuis que je suis devenue Swaan et vu que j'avais besoin de Tobin, je me suis dis et on m'a dit: "Fais-le".
Voilà, je me réjouis de rplayer avec Tobin


Dernière édition par Ethan T Williams-S le Jeu 30 Juin - 13:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Marilyn Underwood

Pr. Marilyn Underwood


Messages : 292
Date d'inscription : 02/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 20 ans
Multinicks: Jausz Vasseur
crédit avatar: © ?

Tout le monde peut faire des erreurs même si certaines sont pires que d'autres! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde peut faire des erreurs même si certaines sont pires que d'autres!   Tout le monde peut faire des erreurs même si certaines sont pires que d'autres! EmptyMar 14 Juin - 16:18

Tobinnnnnnn !
Je dois te dire un petit quelque chose ...
BIENVENUUE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tristin Matthews

Tristin Matthews


Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 19yo
Multinicks:
crédit avatar: © The Reason and Tumblr

Tout le monde peut faire des erreurs même si certaines sont pires que d'autres! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde peut faire des erreurs même si certaines sont pires que d'autres!   Tout le monde peut faire des erreurs même si certaines sont pires que d'autres! EmptyMar 14 Juin - 17:59

Euh... Bienvenue mais ton avatar c'est ben Barnes et c'est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan T Williams-S

Ethan T Williams-S


Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2011

Tout le monde peut faire des erreurs même si certaines sont pires que d'autres! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde peut faire des erreurs même si certaines sont pires que d'autres!   Tout le monde peut faire des erreurs même si certaines sont pires que d'autres! EmptyMar 14 Juin - 18:23

Zut, je savais pas qu'il était pris, je vais changer...
Revenir en haut Aller en bas
Tristin Matthews

Tristin Matthews


Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 19yo
Multinicks:
crédit avatar: © The Reason and Tumblr

Tout le monde peut faire des erreurs même si certaines sont pires que d'autres! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde peut faire des erreurs même si certaines sont pires que d'autres!   Tout le monde peut faire des erreurs même si certaines sont pires que d'autres! EmptyMar 14 Juin - 18:25

pas de soucis mais je pense qu'il est ajouté dans la liste des avtars pris... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethan T Williams-S

Ethan T Williams-S


Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2011

Tout le monde peut faire des erreurs même si certaines sont pires que d'autres! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde peut faire des erreurs même si certaines sont pires que d'autres!   Tout le monde peut faire des erreurs même si certaines sont pires que d'autres! EmptyMar 14 Juin - 18:28

Voilà
C'est quelle taille que je dois mettre pour l'avatar et la photo de la presentation?
Revenir en haut Aller en bas
Kali C. Chambers
♥ I will love you wherever we go
Kali C. Chambers


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 26 yo
Multinicks: Hektor Anderson
crédit avatar: ©melody&prahda&tumblr

Tout le monde peut faire des erreurs même si certaines sont pires que d'autres! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde peut faire des erreurs même si certaines sont pires que d'autres!   Tout le monde peut faire des erreurs même si certaines sont pires que d'autres! EmptyMar 14 Juin - 18:56

Bienvenue Very Happy

DC de Swaan hein oui xD J'espère que tu vas bien t'amuser comme avec Swaan xD

Pour les deux images c'est 200x320, s'il faut te les faire je t'aiderai et sinon tu peux aller sur Fleur de neige, tu trouveras un lien sur la page d'accueil Smile

ps : Penn Badgley est dans les PVs mais je te le laisse, je vais aller changer ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swaan K Murphy

Swaan K Murphy


Messages : 206
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 27

Tout le monde peut faire des erreurs même si certaines sont pires que d'autres! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde peut faire des erreurs même si certaines sont pires que d'autres!   Tout le monde peut faire des erreurs même si certaines sont pires que d'autres! EmptyMar 14 Juin - 18:59

Non, en fait, je vais encore chercher un autre avatar... je le laisse vide pour maintenant si ca vous arranges tous!
Revenir en haut Aller en bas
Kali C. Chambers
♥ I will love you wherever we go
Kali C. Chambers


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 26 yo
Multinicks: Hektor Anderson
crédit avatar: ©melody&prahda&tumblr

Tout le monde peut faire des erreurs même si certaines sont pires que d'autres! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde peut faire des erreurs même si certaines sont pires que d'autres!   Tout le monde peut faire des erreurs même si certaines sont pires que d'autres! EmptyMar 14 Juin - 19:03

pas de soucis Smile si tu as besoin d'aide pour trouver, je suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Marilyn Underwood

Pr. Marilyn Underwood


Messages : 292
Date d'inscription : 02/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 20 ans
Multinicks: Jausz Vasseur
crédit avatar: © ?

Tout le monde peut faire des erreurs même si certaines sont pires que d'autres! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde peut faire des erreurs même si certaines sont pires que d'autres!   Tout le monde peut faire des erreurs même si certaines sont pires que d'autres! EmptyMar 14 Juin - 19:18

Tobinnn je suis trop fan du nom "Tobin"
C'est trop magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hektor x. Anderson
||Never recreate from your memory. Always imagine new places!
Hektor x. Anderson


Messages : 369
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Me, myself and I
age du perso: 32 ans
Multinicks: Kali C. Chambers
crédit avatar: ©Dirtyrich ♥&Barda&Marlow

Tout le monde peut faire des erreurs même si certaines sont pires que d'autres! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde peut faire des erreurs même si certaines sont pires que d'autres!   Tout le monde peut faire des erreurs même si certaines sont pires que d'autres! EmptyMer 15 Juin - 9:28

Pourquoi tu prends pas Dougie Poynter ou Harry Jude? Il y a moyen de trouvé de sublime avatars Very Happy Si tu veux je te les mpote Wink

édit : ah non c'est vrai c'ets marine qui est fan de mcfly xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-nightmare.forumactif.com
Ethan T Williams-S

Ethan T Williams-S


Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2011

Tout le monde peut faire des erreurs même si certaines sont pires que d'autres! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde peut faire des erreurs même si certaines sont pires que d'autres!   Tout le monde peut faire des erreurs même si certaines sont pires que d'autres! EmptyMer 15 Juin - 15:54

aussi moi, mais plutot pour leur musique que pour leur look si tu vois ce que je veux dire... Wink

Je n'arrive désormais pas à mettre la bonne taille...
Il est pas pris lui dis moi??
Revenir en haut Aller en bas
Hektor x. Anderson
||Never recreate from your memory. Always imagine new places!
Hektor x. Anderson


Messages : 369
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Me, myself and I
age du perso: 32 ans
Multinicks: Kali C. Chambers
crédit avatar: ©Dirtyrich ♥&Barda&Marlow

Tout le monde peut faire des erreurs même si certaines sont pires que d'autres! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde peut faire des erreurs même si certaines sont pires que d'autres!   Tout le monde peut faire des erreurs même si certaines sont pires que d'autres! EmptyMer 15 Juin - 17:56

Donne moi l'url de l'image, je te le mettrais à la bonne taille Very Happy

Et au fait trèèèèèèèèèèèèès bon choix !!!! J'adore Adam ♥️ *bave* (et il a pas pris non ^^)

serait-il possible que tu étoffe un peu le caractère ? je sais que tu as fait les dix lignes demandées mais c'est un peu juste tout de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-nightmare.forumactif.com
Ethan T Williams-S

Ethan T Williams-S


Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2011

Tout le monde peut faire des erreurs même si certaines sont pires que d'autres! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde peut faire des erreurs même si certaines sont pires que d'autres!   Tout le monde peut faire des erreurs même si certaines sont pires que d'autres! EmptyMer 15 Juin - 18:01

Bien sûre, je vais voire ce que je peux faire^^

url par mp
Revenir en haut Aller en bas
Swaan K Murphy

Swaan K Murphy


Messages : 206
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 27

Tout le monde peut faire des erreurs même si certaines sont pires que d'autres! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde peut faire des erreurs même si certaines sont pires que d'autres!   Tout le monde peut faire des erreurs même si certaines sont pires que d'autres! EmptyVen 17 Juin - 11:18

Merci merci pour l'avatar Hektor!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan T Williams-S

Ethan T Williams-S


Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2011

Tout le monde peut faire des erreurs même si certaines sont pires que d'autres! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde peut faire des erreurs même si certaines sont pires que d'autres!   Tout le monde peut faire des erreurs même si certaines sont pires que d'autres! EmptyMar 21 Juin - 7:52

Est-ce que c'est bon maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
Hektor x. Anderson
||Never recreate from your memory. Always imagine new places!
Hektor x. Anderson


Messages : 369
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Me, myself and I
age du perso: 32 ans
Multinicks: Kali C. Chambers
crédit avatar: ©Dirtyrich ♥&Barda&Marlow

Tout le monde peut faire des erreurs même si certaines sont pires que d'autres! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde peut faire des erreurs même si certaines sont pires que d'autres!   Tout le monde peut faire des erreurs même si certaines sont pires que d'autres! EmptyMar 21 Juin - 12:17

Bin... t'as pas rajouter grand chose ...

Mais bon. Je vais passer parce que dans ton histoire on voit un peu le caractère de Tobin donc... Fait toujours gaffe aux fautes d'orthographes et n'oublie pas tes demandes et ta fiche de gestion ^^

Tu es validé Smile BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-nightmare.forumactif.com
Ethan T Williams-S

Ethan T Williams-S


Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2011

Tout le monde peut faire des erreurs même si certaines sont pires que d'autres! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde peut faire des erreurs même si certaines sont pires que d'autres!   Tout le monde peut faire des erreurs même si certaines sont pires que d'autres! EmptyMar 21 Juin - 16:18

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Janusz Vasseur

Janusz Vasseur


Messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2011

Me, myself and I
age du perso: 27 yo
Multinicks: Pr. Marilyn Underwood
crédit avatar: ©

Tout le monde peut faire des erreurs même si certaines sont pires que d'autres! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde peut faire des erreurs même si certaines sont pires que d'autres!   Tout le monde peut faire des erreurs même si certaines sont pires que d'autres! EmptyMer 22 Juin - 7:06

Fait gaffe, tu avais posté des demandes avant d'être validée donc c'est pas fort correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swaan K Murphy

Swaan K Murphy


Messages : 206
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 27

Tout le monde peut faire des erreurs même si certaines sont pires que d'autres! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde peut faire des erreurs même si certaines sont pires que d'autres!   Tout le monde peut faire des erreurs même si certaines sont pires que d'autres! EmptyMer 22 Juin - 10:04

Oui, zut Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde peut faire des erreurs même si certaines sont pires que d'autres! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde peut faire des erreurs même si certaines sont pires que d'autres!   Tout le monde peut faire des erreurs même si certaines sont pires que d'autres! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde peut faire des erreurs même si certaines sont pires que d'autres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Nightmare :: WHEN WILL MY LIFE BEGIN :: Me, myself and I :: We are in-
Sauter vers: