Sweet Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Sweet Nightmare ! Ce forum a été ouvert le 4 mai 2011. Nous demandons un minimum de 15 lignes et vous avez 2 semaines pour finir votre présentation. Envie de nous rejoindre ? Nous n'attendons que vous !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Tallulah | "La liberté, c'est de pouvoir fuir la réalité." [Finie]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tallulah K. Delaney

Tallulah K. Delaney


Messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2011

Tallulah | "La liberté, c'est de pouvoir fuir la réalité." [Finie] Empty
MessageSujet: Tallulah | "La liberté, c'est de pouvoir fuir la réalité." [Finie]   Tallulah | "La liberté, c'est de pouvoir fuir la réalité." [Finie] EmptyLun 9 Mai - 11:29

Delaney & Tallulah Kelyne
« L’amnésie est dans certains cas psychologique. Elle représente la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui fait mal »

©irys©fiche

Tallulah | "La liberté, c'est de pouvoir fuir la réalité." [Finie] 28lqj2e

feat. Katie McGrath
    IDENTITY CARD

    De vous à moi, ce n’est pas quelque chose que vous allez retenir… Comme la plupart des gens, vous allez me demander mon nom quand vous me reverrez. Et il est fort probable que je ne m’en souvienne pas moi-même. Tallulah Kelyne Delaney. Voilà mon nom. Notez le bien, de façon à ne pas l’oublier vous aussi. Il semblerait que j’ai 21 ans, que je sois née au cœur de Dublin, en Irlande, un 19 Avril, mais qu’est-ce que ça peut bien changer ? Je travaille dans une petite libraire de l’archipel depuis que je suis arrivée ici, et j’avoue y avoir enfin trouvé un lieu qui me plaisait. Il paraît même que j'ai étudié le Finnois pendant trois ans, et que j'ai une licence dans cette langue, peut-être pour ça que je connais quelques mots... Mais ici, tout est différent. Je suis capable de voyager entre deux mondes. M'évader de l'un vers l'autre... Je fais ce que j'ai souvent lu, ce que beaucoup rêvent de faire. J'en suis capable.
    WHO I AM INSIDE
    ________
    Il est des gens qui dégage une impression de bonté... D'autres de joie. Tallulah, elle, dégage une impression de froideur, de mépris des autres. Mais détrompez-vous, si elle peut paraître froide au premier abord, c'est simplement pour se protéger. Elle ne méprise pas non plus les gens, c'est juste qu'elle ne les aime pas. Mais elle est capable de faire un effort, aussi si vous la croisez à la boutique, elle sera souriante, agréable, puisque c'est ainsi qu'elle doit se comporter avec les clients. En fait, ce qui lui importe le plus, c'est sa solitude. C'est vivre comme elle en a envie, sans qu'on lui dise quoi faire. C'est pour ça qu'elle est froide, parfois arrogante ou même méprisante, mais c'est uniquement son moyen de défense. Elle manipule les mots avec autant d'agilité qu'un chat maîtrise ses griffes. Ils sont sa meilleure arme, sa meilleure attaque comme sa meilleure défense. Pour tout vous dire, les moments où elle utilisera très certainement cette arme, c'est lorsque vous la questionnerez sur son passé. Elle n'aime pas en parler, d'autant plus qu'elle ne se souvient même pas elle-même de ce qu'elle était avant. Amnésique? Oui, c'est exactement ça. Alors forcément, là où tous les autres ont quelque chose à raconter, elle se contente d'être silencieuse et d'écouter. Cependant, si vous arrivez à cerner le personnage, vous obtiendrez peut-être quelque chose... Peut-être sera-t-elle plus sympathique, plus apte à la conversation, et même aurez-vous peut-être un sourire? A vous d'être assez subtile... Sachant que vous aurez plus de chances d'obtenir quelque chose sur Hypnos...



THIS IS MY STORY
Les rêves nous poussent à vivre… Pour d’autres, les rêves poussent à fuir. Mais chez Tallulah, les rêves sont une échappatoire. Un monde où elle peut vivre sans contrainte… Voilà de ça vingt-et-un ans que la jeune femme est née, à Dublin, au beau milieu de l’Irlande. Au plus grand bonheur de ses parents. Une enfance heureuse, la demoiselle ne fut pas trop gâtée, mais elle ne manquait de rien. Petite cadette de trois enfants, elle était aussi la plus sociable de la famille. Sans surveillance, Tallulah aurait pu partir avec n’importe quel inconnu du moment qu’elle le trouvait gentil. Résultat : tout le monde gardait toujours un œil sur elle. Mais qu’est-ce qui a donc bien pu faire qu’elle soit devenu si froide, si distante avec les autres ? Beaucoup de choses et en même temps, rien de bien important.

L’amitié est précieuse pour ceux qui savent l’entretenir et la garder. Mais il est toujours plus difficile de faire confiance lorsqu’on a été trahie… Les amis, c'est pour la vie? Et puis quoi encore! Liam était son meilleur ami. Un ami d'enfance. Ils s'étaient connus à l'école primaire, et s'étaient suivis durant toute leur scolarité. Ils étaient aussi liés que deux doigts sur une main. Et pourtant... Pourtant, il l'avait trahie.

« Je ne sais ce qui t'a pris ce jour-là... Je ne comprends pas pourquoi tu as révélé mon secret, cet affreux évènement qui me ronge depuis si longtemps. Peut-être un jour aurais-je le coeur d'écouter ce que tu as à me dire. Peut-être que je te pardonnerai. Mais c'est à toi que reviens de faire ce qu'il faut pour ça. Tu n'avais pas à dévoiler mon passé. Je ne sais plus quoi faire. Mon coeur me pousse à continuer de te parler, ma raison me dicte le contraire. Tu ne mérites plus ma confiance, mais tu restes mon seul et unique ami... Pourquoi as-tu agi ainsi? Qu'ai-je donc fait pour mériter cet abus de confiance? Ca me rongeait tellement, tu l'avais vu... Je te faisais confiance, alors je te l'avais raconté, pour soulager mon fardeau, en espérant que tu me soutiennes. Et tu m'as trahie. Je ne sais pas si je dois te haïr ou t'aimer, mais le pardon te sera difficilement accordé... »

Le reste de la lettre qu'elle avait écrite à Liam n'a jamais pu être lu, même par le concerné... Les larmes avaient estompé toute l'encre, mais le message était passée. Il l'avait trahie, et elle ne le pardonnerait sûrement pas, malgré les sentiments qu'elle avait à son égard.
Il faut savoir, de Tallulah, qu'outre son enfance heureuse, il y eut dans sa vie des évènements assez difficiles à vivre. Difficile de vivre avec une tentative de viol sur la conscience. A 17 ans, lorsqu'elle était avec son premier petit ami. Il l'avait forcée alors qu'elle n'avait pas envie. Déjà à cette époque, elle avait eu du mal à faire à nouveau confiance aux gens, et il n'y avait eu que Liam pour l'aider à relever la pente. Elle avait alors fini par le lui avouer, bien plus tard, lorsqu'elle s'était sentie prête à le lui dire. Car parler de ce genre d'évènements est toujours bien plus difficile qu'il n'y paraît. Liam n'avait trouvé rien de mieux à faire que de le répéter à quelques personnes, et très vite, ça avait fait le tour de la fac... Il lui était plus difficile chaque jour de supporter les moqueries, l'ignorance... Et surtout la haine qu'elle ressentait envers tous ces gens. C'est ce qui avait poussé Tallulah à abandonner les cours en plein milieu de sa seconde année.

Entrée dans une sorte de dépression, elle s'isola. Trouva enfin son bonheur dans sa solitude. Elle devint froide vis-à-vis de ses parents, et très méfiante envers toute personne qu'elle croisait. Le pire était sa méprise des gens qu'elle avait connu. Quelque chose d'important à savoir concernant Tallulah: à cette époque, elle avait tendance à trop baisser les bras. A s'en ficher de sa vie, de ce qu'il pouvait lui arriver. Oh, rassurez-vous, elle n'a jamais essayé d'attenter à sa vie, mais disons qu'elle ne faisait rien pour en prendre soin non plus. Résultat, à peine le permis en poche et les clés d'une voiture d'occasion payée en partie par ses parents et l'autre par les petits boulots qu'elle avait accumulés, elle avait fini par avoir un accident de voiture. Personne n'en était mort, c'était déjà un moindre bien. Mais lorsqu'elle se réveilla à l'hôpital, la prise de conscience fut un véritable choc. Pour elle. Pour ses proches. Elle avait perdu la mémoire. C'était censé ne durer qu'un certain temps et ça finirait par revenir...

Cela fait environ deux ans maintenant que l'accident a eu lieu. Aujourd'hui, Tallulah erre sur Caton. Comment est-elle arrivée là? Un jour, après l'accident, elle en avait simplement marre d'essayer de se souvenir, de voir tous ces visages qui essayaient de lui rappeler qu'elle les connaissait. Elle a pris un billet d'avion. A volé jusqu'à trouver un endroit qui lui plaisait. Et elle a rencontré Caton. Le coup de coeur. Elle n'a jamais voulu quitter l'endroit. Elle s'est installée sur l'île, y a trouvé un petit boulot en tant que libraire, et y vit simplement sans se souvenir. Enfin, ça, c'est ce qu'elle dit. Il lui arrive parfois d'avoir des flashs. Certains évènements lui reviennent en tête, et c'est à ce moment qu'elle ferme les yeux pour rejoindre Hypnos. De même comment a-t-elle découvert qu'elle pouvait voyager entre les deux mondes? Hum... Elle a simplement réalisé que ses rêves semblaient plus réels qu'elle ne le pensait. Elle s'en souvenait bien mieux qu'auparavant. Et elle croisait sur Caton toutes les personnes qu'elle voyait en rêve... Etrange, non? Et un jour, elle s'est prise à essayer d'y retourner volontairement. Et la voilà devenue une Voyageuse. Le problème, c'est que ça finira sûrement par la tuer... Vous connaissez la maladie des enfants de la Lune? C'est ce que les médecins lui ont diagnostiqué comme maladie. Le problème, c'est qu'elle sait que c'est une maladie génétique, et elle aurait dû se manifester bien avant non? Tallulah pense simplement à un problème de régénération de son ADN, principale victime de cette maladie en général. Elle se doute aussi que ce sont ses voyages sur Hypnos qui l'affaiblissent ainsi... Mais peu importe. Sa liberté, c'est de pouvoir fuir la réalité.




MY HANDS ARE GOLDEN
Ma rencontre avec le RP a eu lieu il y a... Woah, déjà 7 ans. Oo Je me sens vieille d'un coup. xD Plus connue sous le nom d'Irys sur internet, je m'appelle Laure irl. J'ai 21 ans et 10 mois (pas encore 11 \o/). Et pis, ben si je me suis retrouvée c'est parce que ma saloperie de meilleur ami (qui n'est autre que Céleste =D) m'a passé l'adresse parce que je lui avais demandé (je voulais zieuter sa nouvelle trouvaille ^^"), et en lisant tous les topics concernant le contexte, ben j'ai eu des idées, et me voilà... ^^" Il est quand même très tordu le contexte, mais c'est ça qu'est bon. =D Ah, et zolée d'avoir trafiqué le code de la présa, mais sinon, la partie avec mon nom tout ça, passait au dessus du caractère... --"



Dernière édition par Tallulah K. Delaney le Lun 23 Mai - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hektor x. Anderson
||Never recreate from your memory. Always imagine new places!
Hektor x. Anderson


Messages : 369
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Me, myself and I
age du perso: 32 ans
Multinicks: Kali C. Chambers
crédit avatar: ©Dirtyrich ♥&Barda&Marlow

Tallulah | "La liberté, c'est de pouvoir fuir la réalité." [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Tallulah | "La liberté, c'est de pouvoir fuir la réalité." [Finie]   Tallulah | "La liberté, c'est de pouvoir fuir la réalité." [Finie] EmptyLun 9 Mai - 13:41

BIENVENUEEEEE Tallulah | "La liberté, c'est de pouvoir fuir la réalité." [Finie] 4023418736

Je suis bien contente que C. t'aie fait venir Very Happy
t'inquiète pour le code, on dirait qu'il beug vraiment, je vais devoir aller vérifier ça^^

j'aime bcp ton caractère en tout cas xD Vivement ton histoire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-nightmare.forumactif.com
C. Katelynn Spencers

C. Katelynn Spencers


Messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 19 Ans
Multinicks:
crédit avatar: ©Valingaï+

Tallulah | "La liberté, c'est de pouvoir fuir la réalité." [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Tallulah | "La liberté, c'est de pouvoir fuir la réalité." [Finie]   Tallulah | "La liberté, c'est de pouvoir fuir la réalité." [Finie] EmptyLun 9 Mai - 15:39

Haaaan, ma peste ! Bienvenue ! Very Happy

Katie McGrath... née à Dublin... a étudié le Finnois... je t'ai reconnu avant même de lire la partie irl xD

Hâte de voir ton histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Kali C. Chambers
♥ I will love you wherever we go
Kali C. Chambers


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 26 yo
Multinicks: Hektor Anderson
crédit avatar: ©melody&prahda&tumblr

Tallulah | "La liberté, c'est de pouvoir fuir la réalité." [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Tallulah | "La liberté, c'est de pouvoir fuir la réalité." [Finie]   Tallulah | "La liberté, c'est de pouvoir fuir la réalité." [Finie] EmptyJeu 12 Mai - 21:30

j'aime beaucoup le début de ton histoire Smile
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah K. Delaney

Tallulah K. Delaney


Messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2011

Tallulah | "La liberté, c'est de pouvoir fuir la réalité." [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Tallulah | "La liberté, c'est de pouvoir fuir la réalité." [Finie]   Tallulah | "La liberté, c'est de pouvoir fuir la réalité." [Finie] EmptyVen 13 Mai - 21:26

Merciiii pour tout! =)

Je cherche encore comment bien amorcer le tout, mais bon là, j'ai un bon début, je devrais arriver à faire quelque chose. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hektor x. Anderson
||Never recreate from your memory. Always imagine new places!
Hektor x. Anderson


Messages : 369
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Me, myself and I
age du perso: 32 ans
Multinicks: Kali C. Chambers
crédit avatar: ©Dirtyrich ♥&Barda&Marlow

Tallulah | "La liberté, c'est de pouvoir fuir la réalité." [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Tallulah | "La liberté, c'est de pouvoir fuir la réalité." [Finie]   Tallulah | "La liberté, c'est de pouvoir fuir la réalité." [Finie] EmptyVen 13 Mai - 22:14

Bien sûr que tu feras quelque chose et ce sera très bien, j'en suis sûr Wink
De toute façon, il te reste encore une semaine Tallulah | "La liberté, c'est de pouvoir fuir la réalité." [Finie] 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-nightmare.forumactif.com
Tallulah K. Delaney

Tallulah K. Delaney


Messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2011

Tallulah | "La liberté, c'est de pouvoir fuir la réalité." [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Tallulah | "La liberté, c'est de pouvoir fuir la réalité." [Finie]   Tallulah | "La liberté, c'est de pouvoir fuir la réalité." [Finie] EmptyVen 20 Mai - 16:00

Cette fiche traîne en longueur... ^^" Je suis bloquée sur la fin de ma fiche, et je ne suis pas là ce weekend... Résultat, je ne pense pas la finir dans les délais... Est-ce que je pourrais avoir quelques jours de plus pour terminer? =)
Revenir en haut Aller en bas
Kali C. Chambers
♥ I will love you wherever we go
Kali C. Chambers


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 26 yo
Multinicks: Hektor Anderson
crédit avatar: ©melody&prahda&tumblr

Tallulah | "La liberté, c'est de pouvoir fuir la réalité." [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Tallulah | "La liberté, c'est de pouvoir fuir la réalité." [Finie]   Tallulah | "La liberté, c'est de pouvoir fuir la réalité." [Finie] EmptyVen 20 Mai - 16:12

Pas de soucis Wink Je te laisse une semaine de plus Tallulah | "La liberté, c'est de pouvoir fuir la réalité." [Finie] 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Marilyn Underwood

Pr. Marilyn Underwood


Messages : 292
Date d'inscription : 02/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 20 ans
Multinicks: Jausz Vasseur
crédit avatar: © ?

Tallulah | "La liberté, c'est de pouvoir fuir la réalité." [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Tallulah | "La liberté, c'est de pouvoir fuir la réalité." [Finie]   Tallulah | "La liberté, c'est de pouvoir fuir la réalité." [Finie] EmptyVen 20 Mai - 20:29

Smile Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah K. Delaney

Tallulah K. Delaney


Messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2011

Tallulah | "La liberté, c'est de pouvoir fuir la réalité." [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Tallulah | "La liberté, c'est de pouvoir fuir la réalité." [Finie]   Tallulah | "La liberté, c'est de pouvoir fuir la réalité." [Finie] EmptyLun 23 Mai - 14:49

Merci pour le délai! =3

Et merci pour la bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Marilyn Underwood

Pr. Marilyn Underwood


Messages : 292
Date d'inscription : 02/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 20 ans
Multinicks: Jausz Vasseur
crédit avatar: © ?

Tallulah | "La liberté, c'est de pouvoir fuir la réalité." [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Tallulah | "La liberté, c'est de pouvoir fuir la réalité." [Finie]   Tallulah | "La liberté, c'est de pouvoir fuir la réalité." [Finie] EmptyLun 23 Mai - 15:55

Avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah K. Delaney

Tallulah K. Delaney


Messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2011

Tallulah | "La liberté, c'est de pouvoir fuir la réalité." [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Tallulah | "La liberté, c'est de pouvoir fuir la réalité." [Finie]   Tallulah | "La liberté, c'est de pouvoir fuir la réalité." [Finie] EmptyLun 23 Mai - 23:04

Voilàààààààààààà! J'ai fini. =) Je suis pas sûre que tout soit cohérent, tout ça, donc si besoin de modifier, demandez, je suis pas bien loin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hektor x. Anderson
||Never recreate from your memory. Always imagine new places!
Hektor x. Anderson


Messages : 369
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Me, myself and I
age du perso: 32 ans
Multinicks: Kali C. Chambers
crédit avatar: ©Dirtyrich ♥&Barda&Marlow

Tallulah | "La liberté, c'est de pouvoir fuir la réalité." [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Tallulah | "La liberté, c'est de pouvoir fuir la réalité." [Finie]   Tallulah | "La liberté, c'est de pouvoir fuir la réalité." [Finie] EmptyMar 24 Mai - 12:28

Oh mon dieu !!!
Je suis trop fan de ton histoire !!!!
Je te valide sans hésitation !!! La première voyageuse est parmi nous Tallulah | "La liberté, c'est de pouvoir fuir la réalité." [Finie] 2774444739
N'oublie pas de remplir ta fiche de gestion et de faire les demandes de job et de logement Very Happy Tu peux à présent RPer ♥️

ps : est-ce normal que je ne vois pas ton avatar ? Il faudrait que tu es remette un Wink J'ai mis celui de ta prez en attendant xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-nightmare.forumactif.com
Tallulah K. Delaney

Tallulah K. Delaney


Messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2011

Tallulah | "La liberté, c'est de pouvoir fuir la réalité." [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Tallulah | "La liberté, c'est de pouvoir fuir la réalité." [Finie]   Tallulah | "La liberté, c'est de pouvoir fuir la réalité." [Finie] EmptyMar 24 Mai - 21:34

Merci! Contente que ça te plaise! =3

Pour l'avatar, je ne sais pas, il marchait bien cette nuit... --" Ca doit être l'hébergeur qui fait des siennes... Bah, pas grave, je comptais le refaire, donc celui de la présa va très bien. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tallulah | "La liberté, c'est de pouvoir fuir la réalité." [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Tallulah | "La liberté, c'est de pouvoir fuir la réalité." [Finie]   Tallulah | "La liberté, c'est de pouvoir fuir la réalité." [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tallulah | "La liberté, c'est de pouvoir fuir la réalité." [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Another Life To Live | Tallulah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Nightmare :: WHEN WILL MY LIFE BEGIN :: Me, myself and I :: We are in-
Sauter vers: