Sweet Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Sweet Nightmare ! Ce forum a été ouvert le 4 mai 2011. Nous demandons un minimum de 15 lignes et vous avez 2 semaines pour finir votre présentation. Envie de nous rejoindre ? Nous n'attendons que vous !

 

 Ce n'est qu'un nom de scène...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pr. Marilyn Underwood

Pr. Marilyn Underwood


Messages : 292
Date d'inscription : 02/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 20 ans
Multinicks: Jausz Vasseur
crédit avatar: © ?

Ce n'est qu'un nom de scène...  Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un nom de scène...    Ce n'est qu'un nom de scène...  EmptyLun 2 Mai - 18:27

Princess Marilyn
« Ce n'est qu'un nom de scène... ce n'est pas la peine de me chercher sur facebook pour m'ajouter à vos amis. »

© "Double Je"+
© Fiche

Ce n'est qu'un nom de scène...  Mini_110502082742818350

feat. Luke Gyllenhaal & Ana Beatriz Barros
    IDENTITY CARD

    "Princess Marilyn" n'est qu'un nom de scène, un pseudonyme car à l'époque où nous vivons, notre nom, notre prénom, notre âge et tous les paramètres qui font notre identité nous menacent. Malgré tout ce qui a été mis en place, même le moindre rai de lumière peut nous trahir... en révélant la véritable couleur de nos pupilles, par exemple. Ne croyez pas que je veuille rajeunir mes vingt ans au monde qui m'entoure, ni que je veuille épargner la ville de St-Louis où dès ma naissance en 1991 j'ai connu l'amour, ni même cacher mon métier de barman la nuit et danseuse le jour. Ces quelques lignes sont tout ce qu'il me reste, à part cela, je ne suis plus sûre de rien... et concernant l'île dans laquelle vous venez de débarquer, je ne peux rien vous révéler. Cependant, je peux vous dire qu'il est désormais trop tard pour replier bagages.

    Au fait... je pense être une Phoenix, mais rien n'est sûr.






    WHO I AM INSIDE
    ________
    Mon caractère, ou bien celui auquel je tend ? Dans les deux cas, je suis attentionnée et franche et le dernier mot m'appartient, mais ce qui complique les choses c'est qu'une fois les paupières tombées, le masque de la gentillesse tombe aussi, suivant le même chemin. Je me suis longuement demandée qui j'étais et la seule réponse que le temps m'ait apporté est la suivante : "Je ne suis personne, je suis simplement tout le monde". Marilyn, Marilyn... ne retombe pas dans ces travers, me direz-vous, et vous aurez raison. Je n'ai pas à me sous-estimer, puisque je suis à Phoenix island, je suis à n'en pas douter quelqu'un d'exceptionnel.



THIS IS MY STORY
Un jour, j'ai eu la sensation de tomber du haut d'une tour de quarante cinq étages et quand j'ai rouvert les paupières... je trempais dans un liquide glacé. Toute cette sueur qui dégoulinait du moindre pore de ma peau ne m'appartenait pas, c'était la sueur, l'odeur et l'enivrant musc d'un homme et tout cela était froid. Je me suis laissée engourdir par cette douce mélodie que jouait la sueur sur les tremblements de ma peau, avec le recul que j'ai aujourd'hui, je me dis que j'aurais du me laver de ce poison, de cette chanson et surtout de tous les crimes que je ne savais pas encore avoir commis. Mais je ne maîtrise pas le temps, et quand bien même, est-ce si catholique de changer son passé pour faire disparaître le monstre que vous avez été, le temps d'un somme ?

Cette fois là, je n'avais perçu qu'une vague chute, mais peu à peu mes rêves devinrent de plus en plus précis. Je pouvais sentir la tiédeur de l'air environnant, je pouvais capter le bruit des sirènes... Bientôt, je pu même apercevoir le visage de l'homme dont l'odeur me couvrait à chacun de mes pénibles réveils.

Marilyn, tu ne devrais pas.

Un jour, j'ai eu l'impression de tout comprendre. Je pensais avoir trouvé la solution à tous mes problèmes et je me suis mise à racler au bas de ma peau la souillure qu'était la sueur de cet homme : crimin... L'homme qui apparaissait dans mes rêves, ou plus précisément, une fois que mes paupières tombaient et masquaient mes pupilles... cet homme, c'était...

Marilyn, je t'ai prévenue

C'est à partir de là que je ne me souviens plus de rien, c'est là que débute le néant de mon propre être. Je pensais avoir tout compris, tout résolu et pourtant tout restait à faire : mes cauchemars revinrent de plus belle et se firent plus sanglant, mais ce n'était pas tout. En me réveillant ce matin-là, je me suis rendu compte que ma mémoire manquait, c'est un fait, mais tout le reste manquait aussi. Où était Saint-Louis, où était ma chère France, où étaient mes amis ? Ou bien commençons par une question un rien plus simple, où étais-je ? L'homme a la sueur enivrante m'avait-il emmenée quelque part où l'on ne me retrouverais jamais ? J'étais loin d'imaginer ce qu'il se passait réellement, mais aujourd'hui que j'ai compris que l'on ne me voulait aucun mal, j'ai accepté ma vie à Phoenix island.

Bonne, gentille Marilyn

Aujourd'hui, mes visions ne sont plus seulement inconscientes, même quand j'ai les yeux ouverts, il me traque, mais est-ce vraiment moi qu'il traque ? Je ne sais rien de ses desseins car il me garde à l'écart de l'élaboration de tout, ce que je sais, c'est qu'une fois la nuit venue, ce n'est plus seulement l'homme à la sueur enivrante qui part en mission. Chaque fois que je me réveille, ce n'est plus sa seule sueur qui me recouvre, mais la mienne aussi... suis-je devenue un monstre ?



.



MY HANDS ARE GOLDEN
Mes mains ne sont pas d'or et mon clavier n'est pas d'argent, mais l'écriture est pour moi un échappatoire aussi brillant qu'un diamant. Écrire la vie de quelqu'un d'autre, celle d'un être que l'on donnerait tout pour être, de surcroit, c'est mettre sa propre vie en veilleuse. Lorsque j'écris, je tais mes émotions personnelles et je suis à l'écoute de mon personnage : je crois que cela s'appelle "imaginer"...



Revenir en haut Aller en bas
Hektor x. Anderson
||Never recreate from your memory. Always imagine new places!
Hektor x. Anderson


Messages : 369
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Me, myself and I
age du perso: 32 ans
Multinicks: Kali C. Chambers
crédit avatar: ©Dirtyrich ♥&Barda&Marlow

Ce n'est qu'un nom de scène...  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un nom de scène...    Ce n'est qu'un nom de scène...  EmptyLun 2 Mai - 20:19

Bienvenue Laughing
J'aime beaucoup ta présentation (même si j'y comprend rien mdr)

Tu dois mettre un avatar 200x320 avant d'être validée sinon, tout est bon pour moi (l'ouverture du forum devrait ce faire fin de la semaine).
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-nightmare.forumactif.com
Pr. Marilyn Underwood

Pr. Marilyn Underwood


Messages : 292
Date d'inscription : 02/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 20 ans
Multinicks: Jausz Vasseur
crédit avatar: © ?

Ce n'est qu'un nom de scène...  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un nom de scène...    Ce n'est qu'un nom de scène...  EmptyMar 3 Mai - 9:11

Coucouuu Smile

Tu ne comprends rien à ma présentation ? Zut, je commence bien mon entrée en scène... Pour ce qui est de l'avatar, c'est désormais chose faite.

Revenir en haut Aller en bas
Hektor x. Anderson
||Never recreate from your memory. Always imagine new places!
Hektor x. Anderson


Messages : 369
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Me, myself and I
age du perso: 32 ans
Multinicks: Kali C. Chambers
crédit avatar: ©Dirtyrich ♥&Barda&Marlow

Ce n'est qu'un nom de scène...  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un nom de scène...    Ce n'est qu'un nom de scène...  EmptyMar 3 Mai - 10:14

Je te valide Ce n'est qu'un nom de scène...  1001172573
Je te réserve Ana et je suppose que Jake sera un scénario, si j'ai tout compris xD Et ne t'inquiète pas, j'adore ton texte, c'est juste que je suis pas très futfut à mon avis ^^
Mais j'aimerais quand même que tu mettes un vrai pseudo (je sais je suis casse-pied^^)
Je te MPoterais quand le forum sera complètement terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-nightmare.forumactif.com
Pr. Marilyn Underwood

Pr. Marilyn Underwood


Messages : 292
Date d'inscription : 02/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 20 ans
Multinicks: Jausz Vasseur
crédit avatar: © ?

Ce n'est qu'un nom de scène...  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un nom de scène...    Ce n'est qu'un nom de scène...  EmptyMar 3 Mai - 13:46

Non en fait je prend et Ana Beatriz Barros et Jake Gyllenhaal Smile

Je t'expliquerais plus concrètement mon idée quand on se verra... mais je pense être un double personnage. Une femme le jour et un homme la nuit. Tu comprendras très vite mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Hektor x. Anderson
||Never recreate from your memory. Always imagine new places!
Hektor x. Anderson


Messages : 369
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Me, myself and I
age du perso: 32 ans
Multinicks: Kali C. Chambers
crédit avatar: ©Dirtyrich ♥&Barda&Marlow

Ce n'est qu'un nom de scène...  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un nom de scène...    Ce n'est qu'un nom de scène...  EmptyMar 3 Mai - 14:29

Bin en fait, j'ai compris et je susi pas trop fan... Je ne comprend pas comment il y aurais pu y avoir une transformation étant donné que c'est toi qui rêve. En puis ça bloque deux avatars... Enfin, je vais y réfléchir...

ps : change ton pseudo !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-nightmare.forumactif.com
Pr. Marilyn Underwood

Pr. Marilyn Underwood


Messages : 292
Date d'inscription : 02/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 20 ans
Multinicks: Jausz Vasseur
crédit avatar: © ?

Ce n'est qu'un nom de scène...  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un nom de scène...    Ce n'est qu'un nom de scène...  EmptyJeu 5 Mai - 8:11

Je réfléchi pour mon pseudo Smile
Mais pour ce qui est de mon personnage et de l'histoire, je préfère ne pas y toucher, ça m'inspire énormément. Si ça gêne vraiment, j'essayerais de faire quelque chose de "mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Hektor x. Anderson
||Never recreate from your memory. Always imagine new places!
Hektor x. Anderson


Messages : 369
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Me, myself and I
age du perso: 32 ans
Multinicks: Kali C. Chambers
crédit avatar: ©Dirtyrich ♥&Barda&Marlow

Ce n'est qu'un nom de scène...  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un nom de scène...    Ce n'est qu'un nom de scène...  EmptyJeu 5 Mai - 8:36

Bon... Je pense que ça pourrait aller mais j'ai juste une question...

Ne pourrais-ce pas être son imaginaire, elle se voit comme un garçon, mais les autres comme une femme ? Comme ça ça débloquerait mon dilemme avec les deux avatars xD

Enfin, si tu veux vraiment rester comme ça, je veux bien voir ce que ça donne en RP (quand il y aura des membres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-nightmare.forumactif.com
Pr. Marilyn Underwood

Pr. Marilyn Underwood


Messages : 292
Date d'inscription : 02/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 20 ans
Multinicks: Jausz Vasseur
crédit avatar: © ?

Ce n'est qu'un nom de scène...  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un nom de scène...    Ce n'est qu'un nom de scène...  EmptyJeu 5 Mai - 12:41

Un mec sort de son corps la nuit et mène une vie de cow-boy, c'est tout. Elle ne se croit pas un homme, il y en a juste un qui sort d'elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hektor x. Anderson
||Never recreate from your memory. Always imagine new places!
Hektor x. Anderson


Messages : 369
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Me, myself and I
age du perso: 32 ans
Multinicks: Kali C. Chambers
crédit avatar: ©Dirtyrich ♥&Barda&Marlow

Ce n'est qu'un nom de scène...  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un nom de scène...    Ce n'est qu'un nom de scène...  EmptyJeu 5 Mai - 17:42

Et elle elle devient quoi ? Relis attentivement les différents contexte, peut-être que tu vas comprendre pourquoi ça me bloque xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-nightmare.forumactif.com
Pr. Marilyn Underwood

Pr. Marilyn Underwood


Messages : 292
Date d'inscription : 02/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 20 ans
Multinicks: Jausz Vasseur
crédit avatar: © ?

Ce n'est qu'un nom de scène...  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un nom de scène...    Ce n'est qu'un nom de scène...  EmptyMer 1 Juin - 22:08

Edit : Changement d'avatar. Je prendrais finalement Mischa Barton Smile
Merci mon admin chéri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kali C. Chambers
♥ I will love you wherever we go
Kali C. Chambers


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 26 yo
Multinicks: Hektor Anderson
crédit avatar: ©melody&prahda&tumblr

Ce n'est qu'un nom de scène...  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un nom de scène...    Ce n'est qu'un nom de scène...  EmptyMer 1 Juin - 22:29

Done Ce n'est qu'un nom de scène...  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un nom de scène...  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un nom de scène...    Ce n'est qu'un nom de scène...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un nom de scène...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Nightmare :: WHEN WILL MY LIFE BEGIN :: Me, myself and I :: We are in-
Sauter vers: