Sweet Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Sweet Nightmare ! Ce forum a été ouvert le 4 mai 2011. Nous demandons un minimum de 15 lignes et vous avez 2 semaines pour finir votre présentation. Envie de nous rejoindre ? Nous n'attendons que vous !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Calypso E. Travis

Aller en bas 
+7
Hunter F. Miggle
Annabeth J. Cooper
Swaan K Murphy
Pr. Marilyn Underwood
Tristin Matthews
Kali C. Chambers
Calypso E. Travis
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calypso E. Travis

Calypso E. Travis


Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2011

Me, myself and I
age du perso: 19 Years Old
Multinicks: Nope
crédit avatar: © Resource-graphique

Calypso E. Travis Empty
MessageSujet: Calypso E. Travis   Calypso E. Travis EmptyJeu 30 Juin - 14:11

TRAVIS Calypso Emily
« On est tout seul, quoi qu'on fasse... »

©️Shiya+©️fiche

Calypso E. Travis Ninadobrev072

feat. Nina Dobrev
    IDENTITY CARD
    Calypso Emily Travis, dix-neuf ans, à la recherche éternelle d'un point d'ancrage ? Oui, c'est bien moi. Nouvel an 1992, je nais quelque part dans Manhattan, je suis abandonnée dans une des rues de l'Upper East Side et finalement c'est une vieille femme, seule elle aussi, qui me trouve et m'accepte dans sa demeure, mais quelques années plus tard, je suis a nouveau abandonnée... Elle préfère la mort à moi et me quitte à son tour. Belle vie n'est ce pas ? Je ne m'attends pas à avoir un futur meilleur, alors les études, très peu pour moi. Je travaille dans un petit café pour avoir de quoi vivre, mais c'est tout. Je ne veux dépendre de rien ni de personne parce qu'il arrive toujours un jour où ça va te lâcher. Je ne veux plus de déception. Est-ce pour cela que lorsque tout le monde sombre dans le sommeil, je suis un démon ? Probablement !




    WHO I AM INSIDE
    ________
    Mon caractère ? Haha non mais c'est une blague ?! Vous ne voulez pas non plus que je vous dise tous mes défauts afin que le moment voulu, vous m'acheviez d'un coup de couteau dans le dos, si ? Moui... C'est bien ce qu'il me semblait. Je ne fais confiance en personne alors si un jour vous voulez apprendre à me connaître, je vous souhaite d'avance "Bonne chance !" Personne ne sait d'où je viens, personne ne sait où je vais et c'est très bien comme ça. J'aime rester seule et profiter de la vie comme elle vient. Quand je le veux, je peux être adorable mais attention à mon côté lunatique !



THIS IS MY STORY
Sur le pont du bâteau flottait un grand calme. Une atmosphère apaisante et invitant à l’évasion… Et de fait, Calypso avait le regard perdu dans l’eau magnifique qui l’entourait de part et d’autre… Elle repensait à tout ce qu’elle avait vécu et à tout ce qu’elle vivrait désormais…

***
« - Calypso !!!!! »

Une fillette de 5 ans aux cheveux très foncés courrait dans l’énorme jardin en riant aux larmes. Elle transpirait la joie de vivre, passant outre ce passé dont elle ignorait et ignorerait tout, et un sourire étiré éblouissait son visage. Sa mine de petite crapule rayonnait d’autant plus que les rayons de soleil l’éclairaient en cette douce après-midi d’été.

« - Oh Mummy ! Excuse-moi, mais c’était beaucoup trop tentant !»

Emily, vieille dame de soixante ans et à l’allure encore jeune pour son âge, tremblait comme une feuille. La vue d’une minuscule grenouille lui avait fait perdre ses moyens et elle fit tomber au sol la tasse de thé qu’elle s’était servie quelques instants plus tôt. Emily avait toujours adoré les animaux, et possédait quand elle était petite un chien nommé Holly et un chaton, Pup, qu’elle avait recueilli alors que le pauvre s’était fait renversé par la voiture d’un chauffard complètement ivre. Mais, allez savoir pourquoi, elle avait depuis son plus jeune âge une sacro-sainte peur des batraciens. Elle se souvint avec effroi du jour ou un crapaud s’était échappé de la salle de sciences-nat, au lycée, et qu’il lui avait littéralement sauté dessus. Un frisson parcouru l’échine de ce petit bout de femme, et si elle aurait pesté contre n’importe qui d’autres qui lui aurait joué ce fort vilain tour, elle n’eut pas cœur d’en vouloir à sa Calypso. Elle était sa petite beauté, et elle s’attendrissait toujours en observant la petite, de surcroit lorsque celle-ci lui sauta dans les bras et lui fit un gros câlin.

« - Tu sais que je t’aime quand même hein Mummy ?
- Oh oui ma chérie, je le sais. »
Souriant de plus belle, la dame se pencha pour éponger le sol du thé vert qui le recouvrait. « Mummy » était heureuse. Elle vivait la ses plus belles années.

***

En se rappelant ce sublime sourire, la jeune fille souriait également... Sa mummy lui manquait… Elle avait été la seule famille que Cal’ avait vraiment eue. N’ayant elle-même personne d’autre que la fillette, Emily l’avait laissée seule après sa mort. Enfin non, pas aussi seule que ça. Mais elle avait pour seule compagnie tout un tas de questions auxquelles personne ne pourrait plus jamais répondre. Emi’, en avait emporté toutes les réponses.
Une larme perla dans les yeux bruns de la jeune fille, qui se ressaisit immédiatement. Tout d’un coup, son visage se referma. D’autres souvenirs, moins joyeux venaient de lui revenir…

***

Le bruit. C’était tout ce qu’elle pouvait percevoir. Des sonorités étouffées, étouffantes, éprouvantes. Des cris. Voilà que ça se précisait à l’instant. Des cris stridents, puissants, insupportables. La fillette ouvrit les yeux. Et puis plus rien. Le silence, qu’elle avait pourtant tant espéré, était arrivé. Mais il semblait plus dérangeant encore que les sons précédents. Ce n’était pas normal… Calypso s’assit, se préparant à se lever, mais arrêta immédiatement son mouvement, effrayée. La porte de sa chambre s’entre-ouvrait tout doucement, Cal’ s’attendait alors à ce que surgisse devant elle un tueur en série, couteau à la main. Mais rien de tout cela. En lieu et place d’un affreux personnage armé de haine et d’acier inoxydable elle vit juste Miss Hoxley, la voisine, entrer en sanglots.

« - Assied toi ma chérie
- Qu’est-ce qu’il se passe ?
- Ecoute, la police va venir, mais il faut à tout prix que tu restes calme.
- QUOI ?! Qu’est-ce que la police va venir faire ici ?
- Tu ne comprendras pas Cal’… »

Puis elle se tu. Ensuite, la jeune femme s’en souvient très bien, tout s’est précipité. On la fit passer devant plusieurs psychologues, elle réalisa des dizaines de ces tests ridicules consistant à observer dans une tache d’encre autre chose qu’une tache d’encre, et après le monde médical se fut au monde de la justice de s’intéresser à elle, qui ne savait toujours rien. La dame de l’assistance sociale, le juge pour enfant, des visages inconnus et qui toujours se voulaient rassurants. Des sourires factices, des encouragements de circonstances, des regards détournés ou compatissants lorsqu’elle demandait pourquoi elle ne pouvait plus voir Elie, sa maman d’accueil. Mais jamais de réponse. Cette réponse, ce fut le monde des médias qui la lui fournit. Le Times titrait « Une femme assassine son mari volage », le Post apportait plus d’informations en affirmant « La voisine a agi en état de légitime défense », le Tribune était le plus complet et écrivait dans une satyre impitoyable :

« DRÔLE DE SCÈNE DE MÉNAGE
Hier soir, vers 04:10 AM, Eleonor Flore Stanford, 42 ans, a froidement assassiné son mari James Chuck Stanford, 38 ans, au motif que ce dernier se tapait la voisine, la pulpeuse Hanna-Laure Hoxley, 39 ans. ‘’Cela faisait quelques temps que le voisinage avait des soupçons quant au comportement de Mr Stanford‘’ nous confie Miss Thornton, vieille folle et commère-en-chef de ce paisible immeuble de Manhattan. ‘’Vers deux heure du matin, une dispute a éclaté chez les Stanford. Mrs Stanford était hors d’elle, elle a dit que James était un connard de première et un abruti fini, et que de plus il était un très mauvais coup. Ce à quoi Mr Stanford lui a répondu que si elle n’était pas contente, elle aussi n’avait qu’à aller voir ailleurs, et il lui a très sérieusement conseillé d’aller faire un petit tour en Grèce. C’est une réaction étrange, mais la Grèce est un très beau pays, Mr Stanford a raison ! » Continue Mrs Thornton. Nous n’ajouterons aucun commentaire sur ces propos. Apparemment, suite aux mots de James Stanford, Eleonor prit un vase qu’elle fracassa de toutes ses forces sur le sommet du crâne de son mari. C’est alors que, stupeur (!!), Mrs Hoxley entra dans l’appartement grâce au double des clefs qui étaient en sa possession. Selon ses dires, elle ‘’esquiva un coup de tesson qu’avait voulu me porter Eleonor‘’, puis elle ‘’attrapa un pied de tabouret et s’en servit comme d’une batte de base-ball pour frapper dans la tête de ma rivale jusqu'à lui fendre le crâne‘’. James Chuck Stanford est pour sa part décédé d’une hémorragie interne causée par le coup de vase sur la tête. L’histoire ne dit par contre pas si Hannah-Laure Hoxley a réussi le home-run. »

Lorsqu’elle avait lu ces mots, elle avait été en état de choc. Mais les psychologues étaient déjà partis depuis longtemps, et elle était désormais placée en famille d’accueil chez les Justins. Pas un journal n’avait parlé d’elle.

***

Après la mort d'Emily, la vie de notre voyageuse ne fut plus jamais heureuse. L’époque des rires, des blagues,… était dépassée. Calypso savait que plus jamais elle n’y aurait droit, même sur cet archipel paradisiaque, la vie était dure… Chaque soir était une lutte sans merci contre Hypnos. La jeune fille ne voulait dépendre de rien ni de personne, elle voulait qu’on lui fiche la paix une fois pour toutes. Et elle était prête à donner sa vie pour gagner, enfin, sa liberté.

***




MY HANDS ARE GOLDEN
Il fut un temps où je passais mes journées à jouer aux Role-Playing Games, c'était comme une seconde vie pour moi. Et puis la vie m'en a séparé: Manque de temps, manque d'inspiration,... Et puis me voilà de retour ! En forme et en espérant rester looooongtemps ici parce que le concept me plait beaucoup Smile


Dernière édition par Calypso E. Travis le Lun 25 Juil - 17:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kali C. Chambers
♥ I will love you wherever we go
Kali C. Chambers


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 26 yo
Multinicks: Hektor Anderson
crédit avatar: ©melody&prahda&tumblr

Calypso E. Travis Empty
MessageSujet: Re: Calypso E. Travis   Calypso E. Travis EmptyJeu 30 Juin - 15:01

Hello !
Bienvenue !!! J'adore ton prénom !!!! Calypso E. Travis 2774444739

Si tu as la moindre question n'hésite pas Hunter, Marilyn et moi sommes là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristin Matthews

Tristin Matthews


Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 19yo
Multinicks:
crédit avatar: © The Reason and Tumblr

Calypso E. Travis Empty
MessageSujet: Re: Calypso E. Travis   Calypso E. Travis EmptyJeu 30 Juin - 15:13

Bienvenue Smile

Nina ♥️_♥️
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Marilyn Underwood

Pr. Marilyn Underwood


Messages : 292
Date d'inscription : 02/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 20 ans
Multinicks: Jausz Vasseur
crédit avatar: © ?

Calypso E. Travis Empty
MessageSujet: Re: Calypso E. Travis   Calypso E. Travis EmptyJeu 30 Juin - 15:24

Bienvenuuuuue !
J'AIME BEAUCOUP TROP TON AVATAR I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calypso E. Travis

Calypso E. Travis


Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2011

Me, myself and I
age du perso: 19 Years Old
Multinicks: Nope
crédit avatar: © Resource-graphique

Calypso E. Travis Empty
MessageSujet: Re: Calypso E. Travis   Calypso E. Travis EmptyJeu 30 Juin - 15:24

    Merciiiiii à vous Very Happy Calypso E. Travis 2774444739

    Je n'hésiterais pas si j'ai des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristin Matthews

Tristin Matthews


Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 19yo
Multinicks:
crédit avatar: © The Reason and Tumblr

Calypso E. Travis Empty
MessageSujet: Re: Calypso E. Travis   Calypso E. Travis EmptyJeu 30 Juin - 15:37

Oh j'adore ton début ! Une malmenée par la vie comme moi lol
J'ai hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kali C. Chambers
♥ I will love you wherever we go
Kali C. Chambers


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 26 yo
Multinicks: Hektor Anderson
crédit avatar: ©melody&prahda&tumblr

Calypso E. Travis Empty
MessageSujet: Re: Calypso E. Travis   Calypso E. Travis EmptyJeu 30 Juin - 15:46

Ne harcèle pas les nouveaux Tristounet Very Happy
Bonne chance pour la suite Wink

ps : au fait, juste pour info, tu nous as trouvé où ? (ça m'aide à savoir où la pub marche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso E. Travis

Calypso E. Travis


Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2011

Me, myself and I
age du perso: 19 Years Old
Multinicks: Nope
crédit avatar: © Resource-graphique

Calypso E. Travis Empty
MessageSujet: Re: Calypso E. Travis   Calypso E. Travis EmptyJeu 30 Juin - 15:50

    Merciiiii Very Happy <3
    L'inspiration est là alors j'essaie de ne pas la lâcher Wink

    Sinon, j'ai découvert SN sur Fleur de Neige Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kali C. Chambers
♥ I will love you wherever we go
Kali C. Chambers


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 26 yo
Multinicks: Hektor Anderson
crédit avatar: ©melody&prahda&tumblr

Calypso E. Travis Empty
MessageSujet: Re: Calypso E. Travis   Calypso E. Travis EmptyJeu 30 Juin - 16:00

C'est sûr ! Faut suivre l'inspi Very Happy

Merci Wink Fleur de neige est un superbe site et la créatrice est géniale Calypso E. Travis 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Calypso E. Travis

Calypso E. Travis


Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2011

Me, myself and I
age du perso: 19 Years Old
Multinicks: Nope
crédit avatar: © Resource-graphique

Calypso E. Travis Empty
MessageSujet: Re: Calypso E. Travis   Calypso E. Travis EmptyJeu 30 Juin - 16:37

    Ouiii ! On ne sait jamais quand elle peut nous quitter... ^^

    Et oui, Fleur de neige est magnifique. C'est pourquoi même sans faire de Rpg, j'y ai toujours été jeter un coup d'oeil à mes heures perdues =)
Revenir en haut Aller en bas
Swaan K Murphy

Swaan K Murphy


Messages : 206
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 27

Calypso E. Travis Empty
MessageSujet: Re: Calypso E. Travis   Calypso E. Travis EmptyVen 1 Juil - 17:06

coucou, bienvenue!!

(je suis toujours en retard...)
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth J. Cooper

Annabeth J. Cooper


Messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2011

Calypso E. Travis Empty
MessageSujet: Re: Calypso E. Travis   Calypso E. Travis EmptyVen 1 Juil - 19:02

Ouep et moi aussi ^^
Bienvenue Calypso (bel avatar !) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calypso E. Travis

Calypso E. Travis


Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2011

Me, myself and I
age du perso: 19 Years Old
Multinicks: Nope
crédit avatar: © Resource-graphique

Calypso E. Travis Empty
MessageSujet: Re: Calypso E. Travis   Calypso E. Travis EmptySam 2 Juil - 12:43

    Merci beaucoup les filles Very Happy

    (Mieux vaut tard que jamais n'est ce pas ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Swaan K Murphy

Swaan K Murphy


Messages : 206
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 27

Calypso E. Travis Empty
MessageSujet: Re: Calypso E. Travis   Calypso E. Travis EmptySam 2 Juil - 17:47

C'est ce qu'on dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Hunter F. Miggle

Hunter F. Miggle


Messages : 61
Date d'inscription : 18/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 21 ans
Multinicks: X
crédit avatar:

Calypso E. Travis Empty
MessageSujet: Re: Calypso E. Travis   Calypso E. Travis EmptyDim 3 Juil - 12:17

Moi aussi je suis en retard x)

Mais bienvenue quand même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sydnee S. Underwood

Sydnee S. Underwood


Messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32

Calypso E. Travis Empty
MessageSujet: Re: Calypso E. Travis   Calypso E. Travis EmptyDim 3 Juil - 14:52

Comme ça je suis encore la dernière XD
Bienvenue chez nous, qui est chez toi aussi maintenant Calypso E. Travis 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Marilyn Underwood

Pr. Marilyn Underwood


Messages : 292
Date d'inscription : 02/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 20 ans
Multinicks: Jausz Vasseur
crédit avatar: © ?

Calypso E. Travis Empty
MessageSujet: Re: Calypso E. Travis   Calypso E. Travis EmptyMar 5 Juil - 11:38

Haha Sy, encore dernière, mais c'est pas grave dit Smile
Calypso, j'aime beaucoup ce que tu as écrit, je l'ai relu plusieurs fois et j'attends avidement la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso E. Travis

Calypso E. Travis


Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2011

Me, myself and I
age du perso: 19 Years Old
Multinicks: Nope
crédit avatar: © Resource-graphique

Calypso E. Travis Empty
MessageSujet: Re: Calypso E. Travis   Calypso E. Travis EmptyMar 5 Juil - 19:46

    Oh oui, la suite arrive tout doucement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Janusz Vasseur

Janusz Vasseur


Messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2011

Me, myself and I
age du perso: 27 yo
Multinicks: Pr. Marilyn Underwood
crédit avatar: ©

Calypso E. Travis Empty
MessageSujet: Re: Calypso E. Travis   Calypso E. Travis EmptyMer 6 Juil - 12:48

No problem, girl I love you
Revenir en haut Aller en bas
Swaan K Murphy

Swaan K Murphy


Messages : 206
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 27

Calypso E. Travis Empty
MessageSujet: Re: Calypso E. Travis   Calypso E. Travis EmptyJeu 7 Juil - 19:09

Je lis ça à mon retour de vacances, ainsi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calypso E. Travis

Calypso E. Travis


Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2011

Me, myself and I
age du perso: 19 Years Old
Multinicks: Nope
crédit avatar: © Resource-graphique

Calypso E. Travis Empty
MessageSujet: Re: Calypso E. Travis   Calypso E. Travis EmptyLun 11 Juil - 17:11

    Je m'excuse de mon retard, mais j'ai eu des vacances imprévues donc je ne suis pas trop disponible... Mais dans une semaine... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Janusz Vasseur

Janusz Vasseur


Messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2011

Me, myself and I
age du perso: 27 yo
Multinicks: Pr. Marilyn Underwood
crédit avatar: ©

Calypso E. Travis Empty
MessageSujet: Re: Calypso E. Travis   Calypso E. Travis EmptyMar 12 Juil - 14:42

Haha (a)
Bonne vacances ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Hektor x. Anderson
||Never recreate from your memory. Always imagine new places!
Hektor x. Anderson


Messages : 369
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Me, myself and I
age du perso: 32 ans
Multinicks: Kali C. Chambers
crédit avatar: ©Dirtyrich ♥&Barda&Marlow

Calypso E. Travis Empty
MessageSujet: Re: Calypso E. Travis   Calypso E. Travis EmptySam 16 Juil - 23:38

Je te donne un délais alors Very Happy

J'aime j'aime j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-nightmare.forumactif.com
Willan S. Valentine

Willan S. Valentine


Messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2011

Me, myself and I
age du perso: 28yo
Multinicks:
crédit avatar: ©white rabbit

Calypso E. Travis Empty
MessageSujet: Re: Calypso E. Travis   Calypso E. Travis EmptyDim 17 Juil - 21:36

Bienvenue miss. Calypso E. Travis 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Hektor x. Anderson
||Never recreate from your memory. Always imagine new places!
Hektor x. Anderson


Messages : 369
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Me, myself and I
age du perso: 32 ans
Multinicks: Kali C. Chambers
crédit avatar: ©Dirtyrich ♥&Barda&Marlow

Calypso E. Travis Empty
MessageSujet: Re: Calypso E. Travis   Calypso E. Travis EmptyLun 25 Juil - 17:45

Ton histoire est géniale ! Hate de lire la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-nightmare.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Calypso E. Travis Empty
MessageSujet: Re: Calypso E. Travis   Calypso E. Travis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calypso E. Travis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Nightmare :: WHEN WILL MY LIFE BEGIN :: Me, myself and I :: We are in-
Sauter vers: