AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Sweet Nightmare ! Ce forum a été ouvert le 4 mai 2011. Nous demandons un minimum de 15 lignes et vous avez 2 semaines pour finir votre présentation. Envie de nous rejoindre ? Nous n'attendons que vous !

Partagez | 
 

 précisions

Aller en bas 
AuteurMessage
Hektor x. Anderson
||Never recreate from your memory. Always imagine new places!
avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 26
Localisation : Los Angeles

Me, myself and I
age du perso: 32 ans
Multinicks: Kali C. Chambers
crédit avatar: ©Dirtyrich ♥&Barda&Marlow

MessageSujet: précisions   Dim 1 Mai - 16:46

L'archipel du Phoenix



BIENVENUE A CATON
C'est la première chose qu'on peut lire en arrivant sur la plus grande île de l'archipel. Elle est la seule à être réellement habitée. Une ville moderne mais simple a été fondée il y a quelques dizaines d'années. La vie y est douce et rien ne manque jamais. D'ailleurs, il y a comme une attraction irrésistible dans cet endroit. Une fois qu'on y est, on ne désire plus en partir, malgré les mystères qui rodent. Beaucoup de touristes venus en simple visite ont tout plaqué pour rester dans ce cadre idyllique.

Il faut avouer que l'Archipel du Phoenix est d'une rare beauté et que vous soyez adorateur du sable fin ou de la nature sauvage et violente, vous pouvez trouver votre bonheur. Manra la belle est une des îles juste à côté de Caton, elle abrite un vaste complexe de loisir, une plage privée, des terrains de sport, une dizaine de Nightclub. C'est le paradis du bikini et du beachvolley ! A l'opposé se trouve un atoll épargné des Hommes, son nom est Orona. Il abrite des milliers d'oiseaux migrateurs, des animaux rares et une flore incomparable. Préparez-vous, solitaire à découvrir votre Edden.

Je parlais de mystères... Outre des nuits aux rêves incompréhensibles et incroyablement vivants, il existe un autre atoll. Un peu plus petit que Caton. Edenbury. Il abrite les restes d'une autre cité, autrefois habitée uniquement par des scientifiques et des archéologues. C'est là que demeurent les clés de tous les secrets, le tout puissant Hypnos et pourquoi pas un grimoire qu'on croyait disparut...

_________________

Si tu veux pas avoir l’air stupide :
faut pas tomber amoureux !




Dernière édition par Hektor x. Anderson le Mar 3 Mai - 11:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-nightmare.forumactif.com
Hektor x. Anderson
||Never recreate from your memory. Always imagine new places!
avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 26
Localisation : Los Angeles

Me, myself and I
age du perso: 32 ans
Multinicks: Kali C. Chambers
crédit avatar: ©Dirtyrich ♥&Barda&Marlow

MessageSujet: Re: précisions   Dim 1 Mai - 16:46

Le monde d'Hypnos



FERMEZ LES YEUX !
Un autre monde, une autre ambiance, une autre vie ?
Vous n'y croyez pas et pourtant c'est réel. Il a suffit que vous vous endormiez le premier jour de votre présence sur l'île pour être sous son contrôle. Théoriquement, Hypnos est un bon Dieu, il est généreux avec ceux qui lui vouent un culte fervent, mais s'il vous laisse indifférent, prenez garde au sommeil.

A quoi ressemble ce monde ? Et bien c'est un continent inconnu, sorti de l'imagination du Dieu, on y trouve un pâle soleil et deux Lunes jumelles, le ciel y est d'un bleu océan. Au détour d'un chemin, vous pouvez tomber sur une ville, entre les arbres millénaires d'une forêt, un village de rebelles, au fond d'un lac, un monstre né d'une mauvaise manipulation de la part d'un Ange. C'est un univers changeant et très complexe qui peut se modifier à tout instant, il suffit qu'Hypnos passe par là.

Quelle est votre vie là-bas ? Et bien... Les Anges prêchent la bonne parole auprès des Phoenix, les Démons se cachent et luttent en secret. Des guerres éclatent entre adorateurs et rebelles, leurs armes sont les éléments et la magie. Aucun n'est vainqueur, aucun n'est vaincu. Jamais Hypnos ne pourra l'avouer, mais la volonté des Démons dépassent parfois ses attentes. Les Voyageurs observent tout ça, parfois distraits par trop d'informations. Vous pouvez mourir et renaitre, vivre et être couvert de gloire, souffrir et être heureux, découvrir des gens que jamais vous n'auriez approché dans la réalité... C'est un tout nouveau monde avec les mêmes habitants.

Quand le soleil se lève et que le réveil sonne. Une partie de ce que vous avez vécu part en fumée. Les liens d'amitiés s'estompent mais un seul regard dans le réel ou une simple sieste vers Hypnos peuvent faire revenir les souvenirs. seuls les Voyageurs détiennent toutes les clés.

_________________

Si tu veux pas avoir l’air stupide :
faut pas tomber amoureux !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-nightmare.forumactif.com
 
précisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques combinaisons possible?
» Précisions autour du Kan
» Décisions des administrateurs du forum
» Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après. Ҩ
» [Précisions] Batailles Epiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Nightmare :: WHEN WILL MY LIFE BEGIN :: We can rule the world-
Sauter vers: