AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Sweet Nightmare ! Ce forum a été ouvert le 4 mai 2011. Nous demandons un minimum de 15 lignes et vous avez 2 semaines pour finir votre présentation. Envie de nous rejoindre ? Nous n'attendons que vous !

Partagez | 
 

 Phoenix don't wanna try

Aller en bas 
AuteurMessage
Hektor x. Anderson
||Never recreate from your memory. Always imagine new places!
avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 26
Localisation : Los Angeles

Me, myself and I
age du perso: 32 ans
Multinicks: Kali C. Chambers
crédit avatar: ©Dirtyrich ♥&Barda&Marlow

MessageSujet: Phoenix don't wanna try   Lun 2 Mai - 21:52

MEYERS & Valentin
« Le jour où nous cesserons d’aider notre prochain, à ce moment nous aurons perdu notre humanité. »

©Shiya+
©fiche


feat. Chace Crawford
    IDENTITY CARD
    Valentin a 27 ans, il est français. Quand il a débarqué pour son ERASMUS, il y a 5ans, jamais il n'aurait cru rester. Il est médecin.

    THIS IS MY STORY
    Valentin a grandit dans les vignobles français. Sa famille était plutôt aisée mais il n'a jamais été snob ou quoi que ce soit. Il a toujours aimé les animaux et les Hommes depuis qu'il est enfant. très liant, il était du genre à être au centre d'un cercle d'amis assez impressionnant. Il voulait reprendre le vignoble de la famille mais après la miraculeuse guérison de son petit frère, il rêva de devenir médecin.
    Il n'était pas trop mauvais en cours et il décida de partir poursuivre ses études en anglais. Quand il tomba sur le prospectus de l'université du Phoenix, il cru à un rêve en voyant les plages de sable blanc.
    Arrivé sur place, il fut captivé par la beauté des lieux et décida de ne jamais repartir, surtout après sa première nuit. Il ne se rappelle jamais de tout ce qui se passe à Hypnos, mais ce mystère lui trotte dans la tête et en parallèle de ses visites à ses patients, il se passionne pour l'histoire de l'archéologue Fou. Lorsqu'il est dans le monde d'Hypnos, il reste neutre, il a l'esprit bien trop scientifique pour se rallier aux adorateurs et est bien trop tranquille pour faire du remous parmi les rebelles.



THE STORY OF US

©FDN
GRAY; zara ft Ashley Greene
Ils se sont rencontrés lorsqu'elle venait d'arriver sur l'île. Elle adorait l'endroit mais était complètement perdue. C'est grâce à lui qu'elle a obtenu son job au bar et comme elle parle un peu français, cela lui rappelle sa vie d'avant. Ils sont devenus de très bons amis au cours du temps. Pourtant, il y a comme une gène entre eux, ils n'osent pas se parler de leurs rêves étranges, de leurs quelques souvenirs d'Hypnos... Pourtant, il faudra bien se décider à percer le mystère, d'autant plus qu'elle a la chance que lui n'a pas et qui l'aiderait beaucoup dans ses recherches : la liberté.

©Citylove
McCAULEY; rafe ft Andrew Cooper
Les recherches de Valentin sont une bénédiction pour Julian. Il y voit une chance de ne plus jamais retourner à Hypnos et donc de soigner sa femme. Ex-femme. De cette fascination maladive qu'elle a envers le dieu grec. Il se rapproche peut à peut du français avec sympathie. Bien entendu, Val' n'est pas aveugle, mais il aime bien l'instituteur, il voit en lui un homme généreux et ça lui plait. C'est le désarroi de gens comme lui qui le fait avancer toujours plus dans ses recherches.

_________________

Si tu veux pas avoir l’air stupide :
faut pas tomber amoureux !




Dernière édition par Hektor x. Anderson le Dim 5 Juin - 20:48, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-nightmare.forumactif.com
Hektor x. Anderson
||Never recreate from your memory. Always imagine new places!
avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 26
Localisation : Los Angeles

Me, myself and I
age du perso: 32 ans
Multinicks: Kali C. Chambers
crédit avatar: ©Dirtyrich ♥&Barda&Marlow

MessageSujet: Re: Phoenix don't wanna try   Lun 2 Mai - 21:52

JACOBSON & Hellen
« La réussite, et non la noblesse, est le seul dieu devant lequel le monde s’incline.»

©Banana+
©fiche


feat. Taylor Swift
    IDENTITY CARD
    Hellen a 21 ans et est née à Caton. Elle suit des cours du soir pour être infirmière et chante dans un groupe de pop-rock.

    THIS IS MY STORY
    Hel' a eu une vie plutôt mouvementée. Sa mère est morte très tôt et malgré l'adoration qu'elle a pour son père, ils ont toujours eu beaucoup de mal à se comprendre. Il faut dire qu'il est plutôt détestable avec ses règles idiotes. Il voit en sa fille un petit ange qu'elle n'est pas vraiment. D'ailleurs, elle était plutôt un mini-caïd lorsqu'elle était petite.
    Puis arrivèrent les années bonheur où elle sortait en cachette à la nuit tombée pour rejoindre ses quatre amis avec qui elle avait formé un groupe. Son père pensait que la musique la distrayait de ses études mais c'était plutôt le guitariste. Enfin bref...
    Lorsqu'elle eut 18 ans, son père se remaria avec une fille à peine plus âgée qu'elle et elle vit rouge. Elle quitta le foyer familial et s'installa seule. Depuis, elle va de petits boulots en petits boulots pour boucler ses fins de mois, payer ses cours et faire vivre son groupe. Elle est prête a tout pour sortir de l'ombre.
    Et Hypnos ? Et bien depuis qu'elle est enfant, elle se moque éperdument de tout ça. Étrangement, elle se souvient de tout, même des gens qu'elle a rencontré mais elle s'en fiche. Pour elle la vraie vie, c'est le monde réel et ces heures passées à se battre pour être heureuse, pas ces rêves idiots et ces histoires de culte imbécile.



THE STORY OF US

©Faith
HARDWELL; rafe ft Penn Badgley
Ils se connaissent depuis toujours. Mais ce qui les rapproche, c'est la musique, le groupe qu'il forme avec trois autres amis a de l'avenir. Et ils comptent bien devenir célèbre. Enfin, surtout Hel'. En plus de ça, la jeune femme est complètement sous le charme du riche héritier qui ne voit rien. Pour lui, les quelques fois où ils ont couchés ensemble ne représentent rien : ils sont amis et se réconfortent quand besoin est. Surtout qu'une vraie relation pourrait marquer la fin de leur musique.

©FDN
BERROWS; kaïlyn ft Willa Holland
Haine ? Pas vraiment, disons guerre froide. Elles se connaissent depuis un bail et ça a toujours été comme ça, même s'il y a cinq ans de différence. Il n'y a rien à expliquer de plus, elles ne savent même pas d'où vient cette inimitié. Peut-être simplement du fait que Kaïlyn envie Hellen pour sa force et la passion qui l'habite. Peut-être parce que Hellen est jalouse de voir que Kaïlyn a réussit à être encore plus insupportable qu'elle en gardant l'estime de ses parents... C'est un ensemble de chose. Mais à Hypnos, la relation sera-t-elle pareille ? L'avenir le dira.

_________________

Si tu veux pas avoir l’air stupide :
faut pas tomber amoureux !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-nightmare.forumactif.com
 
Phoenix don't wanna try
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Nightmare :: WHEN WILL MY LIFE BEGIN :: You're not that easy to forget-
Sauter vers: