Sweet Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Sweet Nightmare ! Ce forum a été ouvert le 4 mai 2011. Nous demandons un minimum de 15 lignes et vous avez 2 semaines pour finir votre présentation. Envie de nous rejoindre ? Nous n'attendons que vous !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le vent ne souffle pas au Paradis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pr. Marilyn Underwood

Pr. Marilyn Underwood


Messages : 292
Date d'inscription : 02/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 20 ans
Multinicks: Jausz Vasseur
crédit avatar: © ?

Le vent ne souffle pas au Paradis. Empty
MessageSujet: Le vent ne souffle pas au Paradis.   Le vent ne souffle pas au Paradis. EmptySam 21 Mai - 20:20

    Le vent ne souffle pas au Paradis.
    ____________________________________

    Il fait noir. Est-ce le bruit de mes tentures de soie qui flottent au gré du vent ou bien est-ce le bruit des feuilles mortes qui se baladent, poussées par ce même vent ? Il est transitoire, ce moment. Je n'ose pas encore ouvrir les yeux car je sais que c'est encore trop tôt pour le faire. Mais plus tard, passées les premières douleurs, je le pourrais. Ce ne sera plus au sein du modeste studio que je loue en colocation que je serais, mais au sein d'une immense campagne dont il semble que l'on ne puisse pas sortir.

    Ces choses étranges se produisent depuis que je suis arrivée à Caton, la nuit passée. Il m'a fallu du temps, la première fois, et je sens aujourd'hui que ce monde nouveau qui vient m'entourer la nuit a beaucoup de choses à m'apprendre. Qu'elles soient bonnes ou mauvaises, je n'ai pas d'autre choix que de les apprendre. Je ne suis pas ici de mon propre gré, c'est comme Caton, il me semble. Cet air qui m'a envahie au sortir de l'aéroport serait-il en rapport avec ce qu'il se passe ici ?

    Il fait noir, la campagne qui s'étend devant moi est sans doute infinie. J'aurais beau courir que cela n'y changerait rien. Il faut m'y résoudre, je suis perdue en ces lieux qui me paraissent obscurs. C'est en déboutonnant ma chemise que je constate la disparition de ma féminité, le tiraillement de ma peau n'était autre que la pousse de ma masculinité : aujourd'hui et ce, pour la première fois de ma vie, j'ai un torse velu.

    C'est en observant mon corps que j'en viens à ne plus rien comprendre. J'ai pensé lors de ma nuit passée que je devais être en plein rêve, mais il me semble impossible que dans mes rêves je me retrouve dans la peau d'un homme. Il est de plus en plus difficile de calmer ma respiration : j'ai affreusement peur. Si mes rêves évoluent de nuit en nuit, comment me retrouverai-je dans vingt quatre heures ?

    Est-il possible que mes actions dans ce lieu que mes lèvres appellent Hypnos soient liées à mes actions réelles ? J'ai grand besoin de réfléchir à tout cela. Cependant, il faut d'abord que je trouve un meilleur lieu de réflexion : je suis à découvert et de grandes ombres semblant venir de nulle part s'agitent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent ne souffle pas au Paradis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Nightmare :: HYPNOS : SOMEHOW IN YOUR MIND :: Countryside-
Sauter vers: