AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Sweet Nightmare ! Ce forum a été ouvert le 4 mai 2011. Nous demandons un minimum de 15 lignes et vous avez 2 semaines pour finir votre présentation. Envie de nous rejoindre ? Nous n'attendons que vous !

Partagez | 
 

 Those who seek me don't find myself but I find what I want

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Swaan K Murphy

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 22

MessageSujet: Those who seek me don't find myself but I find what I want   Jeu 5 Mai - 10:17

Swaan Kathleen Murphy
« Etre en vacances c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire.»
[Robert Orben]

©avatar+
©fiche


feat. Alexis Bledel
    IDENTITY CARD

    Swaan est née un certain six août mille-neuf-cent nonante-et-un à Los Angeles. Sa mère avait accouché au bord d'un lac sur lequel nageaient des signes. Vous comprenez à présent pourquoi Swaan... Quand à son second prénom, elle en avait hérité de sa mère qui l'avait , elle, reçu de sa génitrice nommée également comme celle qui l'avait mise au monde. Cette première l'éleva seule jusqu'à ses cinq ans. Son père étant ambassadeur, il ne pouvait pas se permettre de reconnaitre un enfant dont la mère n'était pas sa femme. C'était donc pour cela qu'elle portait le nom de sa famille maternel.
    Arriva ensuite Bill Stevens, son beau-père. Il apporta, les deux premières années, de la stabilité et du confort à ce duo féminin. Ce n'est qu'après qu'il commença à frapper Erin K.. C'est donc pour ça que Swaan fit de nombreuses fugue durant son adolescence et non pas dans le but d'inquiéter sa mère.
    Je ne dirait pas que Miss Murphy est une fille facile, mais plutôt qu'elle est instable dans ses relations amoureuses. Elle pourrait faire partie du Guinness Book si seulement elle avait penser à compter ses conquêtes. Au contraire, elle est fiable en amitié... Douglas et Amy, que ferait-elle sans eux?? Elle les connaissait depuis le bac à sable et ils étaient toujours ses meilleurs amis maintenant qu'elle avait vingt ans! Mais bon, là je sors du sujet!
    L'arrivée de miss Murphy à Caton est d'ailleurs lié à un accident qui leur est arrivé. Notre mamzelle est ici en tant que voyageur, mais qui sait? Peut-être s'y éternellerisera-t-elle?


    WHO I AM INSIDE
    ________
    Toujours le sourire aux lèvres et prête à lâcher une bonne vanne, notre demoiselle est très sociable et ne manque jamais une occasion de s'amuser. Elle est toujours prête à faire plaisir aux personnes qui comptent pour elle. Swaan est une éternelle rebelle indépendante. Elle est également très têtue, je dirais même acharnée ! Elle n'a qu'une seul regle: Avoir ce qu'elle veut. Et si c'est pas possible, elle l'obtient quand même.
    S.M., Malgré les apparence est une grande sentimentle, peut-etre ne le montre-t-elle pas parce que les autres qu'elle a déjà vu le faire n'ont pas tous bien fini'.
    Swaan est comme tous, elle voit d'abord l'apparence, mais il est possible qu'elle change cette habitude grâce ou à cause de rencontres qu'elle fera dans ce nouvel univers!



THIS IS MY STORY

Son passé :

Comme dit préalablement, S.K. Murphy a vécu seule avec Erin, sa mère, jusqu'à ses cinq ans. Elles ont ensuite fait la rencontre de Bill qui semblait être l'homme de la situation avant de maltraiter Mrs Murphy. Swaan fugua pour la première fois le jour de ses douze ans. Elle se rendit chez Douglas qui la cacha dans l'armoire de sa chambre durant deux jours.

Un an plus tard, ses absence dans l'appartement des Stevens (Oui, vous avez bien lu le nom, Bill avait forcé Erin à l'épouser),étaient devenues habituelles. La demoiselle se rendait soit chez Amy, soit chez Dougie...

A ses quinze ans, Erin, voulant la préserver l'envoya dans un internat, mais après que Swaan ait mit le feu à des poubelles pour « faire une blague » avec ses amies de dortoir, Mrs Stevens fut obligée de retirer sa fille de l'établissement. Swaan garda contacte durant quelques années avec Lucy, une autre demoiselle avec laquelle elle s'était bien entendue durant son « séjour », mais elle abandonna vite, se rendant compte que elle ne la reverrait quand même jamais.

A ses dix-sept ans, Swaan s'installa en colocation avec Gwendolyn, une fille qu'elle avait rencontré en travaillant au McDo de la ville... Elles s'étaient installée ensemble car ni l'une ni l'autre n'avait assez d'argent que pour louer ne serait-ce qu'un deux pièces. De plus, Gwendolyn était sympa. Elles avaient plusieurs point commun, notamment celui de vivre sans père et d'être livré à elle même, ce qui n'est pas peu, vous-êtes d'accord? Elle faisait également régulièrement du baby-sitting et travaillait en tant que serveuse dans un bar, ce qui lui permettait de rencontrer beaucoup de jeunes hommes.

Une fois le lycée terminé, elle décida de laisser passer un an avant de se lancer dans des études supplémentaires. D'ailleurs, elle n'avait aucune idée du métier qu'elle voulait exercer.

Le déclic :

Mais voila, en novembre, Douglas et Amy ont eu un accident de voiture. Un camion leur a foncé dedans de face et ils ont tous deux étés blessés.

Douglas est amputé de la jambe droite... Quand à Amy, après avoir passé un mois et trois jours dans le comma, est devenue amnésique, elle ne se souvient de plus rien après son anniversaire de onze ans.

Le chauffeur du poids lourd s'est sauvé et reste introuvable. Depuis, notre demoiselle s'est mise en tête de le retrouver et de devenir avocate pour pouvoir défendre toute autre personne à qui ça arrivera (elle espère que la justice via Amy et Doug sera faites avant qu'elle ne soit au barreau).

La conséquence:

C'est donc en cherchant la trace de ce conducteur qu'elle arriva sur cette île mystérieuse nommée Caton.
Depuis lors, elle crèche dans un modeste petit hôtel nommé "The first night". Drôle de nom direz-vous! Et bien détrompez-vous, que le phénomène qui est arrivé la première nuit de son arrivée soit lié ou non au nom de cet hôtel, Swaan est certaine des souvenirs qui la hante! Elle s'est réveillée la nuit dans un monde différent! Un monde dans lequel anges et démons existent!
Mais si ça ne s'était produit qu'une fois...elle aurait pu croire à une mauvaise farce de son sommeil! Or, chaque nuit, cette bizarrerie recommence... A présent, elle appartient à la catégorie nommée Ange. Elle n'a pas encore compris le but exacte de son groupe, mais est sûre d'une chose: les démons sont leurs ennemis et ils doivent tous faire pour les anéantir!
Mais ce n'est pas cet étrange sensation qui va l'arreter! Elle retrouvera cet homme, même si elle doit y perdre la vie! Mais est-ce seulement possible? Qui ne tente rien reste inculte! Une devise créé par notre chère demoiselle!


MY HANDS ARE GOLDEN
Sweet-nightmare est le deuxième forum auquel je m'inscris. Celui d'avant ayant été supprimé il y a déjà un petit temps, je ne suis pas vraiment habituée, de plus, je n'y étais pas très présente... Mais j'ai décidé de changer cette mauvaise habitude à présent! En route pour de nouvelles aventure sur cette île avec Swaan et de nombreuses autres personnes j'espère.
C'est maintenant que je me rends compte que je n'ai pas parler de mon arrivée sur Sweet-nightmare... Et bien c'est ma chère et tendre cousine qui me l'a renseigné! Merci donc à elle...


Dernière édition par Swaan K Murphy le Mar 24 Mai - 18:58, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hektor x. Anderson
||Never recreate from your memory. Always imagine new places!
avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 26
Localisation : Los Angeles

Me, myself and I
age du perso: 32 ans
Multinicks: Kali C. Chambers
crédit avatar: ©Dirtyrich ♥&Barda&Marlow

MessageSujet: Re: Those who seek me don't find myself but I find what I want   Jeu 5 Mai - 17:41

Hey bienvenue Smile

Alors, j'aime beaucoup ton perso ! J'espère que la suite sera aussi prometteuse (c'est vrai que les fautes me font un peu grincer, mais si tu relis et que tu fais attention, je ne t'en voudrais pas s'il reste des petits soucis Wink )

Il faudra faire attention à la taille de tes avatars aussi (ils doivent être de 200x320px) si tu n'arrives pas à en trouver, tu peux aller voir ici par exemple

Pour ta question : bien sûr que tu peux faire de la pub, ce sera même très apprécié. Pour les jeux pas de soucis, mais tu ne pourras les poster qu'une fois validée Wink (d'ailleurs, je vais mettre ta présentation au bon endroit Wink )

_________________

Si tu veux pas avoir l’air stupide :
faut pas tomber amoureux !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-nightmare.forumactif.com
Swaan K Murphy

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Those who seek me don't find myself but I find what I want   Ven 6 Mai - 19:22

Coucou,

J'arrive pas à mettre la bonne taille d'avatar, quand je regarde les caractéristiques de l'image, il est mis que c'est 200x320, puis quand je viens ici, il est toujours aussi petit que ceux que j'ai essayé avant...

Quelle différence doit on faire entre "la carte d'identité", et "notre histoire"?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hektor x. Anderson
||Never recreate from your memory. Always imagine new places!
avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 26
Localisation : Los Angeles

Me, myself and I
age du perso: 32 ans
Multinicks: Kali C. Chambers
crédit avatar: ©Dirtyrich ♥&Barda&Marlow

MessageSujet: Re: Those who seek me don't find myself but I find what I want   Ven 6 Mai - 19:54

Tu mets bien l'adresse URL dans la troisième case ? Si ça ne va pas, je vais te le mettre Wink

Alors dans identity card tu mets les infos principales (nom, prénoms, âge, boulot, groupe, célib en couple,...) Ton histoire doit être un texte bien plus long (35lignes min) qui raconte toute ta vie ou une anecdote particulièrement importante. Il doit y être fait mention du monde d'Hypnos. Voilà Smile

_________________

Si tu veux pas avoir l’air stupide :
faut pas tomber amoureux !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-nightmare.forumactif.com
Swaan K Murphy

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Those who seek me don't find myself but I find what I want   Dim 8 Mai - 8:02

Pour l'avatar, j'ai enfin réussi!! =>Merci!
Est-ce que l'image de la présentation est bonne??

Donc, pour la carte d'identité, pas besoin de dire ce que j'ai commencer à écrire sur sa naissance... Je dois le mettre dans son histoire?

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hektor x. Anderson
||Never recreate from your memory. Always imagine new places!
avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 26
Localisation : Los Angeles

Me, myself and I
age du perso: 32 ans
Multinicks: Kali C. Chambers
crédit avatar: ©Dirtyrich ♥&Barda&Marlow

MessageSujet: Re: Those who seek me don't find myself but I find what I want   Dim 8 Mai - 8:18

Oui dans l'histoire tout ça Very Happy
Parfait pour les deux avatars ,)


par contre, ne poste pas ailleurs pour le moment, les demande sont à faire une fois validée, c'est à dire quand tu auras tout rempli et que j'aurais tout lu

_________________

Si tu veux pas avoir l’air stupide :
faut pas tomber amoureux !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-nightmare.forumactif.com
Swaan K Murphy

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Those who seek me don't find myself but I find what I want   Dim 8 Mai - 9:02

Ok, donc je retire!!
J'essayerai d'avoir fini pour la fin de la semaine (ça rentre dans les temps hein??)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hektor x. Anderson
||Never recreate from your memory. Always imagine new places!
avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 26
Localisation : Los Angeles

Me, myself and I
age du perso: 32 ans
Multinicks: Kali C. Chambers
crédit avatar: ©Dirtyrich ♥&Barda&Marlow

MessageSujet: Re: Those who seek me don't find myself but I find what I want   Dim 8 Mai - 9:32

Oui, oui, pas de soucis C'est deux semaines donc tu es dans les temps Wink

_________________

Si tu veux pas avoir l’air stupide :
faut pas tomber amoureux !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-nightmare.forumactif.com
Swaan K Murphy

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Those who seek me don't find myself but I find what I want   Dim 8 Mai - 13:20

I ave a problem with my "IDENTITY CARD" and my "WHO I AM INSIDE"

What should I do??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hektor x. Anderson
||Never recreate from your memory. Always imagine new places!
avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 26
Localisation : Los Angeles

Me, myself and I
age du perso: 32 ans
Multinicks: Kali C. Chambers
crédit avatar: ©Dirtyrich ♥&Barda&Marlow

MessageSujet: Re: Those who seek me don't find myself but I find what I want   Dim 8 Mai - 17:43

t'inquiète, c'est le code qui déconne, attend je regarde Wink

_________________

Si tu veux pas avoir l’air stupide :
faut pas tomber amoureux !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-nightmare.forumactif.com
Pr. Marilyn Underwood

avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 02/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 20 ans
Multinicks: Jausz Vasseur
crédit avatar: © ?

MessageSujet: Re: Those who seek me don't find myself but I find what I want   Lun 9 Mai - 6:41

Bienvenuuuuuuue mademoiselle Swan :p
Passe de bons moments dans tes pires cauchemars ...



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swaan K Murphy

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Those who seek me don't find myself but I find what I want   Lun 9 Mai - 17:04

Merci,

Cauchemars? Chouette alors!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hektor x. Anderson
||Never recreate from your memory. Always imagine new places!
avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 26
Localisation : Los Angeles

Me, myself and I
age du perso: 32 ans
Multinicks: Kali C. Chambers
crédit avatar: ©Dirtyrich ♥&Barda&Marlow

MessageSujet: Re: Those who seek me don't find myself but I find what I want   Jeu 12 Mai - 12:36

Tu as fini ? Si c'est le cas, j'aimerais que tu décrive un peu plus ton contact avec Hypnos et qui es-tu là bas ? ange démon, simple phoenix, voyageuse ?

Et aussi, à la fin de ton histoire : c'ets l'île de Caton (Hypnos n'est pas un endroit physique, c'est une construction de l'esprit du Dieu))

Sinon, bonne continuation Wink

_________________

Si tu veux pas avoir l’air stupide :
faut pas tomber amoureux !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-nightmare.forumactif.com
Swaan K Murphy

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Those who seek me don't find myself but I find what I want   Jeu 12 Mai - 16:37

Non, j'ai pas encore fini!!
C'est trop court de toute facon n'est-ce pas??

Merci pour l'info sur l'ile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hektor x. Anderson
||Never recreate from your memory. Always imagine new places!
avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 26
Localisation : Los Angeles

Me, myself and I
age du perso: 32 ans
Multinicks: Kali C. Chambers
crédit avatar: ©Dirtyrich ♥&Barda&Marlow

MessageSujet: Re: Those who seek me don't find myself but I find what I want   Jeu 12 Mai - 16:44

ah oki Very Happy c'était pour être sûr xD

_________________

Si tu veux pas avoir l’air stupide :
faut pas tomber amoureux !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-nightmare.forumactif.com
Swaan K Murphy

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Those who seek me don't find myself but I find what I want   Mer 18 Mai - 12:58

Coucou, en fait cette semaine je suis chez mes grands-parents et il n'y a pas internet Sad

Du coup, je me demandais si par hasard, on accepterait que mon temps d'écriture soit allongé?? Razz

Merci d'avance étant donné que je sais pas revenir avant dimanche^^


Bisou du fond d'un coin perdu de l'au-dela du monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pr. Marilyn Underwood

avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 02/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 20 ans
Multinicks: Jausz Vasseur
crédit avatar: © ?

MessageSujet: Re: Those who seek me don't find myself but I find what I want   Mer 18 Mai - 20:40

Ah toi aussi tu t'enterres dans des lieux sans l'internet Very Happy
J'ai modernisé mes grands-parents paternels, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kali C. Chambers
♥ I will love you wherever we go
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 26 yo
Multinicks: Hektor Anderson
crédit avatar: ©melody&prahda&tumblr

MessageSujet: Re: Those who seek me don't find myself but I find what I want   Mer 18 Mai - 20:55

Pas de problème Wink Je t'accorde une semaine en plus, ça suffira ?

Bon weekend

_________________


    ©Morphine 'n Aqualung ♦ Brighter than Sunshine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swaan K Murphy

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Those who seek me don't find myself but I find what I want   Dim 22 Mai - 7:44

Oui!!!!!!!!!

Merci, enfin sortie d'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kali C. Chambers
♥ I will love you wherever we go
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 26 yo
Multinicks: Hektor Anderson
crédit avatar: ©melody&prahda&tumblr

MessageSujet: Re: Those who seek me don't find myself but I find what I want   Dim 22 Mai - 10:03

Mdr, bon retour parmi nous Wink

_________________


    ©Morphine 'n Aqualung ♦ Brighter than Sunshine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swaan K Murphy

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Those who seek me don't find myself but I find what I want   Dim 22 Mai - 17:12

Merci, c'est cool de se sentir soutenu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pr. Marilyn Underwood

avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 02/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 20 ans
Multinicks: Jausz Vasseur
crédit avatar: © ?

MessageSujet: Re: Those who seek me don't find myself but I find what I want   Mar 24 Mai - 18:40

Ok ok, bien. Sauf que le fait qu'un homme se glisse dans la peau d'une femme, c'est permis qu'à moi sur ce forum (a).

_________________

"What your glass tells you, will not be told by counsel",
Pr. Marilyn underwood

Code:
#5D732D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swaan K Murphy

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Those who seek me don't find myself but I find what I want   Mar 24 Mai - 18:48

oui, je vais changer ca direct^^
j'avais compris qu'hyponos(dieu) prenait possession de nous!

Oups*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pr. Marilyn Underwood

avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 02/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 20 ans
Multinicks: Jausz Vasseur
crédit avatar: © ?

MessageSujet: Re: Those who seek me don't find myself but I find what I want   Mar 24 Mai - 18:57

Very Happy

_________________

"What your glass tells you, will not be told by counsel",
Pr. Marilyn underwood

Code:
#5D732D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swaan K Murphy

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Those who seek me don't find myself but I find what I want   Mar 24 Mai - 19:00

Pouvons-nous considérer cette présentation comme finie à présent? Ou attendons-nous qu'elle m'achève?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Those who seek me don't find myself but I find what I want   

Revenir en haut Aller en bas
 
Those who seek me don't find myself but I find what I want
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GOOGLE EARTH : SEEK & FIND NABAZTAGS WORLDWIDE
» Seek the Mate
» Seek the mate
» Looking for Open Nab 0.08
» Ganja needs your attention!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Nightmare :: WHEN WILL MY LIFE BEGIN :: Me, myself and I :: We are in-
Sauter vers: