AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Sweet Nightmare ! Ce forum a été ouvert le 4 mai 2011. Nous demandons un minimum de 15 lignes et vous avez 2 semaines pour finir votre présentation. Envie de nous rejoindre ? Nous n'attendons que vous !

Partagez | 

Kids this is why Daddy drink ! [Nightclub]

AuteurMessage
Kali C. Chambers
♥ I will love you wherever we go

Me, myself and I
age du perso: 26 yo
Multinicks: Hektor Anderson
crédit avatar: ©melody&prahda&tumblr

MessageSujet: Kids this is why Daddy drink ! [Nightclub]   Ven 13 Mai - 21:56

Kids this is why Daddy drink !

Danny revint avec les verres et une fois de plus, je ne pus qu'admirer sa beauté, son sourire ravageur et la façon qu'il avait de me regarder : avec cette drôle de lueur dans les yeux. Je lui souris et il posa sa main sur ma joue. Malgré le temps qui avait passé, mon coeur s'emballa et il se pencha pour m'embrasser. Lorsqu'il s'écarta je soupirais. C'est étrange de savoir à 26 ans qu'on ne quittera jamais celui avec qui on est. Je fis tourner ma bague de fiançailles. Elle était toute simple mais je l'adorais. il savait que c'était ça que j'aimais : la simplicité. Et aussi que je n'avais pas envie de précipiter les choses. Sa demande, il l'avait fait comme ça, presque sur un coup de tête. Je croisais les jambes sous la table et effleurais la sienne, il me fit un clin d'oeil.

Nous venions souvent dans ce nightclub, en souvenir du bon vieux temps, quand nous étions encore d'innocents étudiants qui pensaient plus à s'éclater qu'à survivre. Nous aimions aussi sortir soir pour ne pas dormir. Les rêves étaient effrayants ici... Nos regards se croisèrent et il comprit que je pensais à la même chose que lui. Pourtant, nous ne pourrions jamais tenir le rythme. Les journées d'un vétérinaire sont éprouvantes et même si nous nous appuyons l'un sur l'autre, le sommeil est indispensable à l'homme. J'entrelaçais mes doigts avec les siens et avala une longue gorgée de bière. Il fit de même et c'est à ce moment que son téléphone vibra. Il jeta un oeil et fit la grimace. Désolé KC, il y a apparemment une tortue géante qui est piégée... Attends ! Je viens avec toi ! Chérie, tu as fait toutes les gardes depuis que nous sommes là, même quand je pouvais me débrouiller seul, alors, pour une fois reste ici et, essaye de discuter avec des gens. Je retroussais le nez et il éclata de rire. Bon, d'accord, c'est vrai que je suis plus douée avec les animaux qu'avec les Hommes... Il se leva et m'enlaça. Je pouvais bien faire ça pour lui... Il s'était déjà fait un tas d'amis lui...

Quand il se retourna pour partir je lui tapais sur les fesses. Il eut un regard faussement choqué, posa ses lèvres dans mon cou puis s'en alla d'un pas rapide. Je soupirais. Mon regard fit le tour de la salle qui était plutôt animée. Je en savais pas trop comment m'y prendre. En général, les gens venaient vers moi, je n'avais pas l'habitude d'aller discuter comme ça... Je vidais ma bière d'une traite et regardais celle de Dan', abandonnée sur la table. Je tirais la choppe à moi. Pourquoi voulait-il que je fasse des connaissances ? L'équipe de la réserve me suffisait... Je goutais à sa boisson. Ce n'était pas la même bière que la mienne, elle était beaucoup plus amer. je grinçais des dents. *Allais KC ! il faut y aller...* J'inspectais encore une fois la pièce et me pris la tête entre les mains. A la fac, ça avait été si facile de parler avec des personnes qui avaient le même centre d'intérêt que moi, là, c'était impossible d'aller près de quelqu'un et de le déranger, juste pour parler. Je me laissais aller sur mon tabouret en espérant que quelqu'un ferait le premier pas à ma place, me voyant seule...

©Morphine 'n Aqualung ♦ Brighter than Sunshine
Revenir en haut Aller en bas
Hunter F. Miggle

Me, myself and I
age du perso: 21 ans
Multinicks: X
crédit avatar:

MessageSujet: Re: Kids this is why Daddy drink ! [Nightclub]   Dim 22 Mai - 10:28

La vie d'étudiant. Une vie pleine de routine et de calme plat. On se lève, on mange, on travaille, on mange, on travail, on dort. J'ai toujours vue ça comme ça. Travailler travailler et cela 5 jours sur 7. On peut donc arrêter de me reprocher de prendre certain cours à la légère, de jeter des boulettes de papiers sur les têtes de noeuds du premier rang, de me comporter comme un ado quand la sublime prof de Grecque se baisse pour ramasser ses papiers.
On est comme ça nous ! On s'amuse, on est jeune et on s'amuse. Quand je dis "on" je parle de Lewis et moi, Sean Lewis, le blond qui me sert d'amis et qui traîne tout le temps à la fac, bien qu'on ne sache pas vraiment ce qu'il fout là.
J'en étais où ? Oui ! On s'amuse. D'ailleurs ce soir on est censé sortir au NightClub avec dans l'idée de finir la soirée à rouler sous la table.
J'avais hate de sortir de mes bouquins et d'aller me bouger sur la piste de danse, une bière à la main. « Alma ?! Tu n'aurais pas vue mes lunettes ?! J'en ai besoin pour sortir ... » Je suis trop fouillis. Ma soeur doit toujours courir après moi pour me dire où sont mes affaires. Là ce sont mes lunettes que j'ai perdue. Elles sont introuvable ... Tout comme ma soeur.
La maison n'est pas très grande et je la retrouve rapidement, endormis sur le canapé du salon, à coté de mes lunettes. Décidément, même en dormant elle veille sur moi.

Dehors la nuit est claire. Pas un nuage à l'horizon et la lune brille. La soirée s'annonce plutôt bonne. Je suis devant la boite, le "BoomBoom" des basses fait s'accélérer les battements de mon coeur. Ça fait combien de temps que je n'étais pas venue danser ici ? « Y a plus qu'à rentrer ! » Pas de problème pour ça, y a du monde devant mais comme je suis plus ou moins habitué et que Sean a beaucoup de relation, le videur me fait passer tout de suite.
L'ambiance à l'intérieur est terrible. Il semblerait que Sean ne soit pas arriver mais qu'importe je peux commencer la fête sans lui.
Je marche directement vers le bar, saluant de trois personnes au passage (je ne les connais pas mais ça fait toujours bon genre). Le bar devant moi je remarque une petite blonde plutôt pas mal juste à coté de moi.
« Oh ! Surprise ! Qui vois-je au Bar ? Seule à siroter sa bière. Mais oui c'est la Kali à Danny.» J'aime bien la taquiner. Si Sean ne se pointe pas je pourrais toujours jouer mon lourd pour mettre en rogne KC.
La soirée va être trèèèès bonne.

Me, myself and I

MessageSujet: Re: Kids this is why Daddy drink ! [Nightclub]   Dim 22 Mai - 20:15

Je tournais une de mes mèches blondes en pestant. Depuis quand étais-je devenue si timide ? Moi qui avait toujours été une fonceuse, une fêtarde, il était temps que l'ancienne Kali se réveille ! Je pris une longue gorgée de bière et grimaçais. comment Danny buvait-il ce truc ? Enfin bref. Je pris mon portable et envoyais un Lâcheur ! à ma tendre moitié, comme disais ma mère. Cette idée me fit sourire et je me demandais soudain ce qui serait advenu de mon couple si j'avais insisté pour rester en Afrique du Sud, là où je me sentais chez moi. Soudain, quelque chose me frappa. ici aussi. A Orona, dans la réserve et partout ailleurs dans l'Archipel, je me sentais bien. Paniquée, mes mains se mirent à trembler. Quand donc avais-je changé de sentiment vis à vis de l'Afrique ? Comment était-ce possible ? le bush, c'était toute ma vie, ce qui m'avait fait telle que j'étais... Je commandais une autre bière. Dan n'avait pas dis que je ne pouvais pas me saouler. Et là, j'avais une bonne raison. Quand m'étais-je attachée à Caton et à l'archipel du Phoenix ?

J'entamais ma deuxième bière et demi donc quand une voix plus ou moins familière s'éleva dans mon dos et je me retournais avec un large sourire. Ce mec était un véritable emmerdeur mais je l'adorais. Un peu comme un petit frère, celui qui est toujours là pour vous pousser à bout mais auquel vous n'en voulez jamais longtemps. Je m'appuyais sur son épaule pour l'embrasser sur la joue. Elle ne sirote pas mon très cher, elle boit pour oublier que le Danny de Kali l'a abandonnée ! Je fis une moue boudeuse puis gloussais comme une gamine. Bon, finalement je n'avais pas perdu mon caractère enfantin. D'ailleurs, ça me faisait un peu peur... C'était sans doute le verre de Danny que j'avais fini, il devait être plus fort que je en le pensais... je souris et donnais un coup de coude à Hunt'. Et toi mini-caïd ? Que fais-tu là à une heure pareille ? il est bien trop tôt pour un jeune comme toi! Je souris et bus une gorgée. je désignais mon verre pour demander à mon sauveur si il voulait quelque chose. J'étais sûre qu'il allait profiter de ma générosité le connaissant.

Hunter F. Miggle

Me, myself and I
crédit avatar:

MessageSujet: Re: Kids this is why Daddy drink ! [Nightclub]   Jeu 2 Juin - 18:53

Kali me fait la bise. Ce qui me fait sourire parce que je suis toujours un peu gêné quand une fille se montre aussi affectueuse. Pourtant je suis habitué à Kali et à sa gentillesse. Mais c'est comme ça, à part ma soeur, les filles que je côtoie sont des filles du genre déliré qui sont plus du genre à se jeter sur toi violemment plutôt que de faire doucement la bise.
La voix de KC me re-connecte à la réalité. Je pars trop dans le vague quand je réfléchis, c'est pour ça que j'évite ce genre de chose au max.
Alors comme ça Danny avait laissé sa blonde en plan dans cette boite. J'aurais été lui j'aurais évité parce que ce genre de boite c'est toujours le repère des gens chelou, des dragueurs lourd ... Et une fille, tout aussi fidèle soit-elle, avec un coup de trop dans le nez, peut partir avec le pire des cons si il sait s'y prendre ... Faudra que j'en parle au Danny parce que là ... Et toi mini-caïd ? Que fais-tu là à une heure pareille ? il est bien trop tôt pour un jeune comme toi!
J'éclate de rire. Mini-Caïd non mais oh ! « Mini-Caïd ? Trop Jeune ? Non mais ! J'ai 21 ans et je suis un super caïd donc fait gaffe à ce que tu dis. » je prend un ton faussement agressif mais je ne suis pas un très bon acteur. « Hum tu me commande la même chose que toi ? » Elle me le propose, je ne peu qu'accepter après tout j'ai presque pas d'argent sur moi, c'est Sean qui "paye" d'habitude.
« Alors Danny il est où ? Il apprend à nagé à un bébé tortue ? Je comprend c'est plus important que d'être avec toi... » Je ne fais que dire ce que je pense. Mais peut être que je n'aurais pas dû. Cela ne me regarde pas après tout. J'ai toujours cette fâcheuse tendance à me mêler des affaires des autres, c'est mon côté "démon" ou un truc dans le genre.

(désolé pas trop d'inspi)

Me, myself and I

MessageSujet: Re: Kids this is why Daddy drink ! [Nightclub]   Sam 4 Juin - 21:33

Je en sais si j'adorais ou détestais ce mec. Il était tellement sûr de lui et tellement arrogant... Pourtant, derrière ces grands airs, je voyais un grand coeur, comme je l'avais vu chez Danny. Enfin... tel que j'avais cru l'apercevoir, il m'avait fallu bien des efforts et des dissections pour lui prouver ma valeur et l'attraction que ça exerçait sur lui. Que de bons souvenirs... L'odeur de formol avait beau empiété sur mes doux flash back, ça ne les empêchait nullement d'être plus merveilleux les uns que les autres. Ou, pardon, je ferais attention à ton ego la prochaine fois... Je l'avais pas vu. Je lui fis un sourire angélique alors qu'il me regardais sévèrement. Il avait vraiment une bouille crquante quand il jouait les mauvais acteurs. Surtout que j'étais sûre qu'il était très beaux parleurs et bien moins mauvais quand il draguait. Du moins, j'imaginais bien à quoi une telle scène de rentre dedans devait ressembler.

Quand je lui proposais à boire, il demanda la même chose que moi. Ou plutôt que Danny. D'ailleurs, cette bière spéciale commençait à me frapper la tête. Je hosahais la tête et lui commandais la même, demandant un marque plus soft pour ma troisième tournée. Je soupirais. Mon fiancé n'aurait qu'à s'en prendre à lui-même s'il devait venir me rechercher. Ce ne serait pas la première fois. Notre dernière année avait été les temps de toutes les folies pour moi. Dés l'instant où j'avais décidé de grandir à la sortie des études, j'avais mis le paquet. Je me souvenais d’une fois où j'étais debout sur le bar en soutif et jeans moulant. Je n'avais jamais retrouvé mon t-shirt tiens...

Quand Hunter reprit la parole, je faillis le trucider du regard. Je le haïssais de me rappeler que mon chéri était parti sans moi... Je fis une moue boudeuse mais ne tardais pas à lancer une tentative de réplique. Je ne ferais pas le malin si je me retrouvais tout seul avec une vieille un vendredi soir Hunty. Je lui lançais un sourire amusé puis ajoutais. Dan' était avec moi il y a dix minute, tu l'as manqué de peu, même si ça vaut mieux pour moi... Ensemble vous me donnez presqu'envie de pleurer... Et il s'agissait bien d'une tortue... Bref. J'eus une petite pensée pour mon vétérinaire qui était tout seul à la clinique sans doute en train de recoudre ou opérer une tortue de mer géante. Je vidais ma bière et enchainais avec la troisième dans la foulée. Je tournais la tête vers le jeune homme et m'exclamais : Allais, aide-moi à prendre mon pied ce soir ! Je réalisais ma bourde dans les termes et ajoutais rapidement, rouge comme une pivoine qui aurait pris un coup de soleil. Pervers ! Je voulais dire à m'amuser, à m'amuser !!!

Hunter F. Miggle

Me, myself and I
crédit avatar:

MessageSujet: Re: Kids this is why Daddy drink ! [Nightclub]   Dim 3 Juil - 12:30

Touché. Elle avait tout à fait raison. Moi je suis quelqu'un qui faut suivre, je suis populaire j'ai la classe ... Si si c'est moi qui vous le dit alors c'est vrai. Enfin. Je suis seul un vendredi soir à sortir. Non ! Pas réellement seul puisque normalement Sean devrait me rejoindre. Aaah si je le tenais lui !
Mais n'enervé ne sert à rien, ça ne le fera pas venir plus rapidement et puis j'aurais put tomber plus bas. Kali n'est pas le genre de fille que j'évite ou que je déteste donc voilà ...
J'ia maintenant un verre à la main, la soirée commence donc maintenant. J'en bois une grande gorgé pour commencer en beauté. Allais, aide-moi à prendre mon pied ce soir !
Désolé mais c'est plus fort que moi. Un sourire narquois se peint sur mes lèvres. Et oui je suis un garçon après tout et il faut dire que Kali me tend la perche là. Pervers ! Je voulais dire à m'amuser, à m'amuser !!! J'explose de rire. Elle est vraiment top cette fille. Et puis là, toute rougie par l'embarra ... J'adore !

Je bois encore un peu de bière. « Et bien je vais essayer d'oublier tout ça. Miss Chambers vous êtes très entreprenante dite moi ? C'est pour ça que tu me paye à boire ? Tu veux me saouler ? »
Petit sourire "démoniaque" avant de boire un peu de nouveau. Faut tout de même que j'y aille molo mais il semblerait que je risque de passer ma soirée avec KC et elle semble avoir déjà bue un ou deux verres ce qui fait qu'elle a de l'avance sur moi. Pas question de me laisser distancer par la petite brune !
Il faut aussi que je lui montre que je peu être marrant sans être lourd. Je crois que c'est un peu ça qu'elle me reproche. Il faut avouer aussi que quand je suis avec Danny c'est la grosse rigolade non stop et que ça doit pas être très drôle pour elle ... J'ai le don pour faire ressortir le coté gamin des gens mais il ne faut pas m'en vouloir... Au fond on est tous des gosses non ?

MessageSujet: Re: Kids this is why Daddy drink ! [Nightclub]   

Kids this is why Daddy drink ! [Nightclub]
Page 1 sur 1