Sweet Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Sweet Nightmare ! Ce forum a été ouvert le 4 mai 2011. Nous demandons un minimum de 15 lignes et vous avez 2 semaines pour finir votre présentation. Envie de nous rejoindre ? Nous n'attendons que vous !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 NEWs du 21.05.2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Hektor x. Anderson
||Never recreate from your memory. Always imagine new places!
Hektor x. Anderson


Messages : 369
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Me, myself and I
age du perso: 32 ans
Multinicks: Kali C. Chambers
crédit avatar: ©Dirtyrich ♥&Barda&Marlow

NEWs du 21.05.2011 Empty
MessageSujet: NEWs du 21.05.2011   NEWs du 21.05.2011 EmptySam 21 Mai - 17:09

Allo Allo, les ménagères ! xD


Alors, alors, voilà donc 17 jours que Sn est ouvert. Nous sommes déjà 8 à nous promener entre les deux mondes Wink GREAT ! NEWs du 21.05.2011 1001172573
J'ai plusieurs petites choses à vous dire NEWs du 21.05.2011 2774444739

♠️ Comme annoncé sur la chatbox Hunter Miggle a rejoins le staff. Félicitation Smile
♠️ Un point a été modifié dans le règlement par notre cher Hunt♥️ Il concerne les DC. Pour en savoir plus direction les "rules"
♥️ Une intrigue est en cours de cogitation dans nos deux petits cerveaux. Attention, ça va faire mal. Nous aimerions qu'il y ai un peu plus de membres avant de la lancer néanmoins, donc tous à la PUB!!! xD
♥️ Je désignerais bientôt le membre du mois selon les statistiques et aussi le nombre de RP en cours. Il aura droit à un cadeau (je cherche encore quoi xD)

Voili, voulou, je pense n'avoir rien oublié, lachez vos comm's (version skyblog xD) ... Seulement une dernière chose, le RPG ne mord pas alors lancez-vous, j'ai hâte de voir Hypnos et Caton vivre réellement ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-nightmare.forumactif.com
 
NEWs du 21.05.2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du 06.06.2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Nightmare :: WHEN WILL MY LIFE BEGIN :: Take a look-
Sauter vers: