AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Sweet Nightmare ! Ce forum a été ouvert le 4 mai 2011. Nous demandons un minimum de 15 lignes et vous avez 2 semaines pour finir votre présentation. Envie de nous rejoindre ? Nous n'attendons que vous !

Partagez | 
 

 Deux personnes opposées. Annabeth & Swaan

Aller en bas 
AuteurMessage
Swaan K Murphy

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 22

MessageSujet: Deux personnes opposées. Annabeth & Swaan   Lun 1 Aoû - 11:06

    Je m'étais tant réjouie de trouver un boulot pour pouvoir enfin me payer un logement autre qu'une modeste chambre d'hôtel du "First Night". Lorsque mes yeux avaient lu l'annonce collée sur la vitrine du photographe de la ville cherchant une assistante, je n'avais pas hésité même si je n'avais aucune idée de ce en quoi la tâche consisterait. J'étais donc entrée, une cloche avait retentit et une jeune femme aux cheveux blonds s'était présentée au comptoir. Ses lèvres affichaient un sourire qui sonnait faux, mais je ne m'y attardai pas... Le besoin d'argent devenait trop urgent que pour que je trie les quelques occasion qui ne m'étaient encore jamais apparues.
    La jeune femme n'avait pas posé de question, elle semblait aussi peu douée que moi... Elle s'était empressée d'appeler un vieille homme qui se figurait être mon nouveau patron. Nous avions ensemble conclu que je n'aurais pas d'horaire fixe... Seulement des "missions" et comme le salaire me semblait convenable, j'avais accepté.

    Mais à présent que je me trouve dans la foret, je ne suis plus aussi sure que le travail en vaille la peine. Je suis chargée de trouver de insecte et de les photographier. S'il existe des étude pour exercer ce métier, c'est sans doute qu'il faut un minimum de savoir-faire... Mais apparemment, John, mon employeur, n'est pas du même avis et je ne vais pas déjà faire du chichi mon premier jour de travail!

    Au loin, j'aperçois une silhouette qui semble analyser une feuille. Non, mais quel intérêt? Bon, c'est pas pour dire, mais moi, je n'ai aucune idée de où ils se cachent les insectes! Je m'approche du seul autre être d'espèce humaine de cet endroit qui se trouve être une jeune femme, mais celle-ci a l'air très absorbée par sa feuille. Je décide donc de l'appeler.

    *Mademoiselle... Ohé, mademoiselle!*

    Elle me lance: le-regard-qui-tue. Et se remet à contempler ce qu'elle a entre les doigts. Mais enfin... C'est fou!

    Je me poste derrière elle et l'attrape par l'épaule...

    *Ca vous arrive de répondre quand on vous parle?*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annabeth J. Cooper

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2011

MessageSujet: Re: Deux personnes opposées. Annabeth & Swaan   Lun 1 Aoû - 16:14

Me voilà tirée de ma rêverie par une jeune brune qui se trouve être très désagréable... Non mais! Moi qui pensais enfin avoir découvert un endroit tranquil. Je relêve tout de même la tête, tirée dans ma contemplation d'une colonie de fourmis rouges. Tout ce qui est humain est une menace pour moi, ou c'est ce que j'en pense. Etant donné que je suis arrivée dans ce bois la première, cette impertinente doit me laisser. C'est donc ce que je m'empresse de faire: " Tu connais les mots tranquilité et intimité? Apparement non...!"
La brune me regarde avec de grands yeux ahuris, mais toujours pas décidée à quitter MON bois. Je recommence: "En plus, t'écrases la colonie !"
Alors là, ses yeux prennent la taille de soucoupes volantes: "la quoi ?"
Je laisse finalement tomber. Cette fille a l'air de ne rien y comprendre. Soudain, je vois son appareil photos pendouiller à son épaule. Elle comptait faire quoi dans un bois avec un appareil à part écraser des insectes? Ensuite, je vois ce qui doit être son nom écrit sur son chemisier: Swaan. J'en conclus qu'elle est une de ces étudiantes pimbêches comme il y en a dans ma classe. Enfait, je vois tout le monde de cet oeil, à part Kyle...Et encore! Cet idiot m'a abandonné à mon sort, moi qui croyais qu'il me comprenait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swaan K Murphy

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Deux personnes opposées. Annabeth & Swaan   Lun 1 Aoû - 20:00

Apparemment, la jeune femme est irritée par mes actes. Elle me parle de la tranquillité et de l'intimité... mais qu'est-ce que j'en ai à faire? Moi ce que je veux, ce sont des photos de bordels d'insectes pour pouvoir les apporter à mon bordel de patron pour qu'il me donne un bordel de salaire!

*La quoi?*

Attendez, elle me parle de quoi? D'une colonie! Mais quelle colonie? Il n'y a pas d'enfants, il y a juste... des fourmis. Je parle enfin le même langage qu'elle! Elle me disait que j'écrasais des fourmis. Soudain, je me pose une question que je ne peux garder pour moi.

*Dis... les fourmis c'est comme les guêpes? Ca piques toujours quand c'est mort? Non? Parce que sinon ça doit être plus simple à prendre en photo...*

Elle me regarde les yeux plisser l'air de se demander si je suis sérieuse. Je me dis donc que je lui dois plus d'explications... peut-être pense-t-elle que je envahis.

*En fait, je travail pour un photographe... Il m'a chargé de prendre des photos d'animaux mais à vrai dire je ne m'y connais pas beaucoup. Même si je semble très à l'aise, c'est normal... Je n'ai jamais été chez moi... Je suis comme; nomade. C'est sans doutes pour ça que je me sens bien partout. Mais en même temps, je ne suis jamais complètement épanouie... C'est bizarre hein ça!*


Elle détourne la tête. Elle a l'air désespérée. Pourquoi? Je regarde autour de nous pour savoir si ce n'est pas à cause d'un quelconque animal dangereux. Pas que je veuille le photographier ni que je sache grimper aux arbres... Juste que je puisse crier; et oui, ça me détend.
La jeune femme me regarde à nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annabeth J. Cooper

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2011

MessageSujet: Re: Deux personnes opposées. Annabeth & Swaan   Jeu 4 Aoû - 9:58

Arg .. Je crois faire un cauchemar lorsqu'elle me demande d'un air inquiet :
"Dis... les fourmis c'est comme les guêpes? Ca piques toujours quand c'est mort? Non? Parce que sinon ça doit être plus simple à prendre en photo...".

Non mais quoi ,au lieu de se bouger pour sauver les éventuelles survivantes elle me pose cette question idiote à laquelle je n'ai d'ailleurs pas de réponse !

Il faut que j'arrête de parler toujours des animaux et des insectes,les gens me prennent vraiment pour une folle.Je tente donc de lui faire la conversation ,mais vu les mots qu'on vient de s'échanger,je ne pense que que ça soit été une idée géniale.De plus, elle se demande se qui m'arrive.

D'un coup,je décide de quitter le bois. Deux minutes de course et j'arrive dans le village. Non mais qu'est ce qu'il m'a pris ? Je m'étais promis de ne plus avoir de réactions pareilles devant des gens.Je m'assied sur le rebord d'un maison et je commence à pleurer. Je n'arrive toujours pas à me dire que Kyle vit sa vie, qu'il s'en est sorti alors que moi,je ressasse toujours les mêmes histoires.Je décide de retourner voir cette fille, Swaan, et de lui proposer de l'aide pour la photographie.Je veux sortir de ce gouffre qui me tire un peu plus à la vie chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swaan K Murphy

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Deux personnes opposées. Annabeth & Swaan   Ven 5 Aoû - 17:26

    Tout à coup, la jeune femme prend ses jambes à son cou me laissant seule au milieu de cette foret qui s'étale sur plusieurs kilomètre dans toutes les directions. Dans un premier temps, je songe à la suivre mais je change vite d'avis. La demoiselle doit connaitre cette endroit comme sa poche alors que c'est loin d'être mon cas... Elle pourrait donc se trouver n'importe où et surtout... je suis presque sûre que je me perdrais!

    Je choisis donc finalement de rester seule en ce lieu qui m'inspire si peu. Je sors l'appareil photo de sa pochette. La petite merveille est un Panasonic Lumix DMC FZ50. C'est mon patron qui me la remis en tentant de me faire rentrer dans la tête que je n'avais pas intérêt à ce qu'il revienne avec une seule égratignure car aussi non la sanction serait telle que je perdrais mon job et surtout que je devrais rembourser la totalité du prix de l'objet. J'avais donc décidé que j'y tiendrais plus que la prunelle de mes yeux.

    En hauteur, j'aperçois un petit animal roux que je pense être un écureuil. Aussitôt, je pousse sur le bouton qui mets l'appareil en état de marche. Je zooms et place la petite boule de poils au centre de l'écran. *CLIC* et c'est dans la boîte. Avant que je n'aie le temps de prendre une deuxième photographie, des pas qui parcourent les feuilles à une vitesse plutôt rapide font fuir l'animal.

    *C'est malin* les mots sortent de ma bouche sans que je n'aie le temps et l'envie de les retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annabeth J. Cooper

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2011

MessageSujet: Re: Deux personnes opposées. Annabeth & Swaan   Mar 9 Aoû - 20:49

Et voilà,après être revenue brutalement sur ma décision,j'entend:
*C'est malin*
Moi qui pensais avoir été sympa sur ce coup là,me voilà toute étonnée.Je décide tout de même de lui expliquer mon revirement soudain:
SUITE BIENTOT x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deux personnes opposées. Annabeth & Swaan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux personnes opposées. Annabeth & Swaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une escorte de deux personnes !
» Une couette ... deux couettes
» Quand on s'ennuie, faut bien s'occuper.
» Réflexions mathématiques
» Jeux iPhone et Nabaztag, combien de personnes intéressées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Nightmare :: ENDERBURY, MANRA & ORONA : WILD WORLD :: Orona : loneliness is killing me no more-
Sauter vers: