Sweet Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Sweet Nightmare ! Ce forum a été ouvert le 4 mai 2011. Nous demandons un minimum de 15 lignes et vous avez 2 semaines pour finir votre présentation. Envie de nous rejoindre ? Nous n'attendons que vous !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A force de trop jouer avec le feu... || Hektor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C. Katelynn Spencers

C. Katelynn Spencers


Messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 19 Ans
Multinicks:
crédit avatar: ©Valingaï+

A force de trop jouer avec le feu... || Hektor  Empty
MessageSujet: A force de trop jouer avec le feu... || Hektor    A force de trop jouer avec le feu... || Hektor  EmptyLun 9 Mai - 21:20

- Le pichet.
- Pardon ?
- Le pichet devant toi, s’il te plait.


Les derniers mots difficilement articulés laissaient envisager un soupçon d’alcool, en plus d’un caractère de cochon. Katelynn arqua un sourcil, dévisageant de ses prunelles azurées le démon qui lui faisait face. Comme lorsqu’elle était impliquée dans une situation tendue, la jeune femme sentait les regards fuyants des rebelles la scruter avec curiosité. Son tempérament incendiaire n’était plus une surprise pour personne et tous s’attendaient déjà à sa provocation.


- Tu as perdu tes jambes, Devon ?

Sa voix trahissait son dégoût pour l’homme face à elle. Croisant ses jambes, elle joua de son regard, le balançant de l’impoli à la cruche, provocatrice. Lorsqu’il se leva enfin, elle saisit le pichet la première et planta ses pupilles dans celles du démon.

- T’as déjà trop bu, tu ne crois pas ?


Simple volonté d’ennuyer son petit monde, n’y voyez aucune intention louable, la cadette Spencers se contrefichait de la probable gueule de bois de l’imbécile. L’insulte fusa de la part de ce dernier, son état ne lui permettant de ne rien trouver de plus intelligent et la jeune femme la reçut comme une déclaration de guerre. Katelynn se leva d’un bond, usant par la même occasion de son pouvoir pour projeter le siège de Devon dans son dos, le faisait basculer vers elle. Le saisissant au col, elle lui persiffla à son oreille :

- Ne t’avise plus jamais de me manquer de respect.

Belle démonstration de la magicienne, son visage laissait entrevoir une once de fierté. La Katelynn d’Hypnos avait cette fâcheuse manie d’en faire toujours trop. Plus arrogante, plus provocatrice, posséder des dons extraordinaires décuplait son insolence, déteignant à petit feu sur l’étudiante éveillée. Toujours les yeux plus gros que le ventre, incapable de savoir quand s’arrêter… Entre nous, quoi de plus idiot que de s’attaquer seule à un gros tas de muscle à moitié lucide ? Sentant la vapeur nauséabonde d’alcool s’échappant des lèvres du rebelle, la démone ne vit pas le moindre coup arriver. Elle ne put que s’effondrer sur le tronc lui servant de fauteuil sous la gifle qu’elle reçut, lui décrochant à moitié la mâchoire. Devon ayant certainement oublié le siège collé à ses mollets, assommé par la boisson, chuta en arrière. Katelynn porta sa main à sa bouche, défiant du regard les quelques rebelles installés autour du feu. Aucun d’eux ne se leva, évidemment, elle l’avait mérité, n’est-ce pas ? Elle se faufila loin de la scène, ignora la douleur, fière jusqu’au dernier instant et pesta. Elle n’aimait pas se rendre ridicule. Elle ne supportait pas qu’on lui tienne tête, ne supportait pas qu’elle puisse avoir perdu la face. S’asseyant contre le tronc d’un arbre, à quelques mètres du camp, à l’orée des ténèbres, elle contemplait les ombres du feu le regard vide, bercée par les crépitements des branches au cœur du brasier. En cette soirée, si Hypnos s’était tenu face à elle, l’indomptable serveuse l’aurait étranglé de ses propres mains. Foutu cauchemar…
Revenir en haut Aller en bas
Hektor x. Anderson
||Never recreate from your memory. Always imagine new places!
Hektor x. Anderson


Messages : 369
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Me, myself and I
age du perso: 32 ans
Multinicks: Kali C. Chambers
crédit avatar: ©Dirtyrich ♥&Barda&Marlow

A force de trop jouer avec le feu... || Hektor  Empty
MessageSujet: Re: A force de trop jouer avec le feu... || Hektor    A force de trop jouer avec le feu... || Hektor  EmptyJeu 12 Mai - 17:49

HJ Oh lala !!! j'avais pas vuuuuuuuuuuu ! T'aurais du me prévenir que tu l'avais posté ^^ J'ai les yeux pas très doués xD


Immanquablement, mes pas me ramènerait au campement. Ce n'était pas difficile, c'était inscrit dans ma tête. Je sentais en moi le pouvoir qui grondait. La colère et la rancune que je gardais masquée en temps normal ronronnait dans ma tête et mon coeur s'accélérait. J'avais envie d'une bonne petite bagarre avec cet ange de l'autre fois. Quel fanatique celui-là !! Bref, j'entendis de loin les bruits du feu de camp. Il devait encore avoir un bonne bande d'ivrogne. En même temps, il ne fallait pas s'attendre à ne trouver que des gens épris de liberté parmi les démons; Il y avait aussi les ratés, ceux qui ne croyaient en rien, les crapules, les orgueilleux, les fils à papa trop arrogant pour vénérer un dieu... Bref, notre groupe était aussi éclectique qu'inattendu.

J'avançais dans le cercle de lumière d'un pas assuré. Je ne craignais pas du tout ces types. Je les connaissais, je savais de quoi ils étaient capables et eux savaient également que je ne me laissais pas faire. L'un d'eux avait perdu une vie en se mesurant à moi pour une histoire sans intérêt. En voyant le chantier qui régnait en face de moi, je croisais les bras sur ma poitrine. Mon regard fit le tour des rebelles présents. D'accord... Elle ne semblait pas être là et ça lui ressemblait fortement ce foutoir. Je m'approchais d'un des gars avec qui je m'entendais bien. Salut. Tu sais où est Spencers ? Il leva les yeux vers moi et leva les yeux au ciel. Hek', tu perds ton temps avec cette gamine... Je haussais les épaules et il m'indiqua une direction. C'est sûr qu'il y avait peu de chance pour que cette "princesse" me rende un peu des efforts que je faisais pour prendre soin d'elle. C'était idiot d'ailleurs, qu'est-ce que j'avais à faire de cette fille ? rien mais c'était sans doute dans ma nature d'éternel grand frère.

Je partis les mains dans les poches et fini par la retrouver. Malgré tout ce qu’elle pouvait raconté, ses yeux étaient brillants. Une vilaine marque rouge ornait sa joue. Je sortis de ma poche une barre de chocolat et mordis un coup dedans. Je peux m'assoir ? Dis donc, il t'as pas raté ! Je m'installais sans attendre de réponse et me moquais gentiment d'elle en désignant la marque. La prochaine fois, au lieu de jouer la grande avec ta magie, envoie-lui un coup là où ça fait vraiment mal... J'eus un sourire un peu sadique. Je n'appréciais pas vraiment l'ivrogne qu'elle avait affronté. Alors ? Tu as un plan de vengeance ? Je la connaissais suffisamment pour savoir qu'elle avait la rancune tenace et qu’elle risquait de se mettre dans le pétrin... je la fixai du regard en jouant à faire des étincelles entre mon pouce et mon index.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-nightmare.forumactif.com
 
A force de trop jouer avec le feu... || Hektor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everleigh V. Saddler ♣ Le malheur ne peut se consoler qu'avec les malheur des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Nightmare :: HYPNOS : SOMEHOW IN YOUR MIND :: Sorrow Wood :: Deamons' hiding place-
Sauter vers: