Sweet Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Sweet Nightmare ! Ce forum a été ouvert le 4 mai 2011. Nous demandons un minimum de 15 lignes et vous avez 2 semaines pour finir votre présentation. Envie de nous rejoindre ? Nous n'attendons que vous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Janus Vasseur, ou bien "comment tomber dans les profondeurs de la Terre".

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Janusz Vasseur

Janusz Vasseur


Messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2011

Me, myself and I
age du perso: 27 yo
Multinicks: Pr. Marilyn Underwood
crédit avatar: ©

Janus Vasseur, ou bien "comment tomber dans les profondeurs de la Terre". Empty
MessageSujet: Janus Vasseur, ou bien "comment tomber dans les profondeurs de la Terre".   Janus Vasseur, ou bien "comment tomber dans les profondeurs de la Terre". EmptyDim 19 Juin - 12:34

Janusz Vasseur
« Comment sombrer dans les profondeurs de la Terre ? »




©️avatar+©️fiche

Janus Vasseur, ou bien "comment tomber dans les profondeurs de la Terre". Tomstrurridge1

feat. Tom Surridge
    IDENTITY CARD

    Non mais vous vous moquez de moi ? Alcoolisme au volant, moi, fils de Monsieur le Président Vasseur ? Franchement, vous faites erreur, c'est votre alcootest qui en a bu plus d'une, ce soir... Mais si vous insistez : Vasseur Janusz, vingt-sept ans. Il vous faut aussi ma date et mon lieu de naissance ? Vous abusez, vraiment... Enfin soit, né le 10 février de l'année mille neuf cent quatre-vingt quatre, à Washington. Je suis dealer, mais ça je ne suis pas censé vous le dire *rire*.

    J'ai fait des études d'aéronautique, c'est à dire que oui, je peux piloter un avion ! Je ne suis pas un ange, vous l'avez bien remarqué... Mais on ne peut pas faire de moi un démon. Je suis un voyageur, méfiez-vous de moi !




    WHO I AM INSIDE
    ________
    Vous devez déjà avoir associé le mot dealer que j'ai prononcé en la compagnie des flic avec le fait que je dois être probablement chômeur et associal. Peut-être suis-je aussi agressif, mais ça vous ne pouvez pas encore le savoir... Pourtant, malgré le fait que je sois dealer, j'ai bel et bien un job, dans une petite compagnie d'aviation, en Amérique. Vous vous doutez maintenant que si je parviens à conserver un travail, c'est que je ne suis pas complètement anti-social, n'est-ce pas ? En fait je suis même plutôt sympathique, blagueur, etc. Vous en êtes encore au point de me chercher un défaut ? Bon, je vous aide... Je suis terriblement vantard !



THIS IS MY STORY

Ne pleure pas en public, ne fume pas, ne boit pas, ... Mais enfin, Janusz, tiens-toi mieux que cela si tu veux que ton père soit fier de toi ! Il ne faut pas m'en vouloir, je n'avais que dix ans et apparaître dans les banquets donnés en l'honneur de mon Président de père n'était pas ce que j'appréciais le plus. Grandir dans les traces d'un père trop parfait et surtout trop absent, ce n'est pas chose aisée, mais je ne peux pas le blâmer d'avoir si mal grandit... Il n'empêche que j'avais tout de même fière allure, sur les rares portraits que l'on avait fait de nous... Ils avaient même été publiés dans les journaux avec le commentaire parfait de l'un des pires journalistes des Amériques. Pourtant, cela ne m'a pas apporté la satisfaction de Maman, qui a encore trouvé à critiquer sur la façon dont je me tenais... Trop provoquant, cette fois ! J'ai pourtant tout essayé pour la satisfaire, mais c'est vraiment difficile.

Tout ce cinéma m'a forcé à partir... Si ma vie se résumait à me tenir droit sans broncher, même bien après que les flaschs aient finit de crépiter, elle ne valait pas la peine d'être vécue comme cela. Personne ne voulait d'un homme comme moi en temps que fils de l'un des Président des USA. Je n'avais décidément pas le profil. J'étais le Dom Juan des femmes, le dealer des jeunes... et par moments, le fils du Président. C'étaient trois personnalités qui se succédaient dans mon corps, trois personnalités que je ne contrôlais pas toujours. Ce n'était pas assez, tout ce que je faisais pour lui, alors je m'en suis allé vers d'autres horizons. Ils étaient bien plus prometteurs, surtout que je venais d'être diplômé de l'une des meilleures universités d'aéronautique de tout le pays. Cela m'ouvrait bien des portes, et même si je ne voulais pas construire des châteaux en Espagne, ce diplôme me serait bien utile.

J'aurais pu avoir un poste de pilote dans la très renommée "NYC airlines", mais là n'était pas la voie de ma destinée. Destinée que je recherchais avidemment... J'ai donc survolé l'Europe pour une compagnie bien plus modeste. J'en ai parcouru, des morceaux de ciel, la tête dans les nuages et les mains posées sur les commandes de mon appareil. J'étais fier de ce que j'accomplissais, cela me suffisait amplement. Et lors d'une mission où je devais survoler un archipel particulièrement dépeuplé, j'ai décidé de tout arrêter. À quoi bon continuer dans les faux-semblants ? Ce n'était pas moi qui avait choisi d'étudier les lois de l'aéronautique, ni même de piloter des avions... Bien sûr, cela me donnait un sentiment de domination, etc, mais non, je n'avais rien choisi de cela. Je devais justement atterrir à Canton et laisser le vol à un autre pilote qui lui mènerait l'avion jusqu'en Amérique tandis que je reprenais un vol pour n'importe où... N'importe où, mais maintenant je savais ce que cela signifiait.

Le vent était langoureux, et il m'avait posé quelques difficultés pour atterrir. je pense que certains de mes passagers avaient vu leur dernière heure arriver, malgré le fait que j'avais mené ma mission à bien, ils avaient quand même été un peu secoués. J'avoue, je les avais tout de même un peu promenés avant d'atterrir... Vous me blâmerez si je vous dit que j'avais une terrible envie de découvrir en gros l'archipel avant de l'y poser pour ... l'éternité, qui sait ? Non, vous ne me blâmerez pas, parce que personne ne s'en est rendu compte, si ce n'est mon meilleur ami qui avait posé son gros derrière dans l'un des sièges de la tour de contrôle ! Lui, il ne me dira rien.




MY HANDS ARE GOLDEN
Janusz Vasseur, c'est simplement le DC de Pr. Marilyn Underwood... Mais c'est aussi bien plus que cela. Pendant l'été, et surtout pendant que beaucoup de membres partent en vacances, la pire crainte des forums, c'est de se laisser délaisser... Janusz, pourtant, il sera là Wink


Dernière édition par Janusz Vasseur le Lun 20 Juin - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hektor x. Anderson
||Never recreate from your memory. Always imagine new places!
Hektor x. Anderson


Messages : 369
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Me, myself and I
age du perso: 32 ans
Multinicks: Kali C. Chambers
crédit avatar: ©Dirtyrich ♥&Barda&Marlow

Janus Vasseur, ou bien "comment tomber dans les profondeurs de la Terre". Empty
MessageSujet: Re: Janus Vasseur, ou bien "comment tomber dans les profondeurs de la Terre".   Janus Vasseur, ou bien "comment tomber dans les profondeurs de la Terre". EmptyDim 19 Juin - 12:54

OMG TOM !!!!
Je suis trop sur le cul !!!

Un lien avec Kali à tout prix !!!


BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE Janus Vasseur, ou bien "comment tomber dans les profondeurs de la Terre". 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-nightmare.forumactif.com
Janusz Vasseur

Janusz Vasseur


Messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2011

Me, myself and I
age du perso: 27 yo
Multinicks: Pr. Marilyn Underwood
crédit avatar: ©

Janus Vasseur, ou bien "comment tomber dans les profondeurs de la Terre". Empty
MessageSujet: Re: Janus Vasseur, ou bien "comment tomber dans les profondeurs de la Terre".   Janus Vasseur, ou bien "comment tomber dans les profondeurs de la Terre". EmptyDim 19 Juin - 13:07

J'avoue, Tom Sturridge est prometteur, dans ce genre de RPG. Par contre, Il faut t'attendre à une forte personnalité et une réputation très raide, il ne s'est pas incarné en "Janusz" pour faire de la vie des gens un paradis... Very Happy Quoique, avec toute sa cam, il leur simplifie parfois la vie. Smile

À Bientôt sur ma fiche de liens pour cette relation que tu me proposes avec KC Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hektor x. Anderson
||Never recreate from your memory. Always imagine new places!
Hektor x. Anderson


Messages : 369
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Me, myself and I
age du perso: 32 ans
Multinicks: Kali C. Chambers
crédit avatar: ©Dirtyrich ♥&Barda&Marlow

Janus Vasseur, ou bien "comment tomber dans les profondeurs de la Terre". Empty
MessageSujet: Re: Janus Vasseur, ou bien "comment tomber dans les profondeurs de la Terre".   Janus Vasseur, ou bien "comment tomber dans les profondeurs de la Terre". EmptyDim 19 Juin - 17:11

Ouuuuu ça fait peur Oo xD
j'ai hâte de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-nightmare.forumactif.com
Janusz Vasseur

Janusz Vasseur


Messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2011

Me, myself and I
age du perso: 27 yo
Multinicks: Pr. Marilyn Underwood
crédit avatar: ©

Janus Vasseur, ou bien "comment tomber dans les profondeurs de la Terre". Empty
MessageSujet: Re: Janus Vasseur, ou bien "comment tomber dans les profondeurs de la Terre".   Janus Vasseur, ou bien "comment tomber dans les profondeurs de la Terre". EmptyLun 20 Juin - 11:04

Tu verras sans doute un jour Wink
Je vais essayer d'écrire ma présentation dans les délais !
Revenir en haut Aller en bas
Hektor x. Anderson
||Never recreate from your memory. Always imagine new places!
Hektor x. Anderson


Messages : 369
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Me, myself and I
age du perso: 32 ans
Multinicks: Kali C. Chambers
crédit avatar: ©Dirtyrich ♥&Barda&Marlow

Janus Vasseur, ou bien "comment tomber dans les profondeurs de la Terre". Empty
MessageSujet: Re: Janus Vasseur, ou bien "comment tomber dans les profondeurs de la Terre".   Janus Vasseur, ou bien "comment tomber dans les profondeurs de la Terre". EmptyLun 20 Juin - 11:24

pas de soucis, tu as 14 jours xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-nightmare.forumactif.com
Janusz Vasseur

Janusz Vasseur


Messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2011

Me, myself and I
age du perso: 27 yo
Multinicks: Pr. Marilyn Underwood
crédit avatar: ©

Janus Vasseur, ou bien "comment tomber dans les profondeurs de la Terre". Empty
MessageSujet: Re: Janus Vasseur, ou bien "comment tomber dans les profondeurs de la Terre".   Janus Vasseur, ou bien "comment tomber dans les profondeurs de la Terre". EmptyLun 20 Juin - 11:51

Elles sont longues les 35 lignes d'histoire Smile
Mais tu peux déjà en déduire que j'en suis arrivée là...
Revenir en haut Aller en bas
Hektor x. Anderson
||Never recreate from your memory. Always imagine new places!
Hektor x. Anderson


Messages : 369
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Me, myself and I
age du perso: 32 ans
Multinicks: Kali C. Chambers
crédit avatar: ©Dirtyrich ♥&Barda&Marlow

Janus Vasseur, ou bien "comment tomber dans les profondeurs de la Terre". Empty
MessageSujet: Re: Janus Vasseur, ou bien "comment tomber dans les profondeurs de la Terre".   Janus Vasseur, ou bien "comment tomber dans les profondeurs de la Terre". EmptyLun 20 Juin - 12:16

Et bin ça me semble parfait... Juste un petit détail : n'oublie pas que les voyageurs ont des soucis de santé à cause de leur pouvoir (donc pense par exemple à parler d'overdoses subites alors que tu n'as quasi rien pris dans tes RPs ou d'une maladie découverte récemment)

Voilà voilà, je te valide avec grand plaisir TOOOOOOOOOOOOOOOOM N'oublie pas les demandes et la fiche de gestion, mais tu connais la chanson Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-nightmare.forumactif.com
Janusz Vasseur

Janusz Vasseur


Messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2011

Me, myself and I
age du perso: 27 yo
Multinicks: Pr. Marilyn Underwood
crédit avatar: ©

Janus Vasseur, ou bien "comment tomber dans les profondeurs de la Terre". Empty
MessageSujet: Re: Janus Vasseur, ou bien "comment tomber dans les profondeurs de la Terre".   Janus Vasseur, ou bien "comment tomber dans les profondeurs de la Terre". EmptyLun 20 Juin - 12:18

Roo chouette alors, des overdoses subites pour le petit fils de bourges Very Happy
ca va le calmer un peu niveau drogue tu crois ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hektor x. Anderson
||Never recreate from your memory. Always imagine new places!
Hektor x. Anderson


Messages : 369
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Me, myself and I
age du perso: 32 ans
Multinicks: Kali C. Chambers
crédit avatar: ©Dirtyrich ♥&Barda&Marlow

Janus Vasseur, ou bien "comment tomber dans les profondeurs de la Terre". Empty
MessageSujet: Re: Janus Vasseur, ou bien "comment tomber dans les profondeurs de la Terre".   Janus Vasseur, ou bien "comment tomber dans les profondeurs de la Terre". EmptyLun 20 Juin - 12:20

Janus Vasseur, ou bien "comment tomber dans les profondeurs de la Terre". 454789285 tu crois xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-nightmare.forumactif.com
Swaan K Murphy

Swaan K Murphy


Messages : 206
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 27

Janus Vasseur, ou bien "comment tomber dans les profondeurs de la Terre". Empty
MessageSujet: Re: Janus Vasseur, ou bien "comment tomber dans les profondeurs de la Terre".   Janus Vasseur, ou bien "comment tomber dans les profondeurs de la Terre". EmptyMar 21 Juin - 7:30

Chers amis, chers amies...
Je lui avais pourtant dit que ce nom était horrible!

MAIS ELLE A QUAND MÊME CREE UN PERSONNAGE PORTANT CE NOM RIDICULE!!


Non, mais sérieux, comment ce nom peut exister?? T'es sûr que c'est pas toi qui l'a inventé??






=>idée pour un rp par mp!!
Revenir en haut Aller en bas
Janusz Vasseur

Janusz Vasseur


Messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2011

Me, myself and I
age du perso: 27 yo
Multinicks: Pr. Marilyn Underwood
crédit avatar: ©

Janus Vasseur, ou bien "comment tomber dans les profondeurs de la Terre". Empty
MessageSujet: Re: Janus Vasseur, ou bien "comment tomber dans les profondeurs de la Terre".   Janus Vasseur, ou bien "comment tomber dans les profondeurs de la Terre". EmptyMar 21 Juin - 9:24

Non, ce nom existe bel et bien pig
Revenir en haut Aller en bas
Swaan K Murphy

Swaan K Murphy


Messages : 206
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 27

Janus Vasseur, ou bien "comment tomber dans les profondeurs de la Terre". Empty
MessageSujet: Re: Janus Vasseur, ou bien "comment tomber dans les profondeurs de la Terre".   Janus Vasseur, ou bien "comment tomber dans les profondeurs de la Terre". EmptyMar 21 Juin - 9:42

HO MY GOOD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janus Vasseur, ou bien "comment tomber dans les profondeurs de la Terre". Empty
MessageSujet: Re: Janus Vasseur, ou bien "comment tomber dans les profondeurs de la Terre".   Janus Vasseur, ou bien "comment tomber dans les profondeurs de la Terre". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Janus Vasseur, ou bien "comment tomber dans les profondeurs de la Terre".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock n'roll, dans les amphis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Nightmare :: WHEN WILL MY LIFE BEGIN :: Me, myself and I :: We are in-
Sauter vers: