AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Sweet Nightmare ! Ce forum a été ouvert le 4 mai 2011. Nous demandons un minimum de 15 lignes et vous avez 2 semaines pour finir votre présentation. Envie de nous rejoindre ? Nous n'attendons que vous !

Partagez | 
 

 Conférence de presse

Aller en bas 
AuteurMessage
Hektor x. Anderson
||Never recreate from your memory. Always imagine new places!
avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 26
Localisation : Los Angeles

Me, myself and I
age du perso: 32 ans
Multinicks: Kali C. Chambers
crédit avatar: ©Dirtyrich ♥&Barda&Marlow

MessageSujet: Conférence de presse   Mer 4 Mai - 13:05

Conférence de presse


Bonjour à toutes et à tous, nous allons pouvoir commencer le débat suite à mon exposé. Vous le retrouverez ici. Bien allons-y !

Être aspiré à Hypnos ce serait donc une sorte de malédiction ? Est-ce par hasard que l'on devient ange, démon, voyageur ou phoenix ? ou l'on naît comme ça ?
C'est effectivement une malédiction qui n'a d'effet qu'à proximité du corps endormis de Hypnos, le dieu grec. C'est plutôt le caractère qui détermine qui vous êtes dans ce monde parallèle et également vos relations avec certaines personnes. On a vu des rebelles parmi les Anges pour les beaux yeux d'une fille par exemple.

Les membres de chaque groupe vivent tous ensemble en "paix" ? Je veux dire par là qu'un ange peut s'entendre avec un démon ou ils sont voués à se haïr ?
Et bien, c'est une paix un peu instable. Les Anges veulent raisonner les Démons, les Démons veulent qu'on les laisse vivre comme ils le souhaitent. Il existe bien sûr des histoire à la Roméo et Juliette. Mais n'oubliez pas qu'une fois revenus dans la réalité, certains oublient tout. On peut donc, par exemple, avoir un meilleur ami démon et être ange et que cela ne pose pas de problème, sauf si les souvenirs reviennent.

Et donc un personnage peu vivre sur terre sans jamais être happée par le monde d'Hypnos ? Les humains qui ne sont pas voyageurs, sont bloqué dans le monde d'Hypnos ? Seuls les voyageurs peuvent passer d'un monde à l'autre ?
Non, en fait toutes les personnes qui posent le pied sur les îles de l'archipel sont aspirées dans le monde d'Hypnos, une fois qu'elles sont endormies. Quand elles sont éveillées, elles vivent une vie ordinaire, même si elles peuvent avoir du mal à garder des repères. Personne ne reste bloqué dans le monde d'Hypnos.
Pour les anges, les phoenix et les démons, tout ça se fait tout seul. ils vivent et quand ils s'endorment le soir ils vont à Hypnos.
Les voyageurs eux peuvent être aux deux endroits en même temps, ils peuvent se réveiller sur commande,...

Est ce que les pouvoirs qu'il y a dans le monde d'Hypnos sont conservé dans le monde réel ?
Malheureusement non. Dans la réalité, on demeure simple humain. Seuls les voyageurs peuvent s'endormir à volonté, ce qui est une sorte de pouvoir *rire*

Les anges et les démons, ils font quoi sur Terre ?
Ce sont des gens normaux, ils vivent. Certains sont intrigués parce qu'il se passe, d'autres s'en fichent, certains font des recherches, d'autres tentent de ne pas s'endormir, certains attendent avec hâte la nuit... Mais ils sont ordinaires, ils sont vivants, ont des familles, ...


Cette liste peut être allongée à la moindre demande Wink

_________________

Si tu veux pas avoir l’air stupide :
faut pas tomber amoureux !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-nightmare.forumactif.com
 
Conférence de presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour Attaché de presse : combien !
» [Limousin La Marche] Archives de presse AAP
» Habbo-presse et webhabbo fermeture
» Articles de presse
» Trop de stress.. ça presse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Nightmare :: WHEN WILL MY LIFE BEGIN :: We can rule the world-
Sauter vers: