Sweet Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Sweet Nightmare ! Ce forum a été ouvert le 4 mai 2011. Nous demandons un minimum de 15 lignes et vous avez 2 semaines pour finir votre présentation. Envie de nous rejoindre ? Nous n'attendons que vous !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Matthews ♦ Love is just a word 'til you mean it and give it away

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristin Matthews

Tristin Matthews


Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 19yo
Multinicks:
crédit avatar: © The Reason and Tumblr

Matthews ♦ Love is just a word 'til you mean it and give it away Empty
MessageSujet: Matthews ♦ Love is just a word 'til you mean it and give it away   Matthews ♦ Love is just a word 'til you mean it and give it away EmptyMer 1 Juin - 12:13


Matthews ♦ Love is just a word 'til you mean it and give it away Tumblr_lm2vj8oNjg1qk8xfwo1_500
MATTHEWS ; Tristin James

CONSULTER MA FICHE
« I'll get by. I'll survive. When the world's crashing down, when I fall and hit the ground, I will turn myself around, don't you try to stop me ! »

Mon nom est Tristin. un prénom bien noble pour un gosse de la banlieue de Sydney. Ouai, je suis né en Australie, le 22 avril, il y a 19 ans. J'ai fui mon Enfer dés que j'en ai eu l'occasion donc ça fait un peu près un an que je vis à Caton. Je vais d'un boulot à un autre sans grand résultat... J'ai bossé un temps dans un resto quand j'étais encore au Lycée mais maintenant que je vis dans la rue... Dans le monde parallèle du Dieu, je suis un Voyageur, même si j'ai pas encore compris comment je fais ça.



→ MES RPS ←
EN COURS

TERMINE




© CRÉDIT - FICHE



Dernière édition par Tristin Matthews le Mer 1 Juin - 22:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristin Matthews

Tristin Matthews


Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 19yo
Multinicks:
crédit avatar: © The Reason and Tumblr

Matthews ♦ Love is just a word 'til you mean it and give it away Empty
MessageSujet: Re: Matthews ♦ Love is just a word 'til you mean it and give it away   Matthews ♦ Love is just a word 'til you mean it and give it away EmptyMer 1 Juin - 12:13


→ MES RECHERCHES ←
Hold my soul Willan Valentine
Ce type est une force de la nature, je l'ai recontré par hasard et paf, nous sommes devenu amis, il m'aide à tenir quand je sens que tout m'échappe. Ce ne sera jamais Kyle, mais parfois, j'ai l'impression de retrouver un peu de lui grâce à cette relation. Dommage qu'il soit complètement cinglé ...

You are the only exception Marilyn Underwood
Un fille hors du commun. Elle s'est penchée sur moi et quand j'ai croisé son regard, j'y ai vu celui de Jaimie. Cette fois, j'ai pas envie de me laisser avoir. Cette fille je l'aurais parce que personne ne me résiste mais ça n'ira jamais plus loin. C'est ce que je crois, ce que j'espère mais plus elle m'échappe plus elle m'envoute

It's just a little crush free
On se cherche, et ons e trouve. Ce n'est pas de la haine mais plutôt un jeu. un jeu dangereux parce que nos langues deviennent acérées et nos pièges de plus en plus dangereux dans le monde d'Hypnos.

There's nothing I do better than revenge free
C'est la guerre. Il n'y a rien d'autre à dire, la prochaine fois que je te vois, je te tue !T'aurais jamais du t'attaquer au gamin des rues !





Dernière édition par Tristin Matthews le Mer 1 Juin - 20:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristin Matthews

Tristin Matthews


Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 19yo
Multinicks:
crédit avatar: © The Reason and Tumblr

Matthews ♦ Love is just a word 'til you mean it and give it away Empty
MessageSujet: Re: Matthews ♦ Love is just a word 'til you mean it and give it away   Matthews ♦ Love is just a word 'til you mean it and give it away EmptyMer 1 Juin - 12:13


→ AUTRES ←
Under my skin Kali Chambers
Je sais pas pourquoi mais je sens que je peux l'aider, la sortir de cette adoration aveugle. Elle pense que pour être en sécurité, elel doit se ranger du côté d'Hypnos mais c'est faux, elle peut vivre libre, libre et fière de l'être. Elle est tellement rayonnante, tellement vivante, elle ne mérite pas d'être aveugle à la vérité. Je le sens dans mes tripes, je dois l'aider puisqu'elle sent que son fiancé lui échappe et qu'elle se donne déjà assez de mal pour le sauver. Quand on donne tout à un autre, voilà ce qui arrive, on devient fragile...

Titre du lien avec qui ?
entre nous...

Titre du lien avec qui ?
entre nous...




Revenir en haut Aller en bas
Pr. Marilyn Underwood

Pr. Marilyn Underwood


Messages : 292
Date d'inscription : 02/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 20 ans
Multinicks: Jausz Vasseur
crédit avatar: © ?

Matthews ♦ Love is just a word 'til you mean it and give it away Empty
MessageSujet: Re: Matthews ♦ Love is just a word 'til you mean it and give it away   Matthews ♦ Love is just a word 'til you mean it and give it away EmptyMer 1 Juin - 15:55

Je ne sais pas si mon personnage te convient, mais il se pourrait bien que le lien "You are the only exception" me convienne parfaitement. Je t'explique ...

Nous allons habiter à trois dans notre maison à Hektor et à Marilyn. Nous allons passer des journées, des soirées... bref, des heures à se côtoyer. Il se pourrait que les deux hommes de la maison se fassent protecteurs envers Marilyn. Et j'ai pensé que cette protection pouvait se muer en "autre chose", avec l'un de vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Tristin Matthews

Tristin Matthews


Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 19yo
Multinicks:
crédit avatar: © The Reason and Tumblr

Matthews ♦ Love is just a word 'til you mean it and give it away Empty
MessageSujet: Re: Matthews ♦ Love is just a word 'til you mean it and give it away   Matthews ♦ Love is just a word 'til you mean it and give it away EmptyMer 1 Juin - 20:15

J'ai été lire ta fiche, j'ai pas trop percuté lol *kinder dans la place^!!!
Mais ça me va ^^ Je t'ajoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Marilyn Underwood

Pr. Marilyn Underwood


Messages : 292
Date d'inscription : 02/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 20 ans
Multinicks: Jausz Vasseur
crédit avatar: © ?

Matthews ♦ Love is just a word 'til you mean it and give it away Empty
MessageSujet: Re: Matthews ♦ Love is just a word 'til you mean it and give it away   Matthews ♦ Love is just a word 'til you mean it and give it away EmptyMer 1 Juin - 20:17

Qu'est-ce que tu n'as pas percuté, que je t'explique mini-kinder ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tristin Matthews

Tristin Matthews


Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 19yo
Multinicks:
crédit avatar: © The Reason and Tumblr

Matthews ♦ Love is just a word 'til you mean it and give it away Empty
MessageSujet: Re: Matthews ♦ Love is just a word 'til you mean it and give it away   Matthews ♦ Love is just a word 'til you mean it and give it away EmptyMer 1 Juin - 20:20

bin... En fait, si j'ai bien capté tu es poursuivie dans tes rêves par un homme... C'est ton lien avec Hektor dans l'autre monde ? Pourtant je croyais qu'on sentait quand même des parallèlismes alors tu dverais voir que c'est un type dangereux ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Marilyn Underwood

Pr. Marilyn Underwood


Messages : 292
Date d'inscription : 02/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 20 ans
Multinicks: Jausz Vasseur
crédit avatar: © ?

Matthews ♦ Love is just a word 'til you mean it and give it away Empty
MessageSujet: Re: Matthews ♦ Love is just a word 'til you mean it and give it away   Matthews ♦ Love is just a word 'til you mean it and give it away EmptyMer 1 Juin - 20:25

Non c'est pas Hek l'homme, c'est juste mon corps d'Hypnos. Je me change en homme une fois la nuit venue muahahaah quelle bonne idée Smile

Et c'est un homme à la fois dangereux et à la fois pas. Parce qu'il est Phoenix donc quand il est avec des démons ça risque d'être dangereux et quand il est avec des anges il se bat pour une bonne cause Wink

Enfin soit ...
Revenir en haut Aller en bas
Tristin Matthews

Tristin Matthews


Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 19yo
Multinicks:
crédit avatar: © The Reason and Tumblr

Matthews ♦ Love is just a word 'til you mean it and give it away Empty
MessageSujet: Re: Matthews ♦ Love is just a word 'til you mean it and give it away   Matthews ♦ Love is just a word 'til you mean it and give it away EmptyMer 1 Juin - 20:32

ahhhhhhhhh d'accord !!!!
C'est une super idée ! Bizarre mais super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthews ♦ Love is just a word 'til you mean it and give it away Empty
MessageSujet: Re: Matthews ♦ Love is just a word 'til you mean it and give it away   Matthews ♦ Love is just a word 'til you mean it and give it away Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthews ♦ Love is just a word 'til you mean it and give it away
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I've always writen you bad love letters who ask for love back ○ Will

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Nightmare :: WHEN WILL MY LIFE BEGIN :: I wonder if... :: we know each other-
Sauter vers: