Sweet Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Sweet Nightmare ! Ce forum a été ouvert le 4 mai 2011. Nous demandons un minimum de 15 lignes et vous avez 2 semaines pour finir votre présentation. Envie de nous rejoindre ? Nous n'attendons que vous !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Your heart is free. Have the courage to follow it.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hektor x. Anderson
||Never recreate from your memory. Always imagine new places!
Hektor x. Anderson


Messages : 369
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Me, myself and I
age du perso: 32 ans
Multinicks: Kali C. Chambers
crédit avatar: ©Dirtyrich ♥&Barda&Marlow

Your heart is free. Have the courage to follow it. Empty
MessageSujet: Your heart is free. Have the courage to follow it.   Your heart is free. Have the courage to follow it. EmptyVen 20 Mai - 21:51

Your heart is free. Have the courage to follow it

Je sentis comme un sursaut. Ma magie crépita au bout de mes doigts et je souris. C'était comme se réveiller. Je regardais autour de moi et j'avançais avec détermination. Je savais exactement où j'étais : Lake Placid. J'allais enfin foutre une dérouillée aux anges. Bon, d'accord, on devait seulement estimer le nombre qu'ils étaient et leur maitrise de leur capacité. C'était vraiment génial ce don de modifier les éléments. Nous les démons n'étions pas si mal avec nos pouvoirs mais bon... J'avançais plus doucement entre les arbres. Leur campement devait se trouver là, j'en étais sûr. Pourtant, il n'y avait aucun bruit... Mon coeur battait la chamade. Un de nous avait découvert qu'ils prévoyaient une expédition punitive. Si nous parvenions à savoir où et quand ils frapperaient, ce serait simplement merveilleux.

Je regardais autour de moi. Je savais que normalement on devait me rejoindre. "On", c'est-à-dire celui que je considérais comme mon meilleur allié à Hypnos. Hunter et moi, ça faisait un moment qu'on trainait ensemble ici, j'étais là depuis tellement longtemps que j'avais pris l'habitude de lui apprendre mes quelques trucs. C'était un peu comme mon frère ici-bas, sauf que j’espérais qu'il ne m'abandonnerais pas, lui. Ce type était un vrai rebelle, il avait ça dans le sang. En même temps, comment pourrions-nous rendre hommage à un Dieu qui ne ferait que nous prendre notre liberté. Parce que c'était ça qui se passait ici. Il nous volait, il nous dérobait à la réalité, nous entrainait de force dans son monde. Seulement, il avait des faiblesses, ou alors, un bienfaiteur nous prodiguait de quoi lutter contre Lui. Mes doigts crépitèrent d'une lueur bleutée et je créais un léger champ de force pour atténuer le bruit. Je commençais vraiment à maitriser ça comme un vrai sorcier. Un peu à la Harry Potter sauf que moi, je n'avais pas besoin de baguette magique, juste d'un peu d'énergie vitale. D'ailleurs, je m'immobilisais derrière un rocher et dissolvais ma protection. Je soufflais et essuyais une goute de sueur sur mon front : la course plus la magie donnait un peu de douleur musculaire.

J'entendis un froissement de branche derrière moi, je me figeai instantanément. Je tournai lentement la tête et distinguai une silhouette à la lisière du bois, un peu au sud de moi. J'arrêtais de respirer un instant. Un autre mouvement attira mon attention de l'autre côté du lac. Une jeune femme blonde se déplaçait dans la brume ; Sophia à n'en pas douter. Cette fille était une fanatique carrément effrayante. Je ne sais pas s'ils avaient un chef ces adorateurs, mais si c'était le cas, c'était sans doute elle. Je soupirais et reportais mon attention sur mes arrières. J'espérais sincèrement qu'il s'agissait de Hunt'. Et surtout que ce crétin n'allait pas s'amuser à me surprendre. Pas ici. Pas maintenant. Quoique... Il en était capable? Je secouais la tête et tendis l'oreille, on entendais des cliquetis de l'autre côté de l'étendue d'eau bleue nuit. J'étais sûr qu'ils étaient là mais seul, je en pouvais pas avancer plus, j'avais bien trop peur... Il ne me restais que trois vies après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-nightmare.forumactif.com
Hunter F. Miggle

Hunter F. Miggle


Messages : 61
Date d'inscription : 18/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 21 ans
Multinicks: X
crédit avatar:

Your heart is free. Have the courage to follow it. Empty
MessageSujet: Re: Your heart is free. Have the courage to follow it.   Your heart is free. Have the courage to follow it. EmptySam 21 Mai - 14:07

Le réveil, ou plutôt "le réveil", fut rapide. C'est assez risible quand on sait que j'ai mit un temps fout à m'endormir. Hypnos s'offrait à moi, mon corps se chargea de cette énergie si spéciale qui me faisait tant de bien. Comme si une légère dose d'électricité qui parcourait mes veines pour arriver dans mes mains.
Magie. N'est ce pas quelque chose de merveilleux ? Moi je trouve ça dément même si je n'ai jamais été l'un de ces gamins qui s'imaginait pouvoir être comme Merlin l'Enchanteur ou autre. Merlin l'enchanteur ... Pfff.
J'arrête de "rêver" pour me reconnecter à la "réalité". C'est fout comme les mots peuvent perdre leur sens ici.

J'avance, discrètement et avec prudence car je suis plus ou moins en territoire ennemis. La Maison des Anges n'est pas loin et c'est là que nous avons rendez vous. Mes sens sont en alerte, je n'ai pas le droit à l'erreur. Au fond de moi j'espérais qu'Hektor soit déjà sur place. Je déteste attendre et ça me fait un peu flipper d'être seul atour d'autant d'Ange. Je n'ai pas peur pour ma vie, juste pour les 5 qui me reste. Il y a une semaine, à force de jouer avec le feu je me suis brûler. Le retour à la réalité fut très dur.

J'avance encore et plus j'avance plus je sens mon coeur s'accélérer. On est là pour observer mais un peu d'action serait bienvenue. Plus qu'une dizaine de mettre, Hektor est là, j'en suis sûr, je peux même dire qu'il se trouve derrière les arbre devant les rochers bordant le territoire angélique. J'essaye de me frayer un chemin entre les branches et les feuilles sans faire de bruit mais ce n'est pas facile du tout. Décidément niveau discrétion je suis nul... J'espère quand même que personne ne remarquera ma débandade dans les arbres.
Une minute après me voilà au grand air, Hektor devant moi (prions pour qu'il ne se moque pas de moi), pile a l'heure (ou presque) et prêt a remplir la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Hektor x. Anderson
||Never recreate from your memory. Always imagine new places!
Hektor x. Anderson


Messages : 369
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Me, myself and I
age du perso: 32 ans
Multinicks: Kali C. Chambers
crédit avatar: ©Dirtyrich ♥&Barda&Marlow

Your heart is free. Have the courage to follow it. Empty
MessageSujet: Re: Your heart is free. Have the courage to follow it.   Your heart is free. Have the courage to follow it. EmptyDim 22 Mai - 10:42

Et zut... La brume commencait à méchamment se lever... J'avais presque l'impression qu’elle est plus épaisse de minutes en minutes. Je ne quittais pas des yeux l'endroit où Sophia avait disparu. Il y avait de grande chance que le camp soit de ce côté. Je me demandais s'il ressemblait au nôtre : rustique, caché, dégoutant avec les ivrognes dans tous les coins. J'avais quelques doutes sur ce point. En bon protestant, j'avais les images de paradis qui me venait et en type quand même intéressé par l'Antiquité, j'imaginais l'Olympe...

Un bruissement derrière moi me rappela à l'ordre, il y avait bien quelqu'un das mon dos et il s'agissait d'un ami. C'était une déduction, un ennemi m'aurait déjà emprisonné dans une prison de terre ou un cube d'eau... J'entendis a nouveau une brindille se briser et là, je reconnu à un mètre de moi Hunt'. Je manquais m'étouffer de rire. Quelle discrétion ! C'était vraiment trop drôle de voir sa petite mine inquiète et son regard un peu désolé. Je le tirais par le col pour qu'il se planque. Je jetais un coup d'oeil autour de nous et murmurais Salut ! Tu sais, t'étais pas obligé d'emmener ton éléphant de compagnie, c'ets pas super discret. J'eus un petit sourire. Je n'ai jamais dit que mon humour était drôle !

Après une claque dans son dos, je me redressais et lui désignais du doigt la saillie rocheuse des berges du lac où la "chef" des anges avait disparu de ma vue. Je suis sûr que c'est là derrière, seulement je trouve que c'ets un peu trop à découvert d'y aller en ligne droite non ? Je le regardais dans les yeux pour avoir son avis. En général, nous étions tous les deux têtes brulées mais ayant chacun perdu une vie il y a peu, nous étions un peu refroidit... On fait le tour par les bois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-nightmare.forumactif.com
Hunter F. Miggle

Hunter F. Miggle


Messages : 61
Date d'inscription : 18/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 21 ans
Multinicks: X
crédit avatar:

Your heart is free. Have the courage to follow it. Empty
MessageSujet: Re: Your heart is free. Have the courage to follow it.   Your heart is free. Have the courage to follow it. EmptyDim 22 Mai - 11:48

Je n'ai rien trouver d'autre que de peindre se sourire idiot et désolé sur ma tête. Ça a eu l'effet que je redoutais. Je connaissais Hek' depuis un bout de temps maintenant et j'ai de moins en moins de mal à interpréter ses expressions, comme maintenant. Il se retient de rire.
Raaah faudra que je bosse mes arriver en territoire ennemis. En attendant Hektor me prend déjà par le col pour m'attirer vers lui, à l'abri, à couvert. Ça j'aurais pu le faire tout seul si j'étais moins préoccupé par mon arriver grandiose. « Salut ! Tu sais, t'étais pas obligé d'emmener ton éléphant de compagnie, c'ets pas super discret. » Je me retiens de rire à mon tour. A la place je lui offre un large sourire. Moi son humour je l'aime bien, il est simple, un peu naze ... Bref c'est parfait dans le genre débile et pas compliqué.

Claque dans le dos, amical, et hop on devient plus pro. On se redresse légèrement, comme ça je peux mieux observer les alentours. Pas facile de distinguer quelque chose dans cette brume mais je devine les rochers qui borde le lac, et distingue le léger bruit de l'eau. C'est l'endroit que je connais moins d'Hypnos, pour cause, c'est là où on trouve le plus souvent d'Anges, c'est aussi là que j'ai perdue ma première vie.
Hektor me montre un point du doigt. D'après lui leur camp devrait se trouver par ici. Je suis d'accord avec lui car la forte concentration d'Ange dans cette zone serait explicable par la présence du camp. Et il a encore raison quand il trouve ça trop hard de foncer. Trop à découvert et en plus on ne vois pas vraiment où on marche. « Je suis d'accord pour passer par le bois. Et promis ! Je serais plus discret que tout à l'heure. » J'aurais bien foncé mais là ... Je sais qu'Hektor n'a presque plus de vie, quand à moi, ma récente défaite m'a laissé un goût amère dans la bouche, un goût de prudence.

Doucement, je me glisse sur le coté et passe les premiers arbres du bois. J'ai comme image des Anges, une image un peu infantile. Des Séraphins toujours joyeux, aimant jouer dans les aires ou dans l'eau. Donc pour moi, les Anges n'ont rien à faire dans la forêt, ils pourraient se blesser ou s'emmêler leur cheveux dans les branches. Faut dire aussi qu'ils n'ont pas l'air malin.
Malgré ça je reste sur mes gardes, mes mains sont charger à bloque et j'ai d'assez bon réflexe, sans parler du fait que je suis accompagné d'un démon expérimenté, donc je suis plutôt serein et tout à fait calme. « On ferra quoi une fois le camp trouvé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hektor x. Anderson
||Never recreate from your memory. Always imagine new places!
Hektor x. Anderson


Messages : 369
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Me, myself and I
age du perso: 32 ans
Multinicks: Kali C. Chambers
crédit avatar: ©Dirtyrich ♥&Barda&Marlow

Your heart is free. Have the courage to follow it. Empty
MessageSujet: Re: Your heart is free. Have the courage to follow it.   Your heart is free. Have the courage to follow it. EmptyJeu 26 Mai - 16:16

Je ne saurais expliquer le soulagement d'enfin voir arriver mon allié. Vous allez me dire : bin t'as encore 3 vies, pourquoi tu te tracasses ? Je posais une seconde les yeux sur mes mains tremblantes. Parce que, l'air de rien, j'avais perdu deux vies en environs deux ans. C'était plutôt flippant quand on pense à l'échéance. Ce qui nous attends quand on meurt ici... En même temps, il n'y avait sans doute pas grand monde pour me regretter à Caton. Mes amis avaient chacun leurs vies, Mylanne n'était qu'un souvenir, mon frère avait abandonné, mes parents étaient pour l'un décédé et pour l'autre complètement Alzheimer... Que me restait-il à part quelques collègues et ce boulot que j'aimais.

Je choquais mon poing fermé avec celui de Hunt en guise de bonjour et nous nous plaquâmes derrière le rocher duquel j'observais le lac depuis un moment. Soudain, je sentis comme une drôle de décharge. Je sursautais. Parfois mes pouvoirs me jouer encore des tours... Je soupirais et tentait de canaliser la tension de mes muscles et par la même occasion ma magie. De toute façon, les Anges s'écoutent tellement parler qu'il y a peu de chance qu'il nous entendent toi moi et Dumbo. Je lui lançais une moue comique et après un dernier coup d'oeil pour les brumes, je le suivis vers les arbres. Cette forêt me semblait aussi sinistre que ce Lake Placid... Et dire qu'on nous qualifiait de Démon... Nous semblions plus humains avec nos campement à la Robin des Bois que ces Adorateurs pitoyables et leur brouillard permanent. Je me demandais si certains d'entre eux étaient moi endoctrinés que d'autres... Non impossible. Ils étaient tous des fanatiques détestables ! Je devais garder ça en tête alors qu'ils menaçaient les Phoenix, les Démons et que leur Dieu voulaient s'en prendre aux seuls êtres vraiment libres de ce monde. j'enviais les Voyageurs plus que je n'oserais l'avouer...

A la lisière, je sens Hunter qui hésite, il n'empêche qu'il passe le premier entre les troncs. Partout l'air est vibrant de son énergie. C’est assez étonnant de voir ses pouvoirs et surtout ses réflexes à l’œuvre. J’aurais bien envie de foncer dans le tas... Avec l'effet de surprise, on pourrait peut-être voir où est ce maudit Dieu avant de perdre une vie de plus... Ma gorge se serra. Pas de peur... Juste de l'appréhension. La sensation de mourir n'était pas très agréable et on se réveillait avec une énorme migraine. Et c'était le moindre symptôme... N'empêche, l'idée était très tentante. J'avais depuis longtemps envie de voir à quoi ressemblait vraiment Hypnos... Je me demandais s'il était jamais vraiment apparu... Et si c'était le cas, pouvait-on le tuer ? Je regardais devant moi, un buisson avait bougé. Retenant ma respiration, j'approchais suivi de Hunt. Quand un lapin sortit des fourrés, il faillit être carbonisé mais je détournais nos mains d'un geste. Un arbrisseau fut malheureuse victime. Je retenais un éclat de rire. C'était fou d'être aussi nerveux. Plus sérieusement... Des rumeurs courent. Les Anges préparent un truc énorme. On doit essayer de savoir quoi exactement. Et aussi si ils sont aussi nombreux que nous... Je lui souris en encouragement et me remis en marche. Nous approchions lentement mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-nightmare.forumactif.com
Hunter F. Miggle

Hunter F. Miggle


Messages : 61
Date d'inscription : 18/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 21 ans
Multinicks: X
crédit avatar:

Your heart is free. Have the courage to follow it. Empty
MessageSujet: Re: Your heart is free. Have the courage to follow it.   Your heart is free. Have the courage to follow it. EmptyDim 5 Juin - 14:48

Je suis plutôt téméraire. Si on m’avait dit « Bon Hunter là du doit aller en territoire ennemis, t’es tout seul donc tu te démerde mais tu fais gaffe » j’aurais foncé tête baissé vers Lake Placid et puis j’aurais songé aux conséquence seulement après. J’ai pas peur d’eux, je suis solide et je suis même très content de dire que des Anges, je m’en fais trois à moi tout seul. Bon j’exagère peut être un petit peu mais ça doit être à 15% vrai. Mais il n’empêche qu’ils ne me font pas peur !
Toutefois … Je suis bien content de sentir Hektor à coté de moi, ça me rassure. Il est plus expérimenté que moi, lui il ne s’en fait pas trois des Anges à lui tout seul mais dix ! Quoi ? J’exagère encore ? Pas sûr. La preuve, lui aussi était tenté de foncer dans le tas.
Mais voilà, on fonce, au pire on tombe sur un groupe de Séraphins, on s’en occupe, on localise le Dieu et paf … On meurt ? Enfin on « meurt » puisque ici on a plusieurs vie. 5 vies une moins c’est pas si grave.
Un léger mouvement dans les branches me sortit de mes pensées. Vif comme l’éclaire je braquai mes mains prêtes à envoyer une décharge fortement dosée. J’ai faillis éclater de rire en comprenant que ce n’était qu’un lapin. En fait j’étais peu être plus nerveux que je ne le pensait. Finalement ce fut un arbrisseau qui se prit notre magie avec l’intervention d’Hektor, heureusement pour le lapin vu comment l’arbre a fini. « Plus sérieusement... Des rumeurs courent. Les Anges préparent un truc énorme. On doit essayer de savoir quoi exactement. Et aussi si ils sont aussi nombreux que nous... » J’acquiesça doucement tout en emmagasinant les informations. C’est vrai qu’on en pouvait pas vraiment dire combien ils étaient exactement … Pour moi ils étaient trop, beaucoup trop mais je ne pouvais pas dire si ils étaient plus que nous … Je ne sais même pas combien nous on est alors c’est pour dire.
Nous reprîmes notre marche avec précaution. Plus question de se laisser faire avoir encore une fois par un lapin ou un autre truc comme ça.

Mes sens étaient en alerte. Je voulais bien faire pour montrer que je valais quelque chose sur le terrain. Ça en devenait agaçant de devoir encore faire ses preuves après tout se temps… Mais bon d’un autre coté c’était un peu de ma faute, j’ai fait trop d’erreur durant mes précédentes « mission ». D’où mon envie de bien faire ! « Ne prend pas de risque inutile Hunter » me dit ma sœur presque tout les jours, c’est peut être un bon conseil en fait.
Doucement, je posa ma main histoire d’écarter les branches qui m’empêchait de passer. Je regrette presque mon geste. Devant nous se trouve une clairière. Dans cette clairière se trouve un petit groupe d’Ange, trois voir quatre stupide Anges qui bavardent à voix basse. Je me tourne vers Hektor et le questionne du regard. Heureusement ils ne semblent pas avoir remarqué le mouvement des arbres car ils sont toujours aussi concentrés dans leur conversation. « On fait quoi maintenant ? » demandai-je à voix basse. Même si je veux faire mes preuves c’est pas pour ça que je vais ignorer les conseils des plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
Hektor x. Anderson
||Never recreate from your memory. Always imagine new places!
Hektor x. Anderson


Messages : 369
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Me, myself and I
age du perso: 32 ans
Multinicks: Kali C. Chambers
crédit avatar: ©Dirtyrich ♥&Barda&Marlow

Your heart is free. Have the courage to follow it. Empty
MessageSujet: Re: Your heart is free. Have the courage to follow it.   Your heart is free. Have the courage to follow it. EmptyVen 17 Juin - 12:54

J'étais toujours surpris par ce type. Hunter était quelqu'un de très complexe. Et malgré le fait qu'il joue au gros dur, je savais que je n'étais pas en danger avec lui, même quand nous foncions dans le tas, il était derrière moi, toujours loyal et fidèle au poste. Quand les choses se gâtaient, je savais que je pouvais compter sur lui. Et même quand je m’effrayais pour un rien, je savais qu'il me suivrait dans mon délire. Je me retins de rire quand l'arbrisseau vola en éclat, carbonisé, frappé par la magie. Je lui souris, tentant de garder mon sérieux alors que le petit pompon blanc de la queue du lapin disparaissait précipitamment dans les fourrés. Pauvre bête ! Il avait eu la peur de sa vie à cause de deux démons trop nerveux. Ils se regardèrent un instant puis reprirent leur avancée silencieuse entre les arbres.

Je remarque soudain que mon sweat est accrochée dans une branche, le temps de me décrocher et le jeune homme m'a déjà distancé. Rapidement, j'essaie de le rattraper. Brusquement, je le vois se baisser et retirer sa main d'entre les branches qu'il écartait. Je fermes les yeux, mon pouls s'accélère ce qui ne m'aide pas à entendre ce qui a causé cette réaction. Ma concentration volète et je ne parviens pas à trouver en moi la magie qui me permettrait de mieux entendre. Doucement, je m'approche de Hunter et m'accroupis derrière lui, une main sur son épaule. Un coup d'oeil m'a suffi. Ils sont quatre... L'un d'eux en un enfant, un peu à l'écart du groupe. Soudain, j'ai une folle envie de leur rentrer dans le lard sans attendre, mais ce n'est pas raisonnable. Nous sommes seulement deux, il va falloir la jouer fine. Contourner ou surprendre... Et surtout faire attention à l'enfant... En général, les enfants sont les plus dangereux : incontrôlables et d'une puissance à couper le souffle. Je le sais pour avoir été l'un des gosses à avoir détruit l'ancien campement des démons de notre clan. Je soupire et hausse les épaules en murmurant. Ce qu'on fait ? Bin... j'en sais trop rien... si on les contournes, ils seront derrière nous quand nous atteindrons leur repère, ce qui nous couperait une retraite directe... Mais je ne sais pas si deux contre quatre... Peut-être avec l'effet de surprise... Je lèves les yeux au ciel. Qu’est-ce que je fous là bon sang ?! Toi t'en penses quoi ?

Lentement, je regarde entre les feuilles qui nous dissimulent. Le petit groupe semble concentré dans sa discussion, ils ne les ont pas remarquer apparemment. Ou alors on tend, l'oreille, peut-être qu'ils ont des infos... Je n'y crois pas trop mais on ne sais jamais...


Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-nightmare.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Your heart is free. Have the courage to follow it. Empty
MessageSujet: Re: Your heart is free. Have the courage to follow it.   Your heart is free. Have the courage to follow it. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Your heart is free. Have the courage to follow it.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Nightmare :: HYPNOS : SOMEHOW IN YOUR MIND :: Lake Placid :: Angels' home-
Sauter vers: