Sweet Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Sweet Nightmare ! Ce forum a été ouvert le 4 mai 2011. Nous demandons un minimum de 15 lignes et vous avez 2 semaines pour finir votre présentation. Envie de nous rejoindre ? Nous n'attendons que vous !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [M]Alex Pettyfer

Aller en bas 
AuteurMessage
Kali C. Chambers
♥ I will love you wherever we go
Kali C. Chambers


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 26 yo
Multinicks: Hektor Anderson
crédit avatar: ©melody&prahda&tumblr

[M]Alex Pettyfer Empty
MessageSujet: [M]Alex Pettyfer   [M]Alex Pettyfer EmptyJeu 12 Mai - 21:07

HILL Danny
« I know where I want to be in ten years. I wanna be with you »

©️pumpkins+
©️fiche

[M]Alex Pettyfer 110606031957600238277526

feat. alex pettyfer
    IDENTITY CARD
    Danny a 26 ans, il est vétérinaire et fiancé. C'est un fêtard qui aime la vie et la liberté. Il est très loyal et protecteur envers les gens, surtout envers sa fiancée. Il a une très bonne répartie et est plutôt intuitif. C'est un ange sur Hypnos, même si c'est plus pour être tranquille que par réel attachement au Dieu.
    THIS IS MY STORY

    Son histoire est libre jusqu'à ses 18 ans où il a quitté l'amérique pour aller faire ses études en Angleterre. C’est là qu'il rencontre KC. Ils sont très amis au début et il finit par aller la rejoindre un jour en Afrique alors que c'est les vacances de Noël pour lui dire qu'il veut être avec elle. Il adore s'amuser et ça a parfois posé problème entre eux. Pourtant, ils sont toujours restés en couples.
    Ils ont ensuite eu leur diplôme, lui de justesse. Elle voulait vivre en Afrique, lui ne le désirait pas et ils ont décidé de partir pour Caton et la réserve d'Orona qui avait besoin de vétérinaires. juste avant leur départ, il la demande en mariage.

    A Hypnos, Danny essaye de suivre le plan qu'ils se sont fixé lui et KC : se fondre dans les anges, mais c'est plus dur qu'il ne le pensais. Il est déjà mort une fois pour protéger KC d'un démon.

    Je vous conseille de lire ma fiche : ICI



THE STORY OF US
[M]Alex Pettyfer 110606031012600238277394

©️sulky
CHAMBERS; Kali ft Ashlee Simpson
Ils se sont rencontrés à la fac. D'abord amis, ils sont fini par éprouver des sentiments. Leur passion commune leur tient énormément à coeur et leur vie se rythme avec leur boulot de vétérinaires. Deux fois, il a fait un getse vers elle en Afrique du Sud, le pays où elle a grandi parce qu'il sait combien elle l'aime. D'abord, il est venu lui dire qu'il l'aimait puis il lui a demandé de l'épouser. Seulement, il n'avait pas du tout envie de rester là-bas, du coup, ils ont migré vers l'Archipel. Malgré des coups durs à cause de la jeune femme qui accepte mal le côté trop fêtard et déjanté de son fiancé, ils restent ensemble. le plus dur, c'est à Hypnos, où les choses s'enveniment à cause de leur idée de devenir des Anges pour avoir la paix. ils s'aiment assez pour ne pas s'oublier à Hypnos, mais peut-être que ce monde sera la cause des ennuis... Danny supporte de moins en moins la pression d'être au service du Dieu et elle sent la colère gronder en lui. La révolte est un danger pour eux même s'ils connaissent l'autre mieux qu'eux-même...
[img][/img]

©️icons
ANDERSON; Hektor ft Ashton Kutcher
Danny ne se souvient pas vraiment de son visage, mais ce type a attaqué celle qu'il aime. Ce démon paiera un jour pour ça, pour l'avoir privé d'une de ses six vies. Ce gars n'a pas hésité à tenter de tuer KC, juste parce que sa capacité à créer une tornade lui échappait. Dan' remercie chaque jour ses bosn réflex qui l'ont fait s'interposer à temps. KC lui semble tellement fragile...



FOR REAL
D'abord : je t'aime toi qui t'arrête. ce personnage me tient énormément à coeur. Le prénom peut-être mis en deuxième, ça m'est égal, le nom peut être changé aussi. En revanche, j'aime vraiment ENORMEMENT Alex, donc, il faut vraiment que le perso vous intéresse mais que l'avatar vous dégoute pour que j'accepte un changement. Et je devrais donner mon accord sur la personnalité (je suis pas difficile ^^)...
J'aimerais quelqu'un d'actif, c'est à dire qui n'est pas là uniquement pour notre lien mais qui s'intègre au groupe (d'ailleurs plusieurs liens sont déjà possibles)
Je crois que c'est tout... A non, j'ai oublié ! Je ferais un autel à celui qui prend ce scénario !!!! [M]Alex Pettyfer 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
 
[M]Alex Pettyfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Nightmare :: WHEN WILL MY LIFE BEGIN :: You're not that easy to forget-
Sauter vers: