Sweet Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Sweet Nightmare ! Ce forum a été ouvert le 4 mai 2011. Nous demandons un minimum de 15 lignes et vous avez 2 semaines pour finir votre présentation. Envie de nous rejoindre ? Nous n'attendons que vous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Annabeth J. Cooper

Aller en bas 
+5
Tristin Matthews
Pr. Marilyn Underwood
Kali C. Chambers
Hektor x. Anderson
Annabeth J. Cooper
9 participants
AuteurMessage
Annabeth J. Cooper

Annabeth J. Cooper


Messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2011

Annabeth J. Cooper Empty
MessageSujet: Annabeth J. Cooper   Annabeth J. Cooper EmptyDim 26 Juin - 20:07

Cooper Annabeth Jill
«On n'oublie pas une personne qui a compté pour nous,
on s'habitue à son absence, c'est tout»


©️avatar+©️fiche

Annabeth J. Cooper Ashley-Greene-1_2889942-M

Ashley Greene
    IDENTITY CARD

    Elle, c’est Annabeth Jill Cooper. Elle est née un certain 9 mai 1991 dans un «village» pluvieux d’Angleterre appelé Canterburry. Son enfance ne fût pas des plus faciles : lors de sa naissance ainsi que celle de son frère jumeau Kyle, leur mère, pourtant jeune et dynamique, mourut à cause de complications dues à l’accouchement. Privés d’une présence maternelle, Kyle et Annabeth furent très proches l’un de l’autre et matures beaucoup plus tôt que leurs camarades de classe, avec qui ils ne s’entendaient pas toujours merveilleusement .Leur père, ne pouvant supporter l’absence de sa femme, les plaça dans une famille d’accueil dès l’âge de 6 ans. A l’âge de 18 ans, ils entreprirent tous deux des études de zoologie et Annabeth est dans la "classe" des voyageurs.



    WHO I AM INSIDE
    ________
    Annabeth est une jeune femme triste et renfermée. Toutes les personnes qui ont voulu se rapprocher d’elle se sont, jusqu’à présent heurtées à un mur de pierre. La lueur triste qui se reflète dans ses yeux, ça effraye les autres. Elle est jolie, cette brune, mais elle semble être en permanence dans un autre monde, ce qui fait reculer les plus courageux/ses. Son seul ami, c’est Kyle, son jumeau, et même lui commence à se lasser de son comportement. Il comprend, bien sûr, mais il pense que sa jumelle gâche sa vie à penser toujours au passé, et non au présent ou au futur.



THIS IS MY STORY
Son histoire n’est pas des plus marrantes à raconter. D’ailleurs, si vous vous bidonnez en la lisant, prévenez-moi, j’appellerais le psy pour vous… Elle commença un certain 9 mai 1991 par un temps grisonnant. Rien de spécial jusque-là. Sauf que nous, on continue plus loin …Lors de cette journée à l’apparence banale, deux minuscules êtres vinrent au monde. Oui, deux, vous lisez bien ! Des faux jumeaux du nom d’Annabeth et Kyle, tout fripés et criant du plus fort qu’ils le pouvaient (vous allez me dire, mieux vaut pour eux qu’ils crient ^^). Malheureusement, l’heureux évènement s’arrêta là, car ils étaient les seuls à crier. Leur mère ne criait plus, et ne respirait plus. Lors de leur sixième anniversaire, leur père les plaça dans un orphelinat, comme absent depuis la mort de sa femme. Les jumeaux passèrent donc leur enfance parmi d’autres enfants ravagés par le malheur, ce qui n’encouragea pas Annabeth à la joie. De plus, elle était d’une grande timidité, ne se confiant qu’à son grand-frère (né deux minutes avant elle, soit dit en passant). Ils apprirent la mort de leur père qui n’en avait pas vraiment été un. Après de longues années d’ennuis, ils décidèrent de voler de leurs propres ailes et dès leurs dix-huit ans, ils commencèrent des études de zoologie. D’ailleurs, personne ne comprit pourquoi leur choix se porta sur ces études, car ils n’avaient jamais vraiment manifesté leurs goûts, à l’orphelinat. Arrivés dans leur nouvelle école, Kyle se détendit et fit connaissance avec ses nouveaux camarades alors qu’Annabeth se ferma sur elle-même. De là, elle arrêta son année d’étude, laissa Kyle sur place et entreprit seule un voyage dans les îles de l’océan pacifique. Allongée entre les cocotiers et la plage, elle comprit enfin que, même si sa mère était morte, ce n’était pas elle qui l’avait tuée, ce qu’elle croyait jusqu’alors et qui la faisait « reculer ». Lorsqu’elle était petite, elle avait remarqué un nombre de choses qui lui paraissaient anormales mais n’avait jamais fait le rapprochement. Sa mère avait été malade bien avant que Kyle et elles voient le jour et ce n’était donc pas leur faute. Elle s’en sentit soulagée tout en réfléchissant à la maladie que sa mère avait pu avoir. Sur ce fait, il lui restait un point à éclaircir…Avec la part d’héritage que ses parents lui avaient laissé, elle loua un petit appartement sur une des îles où elle avait voyagé. Cette île s’appelait Caton. D’ailleurs, comment était-elle arrivée jusque là ? Elle n’en savait strictement rien. Elle avait donc un deuxième mystère à résoudre !

[center]MY HANDS ARE GOLDEN
Pour ce qui est du RPG ,je ne suis pas douée et je n’ai pas l’habitude x) … Donc soyez patients avec moi si je ne comprends pas tout du premier coup Laughing


Dernière édition par Annabeth J. Cooper le Sam 16 Juil - 17:11, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hektor x. Anderson
||Never recreate from your memory. Always imagine new places!
Hektor x. Anderson


Messages : 369
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Me, myself and I
age du perso: 32 ans
Multinicks: Kali C. Chambers
crédit avatar: ©Dirtyrich ♥&Barda&Marlow

Annabeth J. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Annabeth J. Cooper   Annabeth J. Cooper EmptyDim 26 Juin - 20:39

BIENVENUE !!!!
Si tu as la moindre question n'hésite pas Annabeth J. Cooper 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-nightmare.forumactif.com
Annabeth J. Cooper

Annabeth J. Cooper


Messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2011

Annabeth J. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Annabeth J. Cooper   Annabeth J. Cooper EmptyDim 26 Juin - 20:42

Super merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kali C. Chambers
♥ I will love you wherever we go
Kali C. Chambers


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 26 yo
Multinicks: Hektor Anderson
crédit avatar: ©melody&prahda&tumblr

Annabeth J. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Annabeth J. Cooper   Annabeth J. Cooper EmptyDim 26 Juin - 21:50

Bienvenue parmi nous Very Happy

Par contre Ashley greene est prise dans les pvs il me semble Smile Tu devrais peut-être y jeter un coup d'oeil peut-être qu'il t'intéressera ^^
Sinon ce n'est rien, je te laisserais Ash' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Marilyn Underwood

Pr. Marilyn Underwood


Messages : 292
Date d'inscription : 02/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 20 ans
Multinicks: Jausz Vasseur
crédit avatar: © ?

Annabeth J. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Annabeth J. Cooper   Annabeth J. Cooper EmptyLun 27 Juin - 18:40

BIENVENUUE I love you
Passe désormais de bons moments parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristin Matthews

Tristin Matthews


Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 19yo
Multinicks:
crédit avatar: © The Reason and Tumblr

Annabeth J. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Annabeth J. Cooper   Annabeth J. Cooper EmptyLun 27 Juin - 21:40

Bienvenue jolie demoiselle Very Happy
J'adore ton nom de famille^^ J'ai eu un perso qui s’appelait comme ça à un moment (mais c'était son prénom^^)

Bienvenue encore parmi nous et t'inquiète pas si l'admin fait un peu peur, c'est juste une façade xD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swaan K Murphy

Swaan K Murphy


Messages : 206
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 27

Annabeth J. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Annabeth J. Cooper   Annabeth J. Cooper EmptyMar 28 Juin - 9:42

Coucou ma chère!!!! Very Happy
Je suis en crise, tu t'es enfin inscrite!!

Je vous présente Annabeth qui es une amie...

(ma cousine... maintenant je peux le dire ^^)


Dernière édition par Swaan K Murphy le Sam 2 Juil - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willan S. Valentine

Willan S. Valentine


Messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2011

Me, myself and I
age du perso: 28yo
Multinicks:
crédit avatar: ©white rabbit

Annabeth J. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Annabeth J. Cooper   Annabeth J. Cooper EmptyMar 28 Juin - 21:39

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sydnee S. Underwood

Sydnee S. Underwood


Messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32

Annabeth J. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Annabeth J. Cooper   Annabeth J. Cooper EmptyMer 29 Juin - 12:35

Bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth J. Cooper

Annabeth J. Cooper


Messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2011

Annabeth J. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Annabeth J. Cooper   Annabeth J. Cooper EmptyMer 29 Juin - 13:44

Merci tout le monde ! Smile
Noon ! Ne me dites pas que les 10 lignes que j'avais écrites sont déjà parties ! 0_à
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth J. Cooper

Annabeth J. Cooper


Messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2011

Annabeth J. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Annabeth J. Cooper   Annabeth J. Cooper EmptyMer 29 Juin - 13:52

> Cali :
Merci,j'avais pas fait attention !
Revenir en haut Aller en bas
Kali C. Chambers
♥ I will love you wherever we go
Kali C. Chambers


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 26 yo
Multinicks: Hektor Anderson
crédit avatar: ©melody&prahda&tumblr

Annabeth J. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Annabeth J. Cooper   Annabeth J. Cooper EmptyJeu 30 Juin - 9:14

Tu as bien cliquer sur envoyer ? C’est bizarre que ça se soit effacé... :s

Je t'ai réservé le poste vacant de Zara (tu peux bien sûr changer le nom) mais attention, respecte bien l'histoire et le caractère (tu peux un peu changer mais ça doit ressemble à ce qui était mis ^^)

Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth J. Cooper

Annabeth J. Cooper


Messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2011

Annabeth J. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Annabeth J. Cooper   Annabeth J. Cooper EmptyVen 1 Juil - 18:59

> Kali : Merciii Very Happy
> Tristin : Très en retard,mais oui j'aime aussi Cooper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth J. Cooper

Annabeth J. Cooper


Messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2011

Annabeth J. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Annabeth J. Cooper   Annabeth J. Cooper EmptyVen 1 Juil - 19:12

U_u . Je sais ,je change tout le temps d'avis mais je réessaie d'écrire l'histoire que j'avais au début et si ça ne va pas,je prend l'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth J. Cooper

Annabeth J. Cooper


Messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2011

Annabeth J. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Annabeth J. Cooper   Annabeth J. Cooper EmptyVen 1 Juil - 19:54

* J'ai un petit soucis ,le "Who I'm inside" ne se met pas ou il faut Annabeth J. Cooper 2595767268
Et mon avatar non plus Annabeth J. Cooper 35055323
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Marilyn Underwood

Pr. Marilyn Underwood


Messages : 292
Date d'inscription : 02/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 20 ans
Multinicks: Jausz Vasseur
crédit avatar: © ?

Annabeth J. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Annabeth J. Cooper   Annabeth J. Cooper EmptySam 2 Juil - 12:39

C'est que tu ne mets pas dans les bonnes cases :/
Reprend le code initial et réessayes, je verras ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Swaan K Murphy

Swaan K Murphy


Messages : 206
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 27

Annabeth J. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Annabeth J. Cooper   Annabeth J. Cooper EmptySam 2 Juil - 17:56

Ça c'est très courageux ma feille! Va y poulette! tu vas y arriver en plus ton histoire, c'est du tonnerre!

ps: je pense pas qu'on puisse écrire plusieurs fois l'une après l'autre comme tu le fait... Édite!
Revenir en haut Aller en bas
Hunter F. Miggle

Hunter F. Miggle


Messages : 61
Date d'inscription : 18/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 21 ans
Multinicks: X
crédit avatar:

Annabeth J. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Annabeth J. Cooper   Annabeth J. Cooper EmptyDim 3 Juil - 12:16

Bienvenuuue ! Very Happy
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hektor x. Anderson
||Never recreate from your memory. Always imagine new places!
Hektor x. Anderson


Messages : 369
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Me, myself and I
age du perso: 32 ans
Multinicks: Kali C. Chambers
crédit avatar: ©Dirtyrich ♥&Barda&Marlow

Annabeth J. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Annabeth J. Cooper   Annabeth J. Cooper EmptyDim 31 Juil - 12:19

Hum... Est-ce terminé ?
Tu ne pourrais pas un peu allonger un peu le tout ?

Tu devrais aussi relire le PV parce qu'il y a certain trucs qui ne collent pas trop xD A la limite mpote-moi si il y a des choses que tu veux vraiment changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-nightmare.forumactif.com
Swaan K Murphy

Swaan K Murphy


Messages : 206
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 27

Annabeth J. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Annabeth J. Cooper   Annabeth J. Cooper EmptyLun 1 Aoû - 10:21

Mais oui ma belle, nous serons patients...
Allez! Au boulot rp de notre rencontre dans un café, swaan et annabeth vont devenir de supers amies!!

(tu commences ou je commence?)
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Marilyn Underwood

Pr. Marilyn Underwood


Messages : 292
Date d'inscription : 02/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 20 ans
Multinicks: Jausz Vasseur
crédit avatar: © ?

Annabeth J. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Annabeth J. Cooper   Annabeth J. Cooper EmptyLun 1 Aoû - 16:17

Finalement, Annabeth ne prenait pas le PV dont ell;e avait parlé parce que justement ça ne lui convenait pas. Je viens de voir son premier RP et je me disais que vu que le nombre de lignes est tout de même respecté on pourrait lui laisser quelques jours pour compléter ce qui ne te convient pas dans sa fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Kali C. Chambers
♥ I will love you wherever we go
Kali C. Chambers


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 26 yo
Multinicks: Hektor Anderson
crédit avatar: ©melody&prahda&tumblr

Annabeth J. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Annabeth J. Cooper   Annabeth J. Cooper EmptyLun 1 Aoû - 19:09

Non ça va .. j'avais pas vu... Il aurait fallu me prévenir pour l'avatar mais pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annabeth J. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Annabeth J. Cooper   Annabeth J. Cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annabeth J. Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux personnes opposées. Annabeth & Swaan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Nightmare :: WHEN WILL MY LIFE BEGIN :: Me, myself and I-
Sauter vers: