Sweet Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Sweet Nightmare ! Ce forum a été ouvert le 4 mai 2011. Nous demandons un minimum de 15 lignes et vous avez 2 semaines pour finir votre présentation. Envie de nous rejoindre ? Nous n'attendons que vous !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Everleigh V. Saddler ♠ Relations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Everleigh V. Saddler

Everleigh V. Saddler


Messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 20 ans
Multinicks:
crédit avatar: ©White Rabbit

Everleigh V. Saddler ♠ Relations Empty
MessageSujet: Everleigh V. Saddler ♠ Relations   Everleigh V. Saddler ♠ Relations EmptyJeu 19 Mai - 17:30

Everleigh V. Saddler »
Fiche de présentation

Mes RPs
★ blablabla
★ blablabla
★ blablabla
★ blablabla
★ blablabla
★ blablabla

Les Scénarii recherchés :
★ Elle, elle est sa meilleure amie, celle qui la connait depuis toujours et qui sait ce qu'Everleigh a vécu étant plus jeune. Malgré le fait qu'elle n'approuve pas son comportement et son désir de vengeance, elle ne juge pas Ever' et peut même la comprendre... Elle essaye même de lui faire reprendre confiance en les hommes, ce qui est souvent source de conflits entre elles.
★ Lui, il est son meilleur ami. Elle a confiance en lui, d'ailleurs c'est pour ça qu'elle en est si proche. Il n'a pas d'arrière-pensée envers elle et cela, elle l'apprécie. Néanmoins, il ne sait pas ce qu'elle a vécu à cause de son frère. Lui sent bien qu'elle cache quelque chose, mais il se rend compte qu'elle préfère ne pas en parler, alors il prend son mal en patience.
★ Lui, elle le considérait comme un ami. Mais lui, il la ne l'a jamais considérée comme une amie, mais comme une personne qui deviendrait hypothétiquement sa copine. Mais Everleigh n'est pas encore prête à avoir une relation sérieuse avec un homme, même si la cause de cela remonte à bien longtemps. Lui tente de la charmer peu à peu, mais quand il fait un pas en avant, Everleigh en fait deux en arrière. Résultats des courses : Everleigh a complètement coupé les ponts avec lui, mais lui n'a pas renoncé à son objectif, sans savoir pourquoi elle est si distante avec la majorité des garçons.
★ Elle, elle a été son amie autrefois. Mais quelque chose s'est brisé il y a bientôt 4 ans. Elle s'était entichée du frère d'Everleigh et elle a toujours refusé de croire ce que cet être aimé par une et détesté par l'autre avait fait. Théodore, lui, savait très bien l'attachement que l'amie de sa soeur lui portait. Alors il en a profité. Bien qu'Everleigh avait voulu cesser tout contact avec lui, il s'est "intéressé" à la fille en question et cette dernière a fini par lui donner l'adresse de l'appartement d'Everleigh. Depuis, Théodore harcèle sa soeur. C'est pour cela qu'elle en veut à son ancienne amie, qui est devenue très intime avec Théodore. Et les deux jeunes filles ne peuvent s'empêcher de faire descendre le thermomètre lorsqu'elles sont à moins de cinq mètres l'une de l'autre.
★ Lui, il était un des amis de Owen "Bamby". Pendant le calvaire d'Everleigh, il est venu et, lui aussi, a profité d'elle. Elle, elle n'a jamais oublié un seul des visages de ses tortionnaires et elle a juré de se venger d'eux jusqu'au dernier. Cependant, elle ne connait ni son nom, ni son adresse, mais elle s'est promise de chercher cela et de le découvrir.
★ Elle, elle est sa cousine. Leur mère étaient soeurs. Etant petites, elles s'entendaient très bien, mais les années ont passé et le père d'Everleigh a décidé de rompre tout contact avec la famille de son épouse décédée. A vrai dire, Everleigh avait complètement oublié l'existence d'une famille outre son frère et son père. Mais suite à l'émancipation d'Ever', elles se sont rencontrées, par hasard, et ont redécouvert ce lien du sang. Depuis, elles veulent à tout prix récupérer le temps perdu.

Code:
<DIV style="background: gainsboro; width: 450px; padding: 20px; -moz-border-radius: 20px; border:#D8D8D8solid 1px"><table><tr><td><div style="border: 4px solid white; position: relative; -moz-box-shadow: 1px 1px 1px 0px gray; padding: 10px; width: 80px; height: 80px; -moz-border-radius: 15px; background-image: url(ICONE 100*100 ICI); opacity: 0.9;"></div></td><td><div style="color:dimgray;font-family:Courier New;font-size:18px;font-weight:700;letter-spacing:1px;   text-shadow: #fff 0px 1px 0px;   text-transform: uppercase; text-align:center;">Prénom P² Nom</div><div style="width:300px;height:90px;overflow:auto;"><div style=" width: 300px; overflow: auto; height: 80px; line-height: 11px;font-family:Tahoma;color:gray;text-align:justify;font-size:10px;"><ul>description de la relation description de la relation</ul></div></div><br><br></td></tr></table></div></center><br></div>


Dernière édition par Everleigh V. Saddler le Mar 7 Juin - 18:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh V. Saddler

Everleigh V. Saddler


Messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 20 ans
Multinicks:
crédit avatar: ©White Rabbit

Everleigh V. Saddler ♠ Relations Empty
MessageSujet: Re: Everleigh V. Saddler ♠ Relations   Everleigh V. Saddler ♠ Relations EmptyJeu 19 Mai - 17:31

Boys don't cry
.


Hunter F. Miggle
    Lui, il est son meilleur ami. Elle a confiance en lui, d'ailleurs c'est pour ça qu'elle en est si proche. Il n'a pas d'arrière-pensée envers elle et cela, elle l'apprécie. Néanmoins, il ne sait pas ce qu'elle a vécu à cause de son frère. Lui sent bien qu'elle cache quelque chose, mais il se rend compte qu'elle préfère ne pas en parler, alors il prend son mal en patience.





Dernière édition par Everleigh V. Saddler le Mar 7 Juin - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh V. Saddler

Everleigh V. Saddler


Messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 20 ans
Multinicks:
crédit avatar: ©White Rabbit

Everleigh V. Saddler ♠ Relations Empty
MessageSujet: Re: Everleigh V. Saddler ♠ Relations   Everleigh V. Saddler ♠ Relations EmptyJeu 19 Mai - 17:31

Girls wanna have fun
.


C. Katelynn Spencers
    Description de la vidéo.





Dernière édition par Everleigh V. Saddler le Mar 7 Juin - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter F. Miggle

Hunter F. Miggle


Messages : 61
Date d'inscription : 18/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 21 ans
Multinicks: X
crédit avatar:

Everleigh V. Saddler ♠ Relations Empty
MessageSujet: Re: Everleigh V. Saddler ♠ Relations   Everleigh V. Saddler ♠ Relations EmptyJeu 19 Mai - 18:44

Je veux un liens ! *-* Everleigh V. Saddler ♠ Relations 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
C. Katelynn Spencers

C. Katelynn Spencers


Messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 19 Ans
Multinicks:
crédit avatar: ©Valingaï+

Everleigh V. Saddler ♠ Relations Empty
MessageSujet: Re: Everleigh V. Saddler ♠ Relations   Everleigh V. Saddler ♠ Relations EmptyJeu 19 Mai - 19:20

J'en veux un aussiii =D

Y'a de quoi trouver des liens sympa avec nos persos Smile

T'aurais une idée ? ou une préférence ? Positif, négatif, plus compliqué... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Marilyn Underwood

Pr. Marilyn Underwood


Messages : 292
Date d'inscription : 02/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 20 ans
Multinicks: Jausz Vasseur
crédit avatar: © ?

Everleigh V. Saddler ♠ Relations Empty
MessageSujet: Re: Everleigh V. Saddler ♠ Relations   Everleigh V. Saddler ♠ Relations EmptyJeu 19 Mai - 19:25

Je serais folle dingue de pouvoir partager un lien avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh V. Saddler

Everleigh V. Saddler


Messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 20 ans
Multinicks:
crédit avatar: ©White Rabbit

Everleigh V. Saddler ♠ Relations Empty
MessageSujet: Re: Everleigh V. Saddler ♠ Relations   Everleigh V. Saddler ♠ Relations EmptyVen 20 Mai - 4:17

Pas de soucis, Hunter ! Si tu as déjà une petite idée... Sinon, je vais y réfléchir !

Katelynn : Positif ou négatif, je n'en ai que faire, la seule chose qui m'intéresse, c'est que ce soit compliqué !!

Marilyn, moi de même ! Mais on l'aura peut-être déjà défini avant de reposter... Je vais y réfléchir dans le train !
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Marilyn Underwood

Pr. Marilyn Underwood


Messages : 292
Date d'inscription : 02/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 20 ans
Multinicks: Jausz Vasseur
crédit avatar: © ?

Everleigh V. Saddler ♠ Relations Empty
MessageSujet: Re: Everleigh V. Saddler ♠ Relations   Everleigh V. Saddler ♠ Relations EmptyVen 20 Mai - 9:57

Le train t'a-t-il apporté les réponses attendues ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh V. Saddler

Everleigh V. Saddler


Messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 20 ans
Multinicks:
crédit avatar: ©White Rabbit

Everleigh V. Saddler ♠ Relations Empty
MessageSujet: Re: Everleigh V. Saddler ♠ Relations   Everleigh V. Saddler ♠ Relations EmptyVen 20 Mai - 13:22

Nop' ! J'ai lu dans le train !! Tu as une idée en tête ou j'essaye d'en trouver une ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter F. Miggle

Hunter F. Miggle


Messages : 61
Date d'inscription : 18/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 21 ans
Multinicks: X
crédit avatar:

Everleigh V. Saddler ♠ Relations Empty
MessageSujet: Re: Everleigh V. Saddler ♠ Relations   Everleigh V. Saddler ♠ Relations EmptyVen 20 Mai - 16:45

Alors voilà j'ai eu une idée en rentrant du lycée tout a l'heure x)

Hunter et Everleight pourrait être très amis de 1 parcequils se connaissent de la Fac
de 2 parceque ils partagent le fait de ne pas avoir vraiment eu de père
et de 3 parcequils sont tout les deux des démons.

Après on pourra se faire un RP pour pofiner ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh V. Saddler

Everleigh V. Saddler


Messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 20 ans
Multinicks:
crédit avatar: ©White Rabbit

Everleigh V. Saddler ♠ Relations Empty
MessageSujet: Re: Everleigh V. Saddler ♠ Relations   Everleigh V. Saddler ♠ Relations EmptyVen 20 Mai - 17:52

J'ai rajouté 6 idées de scénario, si cela intéresse dans le train ! (celles-là, je les ai faites dans le train, Marilyn ^^)

Hunter, cela aurait pu m'aller (bien que ce soit un peu simple pour mon esprit tordu) si seulement ce qu'avait vécu Everleigh ne l'avais pas "dégoûtée des hommes". Elle n'a plus trop confiance et, à part je n'avais prévu qu'une seule place masculine positive dans l'entourage d'Ever'. Si tu veux, tu peux prendre cette place (j'en serais même très honorée), mais ce serait en tant que meilleur ami, alors ! Si ça t'intéresse, le scénario avait déjà été écrit, il est dans mon premier message !
Revenir en haut Aller en bas
Hunter F. Miggle

Hunter F. Miggle


Messages : 61
Date d'inscription : 18/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 21 ans
Multinicks: X
crédit avatar:

Everleigh V. Saddler ♠ Relations Empty
MessageSujet: Re: Everleigh V. Saddler ♠ Relations   Everleigh V. Saddler ♠ Relations EmptyVen 20 Mai - 18:22

Ok cool ! Moi ça me va Very Happy C'est farpait !
Je vais écrire un petit texte et t'ajouter à ma liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh V. Saddler

Everleigh V. Saddler


Messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 20 ans
Multinicks:
crédit avatar: ©White Rabbit

Everleigh V. Saddler ♠ Relations Empty
MessageSujet: Re: Everleigh V. Saddler ♠ Relations   Everleigh V. Saddler ♠ Relations EmptyVen 20 Mai - 18:46

Va pour le meilleur ami, alors ! Je t'ajoute officiellement demain ! Regarder The Glades et faire du RP en même temps, ça le fait pas et ça laisse plein des fautes d'orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
Kali C. Chambers
♥ I will love you wherever we go
Kali C. Chambers


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 26 yo
Multinicks: Hektor Anderson
crédit avatar: ©melody&prahda&tumblr

Everleigh V. Saddler ♠ Relations Empty
MessageSujet: Re: Everleigh V. Saddler ♠ Relations   Everleigh V. Saddler ♠ Relations EmptyVen 20 Mai - 20:27

*s'incruste*
En plus, le fait d'être des démons ne signifie pas grand chose puisque en général, on ne se rappelle pas vraiment de notre vie parallèle, on sait juste qu'il y a un truc bizarre
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Marilyn Underwood

Pr. Marilyn Underwood


Messages : 292
Date d'inscription : 02/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 20 ans
Multinicks: Jausz Vasseur
crédit avatar: © ?

Everleigh V. Saddler ♠ Relations Empty
MessageSujet: Re: Everleigh V. Saddler ♠ Relations   Everleigh V. Saddler ♠ Relations EmptyVen 24 Juin - 14:19

Ever, nous avions bien définit notre relation, non ? Maintenant, va pour le rp ? Dans tous les cas, j'attend de tes nouvelles, parce qu'on ne se vois plus du tout... où que ce soit. silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everleigh V. Saddler ♠ Relations Empty
MessageSujet: Re: Everleigh V. Saddler ♠ Relations   Everleigh V. Saddler ♠ Relations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everleigh V. Saddler ♠ Relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everleigh V. Saddler ♣ Le malheur ne peut se consoler qu'avec les malheur des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Nightmare :: WHEN WILL MY LIFE BEGIN :: I wonder if... :: we know each other-
Sauter vers: