Sweet Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Sweet Nightmare ! Ce forum a été ouvert le 4 mai 2011. Nous demandons un minimum de 15 lignes et vous avez 2 semaines pour finir votre présentation. Envie de nous rejoindre ? Nous n'attendons que vous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous sur terrasse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan T Williams-S

Ethan T Williams-S


Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2011

Rendez-vous sur terrasse. Empty
MessageSujet: Rendez-vous sur terrasse.   Rendez-vous sur terrasse. EmptyMar 9 Aoû - 14:20

Le sourire aux lèvres, j'attends Sydnee, cette jeune femme magnifique qui doit me rejoindre dans ce bar. En effet, nous nous étions rencontrés la veille à la plage. J'avais du déployer tous mes atouts pour qu'elle accepte de boire un verre avec moi. Nous avions d’abord voulu nous rendre à un des café de la plage, mais aucun ne nous convenait. Nous avions alors remis notre rendez-vous au lendemain, c'est-à-dire aujourd'hui. Étant tout deux nouveaux dans cette ville, nous ne connaissions aucun un endroit susceptible de nous accueillir mais en passant devant ce lieu sur le chemin du retour, je lui avais envoyé un sms pour lui apprendre que j'avais trouvé l'endroit tant espéré.

Voilà donc pourquoi je souris assis à une table de la terrasse alors que la demoiselle que j'attends a déjà vingt minutes de retard. Je ne sais si c'est parce qu'elle ne trouve pas le lieu de rendez-vous ou si elle a décidé de me poser un lapin.

Je regarde les passantes plus magnifiques les une que les autres. Qu'elles soit vêtues de robe, de de jeans, de mini-short ou de jupe, que leur décolleté soit profond ou qu'elles portent un col roulé, il faut que j'avoue que les Catonnaises sont toutes aussi mignonnes (si on évite de compter la octogénaire qui vient de passer!).

Mais je viens de sortir de ma contemplation, en effet une silhouette qui a une énorme ressemblance avec celle que j'attends vient de faire son apparition. En vrai gentleman, je me lève et me place à l'arrière de la chaise sur laquelle elle va poser ses fesses ce qu'elle fait sans mot. Je retrouve mon siège avant de lui demander *Ça va ? Vous semblez à bout de souffle ! *. Je me réjouis d'entendre son récit. Peut-être expliquera-t-il son retard de presque vingt-cinq minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydnee S. Underwood

Sydnee S. Underwood


Messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32

Rendez-vous sur terrasse. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur terrasse.   Rendez-vous sur terrasse. EmptyMer 17 Aoû - 20:29

La journée fut longue... J'étais à deux doigts d'avoir mon premier job ici, à Caton. J'avais donc profité de l'occasion pour offrir un coup de main à mon employeuse ce qui, je n'en doutais pas, jouerait largement en ma faveur. Seulement le risque était d'arriver en retard à mon "rendez-vous" avec ce garçon que j'avais rencontré sur la plage et avec qui on avait décidé de boire un verre. Je n'étais certes pas loin du rendez-vous mais les 5 minutes à pieds pour aller jusque là risqueraient peut-être de le froisser... Tant pis, j'avais besoin de ce job et bien que j'avais aussi besoin de connaissances, cela n'était pas aussi urgent.


J'entrepris tout de même de dépêcher ma marche et parvins à arriver au lieu de rendez-vous en 2 minutes et une quarantaine de secondes. Je remarquai tout de suite le regard chercheur de mon rendez-vous... Ca me faisait bizarre de penser ça d'un jeune homme que je savais pertinemment plus jeune que moi. Combien avait-il? La vingtaine à peine? Je n'avais peut-être "que" 26ans mais notre vision du monde n'était sans doute pas la même. Lui venait certainement de commencer ses études alors que je les avais finies voilà 2ans. Je voulais un job et un appartement pour y faire ma vie (la maison viendrait plus tard peut-être), il devait avoir un kot avec des potes et devait s'amuser à boire la plupart de son temps...


Bref, il était là, m'attendait et, comme un gentleman, se leva pour me présenter ma chaise. Je ris intérieurement, je voyais dans ses gestes une tentative de drague digne de cette tranche d'âge, mais peut-être était-ce moi qui me focalisait trop sur cette différence entre nous deux. Le fait est que je voulais en avoir le coeur net. Aujourd'hui j'allais faire plus ample connaissance avec Tobin, je ne manquerai pas de lui demander son âge mais en attendant, je m'assis et l'écoutai en souriant.


*Ca va? Vous semblez à bout de souffle*. Nous en étions là, à nous vouvoyer alors que j'étais à deux doigts de m'addresser à lui en employant la 2ème personne sur singulier. Tutoyons-nous si possible... Je suis désolée pour le retard mais j'ai pris le risque pour avoir plus de chance d'avoir mon job... Je lui souris et attendis sa réaction, persuadée qu'il comprendrait. Un serveur vint nous rejoindre et nous prîmes la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan T Williams-S

Ethan T Williams-S


Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2011

Rendez-vous sur terrasse. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur terrasse.   Rendez-vous sur terrasse. EmptyMer 24 Aoû - 19:14

    Son regard compatit quelques secondes après que je lui aie fais remarqué subtilement qu'elle m'avait fait poireauter seul un moment. Elle s'excusa me donnant pour excuse qu’elle avait un entretient d’embauche ou quelque chose du genre. Je ne lui reprochai donc pas ce retard car, malgré ma vie de fils d’ambassadeur qui ne doit ; ou plutôt ne devait, même pas claquer des doigts pour recevoir un billet de cent entre ceux-ci, je sais pertinemment que trouver un emploi n’est pas simple de nos jours. Je tentai de la rassurer pour le lui prouver et qu’ainsi, elle ne culpabilise pas toute la soirée même si ca ne semblait pas son genre. *Ne t’inquiète pas alors… * En effet, Sydnee m’avait gentiment fait remarqué é qu’on pouvait se tutoyer.

    Je rejoignis ma place car également, en vrai gentleman, je lui avais présenté sa chaise poliment. Nous parcourûmes tout deux la salle du regard à la recherche d’un serveur ; justement, un d’eux s’approcha de nous et prit notre commande. Etant donné que la demoiselle qui m’accompagnait… ou que j’accompagnais ; c’est au choix, ne prit pas une boisson alcoolisée, je fis de même, persuadé que nous en aurions le tant durant le reste de la soirée.

    Pour la mettre à l’aise, je décidai de commencer par faire plus ample connaissance vu que nous nous étions à peine rencontrés. En effet, la belle ne m’avait même pas donné son âge. Et moi ? L’avais-je fait ? Je cherchai quelque dizaine de seconde comment poser la question puis décidai qu’aller droit au but serait sans doute la meilleur solution. * Au fait, je ne connais même pas votre âge… Moi j’ai 21ans. Heuuu excuse moi… je t’ai encore vouvoyé !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous sur terrasse. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur terrasse.   Rendez-vous sur terrasse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous sur terrasse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Nightmare :: CATON : CITY THAT NEVER SLEEPS :: Shops, bars, pubs and night club-
Sauter vers: