Sweet Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Sweet Nightmare ! Ce forum a été ouvert le 4 mai 2011. Nous demandons un minimum de 15 lignes et vous avez 2 semaines pour finir votre présentation. Envie de nous rejoindre ? Nous n'attendons que vous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hunter Fritz MIGGLE ❙ Diaboliquement Votre !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hunter F. Miggle

Hunter F. Miggle


Messages : 61
Date d'inscription : 18/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 21 ans
Multinicks: X
crédit avatar:

Hunter Fritz MIGGLE ❙ Diaboliquement Votre ! Empty
MessageSujet: Hunter Fritz MIGGLE ❙ Diaboliquement Votre !   Hunter Fritz MIGGLE ❙ Diaboliquement Votre ! EmptyMer 18 Mai - 12:42

MIGGLE Hunter Fritz
« Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer. »

©Google+©fiche

Hunter Fritz MIGGLE ❙ Diaboliquement Votre ! Huj5zc

feat. Mark Salling
    IDENTITY CARD

    Voici Miggle, Hunter Miggle. Oui Hunter comme un chasseur n'est ce pas merveilleux ? Ce prénom me défini très bien et en dit long sur ma personnalité. Quand à mon deuxième, Fritz, je le dois à mon adorable père que je déteste tout simplement. C'est lui qui nous a traîné sur l'île et alors quoi ? Je dois dire merci ? De toute façon il est trop tard puisque le vieux Fritz est mort.
    Moi j'ai 21 ans, je suis étudiant en Histoire Antique et on peut dire que c'est la seule chose qui m'intéresse dans la vie. Enfin ça et ma liberté. Mais apparemment elle a un prix et parole de Démon j'ai bien l'intention de la récupérer à prix réduit.
    WHO I AM INSIDE
    ________
    Qu'est ce que je disais plus tôt ? Ah oui ! Un Chasseur ! Je suis comme qui dirais un chasseur. Impulsif j'agis surtout sur des coups de tête et à l'instinct. Je ne me pose pas trente mille questions ça fait perdre trop de temps et ça fait mal au crâne. Ce coté tête brûlé m'a valu quelque problème mais bon j'y peux rien si j'ai un penchant pour la bagarre et les petits délit. Je suis pas un garçon sage ça c'est sûr. Autre trait de caractère : Je ne suis pas stupide. Loin de là ! Après je ne suis pas le génie de l'île mais bon au moins j'en ai dans le cerveau ce qui me permet d'éviter de tomber dans des galère pas possible. Rappelez vous que ce n'est pas parce que je n'aime pas réfléchir que je ne SAIS pas réfléchir.
    Après je suis peu être un peu prétentieux ... J'aime beaucoup me mettre en avant et parler de moi ! Est ce de ma faute si je suis beau, fort et intelligent ? Je ne pense pas. Et puis c'est bon je veux bien avouer que je ne suis pas parfait, juste presque parfait ça vous va ?
    Quoi ? Je m'emporte facilement ? Non ! Oui ! Peut être ! Ça sert à rien d'essayer de me psychanalyser aussi ! Laissez moi si vous ne voulez pas vous prendre mon poing dans la figure !



THIS IS MY STORY

Mais qui est réellement Hunter ?

Fritz Miggle c’est marié à Maria-Luna Cavalleto il y a maintenant 25 ans. Ils étaient jeunes, sot et pressé par les familles. Fritz avait tout juste 20 ans, mécanicien, Maria-Lunna en avait 18, tout juste diplômée et surtout enceinte jusqu’aux yeux. Dans la petite ville d’Aoste, en Italie, cela faisait scandale ! L’étranger avait mit en cloque la gentille fille du directeur de l’école sans même l’épouser avant. C’est pour cela qu’ils avaient précipité la noce… Mais ce bébé était une erreur. Une grave erreur. Fritz et Maria-Luna c’était uni devant l’église pour faire plaisir mais ils ne s’aiment pas tant que ça. Fritz à rencontrer la belle italienne durant une fête, le verre de trop avait fait qu’ils avaient fini tout les deux sous la couette. Pas de bol …
Il a fallut une nuit pour concevoir Hunter.
Je vous passe les détailles une période de la vie de notre protagoniste qui est assez inintéressante soit toute la période dans le ventre de sa douce mère.

23 Octobre 1990
Félicitation aux nouveaux jeunes parents qui découvrent la bouille de leur fils qui déjà tentée d’attirer l’attention de tout le monde en criant comme un fauve. Maria-Luna est aux anges, ses yeux brillent devant son enfant qui est déjà si mignon et si merveilleux. Pour elle se sera tout ce qui sera important, son fils et rien d’autre. De son coté, Fritz est condamner à travailler deux fois plus. Mais cela n’est pas facile du tout étant donné qu’à Aoste, tout le monde le regard comme un salop, un nul, un raté, une merde. Alors il subit.
Hunter grandi avec l’amour de sa mère et l’absence de son père. Mais cela ne semble pas le peser. Hunter à 4 ans et il court déjà partout dans les rues du village, à courir, à jouer à la bagarre ou encore à manger des sucreries avec ses cousins plus âgé.
Sa vie semble lui plaire comme elle est, sa mère est « Il meglio di mamme » et son père c’est juste le type qui travaille au bout de la rue et qui lui donne des coups de pieds quand il s’approche trop.

05 Novembre 1995
Tout s’écroulera cette année. Sa douce mère, la meilleure des mamans, donna naissance à une petite fille. Hunter se senti mal, comment celle qui lui chuchotait tout les soirs qu’il était son trésor le plus chère, pouvait avoir maintenant un deuxième trésor ? Il était le seul pour sa mère !
Etait…
Très vite Maria-Luna se retrouva débordée. Sa petite fille demandait beaucoup d’attention mais Hunter aussi. « Hunter mio figlio, tu es grand maintenant. Alma a aussi besoin de moi alors soit gentil et va jouer con i vostri cugini ! », le petit Hunter, du haut de ses cinq ans, en eu le cœur brisé et fila se bagarrer avec ses cousins comme à son habitude. Il alla embêter son père juste pour le voir s’énerver, comme à son habitude. Il alla même manger des confiseries chez sa grand-mère comme chaque après-midi. Mais quand le jeune garçon rentra chez lui il n’alla pas embrasser sa mère et filler l’aider pour le ménage, mais au lieux de cela il s’enferma dans sa chambre et ne sortit que pour manger. Un repas qui se passa en silence.

2001.
Hunter a 11 ans. Il continue à traîner avec suoi cugini sauf que leur petits jeux d’enfants se transformèrent petit à petit en délit « pas étonnant pour un fils de raté ».
Sa petite sœur il ne veut pas en parler. C’est une fille, elle est nulle et trop collante. Sa mère n’est plus la meilleure maman du monde, juste l’autre qui l’a abandonné. Son père par contre il reste le même « juste le type qui travaille au bout de la rue et qui lui donne des coups de pieds quand il s’approche trop. »
Mais voilà, on dirait que le sort s’acharne sur le petit, du moins c’est ce qu’il dit.
23h, Maria-Luna était dans son salon, prêt de la fenêtre de leur petit appartement à attendre son jeune fils âgé qui n’était toujours pas rentré. Fritz n’était pas là non plus, normal il devait être au bar. Maria-Luna décrocha son téléphone et appela sa sœur aînée. Ses fils n’étaient pas là non plus mais elle ne s’inquiétait pas « Il faut les laisser vivre Marita. » disait elle. Mais Hunter n’avait que 11 ans ! Il était encore trop jeune pour vivre sans sa mère.
Cette dernière attrapa son gilet, l’enfila et se précipita dehors à la recherche de son fils. Paniquée et en pleure, elle ne remarqua pas la voiture arriver. Elle décéda sur le coup.

Decembre 2005.
Fritz n’en peut plus. Les regards que l’on pose sur lui sont de plus en plus lourd. Il ne travaille plus et les factures s’amassent. Hunter est ingérable. « Quel petit con ! Tout ça c’est de sa faute ». Il défit sans cesse son père, se moque de son autorité. Alors Fritz s’énerve, il devient violent mais Hunter ne se laisse pas faire.
Fritz craque. Il fait ses valises, prend ses deux gosses et les enfermes dans la voiture direction Caton. Comment ont ils finies par s’installer là ? On n’en sait rien. Mais en tout cas ils n’eurent pas de mal à s’intégrer et semblent se plaire ici.
Alma a prit son rôle de seule femme à la maison très à cœur et Fritz c’est enfermé chez lui à noyer son chagrin dans l’alcool.
Hunter lui … Hunter lui a découvert un autre style de vie. Fini les conneries avec les cousins dans les rues, maintenant il est au lycée il étudie sagement et à part quelques vagues de temps en temps tout va bien … Ce qui a de changer aussi c’est la nuit. Hunter ne rêve plus, il re-vit. Quelle surprise a-t-il eu quand il a découvert cette nouvelle forme de rêve. Quelle liberté ! Quels pouvoirs ! Un seul nom à la bouche : Hypnos.
Hunter est Hypnotisé par la beauté des lieux. Il s’y plait ça c’est sûr. Ici on peut s’amuser, se battre ou faire d’autre choses plus fun les unes que les autres, sans que personne au réveil ne puisse venir vous dire que vous êtes un « vilain vilain ragazzo ».

Aujourd’hui.
Hunter est à l’université de Caton. Son père est mort depuis maintenant 3 ans laissant Alma et Hunter se débrouiller seules. Voyant que son frère était doué pour les études, la petite sœur la convaincue de la laisser travailler pendant que lui il étudierait et plus tard travaillait pour subvenir aux besoins d’Alma.
Sur Hypnos Hunter continue de jouer son « rebel anarchiste » parce qu’il n’est pas question pour lui de se conformer aux lois. C’est vrai ça c’est pas une bande d’Ange qui va l’empêcher de vivre sa double vie comme il le souhaite !



MY HANDS ARE GOLDEN
Soooo ! Je m'appelle Mélanie mais appelez moi Milk je préfère (c'est plus d'actualité).
J'ai 18 ans (presque à 1mois prêt) et je suis en dernière année au lycée (plus que le bac et c'est fini). Artiste en herbe j'adore tout ce qui est dessin, photo, lecture, écriture donc le RPG je sur-kiff.

J'ai débarqué ici grâce à PRD (normal quoi) et j'ai eu le coup de coeur <3 Tralalala je sens que je vais me plaire ici *-*
Revenir en haut Aller en bas
C. Katelynn Spencers

C. Katelynn Spencers


Messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 19 Ans
Multinicks:
crédit avatar: ©Valingaï+

Hunter Fritz MIGGLE ❙ Diaboliquement Votre ! Empty
MessageSujet: Re: Hunter Fritz MIGGLE ❙ Diaboliquement Votre !   Hunter Fritz MIGGLE ❙ Diaboliquement Votre ! EmptyMer 18 Mai - 19:21

Bienvenuuuuue Smile

Je suis fan du personnage, il nous faudra un lien =P

J'ai bien hâte de voir ce qu'il donnera en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Marilyn Underwood

Pr. Marilyn Underwood


Messages : 292
Date d'inscription : 02/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 20 ans
Multinicks: Jausz Vasseur
crédit avatar: © ?

Hunter Fritz MIGGLE ❙ Diaboliquement Votre ! Empty
MessageSujet: Re: Hunter Fritz MIGGLE ❙ Diaboliquement Votre !   Hunter Fritz MIGGLE ❙ Diaboliquement Votre ! EmptyMer 18 Mai - 20:36

Bienvenue Wink
Ton histoire est pas mal, j'ai hâte de voir comment tu vas gérer ce personnage.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kali C. Chambers
♥ I will love you wherever we go
Kali C. Chambers


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 26 yo
Multinicks: Hektor Anderson
crédit avatar: ©melody&prahda&tumblr

Hunter Fritz MIGGLE ❙ Diaboliquement Votre ! Empty
MessageSujet: Re: Hunter Fritz MIGGLE ❙ Diaboliquement Votre !   Hunter Fritz MIGGLE ❙ Diaboliquement Votre ! EmptyMer 18 Mai - 20:44

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! Te voilà Very Happy
Hunter Fritz MIGGLE ❙ Diaboliquement Votre ! 1001172573 Hunter Fritz MIGGLE ❙ Diaboliquement Votre ! 2774444739
Je lis ta fiche Smile

ps : je suis le DC de hek Wink



Dernière édition par Kali C. Chambers le Mer 18 Mai - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter F. Miggle

Hunter F. Miggle


Messages : 61
Date d'inscription : 18/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 21 ans
Multinicks: X
crédit avatar:

Hunter Fritz MIGGLE ❙ Diaboliquement Votre ! Empty
MessageSujet: Re: Hunter Fritz MIGGLE ❙ Diaboliquement Votre !   Hunter Fritz MIGGLE ❙ Diaboliquement Votre ! EmptyMer 18 Mai - 20:46

Cool ! Merci pour l'accueil les gens (c'est très bien ici *-*)

Ok KC Smile bonne lecture x)
Revenir en haut Aller en bas
Kali C. Chambers
♥ I will love you wherever we go
Kali C. Chambers


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 26 yo
Multinicks: Hektor Anderson
crédit avatar: ©melody&prahda&tumblr

Hunter Fritz MIGGLE ❙ Diaboliquement Votre ! Empty
MessageSujet: Re: Hunter Fritz MIGGLE ❙ Diaboliquement Votre !   Hunter Fritz MIGGLE ❙ Diaboliquement Votre ! EmptyMer 18 Mai - 20:53

Tu es bien sûr VALIDE Fais juste attention à des petites fautes d'orthographes Wink Sinon j'adore et il nous faut un lien soit avec Hek', soit avec KC ♥️ Je vais te mettre dans ton groupe et te donner l'accès au panneau de modération dans un premier temps Wink Merci d'être là Hunter Fritz MIGGLE ❙ Diaboliquement Votre ! 3184289597

ps : MARKKKKK Hunter Fritz MIGGLE ❙ Diaboliquement Votre ! 3587040970
Revenir en haut Aller en bas
Hunter F. Miggle

Hunter F. Miggle


Messages : 61
Date d'inscription : 18/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 21 ans
Multinicks: X
crédit avatar:

Hunter Fritz MIGGLE ❙ Diaboliquement Votre ! Empty
MessageSujet: Re: Hunter Fritz MIGGLE ❙ Diaboliquement Votre !   Hunter Fritz MIGGLE ❙ Diaboliquement Votre ! EmptyMer 18 Mai - 20:56

Ah j'ai pas corrigé ? u_U Barf j'ai pas de mémoire ^^'

Merciiiii (et oui il est sexy notre Mark Hunter Fritz MIGGLE ❙ Diaboliquement Votre ! 2774444739 )

Oquai kool ! Ça me dirait bien un liens avec l'un des deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hektor x. Anderson
||Never recreate from your memory. Always imagine new places!
Hektor x. Anderson


Messages : 369
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Me, myself and I
age du perso: 32 ans
Multinicks: Kali C. Chambers
crédit avatar: ©Dirtyrich ♥&Barda&Marlow

Hunter Fritz MIGGLE ❙ Diaboliquement Votre ! Empty
MessageSujet: Re: Hunter Fritz MIGGLE ❙ Diaboliquement Votre !   Hunter Fritz MIGGLE ❙ Diaboliquement Votre ! EmptyMer 18 Mai - 21:29

Pas grave Wink ça m'arrive de pas tout relire HONTE A MOI xD

Encore bienvenue Hunter Fritz MIGGLE ❙ Diaboliquement Votre ! 2774444739 N'oublie pas de faire tes fiches et demandes et ce sera parfait Wink Je te nems déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-nightmare.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hunter Fritz MIGGLE ❙ Diaboliquement Votre ! Empty
MessageSujet: Re: Hunter Fritz MIGGLE ❙ Diaboliquement Votre !   Hunter Fritz MIGGLE ❙ Diaboliquement Votre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter Fritz MIGGLE ❙ Diaboliquement Votre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Hunter Parrish ❘❘
» Hush Hush Baby ! ♬ ❘ Hunter Fiche ★

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Nightmare :: WHEN WILL MY LIFE BEGIN :: Me, myself and I :: We are in-
Sauter vers: