Sweet Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Sweet Nightmare ! Ce forum a été ouvert le 4 mai 2011. Nous demandons un minimum de 15 lignes et vous avez 2 semaines pour finir votre présentation. Envie de nous rejoindre ? Nous n'attendons que vous !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Cafferty & Sophia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sophia Cafferty

Sophia Cafferty


Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2011

Cafferty & Sophia Empty
MessageSujet: Cafferty & Sophia   Cafferty & Sophia EmptyVen 16 Sep - 10:39

CAFFERTY . Sophia
« Je suis encore une femme, ils n’ont pas réussi à m’enlever ça, pas encore... »

©Faith+
©fiche

Cafferty & Sophia 248883Sanstitre

feat. Emilie DeRavin
    IDENTITY CARD

    Sophia a 25 ans, elle est née à Sydney et y a vécu jusqu'à ses 20 ans. Elle finit ses études de droits.

    C'est une jeune femme meurtrie qui cherche des repères. Elle est souriante malgré ça et cache ses problèmes derrière une générosité sans faille. Elle peut se montrer revancharde et jalouse. Ce n'est pas pour rien qu'elle est l'une des favorite d'Hypnos, elle est celle qui l'aime le plus
    WHO I AM INSIDE
    ________
    Par où commencer ? Il n'est jamais réellement facile de se décrire ...
    Aux premiers abords je ressemble à ces filles pathétiquement trop jolies pour se laisser aborder par n'importe qui. De taille moyenne et blonde je dispose d'atouts physiques non négligeables. Des yeux d'un bleu azur et un sourire à vous couper le souffle que j'utilise sans arrêts.
    Au delà de cette apparence se cache une jeune fille fragile et trop de fois blessée par la vie. Je ne suis pas du genre si naïve que cela mais j'ai été très vite endoctrinée et je défend ce que je crois juste à tout prix.Ce que les personnes retiennent principalement de moi est ma générosité. Je donne vraiment sans compter lorsque cela est justifié, mais je peux me montrer jalouse et parfois rancunière.



THIS IS MY STORY
Je me nomme Sophia Cafferty, je suis née à Syndey il y à 25 ans.

Il était une fois & ...

Ville de Sydney il y a 25 ans, naissance d'une jolie petite tête blonde, Sophia.
Je suis née dans une famille tout ce qu'il y avait de plus normal aux premiers abords. Mes parents me montraient qu'ils m'aimaient et qu'ils étaient fiers de me voir devenir une jolie fille plutôt intelligente. Je ne fume pas, je ne bois pas et il m'arrive de me rendre à l'église certains dimanche ... Enfin, pour le moment.

Mon frère, Simon Cafferty, 29 ans. Il est la cause de tout le malheur de ma vie précédente et en même temps le bonheur de ma vie actuelle. Je suis partagée sur les sentiments que j’éprouve pour lui, mais je n'oublie pas que c'est lorsqu'il nous a tous renié que mon enfer a commencé. Mes parents misaient beaucoup sur lui et me laissent tranquille mais lorsqu'il a disparu ils se sont retournés contre moi. Je devenais celle qui devait représentée la famille. Je ne pouvait plus rien faire sans leurs regards et leur approbation. Je devais être parfaite. Je l'ai très mal supporté. Je me suis alors mise à faire n'importe quoi. Je sortais presque tous les soirs, je buvais beaucoup et prenais toutes sortes de drogues pour éviter le regard de mes parents. Je ne suis jamais plus retournés à l'eglise.

C'est un soir d'été que tout à basculé. Complétement ivre et stone je n'ai pas eu le temps de me défendre et je n'ai pas vu venir ces deux hommes avides d'une chose que je ne donnais qu'à tres peu d'homme, mon corps. Ce fut la nuit la plus longue de ma vie, la plus noire et la plus froide. En rentrant chez moi, completement amochée, pleine de sang mes parents ont tout de suite compris en voyant mes yeux remplient de larmes et ce mascara waterproof censé ne pas couler au contact de l'eau remplir mes joues, que quelque chose d'horrible m'était arrivé.

Tous, ils ont vraiment tous essayé ces pauvres parents pour me faire aller mieux mais tout etait pire de jour en jour, surtout de nuit en nuit. Chaque cauchemards pirent que le précédent. Finalement l'un de mes psy leur conseilla de m'envoyer dans un endroit ou ma vie serait paisible et mes nuits sans soucis. C'est comme cela que j'ai atterie qur l'ile pour essayer de reprendre mes études de droit.

Mes premières nuits furent les pires mais très vite mes passages vers le monde d'hypnos se dirent des plus agréables. Je revivais. C'est grace à Hypnos que j'ai repris gout à la vie. Je lui dois tout d'ailleurs tout le monde devrait tout lui devoir. Ces démons qui se disent libérateurs ne sont que mensonge et cruauté. Ils devraient tous périrs ...

Mais Hypnos ne doit pas s'inquiéter j'ai des ressources avec moi, notamment Julian. Même s'il n'est pas aussi fervent que je l'aurais espérer je suis sur qu'il me sera d'une aide précieuse dans notre combat, surtout s'il veut sauver ceux qu'il aime. Quant à cette voyageuse, Zara, je vois en elle de grands projets ... Il faut que je me depeche si je ne veux pas qu'elle me passe entre les doigts.


Quoi qu'il en soit je ne changerai ma vie pour rien au monde. Je me rapproche plus d'Hypnos de jour en jour. Et je suis préte à tout pour faire disparaitre tout les obstacles sur mon chemin ...



MY HANDS ARE GOLDEN
Bah enfaite, ça fait un bail. Alors hello à tous, je suis une ancienne Rpgiste j'ai 20 ans et ce forum m'a donné envie de m'y remettre tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Cafferty

Sophia Cafferty


Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2011

Cafferty & Sophia Empty
MessageSujet: Re: Cafferty & Sophia   Cafferty & Sophia EmptyMar 20 Sep - 11:28

Voila alors j'ai terminé ma fiche j'espére qu'elle vous conviendra. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swaan K Murphy

Swaan K Murphy


Messages : 206
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 27

Cafferty & Sophia Empty
MessageSujet: Re: Cafferty & Sophia   Cafferty & Sophia EmptyMar 20 Sep - 19:21

Ca a l'air très bien tout ca!!
Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Cafferty

Sophia Cafferty


Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2011

Cafferty & Sophia Empty
MessageSujet: Re: Cafferty & Sophia   Cafferty & Sophia EmptyMer 21 Sep - 6:14

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swaan K Murphy

Swaan K Murphy


Messages : 206
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 27

Cafferty & Sophia Empty
MessageSujet: Re: Cafferty & Sophia   Cafferty & Sophia EmptyVen 23 Sep - 14:50

J'appele les troupes mais t'inquiètes, ils vont pas tarder à venir!! J'espère quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Cafferty

Sophia Cafferty


Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2011

Cafferty & Sophia Empty
MessageSujet: Re: Cafferty & Sophia   Cafferty & Sophia EmptyVen 23 Sep - 18:05

Pas de soucis je suis patiente Very Happy

Et pressée de commencer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hektor x. Anderson
||Never recreate from your memory. Always imagine new places!
Hektor x. Anderson


Messages : 369
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Me, myself and I
age du perso: 32 ans
Multinicks: Kali C. Chambers
crédit avatar: ©Dirtyrich ♥&Barda&Marlow

Cafferty & Sophia Empty
MessageSujet: Re: Cafferty & Sophia   Cafferty & Sophia EmptyVen 23 Sep - 20:50

Bienvenue =D

Alors alors, je suis la fondatrice mais vu mon emploi du temps, je laisse un peu le forum s'auto-gérer xD Tu es donc validée et peu donc commencer dés à présent le RP Smile

ps : au fait c'était mon PV favori alors Cafferty & Sophia 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-nightmare.forumactif.com
Sophia Cafferty

Sophia Cafferty


Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2011

Cafferty & Sophia Empty
MessageSujet: Re: Cafferty & Sophia   Cafferty & Sophia EmptySam 24 Sep - 10:41

Ah chouette !! Je vais m'y mettre de suite alors!
J'avoue que je suis un peu tombée amoureuse de ce personnage ,)

Merci pour la validation !!
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Marilyn Underwood

Pr. Marilyn Underwood


Messages : 292
Date d'inscription : 02/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 20 ans
Multinicks: Jausz Vasseur
crédit avatar: © ?

Cafferty & Sophia Empty
MessageSujet: Re: Cafferty & Sophia   Cafferty & Sophia EmptyDim 25 Sep - 18:16

Bonjour bonjour et bienvenue sur ce forum qui en effet s'auto gères Smile
Sinon, je suis aussi administratrice à temps partiel, donc si tu as des questions n'hésite surtout pas ! Que les heures passées ici te rendent la plume que tu as décidé de reconquérir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cafferty & Sophia Empty
MessageSujet: Re: Cafferty & Sophia   Cafferty & Sophia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cafferty & Sophia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophia Cafferty & ... You ?
» (F) Sophia Bush • Louka Bishop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Nightmare :: WHEN WILL MY LIFE BEGIN :: Me, myself and I :: We are in-
Sauter vers: