Sweet Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Sweet Nightmare ! Ce forum a été ouvert le 4 mai 2011. Nous demandons un minimum de 15 lignes et vous avez 2 semaines pour finir votre présentation. Envie de nous rejoindre ? Nous n'attendons que vous !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Be Happy!||Swaan Kathleen Murphy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Swaan K Murphy

Swaan K Murphy


Messages : 206
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 27

Be Happy!||Swaan Kathleen Murphy Empty
MessageSujet: Be Happy!||Swaan Kathleen Murphy   Be Happy!||Swaan Kathleen Murphy EmptyDim 12 Juin - 16:53



Be Happy!||Swaan Kathleen Murphy 78__Alexis_Bledel,_Gilmore_Girls
Swaan Kathleen Murphy

« J'ai été élevée seule par ma mère qui, après s'être remariée, se faisait battre par mon Beau-Père. J'ai donc fugué tout au long de ma jeunesse me réfugiant soit chez Douglas, soit chez Amy... Mais à présent, ce n'est plus possible à cause de ce foutu camion qui leur a foncé dessus. Je promets que je retrouverai ce SALOP!»




→ MES RPs ←
Rock n'roll, dans les amphis
with Pr.Marilyn Underwood
Elle m'aborde à la FAC. Nous aurions apparemment passé notre première nuit dans des chambres voisines. Nous décidons d'aller boire un verre ensemble.

A cause d'un billet
with Tristin Matthews
Je sors soule d'un bar et l'aborde avec peu de tact.

Le prendre pour un autre.
with Janusz Vasseur
Je surprends une conversation téléphonique qu'il tient avec son père, un homme haut placé. Celle-ci me fait le soupçonner d'être le conducteur du camion qui a renversé mes amis... Mais est-ce vraiment lui?




→ MES LIENS ←
TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

Chambers Kali Casey ami
Kali est un peu comme ma marraine des Anges! C'est elle qui m'a convaincu d'en faire partie. A vrai dire, elle ne m'a pas vraiment expliqué en quoi consistaient les autres camps. Mais grâce à elle Hypnos veille sur moi... du moins c'est ce que KC en dit!




feat célébrité
MES ICONS


Be Happy!||Swaan Kathleen Murphy Alexis-B-3-alexis-bledel-20295110-100-100Be Happy!||Swaan Kathleen Murphy Icon_a10Be Happy!||Swaan Kathleen Murphy Alexis-Bledel-alexis-bledel-11473714-100-100Be Happy!||Swaan Kathleen Murphy 71886_s100Be Happy!||Swaan Kathleen Murphy Alexis_bledel_curly_hairBe Happy!||Swaan Kathleen Murphy Alexis-alexis-bledel-3140378-100-100



© CRÉDIT - FICHE



Dernière édition par Swaan K Murphy le Mer 22 Juin - 11:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hektor x. Anderson
||Never recreate from your memory. Always imagine new places!
Hektor x. Anderson


Messages : 369
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Me, myself and I
age du perso: 32 ans
Multinicks: Kali C. Chambers
crédit avatar: ©Dirtyrich ♥&Barda&Marlow

Be Happy!||Swaan Kathleen Murphy Empty
MessageSujet: Re: Be Happy!||Swaan Kathleen Murphy   Be Happy!||Swaan Kathleen Murphy EmptyMer 15 Juin - 10:02

moi je veux bien un lien si tu as une idée xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-nightmare.forumactif.com
Ethan T Williams-S

Ethan T Williams-S


Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2011

Be Happy!||Swaan Kathleen Murphy Empty
MessageSujet: Re: Be Happy!||Swaan Kathleen Murphy   Be Happy!||Swaan Kathleen Murphy EmptyMer 15 Juin - 15:53

En fait, je pensais peut-etre plutot avec Kali vu qu'on est tout les deux anges... Mais on peut faire les deux^^

-----------------------------------------------------------------------
Je me disais que p-e on pourrait faire un rp de la première fois que je suis à Hypnos et que je serais perturbée... alors Kali me prend sous son aile (haha) et je décide de devenir ange comme elle...
T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hektor x. Anderson
||Never recreate from your memory. Always imagine new places!
Hektor x. Anderson


Messages : 369
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Me, myself and I
age du perso: 32 ans
Multinicks: Kali C. Chambers
crédit avatar: ©Dirtyrich ♥&Barda&Marlow

Be Happy!||Swaan Kathleen Murphy Empty
MessageSujet: Re: Be Happy!||Swaan Kathleen Murphy   Be Happy!||Swaan Kathleen Murphy EmptyMer 15 Juin - 18:00

okay avec kali ^^ c'est pareil pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-nightmare.forumactif.com
Ethan T Williams-S

Ethan T Williams-S


Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2011

Be Happy!||Swaan Kathleen Murphy Empty
MessageSujet: Re: Be Happy!||Swaan Kathleen Murphy   Be Happy!||Swaan Kathleen Murphy EmptyMer 15 Juin - 18:07

Bon, pour l'instant je termine la présentation de Tobin, mais après on se fait ça alors!

je me réjouis^^
Revenir en haut Aller en bas
Kali C. Chambers
♥ I will love you wherever we go
Kali C. Chambers


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 26 yo
Multinicks: Hektor Anderson
crédit avatar: ©melody&prahda&tumblr

Be Happy!||Swaan Kathleen Murphy Empty
MessageSujet: Re: Be Happy!||Swaan Kathleen Murphy   Be Happy!||Swaan Kathleen Murphy EmptyMer 22 Juin - 15:55

Le lien me va totalement Very Happy
Par contre j'ai un peu trop de rp pour le moment mais dés que j'ai de la place, pas de soucis Very Happy

(ps : dans l'intrigue tu parles de moi mais attention je viendrais pas ^^ Tu peux dire que je suis là mais je ne répondrais pas, je n'ai mis que Hek en jeu xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan T Williams-S

Ethan T Williams-S


Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2011

Be Happy!||Swaan Kathleen Murphy Empty
MessageSujet: Re: Be Happy!||Swaan Kathleen Murphy   Be Happy!||Swaan Kathleen Murphy EmptyMer 22 Juin - 16:00

Ben je dis que d'habitude t'es là pour "m'accueillir" et je suis persuadée que tu va pas tarder, mais t'inquiète, Swaan saura se défendre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Be Happy!||Swaan Kathleen Murphy Empty
MessageSujet: Re: Be Happy!||Swaan Kathleen Murphy   Be Happy!||Swaan Kathleen Murphy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Be Happy!||Swaan Kathleen Murphy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux personnes opposées. Annabeth & Swaan
» La première fois que j'en rêvai... Marilyn&Kali&Swaan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Nightmare :: WHEN WILL MY LIFE BEGIN :: I wonder if... :: we know each other-
Sauter vers: