Sweet Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Sweet Nightmare ! Ce forum a été ouvert le 4 mai 2011. Nous demandons un minimum de 15 lignes et vous avez 2 semaines pour finir votre présentation. Envie de nous rejoindre ? Nous n'attendons que vous !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une entrée assez mouvementée... E.T.W. & H.F.M.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan T Williams-S

Ethan T Williams-S


Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2011

Une entrée assez mouvementée... E.T.W. & H.F.M. Empty
MessageSujet: Une entrée assez mouvementée... E.T.W. & H.F.M.   Une entrée assez mouvementée... E.T.W. & H.F.M. EmptyMar 28 Juin - 9:52

Pour ma première nuit à Caton, je me suis déniché un hôtel trois étoiles. Jason, le con, est retourné à Los Angeles avec le premier avion dès que sa maternelle lui a téléphoné. Je m'étais pourtant dis : chouette, on est les deux seuls à oser s'enfuir vraiment, même si les autres n'allaient pas se dénoncer. Mais non, même lui abandonnais, je le croyais plus fort... Je donc dans cette chambre apaisante avec vue sur la mer et balcon. Je suis au quatrième étage... J'ai toujours aimé le chiffre quatre, petit, j'avais quatre poissons rouges, ensuite, j'ai eu quatre maisons de vacances, après, j'ai eu quatre Black-Berry... Tout allait toujours par quatre !

Aujourd'hui, j'aimerais qu'on soit quatre dans cette chambres, mais les choses ne sont pas toujours comme on les souhaite ! Car au fond, cette escapade m'apprend que même avec le fric, tout ne tombe pas du ciel !

Je me débarrasse de mon slim et de mon T-Shirt, me retrouvant en calebar et m'enfonce dans mon lit. « Mon », depuis toujours, je m'approprie rapidement les choses, que ce soit des accessoires ou des sentiments. Je me laisse aller, le matelas est comme je les aimes et me fait tomber peu à peu dans les bras de Morphée...

On pourrait croire que comme j'ai décris mon passage vers le sommeil, celui-ci allait-être paisible... Et bien non ! Figurez-vous qu'à l'instant même je tombe...et me retrouve au milieu d'un Lac !
*Au secoure !! A l'aide !! *
Et si tout cela était lié au mal que j'ai fait... Et si c'était une vengeance de Dieu ? Je n'ai jamais été chrétiens, mais avoué que c'est bizarre... Il faut dire que ça ne met jamais arrivé de me retrouver au milieu d'un lac en pleine nuit !

Je m'apprête à re crier... Mais tout à coup, j'entends un *PLOUF * et vois une ombre arriver vers moi sous l'eau. Mes appelles ont étés entendus ! Mais si ce n'était pas un sauveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter F. Miggle

Hunter F. Miggle


Messages : 61
Date d'inscription : 18/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 21 ans
Multinicks: X
crédit avatar:

Une entrée assez mouvementée... E.T.W. & H.F.M. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée assez mouvementée... E.T.W. & H.F.M.   Une entrée assez mouvementée... E.T.W. & H.F.M. EmptyDim 3 Juil - 12:14

Désolé pour la réponse tardive mais ces dernières semaines ont été mouvementés u_U"

Je ne suis pas fan des réveils, pas comme certains de mes congénères. Quand je parle de "Réveils" je parle bien sûr de la transition : Monde Réel/Hypnos.
Clac clac. J'ouvre la porte de la maison. Je suis seul, normal... Je ne fais attention à rien et jette mon sac quelque part dans le salon. Un bruit sourd me signale qu'il c'est écrasé sur le sol. Je me dirige vers l'escalier et grimpe rapidement les marches qui vont me mener à l'étage.
Boom. J'enfonce la porte de ma chambre, je shoote dans un ballon qui traine par terre avant d'enlever mon T-Shirt.
Je suis lessivé. Encore une fois j'ai fait tout mon possible pour m'activer sans me reposer pour pouvoir m'endormir au moment où je prendrais une pause.
Re-Boom. Je tombe sur mon lit, écrasant au passage les feuilles et tout le bordel qui traînait dessus. Je n'ai vraiment pas le courage de les enlever et ferme les yeux.

Tout devient noir, normal avec les yeux fermé. Et là c'est le réveil. L'énergie "démoniaque" que m'offre Hypnos parcoure mon corps, mes veines ... Je frissonne. Cette sensation n'est pas forcement agréable. Moi elle commence à me gaver à force.
Je lève les yeux au ciel terne d'Hypnos avant de me concentré sur mes vêtements. Je suis toujours curieux de voir le travail de mon inconscient. En général mes habits son toujours très classe, comme là. Jean troué, Converse noir et un T-Shirt blanc. Simple.
Après le style, le lieu. J'ai encore merdé et je me suis réveillé au Lake Placid. C'est fou de toujours vouloir aller ici alors que c'est truffé d'Ange !
Je râle à voix basse avant de faire demi tour. Pas de temps à perdre il faut que je rejoigne les autres. Mais je n'eu le temps que de faire trois pas qu'une voix s'éleva dans mon dos. *Au secoure !! A l'aide !! *
Je retiens un juron. Qui c'est le con qui c'est fourré dans la merde ?
Un coup d'oeil vers le Lac et je le vois. Il se débat, se noie.
Pas le temps de réfléchir, je suis comme ça moi, impulsif et répondant à l'instinct. Là il me crie de courir et de plonger... Qu'est ce que je fais ? Je me met à courir et plonge.

Plouf. L'eau m'entoure à présent. J'ouvre les yeux et nage vers la forme qui se débat. Il me faut quelque seconde pour couvrir la distance qui nous sépare. Je sors la tête de l'eau et respire un bon coup. Je le chope dans mes bras et nage vers le rivage. Non mais qu'est ce que je fais là ? Qui me dit que ce n'est pas un piège des Séraphins pour me prendre une nouvelle vie.
Hunter tu es stupide mon gas.
Nous arrivons sur le rive, je le pousse sur l'espèce de plage de galet avant de me hisser à mon tour sur la terre ferme. Je prends à peine le temps de reprendre mon souffle que je charge déjà mes mains. D'un bon je me lève, tellement vite que j'en ai la tête qui tourne. Je pointe mes paumes sur l'homme que je viens de sauver. « Ok ! T'es qui toi et tu veux quoi ? » Quoi ? Qui a dit que j'étais bon pour les interrogatoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan T Williams-S

Ethan T Williams-S


Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2011

Une entrée assez mouvementée... E.T.W. & H.F.M. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée assez mouvementée... E.T.W. & H.F.M.   Une entrée assez mouvementée... E.T.W. & H.F.M. EmptyDim 3 Juil - 17:00

C'est pas grave ^^



Je sens des bras qui m'entourent la taille. Ils semblent sûrs d'eux. Je me laisse aller, tentant de faciliter la tâche de mon sauveteur qui semble parfaitement maîtriser la situation. Peu à peu, je sens le sol au bout de mes pieds. Ce sont des petits cailloux comme j'en ai déjà connu alors que je voyageais avec mes parents.

L'homme qui a plongé pour me sortir de l'eau ne semble pas vouloir perdre plus de temps que celui que je lui ai déjà pris... Il me saute dessus me plaquant au sol avec ses mains. Je peux vous assurer qu'il est musclé ! * Ok ! T'es qui toi et tu veux quoi ? *

Alors... c'est à dire que je lui aurais bien répondu * Ethan Williams, fils d'ambassadeur voulant fuir ses connerie* Mais je préférai employer mon pseudo de Caton même si je me rendais bien compte qu'on ne s'y trouvait pas malgré l'eau qui piquait mes yeux. * Je suis Tobin Smith et je n'ai aucune idée de ce que je veux... Je suis arrivé ici comme ça en arrivant dans ce rêve* Il avait été clair en employant une seule phrase. J'avais donc décidé de tenter moi aussi de me comporter de cette manière. Bizarrement, ça sembla le faire rire... Du moins c'est ce que me faisait croire son sourire affiché sur ses lèvres !

Peu à peu, je le sens alléger son étreinte pour finalement me lâcher complètement. Il ne se bougea pas pour autant de mon torse. Je décide de reprendre la parole vu que ça ne semble pas être dans ses priorités. * Que dois-je faire et d'abord où sommes-nous ? *. A nouveau, le sourire lui colla au visage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée assez mouvementée... E.T.W. & H.F.M. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée assez mouvementée... E.T.W. & H.F.M.   Une entrée assez mouvementée... E.T.W. & H.F.M. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée assez mouvementée... E.T.W. & H.F.M.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Nightmare :: HYPNOS : SOMEHOW IN YOUR MIND :: Lake Placid-
Sauter vers: