Sweet Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Sweet Nightmare ! Ce forum a été ouvert le 4 mai 2011. Nous demandons un minimum de 15 lignes et vous avez 2 semaines pour finir votre présentation. Envie de nous rejoindre ? Nous n'attendons que vous !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le prendre pour un autre. J&S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janusz Vasseur

Janusz Vasseur


Messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2011

Me, myself and I
age du perso: 27 yo
Multinicks: Pr. Marilyn Underwood
crédit avatar: ©

Le prendre pour un autre. J&S Empty
MessageSujet: Le prendre pour un autre. J&S   Le prendre pour un autre. J&S EmptyMar 21 Juin - 10:11

    En temps que pilote aéronautique, j'ai toujours ressenti le besoin de prendre soin de mon corps. Il était courant que je me rende dans les salles de sport du complexe universitaire, mais j'avais toujours trouvé tout cela trop impersonnel et trop surfait. Tout ces hommes qui s'entraînaient, toutes poitrines à l'air, la sueur dégoulinant de leur visage crispé... c'était une image digne des séries télévisées américaines. Amérique que je venais de quitter définitivement, car maintenant, j'étais sûr de mon choix, c'était à Canton que je voulais vivre !

    Je me rendais bien compte que mon choix n'était pas des plus raisonnables mais il y avait cet îlot mystérieux que j'avais survolé... Seule ma carte avait su m'en dire un peu plus : c'était Enderburry, l'un des atoll de l'archipel Phoenix. Il faudrait que je trouve de la documentation à son sujet parce que je sentais cet attrait peser sur mon être, sur mon corps. J'irai bientôt te visiter, mystérieuse île, c'est promis.

    Le flot immense de mes pensées ne m'avait jamais empêché de courir. Pendant que mes pensées s'entrelaçaient, mes jambes couraient et mon corps les suivait, ça avait toujours fonctionné ainsi. Cependant une seule chose pouvait me faire décrocher et de mes pensées et de ma course folle : la sonnerie de mon téléphone. Justement, il se mit à chanter dans ma poche, demandant à être prestement décroché. Le nom qui s'affichait à l'écran ne me disait rien qui vaille...

    J : Bonjour monsieur le Président, que puis-je faire pour vous ?
    P : Janusz... arrête-moi ce cirque et reviens en Amérique.
    J : Ah tiens, tu t'es rendu compte que j'étais parti ?
    P : C'est pour ta mère que je téléphone, d'ailleurs tu dois être parti lin, cette fois.
    J : Tu vois les dollars défiler sur ton écran ?
    P : Rappelle ta mère quand tu seras sain, garçon !
    J : Je n'y manquerais pas. Au revoir monsieur le Président.
Revenir en haut Aller en bas
Swaan K Murphy

Swaan K Murphy


Messages : 206
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 27

Le prendre pour un autre. J&S Empty
MessageSujet: Re: Le prendre pour un autre. J&S   Le prendre pour un autre. J&S EmptyMer 22 Juin - 10:42

Dire que je suis comme tout le monde serait faux... Je suis différente et c'est clair... même s'il n'est pas marqué sur mon front que j'étais à la recherche d'un criminel, que je dormais dans un petit hôtel dont la chambre que j'occupais me répugnait... J'avais quand même récolté assez d'argent pour m'acheter une tenue de sport : un T-shirt blanc et un mini-shirt noir ! Mais revenons-en à ma comparaison entre ma personne et la généralité que je faisais de toute autre personne présente sur cette terre. Comme les autres, j'aurais aimé que ce jour soit un mardi ensoleillé, ni trop chaud ni trop froid, avec un petit vent qui caresserait mes cheveux et une luminosité qui refléterait la mer. Mais ce jour-là, rien de tout cela était présent. Il faisait nuageux et le ciel menaçait de nous tomber sur la tête.

Je me risquai quand même à un petit jogging le long de la plage. J'empruntai le même sentier que d'habitude...celui au bout duquel il y avait un bâtiment dont je ne connaissais pas la fonction et pour tout vous dire, celle-ci ne intéressait pas !

J'étais donc en train de courir ce jour où le temps semblait s'acharner contre tous les sportifs lorsqu'il empira ! Tout à coup, ce n'était pas une simple pluie qui nous menaçait, mais un orage violent qui risquait de virer à la tempête ! Étonnant car depuis le peu de temps que j'étais à Caton, je n'avais jamais aperçu une seule goutte de pluie.

Je décidai donc de suivre les autres joggeurs qui semblaient tous se diriger vers le grand hall. En m'approchant, je pu décrypter à travers les gouttes le panneau géant qui se trouvait au-dessus de la porte d'entrée :« Sport's complex ». Je décidai de m'y glisser parmi la foule ne serait-ce que le temps que le ciel se calme. Mais je suis curieuse ! Et je ne pu m'empêcher d'aller jeter un coup d’œil un peu plus loin ! Je m'approchai donc des engins de musculation... des vélos, des altères, ... et des tapis roulant sur lesquels quelques hommes couraient. Je n'avais jamais compris ces personnes qui préféraient l'intérieur des salles de sport à l'air frais de l'extérieur !

J'en avais assez vu ! Mais quelques choses me retint... Le troisième homme avait une conversation téléphonique qui me semblait comment dire ? Intéressante !

*Bonjour monsieur le Président, que puis-je faire pour vous ? [...] Ah tiens, tu t'es rendu compte que j'étais parti ? [...] Tu vois les dollars défiler sur ton écran ? [...] Je n'y manquerais pas. Au revoir monsieur le Président. *

Disons même que cette conversation me semblait très captivante... D'après mes informations, mon criminel était fils de quelqu'un de haut placé. Ce jeune homme me semblait avoir le profil ! Ça faisait des semaines que je rêvais de l'avoir en face de moi pour lui refaire sa sale gueule ! Mais maintenant le moment venu, l'idée me semblait débile. Je n'eus pas besoin de beaucoup de temps pour changer mon programme...

Il avait raccroché et s'était remis à courir. Je m'approchai le plus gracieusement possible et posai mes doigts sur ce qu'il considérait sans doute comme ses muscles... *Quels biceps ! * Je lui sortis mon sourire le plus sexy. Je savais qu'il ne lui faudrait pas longtemps pour craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Janusz Vasseur

Janusz Vasseur


Messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2011

Me, myself and I
age du perso: 27 yo
Multinicks: Pr. Marilyn Underwood
crédit avatar: ©

Le prendre pour un autre. J&S Empty
MessageSujet: Re: Le prendre pour un autre. J&S   Le prendre pour un autre. J&S EmptyJeu 23 Juin - 21:24

    Je n'aimais pas cela. Quelqu'un avait son regard braqué dans mon dos, et cela me pesait énormément, comme si une charge inhumaine était posée sur mes épaules. J'étais toujours accroché à mon portable, malgré le fait que j'avais mis fin à la plus courtoise des conversations téléphoniques que j'avais pu avoir avec mon père ces derniers temps. Je reposais mon portable qui ne m'étais plus d'aucune utilité, dans un même geste las, je remis en marche l'appareil de course à pied. Je n'aimais pas cela, ce regard qui continuait de m'alourdir d'une charge incompréhensible. Mais soudain je tressaillais, mon muscle se contracta sous l'effet d'une caresse, ou plutôt sous l'effet d'une légère pression. Ce n'était pas mon truc non plus, que l'on jauge ma masse musculaire d'un simple touché... Mais mes yeux croisèrent les siens et je perdis le fil de mes foulées.

    Bon sang, arrête de me regarder ainsi ! furent les premières paroles que j'adressais à cet angélique personnage. D'autant que j'ai pu en juger, c'était une jeune femme : cheveux bruns, yeux quelconques... Elle avait cependant beaucoup d'allure, et ce même dans un ensemble de sport ! J'étais sous le charme, ou bien rectification, je me croyais sous le charme.

    Je n'aimais pas non plus les gens trop sûrs d'eux. Pourtant cela ne m'empêcha pas de me croire tomber sous sa coupe... Je n'avais qu'une envie, me semblait-il, celle de mieux la connaître, celle de la connaître tout court. C'était son sourire qui me dérangeait le plus, malgré le fait qu'il avait du en charmer plus d'un à lui tout seul. Il était trop surfait, trop accrocheur. Dans le genre aguicheuse, elle devait avoir un certain succès, mais je me promis de résister le plus possible... Le plus possible et pourtant j'étais déjà presque dans ses bras. Mes yeux étaient mielleux, déjà fou amoureux. Janusz reprend toi ! Je ne connais pas ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Swaan K Murphy

Swaan K Murphy


Messages : 206
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 27

Le prendre pour un autre. J&S Empty
MessageSujet: Re: Le prendre pour un autre. J&S   Le prendre pour un autre. J&S EmptyDim 3 Juil - 7:01

Dès que j'avais posé ma main sur son muscle, celui-ci s'était crispé. Il se tourna vers moi :*Bon sang, arrête de me regarder ainsi ! *... et oui, pas longtemps j'avais dis ! Il me contempla avec ce regard que je connaissais tant, celui d'une personne qui ne refuserait pas d’arrêter sa course pour s'adonner à un autre sport ! Mais enfin, il ne faut plus que je pense de cette façon.

Il pousse sur un bouton de sa machine ce qui stoppe l'engin. Je sens qu'il va me faire une suggestion... Je le devance en lui propose d'aller faire un tour du côté de la cafétaria : * Une boisson ça vous dirait ?* Je l'avais vouvoyé exprès, c'est un vrai attrape mecs ce truc, ils se sentent supérieurs, ils ont l'impression qu'on les respecte... Vous vous imaginez, qu'est-ce qu'ils sont naïfs, qu'est-ce qu'IL est naïf ! Je n'attends pas sa réponse, car autant ils aiment qu'on les respecte, autant ils apprécient qu'on soit déterminées et je sais vraiment pas pourquoi, mais plus on les repousse, plus ils s'accrochent !

Enfin, revenons-en au fiston à papa, criminel à la fois... Il me parlait mais je n'avais écouté aucune de ses paroles, je secouais de temps en temps la tête, mais à quoi rimait donc son blabla ?

On arrivait à une table. Je tirai la chaise qui se trouvait sous celle-ci et laissai l'homme se débrouiller pour en soutirer une à l'un de nos voisin.

Une fois qu'il fut assis, je décidai quand même de remettre le son (façon de parler), histoire de rigoler un peu. Comme c'est facile de mettre les gens dans sa poche !

Revenir en haut Aller en bas
Janusz Vasseur

Janusz Vasseur


Messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2011

Me, myself and I
age du perso: 27 yo
Multinicks: Pr. Marilyn Underwood
crédit avatar: ©

Le prendre pour un autre. J&S Empty
MessageSujet: Re: Le prendre pour un autre. J&S   Le prendre pour un autre. J&S EmptyDim 3 Juil - 13:17

    C'était son regard qui me dérangeait le plus, il brûlait ma peau. Je n'avais pourtant pas envie de le fuir, je n'avais pas non plus envie de le détourner de moi car il me semblait que j'en deviendrait fou. Je n'ai pas l'habitude de tomber amoureux au premier regard, d'ailleurs est-ce que ça peut vraiment être de l'amour ? Non, bien sûr que non... Ce que je ressens n'est que désir noir, désir mauvais. L'amour est un sentiment bien plus pur, bien moins naïf que ce qui m'entraîne dans les pas de l'attirante brune. Combien de fois n'ai-je pas critiqué ce genre d'attitude pour l'avoir remarquée sur des copains de classe, des amis de faq, des collègues éperdus ? Janusz, reprend-toi ! J'ouvris les yeux et constatais que mon rêve m'avait mené jusqu'à une terrasse de café où je ne voulais nullement aller, car non je ne me laisserais pas glisser entre ses bras ensorceleurs... sous peine de ne jamais pouvoir m'en échapper.

    Je constatais combien il était facile pour une femme de mettre les gens de leur poche, mais qu'elle en apprenne de moi, il n'était pas question que je morde à l'hameçon ! Enfin, juste un petit bout d'appât ? Pourquoi est-ce que tu me regardes comme ça ? Ne me blâmez pas, il fallait quand même bien que j'élucide la question, non ? Ses cheveux voletaient au vent et elle ne cessait de sourire, je trouvais qu'elle était tout de même très attirante.

    Je la trouvais carrément déroutante, car depuis que l'on avait quitté la piste d'athlétisme, elle n'avait plus dit un mot. Encore bien que j'étais sorti de ma rêverie, sinon je ne m'en serait même pas rendu compte. Était-ce un indice qu'elle calculait la suite des évènements ? Peut-être que c'en était un, mais à quoi bon voir le mal partout ? Elle avait finalement commandé un coca, pour elle, pas pour moi parce que j'avais décidé de ne rien commandé, histoire d'un peu contrarier ses plans ! Je la regardais se délecter de la fraîcheur de la boisson, elle ne tarda pas à ranimer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Swaan K Murphy

Swaan K Murphy


Messages : 206
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 27

Le prendre pour un autre. J&S Empty
MessageSujet: Re: Le prendre pour un autre. J&S   Le prendre pour un autre. J&S EmptyLun 4 Juil - 8:34

*Pourquoi est-ce que tu me regardes comme ça ? * Je n'eus pas l'occasion de lui répondre directement, mais gardai mon sourire magique affiché à mes lèvres tout en commandant ma boisson au serveur venu à cet effet. Je me tournai vers ce charmant jeune homme... car oui, celui qui avait renversé mes deux meilleurs amis était plutôt dans le style beau que du genre gros moche !

Je me tournai donc vers le séduisant jeune homme pour qu'il demande lui aussi une boisson. Étonnamment, il refusa d'un signe de main en direction du serveur. J'attendis donc que celui-ci s'éloigne avant de reposer mon regard sur mon compagnon. Entendez par la compagnon de table et non de chambre !! J’insistai bien avec mes yeux histoire que mon regard lui pèse encore plus... J'attendis qu'il rouvre la bouche comme pour reposer sa question pour moi aussi me mettre à parler. * Et toi ? Pourquoi me regardes-tu de cette manière ? * Je peux vous assurer qu'il resta bouche bée ! Il semblait choqué... ne s'attendant certainement pas à une telle remarque ! Il n'avait sans doute pas l'habitude de ne pas diriger la barque.. Je le voyais mieux dans le rôle du capitaine d'un grand paquebot ! Mais en ce jour, j'avais décidé de lui voler la barre...

Je décidai de ne pas reprendre la parole avant lui. Sa voix était prête à se faire entendre quand le serveur arriva pour me déposer mon verre...
Revenir en haut Aller en bas
Janusz Vasseur

Janusz Vasseur


Messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2011

Me, myself and I
age du perso: 27 yo
Multinicks: Pr. Marilyn Underwood
crédit avatar: ©

Le prendre pour un autre. J&S Empty
MessageSujet: Re: Le prendre pour un autre. J&S   Le prendre pour un autre. J&S EmptyVen 29 Juil - 19:22

    Un vulgaire verre de coca fut déposé sur la table par le serveur... un vulgaire verre de coca. Pourtant, ces étranges circonstances dans lesquelles nous nous trouvions m'auraient plutôt poussé à commander une vodka sur glace ! J'ai l'impression de perdre la tête, car je ne comprends rien à ce que la demoiselle sous-entend. Un regard pèse sur mes épaules, et c'est son regard qui m'écrase de plus en plus... comme si elle voulait me faire descendre six pieds sous terre. Six pieds sous terre, je me demande si je n'y suis pas déjà. Que me veut cette demoiselles aux airs d'inspecteur, que lui ai-je fait ou que devrais-je lui faire ? Rien du tout, je n'ai jamais posé les yeux sur son visage d'ange, je n'ai même jamais entendu parler d'elle, du moins c'est ce que je crois.

    Mes yeux, je les pose sur la végétation qui emplit la terrasse d'une surprenante odeur. Je ne veux rien avoir à faire avec cette demoiselle, elle semble chercher les embrouilles. Pendant un moment qui me semble être une éternité, j'enserre l'accoudoir de ma main droite, prêt à me lever sans toucher à la vérité... Seulement, ce n'est pas mon genre de ne pas aller au bout des choses, ce n'est pas mon genre de rester sur des questions. je veux des réponses et j'en aurais, quitte à jouer les tombeur ! Je te voyais plutôt commander une vodka sur glace... et ton coca m'étonne. Aurais-tu déjà la tête qui tourne ?
Revenir en haut Aller en bas
Swaan K Murphy

Swaan K Murphy


Messages : 206
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 27

Le prendre pour un autre. J&S Empty
MessageSujet: Re: Le prendre pour un autre. J&S   Le prendre pour un autre. J&S EmptySam 30 Juil - 10:15

Je n'y crois pas ! Le quasi assassin d'Amy et de Douglas se prend pour un tombeur... Un tombeur qui plus est pense pouvoir me faire craquer ! Non mais il va voir de quel bois je me chauffe ! Je n'ai plus envie d'être patiente, je n'ai plus envie de prendre le temps de le manipuler pour ensuite le faire tomber, pas envie de lui faire croire que je suis une charmante petite jeune femme qui ne lui veut que du bien... NON ! Je veux lui faire cracher le morceau dès maintenant, le faire avouer à haute voix qu'il est un criminel, un vulgaire petit sauvage, je veux qu'il se rende compte que je le déteste, et que à mon tour, je vais devenir criminel car... OUI ! Je ne veux plus le faire bêtement souffrir... Je veux qu'avant de mourir, une personne qui sera en moi, lui arrache les orteils un par un, lui brule les cheveux, lui coupe les mains, lui fasse bouffer ses poils ! Je ne suis plus la demoiselle que je connais, je suis celle que lui connaîtra !

Mais pour cela, il faut que je puisse l'emmener ailleurs... car avec tout cela j'en avais oublié que l'on se trouve dans une petite cafétéria d'un complexe sportif... et je n'aimerais pas faire une mauvaise pub à celui qui m'a permit de retrouver cet ingrat !

Une fois de plus, j'esquive sa question, de toute manière elle était sans intérêt... c'est pour cela que je l'ai déjà oubliée.
*Je trouve cet endroit charmant mais peu intime... Ne voudriez-vous pas qu'on se retrouve... heuu... autre part ?*
Revenir en haut Aller en bas
Janusz Vasseur

Janusz Vasseur


Messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2011

Me, myself and I
age du perso: 27 yo
Multinicks: Pr. Marilyn Underwood
crédit avatar: ©

Le prendre pour un autre. J&S Empty
MessageSujet: Re: Le prendre pour un autre. J&S   Le prendre pour un autre. J&S EmptySam 30 Juil - 11:11

    Je n'avais jamais douté de mon pouvoir de séduction jusqu'à maintenant. Qu'est-ce qui fait qu'aujourd'hui, alors qu'une demoiselle m'invite à prendre un verre et plus si affinités, je commence à me poser des questions ? Je courrais tranquillement, je n'ai jamais eu l'intention de charmer cette soit-dit-en-passant ravissante demoiselle. Non, je n'en avais nullement l'intention car depuis quelques temps, mon appétit s'était quelque peu calmé. Je dois dire que depuis que mes nuits, emplies de voyages et de batailles, ne me laissaient plus que très peu de temps aux cabrioles. Il faut tout simplement que vous compreniez que ma vie et mon action dans l'au-delà ont pris le pas sur mes enfantillages de première zone... Qu'est-ce qu'une femme, même délicieuse, lorsque l'on risque sa vie à tout instant ?

    Mais ne vous méprenez pas, je suis loin d'être "mort de trouille" ! Je suis l'un des leurs, l'un des nôtes... Ce serait bien simple si chacun de nous pouvait savoir à qui il avait à faire, bien plus simple, mais bien moins excitant. J'ai besoin de sentir cette adrénaline couler le long de mes veines, s'entremêler à mon sang pour que mes coups et mes frappes soient efficaces. Pourtant je n'ai pas encore eu l'occasion de me battre contre quelqu'un d'autre que moi-même. Je me levai de mon fauteuil placé en terrasse, je lui jetai un regard et sans un mot de plus m'éloignai...
Revenir en haut Aller en bas
Swaan K Murphy

Swaan K Murphy


Messages : 206
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 27

Le prendre pour un autre. J&S Empty
MessageSujet: Re: Le prendre pour un autre. J&S   Le prendre pour un autre. J&S EmptyMer 3 Aoû - 8:18

    Je pensais que la proposition que je venais de lui faire était la plus agréable de toutes mes paroles précédentes, mais apparemment, lui n'était pas de cet avis. Dès que j'avais prononcé les quelques mots qui constituaient ma phrase *Je trouve cet endroit charmant mais peu intime... Ne voudriez-vous pas qu'on se retrouve... heuu... autre part ?* il avait reculé ses fesses et s'en était allé. C'est en voyant que sa silhouette s'éloignait de plus en plus que je me rappelai que je ne draguais pas cette charmante créature mais que je l'amadouais pour pouvoir mieux la briser!

    Je fis alors quelques chose que je n'avais encore jamais fait pour un homme... autre que Douglas, mon meilleur ami que j'avais déjà du rattraper quelques fois après une quelconque dispute; c'est sans doutes à cause de ces quelques expériences que j'ai décidé de me mettre à la course à pied.
    Mais revenons en à ce criminel qui tentait d'échapper à mes griffes. En me levant et me mettant à sa poursuite, je n'avais pas encore décidé si je tentais de le retenir ou si je le suivrais avec discrétion. Mais cette seconde solution fut vite écartée une fois que j'entendis l'élégant serveur m'appeler ce qui ne manqua pas aux oreilles de la personne que je poursuivais. Et étonnamment, il ralentit sa course pour l'arrêter totalement quelques mètres plus loin. Je fis donc de même et me retourna vers le serveur que nous n'aurions pas eu de mal à semer.

    Je m'excusa auprès de lui en lui tendant la monnaie ainsi qu'un généreux pourboire. Je me rapprochai de celui dont je voulais la mort et attendis une fois de plus qui se mette à parler.


Revenir en haut Aller en bas
Janusz Vasseur

Janusz Vasseur


Messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2011

Me, myself and I
age du perso: 27 yo
Multinicks: Pr. Marilyn Underwood
crédit avatar: ©

Le prendre pour un autre. J&S Empty
MessageSujet: Re: Le prendre pour un autre. J&S   Le prendre pour un autre. J&S EmptyMer 10 Aoû - 12:48

    Ne surtout pas lui répondre, ne surtout pas se retourner... J'ai l'impression de revivre l'intense destin d'un homme qui doit tout faire pour ne pas tomber dans les filets d'une femme, ou bien celui de l'homme dans la mythologie qui ne pouvait, en enfer, se retourner sous peine de perdre à jamais sa femme. D'ailleurs, comme cet homme je me retournai, mais dans d'autres circonstances, et au lieu de perdre à jamais une femme, je m'en attachai une dont je ne voulais pas. Le serveur nous voyant nous éloigner - car la délicieuse, oh combien trop délicieuse Swann s'est discrètement mise à ma poursuite -, lui réclame indiscrètement son du. Elle lui laisse un généreux pourboire, sans doute parce qu'il a réussi à me faire me retourner et à me l'attacher. Intérieurement, je me maudit ! Je suis un homme et malheureusement je suis aussi faible et manipulable que les autres... pourtant il me reste encore une porte de sortie, je le sais, je le sens. Que voudrait-elle au juste, si ce n'est mon cœur et mon corps ? Peut-être me prend-elle pour un autre ? Je la regarde de plus près, j'espère lire dans ses yeux la réponse à mes questions mais ce n'est guère facile.

    Je lève les yeux au ciel et fais mine d'entamer un demi-tour. Elle m'attrape le bras et j'ai l'impression que sa poigne est plus dure que douce, plus ferme qu'attentionnée. Que veut-elle de moi si ce n'est qu'elle ne me veut plus vraiment du bien ? Je n'aurais jamais du accepter son invitation... Maintenant je regrette de l'avoir suivie à la terrasse de ce café, mais que pouvais-je faire d'autre sinon l'éconduire ? Et ce n'est pas mon genre d'éconduire les femmes ! J'ouvre la bouche, pour lui parler, lui demander mais a priori, aucun son ne serait capable de franchir la barrière de mes lèvres... Pourtant j'y arrive, quelques mots découlent de ma gorge, quelques phrases s'enchaînent, je ne suis plus aussi muet : Ecoute, je ne sais pas qui tu es, je ne sais pas non plus ce que tu cherches mais je ne suis absolument pas intéressé par tout ce que tu pourrais me proposer ! La foudre sembla sortir de ses propres yeux, mais la demoiselle resta en place, comme si elle attendait la fin du discours... Voilà, maintenant laisse moi tranquille. Je n'ai rien à me reprocher et je ne veux pas avoir à me reprocher ce que tu cherches à me faire faire...

Revenir en haut Aller en bas
Swaan K Murphy

Swaan K Murphy


Messages : 206
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 27

Le prendre pour un autre. J&S Empty
MessageSujet: Re: Le prendre pour un autre. J&S   Le prendre pour un autre. J&S EmptyMer 31 Aoû - 12:02

    Alors comme ça il ne sait pas ce qu’il m’a fait… Peut-être est-ce le cas… Peut-être ne sait-il pas qui je suis… Surement est-ce le cas… Ou peut-être n’a-t-il aucun remord … Mais qu’il me dise qu’il n’a rien à se reprocher c’en est trop ! Ce type a tenté de tuer mes deux meilleurs amis !

    Dans ma tête ;
    Je revois Amy et son sourire ravageur… Mon amie de toujours celle avec qui j’ai tout partagé… aussi bien les bons moments (nos premiers amours…) que les moins bons (premières règles…). Sur tout ce temps où nos chemins étaient liés ; pas une seule fois nous nous sommes disputées même si parfois elle me faisait remarquer que mes choix étaient les mauvais, elle les a toujours respecté. Amy était ma meilleure amie… celle de tous nos fous rires ; à présent, elle n’a plus aucun souvenir de tous ces merveilleux moments. Elle ne se rappelle plus que de nos petits tours en vélo…
    Je me revois également faire des courses depuis toujours contre Douglas qui a perdu sa jambe dans ce malheureux accident causé par cet homme qui vient de me dire n’avoir rien à se reprocher. Je vois douglas me prendre dans ses bras hors desquels je tentais de sortir… Je nous vois inséparables, côte à côte marchant dans la rue se moquant des rumeurs courantes sur nous comme quoi nous sortions ensemble. Maintenant qu’il est cloitré dans son fauteuil ; je le pousserai et ne pourrai même plus apercevoir son visage magnifique avec ses petits yeux rieurs et ses quelques rides au dessus du nez dès qu’il ouvre la bouche…

    Mes meilleurs amis je les aimais Mais depuis leur accident ils ne sont plus eux ; il faut que je leur rende leur personnalité en retrouvant celui qui leur a volé. Je m’approche de ce soi-disant Janusz ; l’empoigne par le col et lui dit en le regardant droit dans les yeux : * Ose redire que tu n’as rien fait et que tu n’as causé aucun tord et je t’explose ta gueule parole de celle qui est la meilleur amie de ceux que ta tenté d’enfermer en tombe !! Ose m’affirmer que tu a oublié se morceau de ta misérable existence et malgré tous les regards qui sont posé sur nous je t’écraserai ta tête d’imbécile sur le sol et te piétinerai est-ce clair ?* Je repris un peu de souffle pour lui poser la question que je devais absolument lui demander *Qu’as-tu ressentis lorsque tu as foutu leur existence en l’air ? *
    Le criminel sembla tomber de haut….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prendre pour un autre. J&S Empty
MessageSujet: Re: Le prendre pour un autre. J&S   Le prendre pour un autre. J&S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prendre pour un autre. J&S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Nightmare :: ENDERBURY, MANRA & ORONA : WILD WORLD :: Manra : sea, sex and sun :: Sport's complex-
Sauter vers: