Sweet Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Sweet Nightmare ! Ce forum a été ouvert le 4 mai 2011. Nous demandons un minimum de 15 lignes et vous avez 2 semaines pour finir votre présentation. Envie de nous rejoindre ? Nous n'attendons que vous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hapiness only real when share

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kali C. Chambers
♥ I will love you wherever we go
Kali C. Chambers


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 26 yo
Multinicks: Hektor Anderson
crédit avatar: ©melody&prahda&tumblr

Hapiness only real when share Empty
MessageSujet: Hapiness only real when share   Hapiness only real when share EmptyJeu 12 Mai - 20:45


Hapiness only real when share 552040ashlee1

« Kali "KC" CHAMBERS »
26yo x Vétérinaire et directrice de la réserve naturelle d'Orona x Fiancée x née à Londres x fiche ici


Topics




Friends
    Danny Hill Un Ange, mon âme-soeur, mon fiancé. Celui que j'aime à la vie à la mort. C'est tellement fort que même sur Hypnos, notre couple résiste mais pour combien de temps ? Je le connais mieux que lui-même et c'ets pareil pour lui, seulement cette histoire pourrait bien nous faire du mal.

    Hektor Anderson Un démon. Au début, les capacités des Anges sont incontrôlables, ou alors c'est juste avec moi. Il a cru que je l'attaquait, il a répliqué. Danny m'a défendue et je l'ai vu mourir de mes yeux. Jamais je n'ai autant pleuré. Quand je me suis réveillée, j'avais tout oublié et Dan' était là... Mais je me souviens de ce type et je ne l'associe pas à un bon sentiment.

    Hunter Miggle Ce gars ressemble énormément à Danny quand nous étions jeune. Le truc, c'est que ça me fait un peu peur, si jamais ils devenaient amis, et que mon fiancé repartait dans tous ses travers ? J'ai déjà du mal à être adulte alors comment ce serait si Dan' n’essayait même plus ? Le problème, c'est que je le trouve plutôt sympa ce type...

    Katelynn Spencers Rencontre idiote. Je déteste cette fille, elle se la joue princesse sombre et ça a le don de m'énerver. Surtout que le hasard s'acharne manifestement sur nous : on n'arrête pas de se croiser à Caton. Je n'en peux plus, je vais finir par exploser.

    Marilyn Underwood Ah oui, ma chère cousine. Depuis le temps qu'on se connait, on s'adore comme des soeurs et ça ne risque pas de changer. Elle est même venue me voir en Afrique du Sud plusieurs fois, et la voilà aujourd'hui à Caton. Merci Destin !

    Tristin Matthews Ce voyageur a ébranlé mes convictions. A Hypnos rien n'est plus pareil et je ne sais pas pourquoi, j'ai confiance en lui. Vraiment. Et ce n'est rien de dire qu'il ne me charme pas seulement par sa soif de liberté...


TUMBLRgif & FICHE


Dernière édition par Kali C. Chambers le Lun 6 Juin - 14:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kali C. Chambers
♥ I will love you wherever we go
Kali C. Chambers


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 26 yo
Multinicks: Hektor Anderson
crédit avatar: ©melody&prahda&tumblr

Hapiness only real when share Empty
MessageSujet: Re: Hapiness only real when share   Hapiness only real when share EmptyJeu 12 Mai - 20:46

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tristin Matthews

Tristin Matthews


Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 19yo
Multinicks:
crédit avatar: © The Reason and Tumblr

Hapiness only real when share Empty
MessageSujet: Re: Hapiness only real when share   Hapiness only real when share EmptyMer 1 Juin - 20:17

OMG Greek !! je suis fan depuis un an et demi !!!!

Je veux un lien, même si je sais pas encore quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Kali C. Chambers
♥ I will love you wherever we go
Kali C. Chambers


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 26 yo
Multinicks: Hektor Anderson
crédit avatar: ©melody&prahda&tumblr

Hapiness only real when share Empty
MessageSujet: Re: Hapiness only real when share   Hapiness only real when share EmptyMer 1 Juin - 21:20

Pour moi c'ets une découverte récente ♥
Bin, je suis totalement d'accord !! Une idée ? Parce qu'ils sont vraiment très différents xD
Revenir en haut Aller en bas
Tristin Matthews

Tristin Matthews


Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 19yo
Multinicks:
crédit avatar: © The Reason and Tumblr

Hapiness only real when share Empty
MessageSujet: Re: Hapiness only real when share   Hapiness only real when share EmptyJeu 2 Juin - 8:46

Mouai, bin je vais réfléchir... Je me disais que je pourrais peut-être te faire douter de ton choix, te montrer ce qu'est la liberté quand on est à Hypnos. J'ai lu dans ta fiche que tu étais plus par facilité que par conviction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hektor x. Anderson
||Never recreate from your memory. Always imagine new places!
Hektor x. Anderson


Messages : 369
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Me, myself and I
age du perso: 32 ans
Multinicks: Kali C. Chambers
crédit avatar: ©Dirtyrich ♥&Barda&Marlow

Hapiness only real when share Empty
MessageSujet: Re: Hapiness only real when share   Hapiness only real when share EmptyJeu 2 Juin - 13:44

Oh ouiiiii ! Je t'ajoute !

Une idée de scénario plus complet parce que ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-nightmare.forumactif.com
Tristin Matthews

Tristin Matthews


Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 19yo
Multinicks:
crédit avatar: © The Reason and Tumblr

Hapiness only real when share Empty
MessageSujet: Re: Hapiness only real when share   Hapiness only real when share EmptyJeu 2 Juin - 15:49

Hum... Je ne sais pas trop, Tristin l'aurait rencontrée à Hypnos donc et ils se seraient un peu disputé et comme il disparaissait dés qu'elle essayait de l'attaquer, elle a fini par désespéré puis il lui a demandé pourquoi elel se battait et elel a réalisé que c'était idiot de se battre juste parce qu'il était voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
Kali C. Chambers
♥ I will love you wherever we go
Kali C. Chambers


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 26 yo
Multinicks: Hektor Anderson
crédit avatar: ©melody&prahda&tumblr

Hapiness only real when share Empty
MessageSujet: Re: Hapiness only real when share   Hapiness only real when share EmptyLun 6 Juin - 14:01

Oki, ça me va ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hapiness only real when share Empty
MessageSujet: Re: Hapiness only real when share   Hapiness only real when share Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hapiness only real when share
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Nightmare :: WHEN WILL MY LIFE BEGIN :: I wonder if... :: we know each other-
Sauter vers: