Sweet Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Sweet Nightmare ! Ce forum a été ouvert le 4 mai 2011. Nous demandons un minimum de 15 lignes et vous avez 2 semaines pour finir votre présentation. Envie de nous rejoindre ? Nous n'attendons que vous !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cassandre "Sander" Vasilis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassandre Vasilis

Cassandre Vasilis


Messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31

Me, myself and I
age du perso: yo
Multinicks:
crédit avatar: ©

Cassandre "Sander" Vasilis Empty
MessageSujet: Cassandre "Sander" Vasilis   Cassandre "Sander" Vasilis EmptySam 4 Juin - 19:39

CASSANDRE VASILIS
« Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours vers l'avant.»

©avatar+©fiche

Cassandre "Sander" Vasilis Freida-200x300

feat. Freida Pinto
    IDENTITY CARD

    Je suis née à Athènes le 15 novembre 1990. Je ne sais pas pourquoi mes parents ont eu l'idée saugrenue de m'appeler Cassandre, mais ce prénom a une incidence incroyable sur ma vie, une vrai malédiction (haha...). Je suis étudiante à l'université d'Athènes, où j'étudie, devinez quoi, les langues anciennes. Pas original, c'est vrai, mais comme dirait mon cher père, on ne peut ignorer son passé. Ah, je vous ai dit langues anciennes, mais j'ai oublié de préciser "ORIENTALES". Pourquoi pas classiques ? Fort simple : on m'a appris le grec ancien et le latin avant le grec moderne, allez savoir pourquoi. Pour le moment, je suis en stage à Canton, pour consulter les archives. Groupe : Phoenix
    WHO I AM INSIDE
    ________
    Je ne suis pas facile. Mais alors là, vraiment pas. Un véritable démon. Enfin, non, pas ce point, mais j'ai la réputation d'être un tyran. Je ne tolère pas l'échec, un peu plus l'ignorance, qui est plus facilement pardonnable. Comme je suis très perfectionniste et travailleuse, je passe mon temps à travailler, le nez dans les bouquins (vieux de préférence), ou devant un écran d'ordinateur. Oui, j'ai beau vivre à un autre époque, je suis quand même très attachée à la technologie informatique. Considérant tout ça, on pourrait me qualifier de misanthrope. Mais rassurez vous, je ne fuis pas à ce point la civilisation moderne et les gens. C'est juste qu'il faut une bonne raison pour que je m'intéresse à eux... Inutile de dire que mes parents désespèrent de me voir un jour casée...



THIS IS MY STORY
Pfff, vous voulez vraiment entendre mon histoire ? Non, parce qu'elle est complètement tordue... Bon, si vous insistez...

Comme je l'ai dit, je suis née à Athènes, en plein mois de novembre, mais lors d'une journée fort chaude, presque pénible. Je suis la fille d'un couple de chercheurs, tous deux concentrés sur la période la plus intéressante du monde : l'Antiquité ! Mon père, Anastase Vasilis, est grec, mais ma mère, Anita Perrugia, est italien. Bête blague : je suis gréco-romaine... Comme je l'ai déjà dit, ces deux-là ont eu la drôle d'idée d'appeler leur fille Cassandre. Alors oui, il y avait l'intérêt pour la fameuse prophétesse, et ils n'avaient surement jamais imaginé que ça aurait une influence sur moi... Raté. Il m'arrive, parfois, de faire des rêves étranges, très réels. Tellement réels qu'ils se réalisent quelques jours plus tard. Et ce destin est impossible à changer, j'ai déjà essayé, croyez moi... Vous croyez que je suis folle ? Surement beaucoup... Mais comme je ne suis pas stupide, je n'ai parlé à personne de cette malédiction. Bon, évidemment, impossible de vérifier si, comme mon illustre homonyme, les gens ne croient pas mes prophéties. Beurk, je déteste ce mot, je ne suis pas très mystique...
Ah, en parlant de mysticisme, petite information : je ne fais rien comme tout le monde, y compris au niveau religieux. Les grecs sont généralement orthodoxes, moi je me démarque encore : les religions "modernes" ne me plaisent pas. Alors là, j'hésite entre le culte des dieux antiques et les religions orientales, genre bouddhisme. En fait, je me concerne plus sur la philosophie, et ne particulier le stoïcisme : j'ai appris grâce à cela à accepter mes rêves étranges, et tous les problèmes de tous les jours. Très utile.

Je vous l'ai dit, je suis étudiantes en langues anciennes orientales, à défaut de faire les classiques, vu que je les parle déjà couramment. Vous voulez savoir lesquelles ? Bon, dans les anciennes : grec, latin, sanskrit et védique, persan, hébreu, arabe, assyro-babylonien. Je ne sais pas traduire les hiéroglyphes égyptiens, désolée... A quoi ça sert tout ça ? A apprendre plein de choses intéressantes, vous n'imaginez pas. J'avoue, normalement, le védique n'est pas au programme, mais c'est le seul moyen de déchiffrer les textes religieux indiens. Pour le sanskrit, histoire de vous faire une idée, sachez qu'on peut traduire grâce à la la version originale du Kama Sutra. A part ça ? Boh... Mais parlons des langues modernes (eh oui, faut bien pouvoir communiquer avec les gens normaux...) : grec moderne, anglais, italien, français. C'est peu, hélas... Mais je vais déjà loin.

Il reste encore deux points importants dans cette histoire. Ils ne sont pas forcément joyeux. D'abord, le premier basculement dans ma vie. Tout ça à cause d'un étudiant pas comme les autres... Il était ici pour des recherches, sur l'Antiquité justement. Un petit gringalet binoclard, qui aurait du passer complètement inaperçu. Oui, il aurait du. Sauf qu'il m'a été confié, pour qu'il ne se perde pas entre les rayonnages de la bibliothèque (comme s'il allait se perdre...). J'ai su qu'il n'était pas pareil dès qu'il m'a dit son nom. Il était prédestiné pour l'Antiquité, c'est certain. Et là, j'ai fait une erreur fondamentale : j'en suis tombée amoureuse. Bon, ce n'était pas de ma faute, évidemment, ni de la sienne, mais ça a été une catastrophe. Parce que je ne pouvais pas me laisser aller comme ça ! Ce type était un petit génie, c'est vrai, très passionnant, mais ça ne pouvait pas marcher. Ah oui, j'avais oublié de vous le dire, mais j'avais un copain, à l'époque. Cette histoire a fait de gros remous dans ma vie, si bien qu'à présent, je n'ai plus ni copain ni amant. La vérité, c'est que je ne gardais aucun contrôle là dessus, et que j'ai eu peur. Peur de tout lacher, de tout perdre. Parce que ce jeune homme, je ne l'avais pas vu venir. Pour la première fois de ma vie, j'ignorais ce qui allait se passer. Alors j'ai fait de nouveau une grosse bêtise : j'ai fui. Je me suis violemment disputée avec les deux hommes de ma vie, j'ai dit des choses horribles, et j'ai carrément changé de continent. J'ai choisi une ville au hasard, et je suis partie.

D'où ma présence à Canton. J'espère terminer mes études et même faire une thèse. N'importe quoi pour échapper à ces souvenirs. Alors je me voue entièrement au savoir. J'apprends le plus possible, en espérant que tout ce nouveau savoir me fera oublier. Heureusement, quelqu'un a du m'entendre, car chaque fois que je m'endors, je en fais plus de rêves prophétiques. Je vis une double vie. Complètement dingue, hein ? Au moins, j'ai de l'occupation. Et plus trop de petit-blondinet -gringalet-binoclard en tête...



MY HANDS ARE GOLDEN
J'ai une certaine expérience des RPG, mais surtout au niveau fantasy, j'ai fait partie de forums sur le Seigneur des Anneaux surtout. Ici, pas de grandes batailles, mais je m'y ferais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Marilyn Underwood

Pr. Marilyn Underwood


Messages : 292
Date d'inscription : 02/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 20 ans
Multinicks: Jausz Vasseur
crédit avatar: © ?

Cassandre "Sander" Vasilis Empty
MessageSujet: Re: Cassandre "Sander" Vasilis   Cassandre "Sander" Vasilis EmptySam 4 Juin - 19:53

BIENVENUUUUUE ! Smile
J'aime beaucoup ton histoire.
Elle est très ... réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Vasilis

Cassandre Vasilis


Messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31

Me, myself and I
age du perso: yo
Multinicks:
crédit avatar: ©

Cassandre "Sander" Vasilis Empty
MessageSujet: Re: Cassandre "Sander" Vasilis   Cassandre "Sander" Vasilis EmptySam 4 Juin - 20:17

Héhé ^^
Réaliste, mais pas réelle, heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Marilyn Underwood

Pr. Marilyn Underwood


Messages : 292
Date d'inscription : 02/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 20 ans
Multinicks: Jausz Vasseur
crédit avatar: © ?

Cassandre "Sander" Vasilis Empty
MessageSujet: Re: Cassandre "Sander" Vasilis   Cassandre "Sander" Vasilis EmptySam 4 Juin - 20:25

Par contre, si tu veux que ton avatar se mette en grand,
il va falloir mettre l'adresse URL dans la troisième case Wink
Si tu veux mon avis, encore bien que ce n'est pas réel...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Vasilis

Cassandre Vasilis


Messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31

Me, myself and I
age du perso: yo
Multinicks:
crédit avatar: ©

Cassandre "Sander" Vasilis Empty
MessageSujet: Re: Cassandre "Sander" Vasilis   Cassandre "Sander" Vasilis EmptySam 4 Juin - 20:26

Mettre l'url dans la troisième case ? Hum, ça m'a l'air bien compliqué, je sais pas si je vais le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Marilyn Underwood

Pr. Marilyn Underwood


Messages : 292
Date d'inscription : 02/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 20 ans
Multinicks: Jausz Vasseur
crédit avatar: © ?

Cassandre "Sander" Vasilis Empty
MessageSujet: Re: Cassandre "Sander" Vasilis   Cassandre "Sander" Vasilis EmptySam 4 Juin - 20:34

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kali C. Chambers
♥ I will love you wherever we go
Kali C. Chambers


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 26 yo
Multinicks: Hektor Anderson
crédit avatar: ©melody&prahda&tumblr

Cassandre "Sander" Vasilis Empty
MessageSujet: Re: Cassandre "Sander" Vasilis   Cassandre "Sander" Vasilis EmptySam 4 Juin - 20:43

Hey, je vais lire ça Smile Bienvenue Wink

Si tu me donnes l'adresse de ton image, je te le fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Vasilis

Cassandre Vasilis


Messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31

Me, myself and I
age du perso: yo
Multinicks:
crédit avatar: ©

Cassandre "Sander" Vasilis Empty
MessageSujet: Re: Cassandre "Sander" Vasilis   Cassandre "Sander" Vasilis EmptySam 4 Juin - 20:44

Voilà l'url. Merci :-)
http://www.arzoomag.com/wp-content/uploads/2009/03/freida-200x300.gif
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Marilyn Underwood

Pr. Marilyn Underwood


Messages : 292
Date d'inscription : 02/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 20 ans
Multinicks: Jausz Vasseur
crédit avatar: © ?

Cassandre "Sander" Vasilis Empty
MessageSujet: Re: Cassandre "Sander" Vasilis   Cassandre "Sander" Vasilis EmptySam 4 Juin - 20:50

Ok, je me suis mal exprimée, c'est de ton avatar que je parlais.
Pour la fiche, tu as tout compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kali C. Chambers
♥ I will love you wherever we go
Kali C. Chambers


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 26 yo
Multinicks: Hektor Anderson
crédit avatar: ©melody&prahda&tumblr

Cassandre "Sander" Vasilis Empty
MessageSujet: Re: Cassandre "Sander" Vasilis   Cassandre "Sander" Vasilis EmptySam 4 Juin - 20:51

Et bin voilà, voilà. J'adore ton histoire ♥️ On a un big cerveau parmi nous les Sniens xD

Bref, tu es validée (dés que j'aurais mis ton avatar xD N'oublie pas de faire les demandes appropriées et bon jeu ! J'espère que tu t'amuseras bien et bonne merde pour les exams qui restent Cassandre "Sander" Vasilis 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Hunter F. Miggle

Hunter F. Miggle


Messages : 61
Date d'inscription : 18/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 21 ans
Multinicks: X
crédit avatar:

Cassandre "Sander" Vasilis Empty
MessageSujet: Re: Cassandre "Sander" Vasilis   Cassandre "Sander" Vasilis EmptyDim 5 Juin - 14:50

Han ! Une nouvelle que je n'avais pas vue >.< Shame on me !
Bienvenue Mademoiselle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Vasilis

Cassandre Vasilis


Messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31

Me, myself and I
age du perso: yo
Multinicks:
crédit avatar: ©

Cassandre "Sander" Vasilis Empty
MessageSujet: Re: Cassandre "Sander" Vasilis   Cassandre "Sander" Vasilis EmptyDim 5 Juin - 15:18

Merci bien monsieur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassandre "Sander" Vasilis Empty
MessageSujet: Re: Cassandre "Sander" Vasilis   Cassandre "Sander" Vasilis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandre "Sander" Vasilis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Nightmare :: WHEN WILL MY LIFE BEGIN :: Me, myself and I :: We are in-
Sauter vers: