Sweet Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Sweet Nightmare ! Ce forum a été ouvert le 4 mai 2011. Nous demandons un minimum de 15 lignes et vous avez 2 semaines pour finir votre présentation. Envie de nous rejoindre ? Nous n'attendons que vous !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sara E. Mc Cartney

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sara E. Mc Cartney

Sara E. Mc Cartney


Messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2011

Sara E. Mc Cartney Empty
MessageSujet: Sara E. Mc Cartney   Sara E. Mc Cartney EmptyDim 24 Juil - 14:50

Sara Elizabeth Mc Cartney
« Ce que la vie ne te donne pas, c’est à toi d’aller le prendre »

©️Me+©️fiche

Sara E. Mc Cartney Montag11

feat. Keira Knightley
    IDENTITY CARD

    Moi ? C’est Sara Elizabeth Mc Cartney. Je suis née il y a maintenant 23 ans, à Reykjanesbaer (en Islande, si si, ça existe !), mais Américaine dans l’âme. J’avais commencé des études en droit, mais j’ai tout plaqué il y a peu, pour venir m’installer sur l’archipel du Phénix. Et mine de rien, je suis une Voyageuse.
    WHO I AM INSIDE
    ________
    J’ai longtemps été une idéaliste, une utopiste. Je croyais aux grandes causes, je croyais à la justice avec un grand J. Et puis est venu le temps de la désillusion. Maintenant, je ne me fais plus de faux espoirs, je sais que la vie peut être cruelle et je me suis endurcie contre elle. Depuis, je profite.
    Je vis mal, je bois, je fume, mais je profite. Beaucoup de gens me considèrent comme une fille « cool mais un peu coincée ». Mais au fait, petite précision : je me fous totalement de ce que pensent les gens. Je vis ma vie et puis c’est tout. Ce qui, parfois, fait croire que j’ai mauvais caractère, mais non. Je suis juste franche, très franche - parfois trop…



THIS IS MY STORY
Quand on me demande où je suis née, on se dit "Tiens, une étrangère, une originale, celle-là"… Pas du tout. J’ai beau être née dans une ville au nom totalement imprononçable (même pour moi, je vous assure), je n’en reste pas moi une Américaine à 100%. L’histoire, c’est que mes parents sont de grands voyageurs. Enfin étaient de grands voyageurs… Scientifiques, il parcouraient le monde pour étudier… Je n’ai pas eu le temps de comprendre ce qu’ils étudiaient.
Car oui, mes parents sont morts alors que j’étais encore une toute jeune fille… Cette perte a été terrible pour moi. Un matin, quand je me suis réveillée, la mère de ma meilleure amie était à mon chevet. Sans dire un mot, elle m’a emmenée. Quelques jours plus tard, elle m’a appris que mes parents étaient morts, sans m’en dire plus. C’était une excellente femme mais, pour une raison qui me restait inconnue, elle ne pouvait rien me dire sur cette mort aussi soudaine que mystérieuse…
J’ai passé plus de la moitié de ma vie chez Carenn et sa fille - ma meilleure amie. C’était devenu, en quelque sorte, ma seconde mère, et je l’aimais comme telle. C’est elle qui m’a poussée à devenir ce que je suis devenue, elle qui m’a poussée à faire de mon mieux dans la vie, « pour mes parents », disait-elle. J’ai toujours suivi ses conseils.
En 2005, Carenn partit à Caton. Elle était journaliste, c’était donc son quotidien de voyager ainsi. Contrairement à mon amie, je ne m’intéressais jamais aux sujets qui faisaient partir notre mère aux quatre coins du monde. Cette fois-là pas plus que d’autres, d’ailleurs. Quel choc ce fut, donc, quand j’appris que Carenn venait de tomber dans le coma… Coma qui dura deux ans. Pendant ce temps-là, je passais mon temps entre les études, l’hôpital, et ma meilleure amie.
Comme tous ici le savent, Carenn mourut deux ans plus tard. La perte fut terrible… C’est à ce moment-là que j’ai sa fille la première a décidé de toute plaquer, et nous nous sommes peu à peu éloignées. Je n’avais plus de nouvelles d’elle jusqu’à ce jour…
C’était il y a quelques mois. J’ai reçu un appel. Une personne qui LA connaissait et qui me disait de venir la rejoindre, qu’elle courait un grand danger… J’ai donc tout lâché. Je devais bien ça à la pauvre Carenn…
Me voici donc arrivée sur cet archipel, à la recherche de ma meilleure amie, et peut-être même de plus, qui sait… ?



MY HANDS ARE GOLDEN
Bon, alors, parler de moi… Moi déjà c’est Anouk, fan inconditionnelle de RPG. J’avais un peu « décroché » ces derniers temps donc je suis allée sur un site de référencement, et je m’y remets ^^ A la rentrée, je serai - comme l'année dernière - en internat, donc pas de connexion en semaine. Pendant les vacaces, plus, sauf quand je pars - par exemple, en ce moment j'ai récupéré ma fiche déjà enregistrée sur clef USB et je suis dans un cyber-café Razz Voili voilou, ouverte à vos questions (:

Revenir en haut Aller en bas
Pr. Marilyn Underwood

Pr. Marilyn Underwood


Messages : 292
Date d'inscription : 02/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 20 ans
Multinicks: Jausz Vasseur
crédit avatar: © ?

Sara E. Mc Cartney Empty
MessageSujet: Re: Sara E. Mc Cartney   Sara E. Mc Cartney EmptyDim 24 Juil - 16:51

Bievenueeeeeeeeee !
Je te souhaite de bonnes vacances, puisque tu es en plein dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kali C. Chambers
♥ I will love you wherever we go
Kali C. Chambers


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 26 yo
Multinicks: Hektor Anderson
crédit avatar: ©melody&prahda&tumblr

Sara E. Mc Cartney Empty
MessageSujet: Re: Sara E. Mc Cartney   Sara E. Mc Cartney EmptyDim 24 Juil - 16:56

Ohhhhhhhhhh !! Bienvenue parmi nous, Miss !
Je lirais ta fiche en détail plus tard Wink

Keira *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Janusz Vasseur

Janusz Vasseur


Messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2011

Me, myself and I
age du perso: 27 yo
Multinicks: Pr. Marilyn Underwood
crédit avatar: ©

Sara E. Mc Cartney Empty
MessageSujet: Re: Sara E. Mc Cartney   Sara E. Mc Cartney EmptyLun 25 Juil - 14:34

Bonjour bonjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sara E. Mc Cartney

Sara E. Mc Cartney


Messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2011

Sara E. Mc Cartney Empty
MessageSujet: Re: Sara E. Mc Cartney   Sara E. Mc Cartney EmptyMer 27 Juil - 11:29

Ghiiii vacances (:
*folie du jour*

Merci à vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hektor x. Anderson
||Never recreate from your memory. Always imagine new places!
Hektor x. Anderson


Messages : 369
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Me, myself and I
age du perso: 32 ans
Multinicks: Kali C. Chambers
crédit avatar: ©Dirtyrich ♥&Barda&Marlow

Sara E. Mc Cartney Empty
MessageSujet: Re: Sara E. Mc Cartney   Sara E. Mc Cartney EmptyMer 27 Juil - 19:19

Bon le tout est un peu court mais comme tu t'y remets xD
Tu es validée !

N'oublie pas tes demandes (déjà faite ^^) et ta fiche de gestion Wink

ENCORE BIENVENUE PARMI NOUS Sara E. Mc Cartney 4023418736
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-nightmare.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sara E. Mc Cartney Empty
MessageSujet: Re: Sara E. Mc Cartney   Sara E. Mc Cartney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sara E. Mc Cartney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Nightmare :: WHEN WILL MY LIFE BEGIN :: Me, myself and I :: We are in-
Sauter vers: