AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Sweet Nightmare ! Ce forum a été ouvert le 4 mai 2011. Nous demandons un minimum de 15 lignes et vous avez 2 semaines pour finir votre présentation. Envie de nous rejoindre ? Nous n'attendons que vous !

Partagez | 

Champ de bataille.

AuteurMessage
Janusz Vasseur

Me, myself and I
age du perso: 27 yo
Multinicks: Pr. Marilyn Underwood
crédit avatar: ©

MessageSujet: Champ de bataille.    Ven 29 Juil - 22:01

Champ de bataille.
    Calypso & Janusz

Personne ne sait d'où elle vient, personne ne sait où elle va... C'est la nuit qui l'emporte et la ramène sans que personne ne puisse rien y comprendre, mais où donc ce cache cette peur ? Où est la logique des choses ? Personne n'a encore croisé mon chemin, personne n'a éludé toutes les questions qui grincent dans ma gorge et ruinent mes paroles. Nous sommes comme des âmes en peine dans un océan de nuit. J'ai pourtant besoin de savoir, et ce comme tous les autres. Car non, je ne suis pas le seul à vivre ainsi, d'obscurité et de vengeance ! Nous errons dans ces bois et je sais que pour moi c'est plus dangereux encore que pour d'autres. Pourtant j'ose encore m'aventurer dans les territoires interdits des démons, la champ de bataille s'étend devant moi.

De vieilles feuilles séchées de l'automne précédant crissent sous les pieds de mon poursuivant, il n'est plus très loin à présent. Je sais que je n'échapperais pas à son regard, ni même à ses égards... Il est prêt à tout pour que je rejoigne ses rangs, ou bien tout simplement le cimetière qui abrite peut-être des parents qui auraient fait le même choix. Parlons-en, de ce choix. J'ai fui les anges, qui adulent Hypnos, j'ai fui les démons, qui le repoussent. Qui suis-je alors, si je repousse les propositions qui dans ce monde me sont faites ? Je ne suis personne... à peine un voyageur s'il vous faut me nommer. Je ne suis personne mais ma voix pourrait bien compter, si les vengeances venaient à voir le jour et si les champs de batailles reprenaient plus sérieusement de leur ancienne vigueur !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso E. Travis

Me, myself and I
age du perso: 19 Years Old
Multinicks: Nope
crédit avatar: © Resource-graphique

MessageSujet: Re: Champ de bataille.    Mar 2 Aoû - 15:45

À peine m'étais-je assoupie que je me retrouvai là, au milieu de bois. Aaaahh… sacré Morphée. Comme d’habitude, j’aurais préféré qu’il m’évite de me faire dormir celui-là ! Il prend jamais congé ou quoi ?! Il pourrait au moins demander ça à son père ! Je rage… J’ai horreur de faire ces cauchemars, de me retrouver sous la disposition de ce foutu Hypnos sans savoir où ni comment il va apparaître… Pas de chance pour lui, je n’étais pas de bonne humeur au moment de me coucher. Pas de chance pour lui, les mauvais rêves me mettent encore plus en rogne… Et pas de chance pour lui, si je le croise, je serai indomptable…

En attendant, je suis seule, dans le noir. Ma seule compagnie ? Le silence... Quel plaisir de l'entendre tient celui-là. Quelle idée m’est passée par la tête le jour où j’ai voulu avoir une colocataire ?! Va demander à Hypnos, lui seul le sait. Parce qu’à ma connaissance, j’ai toujours fort apprécié la solitude, le calme, la tranquillité et non la compagnie. Bref, depuis que je suis arrivée ici, mes décisions ne sont plus sous mon propre contrôle et ça m’agace à un point, vous ne pouvez imaginer.

Tiens, en parlant de choses incompréhensibles, pouvez-vous m’expliquer pourquoi je suis en train de courir ? Je m’arrête et tente de tendre l’oreille pour percevoir un son quelconque me permettant de répondre à la question qui me préoccupe justement à cet instant. Et là, juste devant moi, voilà que des branches bougent, voilà qu’une silhouette se dessine, voilà la réponse à mon interrogation, voilà la raison de ma course…
Janusz Vasseur

Me, myself and I
age du perso: 27 yo
Multinicks: Pr. Marilyn Underwood
crédit avatar: ©

MessageSujet: Re: Champ de bataille.    Mar 2 Aoû - 19:17

Des feuilles mortes crient leur détresse sous mes pas, elles brisent un silence qui est devenu coutumier de mes virées nocturnes. Je ne veux rencontrer personne en cet espace que ne recouvrent que des arbres et de vieilles bûches laissées pour compte. Je sais pertinemment que de grandes batailles se sont déroulées ici, mais c'était il y a des dizaines d'années... Pourtant, j'entends presque le cor de chasse au loin, celui qui signe le rassemblement des démons. Nous autres sommes en danger, bien plus encore que les anges et les phœnix, car nous contrôlons ce qu'ils recherchent. Ils ne savent pas ce qu'ils convoitent : tout avantage à son inconvénient et ils ne connaissent pas le nôtre car s'ils en avaient connaissance, ils ne chercheraient pas à nous prendre ce pouvoir que nous détestons et adorons à la fois.

Soudain ce ne sont plus des crissements, faibles appels d'une nature souffrante et mourante, qui me parviennent mais bien les débris d'un souffle coupé, comme cassé ou bien en bout de course. Un souffle qui me fait peur car je ne sais pas qui l'exhale ; un ange, un démon, un phœnix ou l'un des miens ? Je ne sais d'ailleurs pas lesquels sont à préférer car je ne suis à l'abri de personne... A l'abri de personne, cette phrase me rappelle qu'il faudrait que j'entreprenne quelque chose avant que l'on ne me tombe dessus. J'entends le craquement d'une branche basse, sans doute arrachée au passage de celui qui a suivi mes traces, et de peur, je ferme violemment les yeux.

* Ce fut assez pour enclencher le processus d'éveil. En deux temps trois mouvements, je me retrouvai au milieu de mes draps... Heureusement, ou bien malheureusement, selon la personne qui suivait mes traces, j'eus le réflexe d'immédiatement clore mes paupières. *

Je n'ai même pas eu le temps de réellement comprendre ce qu'il se passe... Je me retrouve à nouveau dans ces bois étranges où un craquement distinct me fait comprendre que mon assaillant se trouve aussi. Auparavant, je n'avais jamais atterrit deux fois de suite au même endroit !

* Mais ce n'est pas possible !*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Champ de bataille.    

Champ de bataille.
Page 1 sur 1