AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Sweet Nightmare ! Ce forum a été ouvert le 4 mai 2011. Nous demandons un minimum de 15 lignes et vous avez 2 semaines pour finir votre présentation. Envie de nous rejoindre ? Nous n'attendons que vous !

Partagez | 
 

 Premier rêve [RP libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre Vasilis

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 25

Me, myself and I
age du perso: yo
Multinicks:
crédit avatar: ©

MessageSujet: Premier rêve [RP libre]   Mer 29 Juin - 18:34

Ma première journée à Caton a été éprouvante. Après un long vol en avion, j'ai fait un petit tour en ville et rencontré certains de ses habitants. Ils m'ont paru bien sympathiques, et je me réjouis déjà de les revoir. Ces quelques heures insouciantes et joyeuses m'ont permis d'oublier ma fuite pathétique de mon pays natal, la Grèce. J'ai donc passé la moitié de la journée avec deux jeunes femmes, nommées Kali et Marylin, qui m'ont fait découvrir leur ville. Ensuite, je me suis rendue à l'université pour les avertir de ma présence. Evidemment, ils étaient déjà au courant que je viendrais, bien que c'était fort précipité. Mais tout c'est bien passé. Comme je l'avais prévu.

J'ai soupé dans un petit restaurant bon marché, seule, mais ça ne me dérange pas, j'ai l'habitude de la solitude. La nourriture n'était pas mauvaise du tout, en plus. Finalement, cette première journée s'est bien passée. Je suis épuisée, mais quand même satisfaite. Repue, je rentre à hôtel où j'ai une chambre, le temps d'obtenir un petit logement universitaire. Je prends un douche rapide et rafraichissante, muis je me jette sur mon lit, prête à sombrer dans le sommeil.

Sauf qu'il se passe quelque chose de totalement imprévu.

La douceur des couvertures disparait aussitôt pour faire place à un tapis de feuilles sur une terre humide. J'ouvre les yeux d'un coup, et je ne reconnais pas l'endroit où je me trouve. Certainement pas dans mon hôtel ! Suis-je en train de rêver ? Je regarde frénétiquement autour de moi. Ce rêve est bien trop réel pour n'être qu'un rêve... Je ne suis pas rassurée du tout, mais après une grosse inspiration, je parviens à me maîtriser et je me lève. Je dois bien me trouver quelque part. Il y a certainement des gens tout près. Je cherche en vain une trace quelconque d'un être humain.

Bon, surtout, ne pas paniquer. Je réfléchis. Je suis dans une forêt, mais sans aucun moyen de déterminer ma position. Mais pour m'en sortir, les arbres me seront utiles : je sais que la mousse ne pousse que sur le côté nord. Je n'ai pas de souvenir d'une forêt sur l'île, mais je sais qu'il y a un port au Nord, et je décide de m'y diriger. J'espère juste que je ne tomberai pas sur une bête sauvage...

J'avance d'un pas sûr mais lent. Je n'ai pas l'habitude de marcher en forêt, donc je prends garde à où je mets les pieds. Il n'y a pas beaucoup de lumière ici. Si jamais la nuit tombe avant que je ne sois rentrée... Non, surtout pas de pensées négatives ! Je me concentre pour tenter de prévoir quelque chose, mais sans succès. Je jure entre mes dents.

Soudain, j'aperçois devant moi une silhouette humaine, certainement masculine. Je me hâte et je pousse des cris pour qu'il m'entende, le coeur plein d'espoir. Espoir de sortir enfin de ce cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan T Williams-S

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2011

MessageSujet: Re: Premier rêve [RP libre]   Jeu 30 Juin - 11:15

Ce matin, je m'étais réveillé en sueur dans cet hôtel de luxe... J'avais donc décidé de me divertir durant la journée. Malgré le temps favorable, je m'étais enfermé la matinée dans un casino où j'avais gagné le double de ma somme initiale. A Los Angeles, il m'arrivait de temps en temps d'y jouer et déjà à cette époque je me débrouillais plutôt bien. J'en parle comme si ça remontait à des années alors que seulement trois jours m'en sépare.

J'avais ensuite passé l'après-midi sur la plage où je comptais me rendre encore souvent. Après avoir marché dans la ville quelques heures, j'étais rentré à l'hôtel où j'avais mangé au restaurant du rez-de-chaussé. Là, un serveur m'avait très bien servi mon plat de fruits de mer. Et oui... je me trouvais tellement près de celle-ci qu'il aurait été idiot de ne pas en profiter.

J'avais alors pris l’ascenseur qui me mena à mon étage pour après me faire porter par mes jambes jusqu'à la porte de ma chambre. Une fois à l'intérieur de la pièce, je me débarrassai de mes habits et pris une douche. Je n’eus pas l'impression d'y passer beaucoup de temps, mais quand j'en sortis, l'aiguille de l'horloge m'apprit que j'étais resté un bon quart d'heure sous celle-ci !

Je me glissai ensuite dans mon lit où, malgré la climatisation, je me laissai découvert des draps marins. J'espérais que cette nuit serait moins mouvementée que la précédente.


Pourtant, lorsque je me réveil à présent, j'ai l'impression de ne pas avoir rêvé... Je me sens soulagé ! Pas de noyade au programme. De noyade ? Tout à coup, je me souviens de tout ce qui s'est passé lors de la dernière nuit. Je décide d'ouvrir les yeux pour aller me rafraîchir, cela me remettra sans doutes les idée en place.

Mais autour de moi, aucun mur ! Je suis entouré par des arbres... De grands arbres. Ce n'est pas possible, ce foutu rêve se poursuit ! Je choisis de marcher à travers la foret qui s 'étend autour de moi ; je finirai bien par trouver la ville. Mais à peine ai-je fais quelques pas qu'un cri me pousse à me retourner.

Ce cri n'est pas un cri de peur -du moins, pas directement- c'est un cri interrogatif et qui a pour but de se faire remarquer dans un premier temps... Je me dis que la personne qui en est l'auteur doit aussi chercher un endroit où se rendre et me rappelle de ce que Jason me répétait toujours avant les fêtes auxquelles j'avais l'impression qu'on se rendait trop nombreux : Plus on est de fou, plus on rit ! Je choisis donc de m’arrêter, attendant que la demoiselle -sa forme était nette à présent- arrive à ma hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre Vasilis

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 25

Me, myself and I
age du perso: yo
Multinicks:
crédit avatar: ©

MessageSujet: Re: Premier rêve [RP libre]   Jeu 30 Juin - 16:36

Quel soulagement d'enfin trouver un être humain dans cette forêt sans vie ! Car c'était bien ce qu'elle était, sans vie : pas le moindre mouvement, pas le moindre bruit, à peine un léger souffle de vent, sinistre. L'ambiance typique des films d'horreur. Je déteste cela. C'est très différent de rêves "prémonitoires" que je fais d'habitude. J'avais connu l'angoisse, certes, et la peur, mais jamais je n'avais vécu une telle situation. A présent que je vois quelqu'un, je m'imagine que ce cauchemar est bel et bien terminé. Du moins je l'espère très fort...

Je l'appelle et je me rapproche encore, en courant cette fois. Je sens et j'entends mon cœur battre à toute vitesse dans ma poitrine. Soudain, j'ai comme un flash. Au moment où je suis assez proche pour distinguer les traits de la personne, une image s'impose à mon esprit. Fugace mais tellement réelle. Un visage, celui d'un tout jeune homme, aux traits doux. Je lis énormément d'inquiétude dans ses yeux bleus. Comme si... comme s'il avait entendu ma détresse.

Je me fige, mais l'image disparait d'un coup. Troublée, sans plus aucun repère depuis mon brusque retour à la réalité, je trébuche et m'écroule par terre. Dans ma chute, je soulève quelques feuilles, est-ce un signe de vie de la forêt ? Mon cœur bat encore plus vite. Tremblante, j'essaie de reprendre mon souffle.

La personne s'est rapprochée. Je constate, sans savoir si j'en suis rassurée ou pas, que ce n'est pas celui que je viens d'imaginer. Ce jeune homme là, je ne le connais pas. Méfiante, mais pas insensée, je me relève. Je ne sais pas qui il est, ni ce qu'il fait ici, mais je ne pense pas pouvoir tomber plus bas. Les yeux encore écarquillés, je prends la parole d'une voix hésitante, qui plus est dans un langue que je ne maîtrise pas totalement.

"Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Où sommes nous ? Le dernier souvenir que j'ai, c'est... j'étais dans mon lit, en train de m'endormir. Est-ce un rêve ?"

Je dois avoir l'air particulièrement idiot à poser de telles questions...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan T Williams-S

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2011

MessageSujet: Re: Premier rêve [RP libre]   Sam 2 Juil - 19:38

Alors qu'elle se rapprochait de moi, la jeune femme trébuche. Je choisis de faire quelques pas vers elle histoire de lui rendre la tâche plus simple... Etant toujours couchée par terre, son regard est méfiant. Je décide de la laisser se relever seule. On ne sait jamais que se soit un piège.

Tout en se remettant sur ses pieds, elle dit d'une voix pas très sûre d'elle et avec un accent qui me fait penser que ce n'est pas sa langue maternelle : * Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Où sommes nous ? Le dernier souvenir que j'ai, c'est... j'étais dans mon lit, en train de m'endormir. Est-ce un rêve ? *

Génial, qui a-t-il de pire qu'un perdu (moi) ? Ne cherchez pas... Deux perdus (la demoiselle et moi même) ! Bon, ne pas être négatif Tobin (j'ai enfin réussi à utiliser se prénom spontanément et je vais d'ailleurs le reprendre pour commencer à me présenter à cette charmante créature car oui, maintenant que moins d'un mètre nous sépare, je peux vous assurer que la brunette est magnifique !

J'essaye d'utiliser une voix sûre d'elle alors que ce n'est pas du tout le cas ! * Moi c'est Tobin... Je t'avoue que je n'en sais pas beaucoup plus que toi sur le lieu où nous nous trouvons, mais je peux t'assurer que lors d'un rêve, si tu te blesse, tu n'a pas de séquelle or, dans ce monde que l'on m'a présenté hier comme étant Hypnos, les blessures persistent une fois revenus à la réalité!* J'avais dis cette phrase d'une traite, je l'avais voulue rassurante mais maintenant qu'elle était dite, je me rendu compte qu'elle est tout le contraire !

Je tente tant bien que mal de changer de sujet cependant, il est juste impossible lorsqu'on se retrouve dans un lieu inconnu la nuit alors qu'il fait éclairé de faire comme si de rien était ! Je choisis donc mon seul joker du temps qu'on passera ensemble (car oui, on ne se présent qu'une fois en général) en lui demandant le plus sympathiquement possible et pour être sûre qu'elle comprenne cette langue qui ne lui semble pas familière * Et toi ? Qui es-tu ?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre Vasilis

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 25

Me, myself and I
age du perso: yo
Multinicks:
crédit avatar: ©

MessageSujet: Re: Premier rêve [RP libre]   Dim 3 Juil - 20:49

Je ne comprends plus rien. Tout d'abord, je dois me concentrer pour bien traduire les paroles du jeune homme, car il parle très vite. Il doit être inquiet, ça ne signifie rien de bon... Cela ne me rassure pas. Lui n'a pas l'air de bien savoir où il se trouve non plus. J'essaie quand même de capter le plus d'informations possible : je crois comprendre son nom - Tobin - ainsi qu'un drôle d'histoire de blessures. Mais un mot résonne violemment à mes oreilles, un nom si familier pour moi : Hypnos. Le sommeil, dans ma chère langue maternelle. Enfin, plus exactement, la personnification divine du sommeil. Mais quel est le rapport avec cet endroit ?

D'un coup, je fais le lien avec les mystérieuses ruines grecques dont on m'a parlé dans l'après-midi. Cela ne peut pas être une coïncidence. Dès demain (ou plutôt dès mon réveil...), je me rendrai sur le site et je le fouillerai moi-même s'il le faut.

Il doit avoir compris que sa réponse ne m'a pas rassurée. Pour rattraper sa maladresse, il tente une présentation un peu plus sympathique, d'une voix plus lente et compréhensible. Je lui en suis reconnaissante, car bien que l'anglais soit une langue relativement simple, comparée au grec ou au français, je ne suis pas en état de bien comprendre. Je décide de lui répondre, un peu hésitante,.

"Je m'appelle Cassandre Vasilis, je viens de Grèce. Je pensais être Caton, comment suis arrivée ici ? Et vous avez dit Hypnos ? Le dieu grec Hypnos ? Mais que vient-il faire là dedans ?"

Je me rends compte que j'ai parlé avec un énorme accent grec, et j'en ai un peu honte. J'espère que Tobin est gentil et qu'il ne se moquera pas de moi. Il est la seule personne ici à pouvoir m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan T Williams-S

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2011

MessageSujet: Re: Premier rêve [RP libre]   Sam 30 Juil - 10:37

La jeune femme a l'air encore plus perturbée ! Elle m'explique qu'elle est originaire de Grèce... Un pays que j'ai déjà eu l'occasion de visiter lors d'un des nombreux voyage de mon père. Je pourrais sans doute en parler au long de plusieurs heures avec la demoiselle mais je me rends compte qu'il me faudra fixer un rendez-vous. Elle me pose des question sur un certain Dieu Hypnos dont j'avais déjà entendu parlé il me semble... Mais je n'avais pas fait le rapprochement. La jeune femme semble perspicace... de plus, elle est très jolie et son accent dont elle donne l'impression d'avoir honte est très attirant.

J'aimerai pouvoir la rassurer, lui dire que tout va bien se passer... Mais je ne pourrai lui mentir sans avoir de remords et des remords, Dieu sait que j'en ai assez !

*Enchanté Cassandre, comme je vous l'ai dit, je n'en sais pas plus que vous... La nuit dernière, j'ai déjà vécu ce phénomène étrange, mais la personne que j'y ai rencontré ne m'a pas réservé un accueil très chaleureux... Il m'a juste fait comprendre par des sous-entendus qu'il pensait que je faisais partie du clan opposé... Ce qui me fait pensé que premièrement, il y a au minimum deux clans à Hypnos et ensuite, que nous sommes nombreux a nous y rendre la nuit étant donné qu'ils ne reconnaissent pas leurs ennemis ! *


Je me rends compte que j'en ai dit beaucoup et peut-être même plus, la jeune femme qui était déjà perdue au par avant semble l'être encore plus... Mais le pire est que je ne saurais faire ou dire pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre Vasilis

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 25

Me, myself and I
age du perso: yo
Multinicks:
crédit avatar: ©

MessageSujet: Re: Premier rêve [RP libre]   Jeu 4 Aoû - 14:06

Ce type n'est vraiment pas doué pour rassurer les gens, quel maladroit ! Moi je voulais juste savoir où j'étais et comment sortir d'ici, et le voilà qui me parle d'une sorte de guerre entre des clans opposés, dont Tobin fait apparemment partie, mais sans le savoir. Est-ce que cela signifie que moi aussi, je suis impliquée là-dedans ? Mais quelque chose me rassure : je ne suis pas la seule à vivre ce genre d'expérience. Ou alors, je suis dans un rêve complètement délirant et j'imagine un tas de trucs. J'aimerais que ce soit le cas, mais une petite voix dans ma tête me dit que non.

Cependant, je ne peux pas me laisser submerger par la panique et le désespoir. Même si un tel endroit n'est pas censé exister, je m'y trouve. Et je suis peut être en danger. Mais je ne suis pas seule. Grâce à Tobin, je devrais être capable de m'intégrer rapidement dans ce monde surréaliste et d'en sortir. Si ce n'est qu'un rêve, je ne risque pas d'être blessée. Mais ce rêve est bien très réel à mon goût... Je regarde le jeune homme.

"Eh bien Tobin, nous n'avons pas d'autre choix que de continuer, jusqu'à ce que nous nous réveillions, car je suppose que c'est le seul moyen de sortir d'ici ? Mais puisque nous sommes bloqués, je me dis que nous pourrions tenter de trouver des alliés ? Est-ce que vous croyez que tous les habitants de Caton viennent ici quand ils rêvent ? Ce serait infernal ! Bon, si nous nous mettions en route ? Vous avez une idée de chemin ?"

Pour le moment, je n'ai pas d'autre choix que d'accorder une confiance aveugle à Tobin. Si par malchance nous faisions partie d'un clan ennemi, ou que c'était un piège, j'ignore comment je m'en sortirais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan T Williams-S

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2011

MessageSujet: Re: Premier rêve [RP libre]   Dim 7 Aoû - 10:08

    Elle me propose qu'on marche jusqu'à ce qu'on se réveille... rien que ça. Je sais pas si elle à remarqué mais quand on s'endort aux alentour de 9 heures comme ça a été le cas pour moi et qu'on se réveille comme à mon habitude vers 7 heures ça nous fait quand même dix heures à dormir et donc à être coincé dans ce monde! Mais que faire d'autre que marcher? Je choisis de la suivre et de lui dire ensuite ce que je pense de sa théorie car je n'aimerais pas que, vexée, elle décide de me laisser planté là!

    Nous évoluons donc dans les sous-bois croisant de temps en temps un lapin, un écureuil, ...
    Je me surprends à me poser des questions sur eux dans le genre de celle-ci: Viennent-ils eux aussi ici une fois endormis? Je me doutes bien évidemment que jamais je n'en connaitrai la réponse. J'hésite à faire mes remarque oralement pour que la jeune femme en profite ou à les garder pour moi histoire de ne pas me faire passer pour un fou. Régulièrement, une des branches que Cassandre relâche après son passage me gifle. J'ai à présent compris qu'il faut que je mette mes mains en avant pour me protéger.
    Il m'arrive à plusieurs reprises de poser le pied dans un excrément de je ne sais quel animal. Heureusement, quelques brins d'herbe et des petits paquets de feuilles étaient toujours à proximité! Cassandre n'a même pas dû s'en rendre compte.

    De temps en temps ma partenaire se retourne pour savoir si je suis. Oui, je sais, je suis l'homme, c'est moi qui devrais ouvrir la marche mais la demoiselle semble tellement mieux s'en sortir! Nous n'avons pas dû faire demi-tour une seule fois. De toute façon, vu que nous n'allons nul part, nous ne saurions nous perdre...

    Cette fois-ci,lorsqu'elle se retourne, Cassandre fait une drôle de tête. Alors qu'elle regarde vers moi, je n'ai pas l'impression qu'elle me voit comme si j'étais invisible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre Vasilis

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 25

Me, myself and I
age du perso: yo
Multinicks:
crédit avatar: ©

MessageSujet: Re: Premier rêve [RP libre]   Dim 7 Aoû - 18:59

Nous marchons sans nous parler, et c'est à peine si nos pas font du bruit. Par prudence, je me retourne souvent pour voir si Tobin me suit, car à cause du vent et de notre marche silencieuse, j'ai peur de le perdre. J'ai du mal à garder mon air déterminé, d'ailleurs mon visage reflète clairement la peur quand je regarde droit devant moi, mais quand je me retourne, je me façonne un masque. Pour ne pas l'effrayer mais pour ne pas m'effrayer moi-même non plus. Je trouve déjà très bien qu'aucun d'entre nous n'ait encore cédé à la panique. Mais à qui cela servirait-il, sinon à nous perdre davantage ?

La route n'est pas simple, des branches obstruent sans cesse notre vue ou nous font trébucher. J'entends que derrière moi, Tobin se ramasse plein de branches dans la figure, et je le plains. Moi aussi j'ai quelques égratignures, mais qu'il fasse donc attention. Juste à cet instant, j'évite un excrément de justesse. Cela me rassure, d'un côté : des animaux vivent dans ces bois. Ils ne sont pas donc aussi hantés qu'ils en ont l'air. Pourtant, je ne peux m'empêcher de sentir une force maléfique autour de nous. Je ne comprends vraiment pas.

Soudain, une drôle d'impression s'empare de moi. Je sens mes membres se glacer, mon coeur battre plus fort. J'ai un très mauvais pressentiment : il va nous arriver quelque chose mauvais. Très bientôt. Je me retourne d'un coup. Cette fois, mon visage exprime de la peur. Beaucoup de peur.

"Il va se passer quelque chose ! Attention !"

Je crie tellement je suis stressée. Aussitôt je me mets dans une sorte de position de combat, jambes écartées pour être bien en équilibre. Je ne sais pas comment on va se défendre, mais autant se préparer à tout. Le brouillard devient plus froid. Il attaque les moindres parties dévêtues de notre peau. L'atmosphère s'assombrit autour de nous, comme dans les films quand les méchants attaquent. Après tout cela, je ne m'étonnerais pas de voir surgir devant moi un monstre ou un type en noir avec un sabre laser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan T Williams-S

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2011

MessageSujet: Re: Premier rêve [RP libre]   Mar 9 Aoû - 8:27

    Alors que son regard exprime sa peur, elle se met à crier. La seule phrase que je comprend est *Il va se passer quelque chose ! Attention ! *. Je suppose que ses paroles incomprises ont été exprimées dans sa langue maternelle, le Grec et malgré mes quelques bases de la langue due à mes voyages, je ne peux comprendre des dires si rapides. Mais elle me fait bien rire elle... Attention il va se passer quelque chose. Et comment je peux bien faire pour me protéger ? Et la protéger elle aussi si possible !

    Son visage s'aggrave. J'ai l'impression qu'elle me cherche. * Je suis là !*. Elle ne semble pas m'entendre et se remet à crier de plus belle. * Mais je suis ici ! * Je la touche sur l'épaule et elle tombe. Je la relève le plus rapidement possible ce qui semble la perturber encore plus ce que je ne juge pas car je ne sais pas comment je réagirais moi si un être invisible me dirigeait comme une marionnette. En effet, je viens de me rendre compte que je n'étais plus visible. Mais une question persiste. Était-ce à cause du phénomène qui vient de m'arriver qu'elle s’inquiétait où quelque chose d'encore pire va-t-il se déclencher ? Aucune idée ! Je réfléchi encore et encore... Que faire ? Si je n'étais pas invisible, je pourrais en parler à Cassandre, la jeune femme semble très intelligente, peut-être trouverait-elle une solution. J’essuie mon front avec ma manche et qu'est-ce que je vois ? Bin moi tout simplement, je suis redevenu visible ! Et l'expression du visage de mon accompagnatrice change même si je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle était soulagée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre Vasilis

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 25

Me, myself and I
age du perso: yo
Multinicks:
crédit avatar: ©

MessageSujet: Re: Premier rêve [RP libre]   Mer 10 Aoû - 16:16

Mais c'est flippant comme monde ici ! Je nage en plein cauchemar ! Comme si l'atmosphère inquiétante ne suffisait pas, il faut que tout devienne inquiétant ! Mais il se passe une chose à laquelle je ne m'attendais vraiment pas : Tobin disparait. Tout simplement. A un moment il était derrière moi, le moment suivant il n'y est plus. Mon esprit tourne à toute vitesse, aussi vite que bat mon cœur. Je dois frôler la crise cardiaque. L'idée me vient que Tobin s'est peut être réveillé, et qu'il a donc disparu de ce monde.

Soudain je sens quelque chose qui m'agrippe l'épaule. Je pousse un hurlement de pure panique et je trébuche sur une racine. Je m'écroule de tout mon long à terre, terrorisée. Y a-t-il maintenant de créatures invisibles dans cette forêt ? Je vais péter un câble si ça continue... Et de nouveau l'être invisible me touche, mais cette fois il me soulève. Je hurle de plus belle, comme ça, j'ai peut-être une chance de l'éloigner en plus perçant les tympans.

Je me rends compte que je crie au secours en grec ancien, avec un accent moderne qui plus est : c'est idiot, qui comprend cette langue ici, sinon moi ? Décidément, je perds tous mes moyens. J'ai peur, très peur... je me recroqueville sur le sol et j'appelle à l'aide. Cette fois-ci, c'est un nom en français qui me vient à l'esprit, à mon grand désespoir. Je hurle :

"OCTAVE !!!!!!"

Des larmes commencent à me monter aux yeux. Je me déteste, je me déteste ! Pourquoi ai-je appelé cet imbécile ? Pourquoi lui ? Ce n'est pas lui qui viendra me sauver, même si j'étais en danger dans le monde réel, son petit corps malingre serait incapable de faire quoi que ce soit pour moi. Je le chasse aussitôt de mes pensées. Car soudain, Tobin est réapparu devant moi.

Je suis tellement soulagée que je ne parviens plus à dire quoi que ce soit. Je me retiens tout juste de fondre en larmes. Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé. Comme je reprends petit à petit mes esprit, je me relève et je le frappe autant que je peux.

"Imbécile ! Idiot ! Ca vous a fait rire, de me faire une frayeur pareille ? Que s'est-il passé ? Pourquoi... pourquoi avez-vous disparu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan T Williams-S

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2011

MessageSujet: Re: Premier rêve [RP libre]   Jeu 11 Aoû - 21:03

    La deuxième chose qui me fait me rendre compte que j'ai retrouvé mon corps est que Cassandre commence à m'assaillir de coups; autant avec ses poings qu'avec ses pieds. Je commence à me poser des questions sur le pourquoi de ses coups jusqu'à ce que je me rende compte, en partie aidé par ses paroles, que je viens de lui faire vivre la peur de sa vie. Je les reporte exactement *Imbécile ! Idiot ! Ca vous a fait rire, de me faire une frayeur pareille ? Que s'est-il passé ? Pourquoi... pourquoi avez-vous disparu ?*

    Mais que voulez-vous que je réponde à ça? Désolé? Je vous demande pardon? Acceptez mes excuses? Au lieu de ça, je lui réponds avec le même ton rageur et la même colère dans les yeux (enfin je crois).

    *Écoute moi bien chouchou, je suis aussi perturbé que toi par ce qui vient de M'arriver ok! Je n'y connais rien de plus que toi de ce monde et je ne suis pas sur de vouloir en savoir plus pour être franc! Alors s'il te plait, ne me prends pas la tête parce qu'aussi non je risque de faire quelque chose qu'on regretterait tout les deux! Par bonne conduite, je ne laisserai pas une demoiselle seule au beau milieu de cette foret qui semble sans fin même si tu semble plutôt pas mal te débrouiller pour te rendre à un lieu sans destination!*

    Je regrette rapidement mon ton arrogant et plusieurs de mes mots malgré ma justesse. Je me mets d'ailleurs à espérer qu'elle a plus de difficultés que ce qu'elle laisse paraitre en Français mais n'y mets pas plus d'espoir.

    *Désolé, je ne voulais pas être si méchant* j'espère être convaincant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre Vasilis

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 25

Me, myself and I
age du perso: yo
Multinicks:
crédit avatar: ©

MessageSujet: Re: Premier rêve [RP libre]   Sam 13 Aoû - 16:14

Ruer quelqu'un de coup a beau être une activité extrêmement géniale, je ne m'en sens pas défoulée pour autant... Surtout que Tobin commence lui aussi à s'énerver. Ca doit être du à la pression accumulée depuis le début, et sa réaction est prévisible, mais je sursaute quand même. Il faut dire que je suis souvent calme, sauf quand je pète les plombs. Mais je n'ai pas l'habitude de me faire engueuler, c'est plutôt moi qui engueule les gens ! La tirade du jeu homme me cloue sur place, et je l'écoute la bouche grande ouverte et les yeux écarquillés. Il parle vite et d'une voix saccadée, si bien que j'ai du mal à comprendre tous ses mots, mais je me doute qu'il est fâché (sans blague...), qu'il en a marre aussi d'être ici, et que je l'énerve.

Je suis tellement étonnée par son soudain accès de colère que je ne parviens à rien lui dire. Juste étonnée, même pas vexée. J'ai complètement oublié que l'endroit où nous nous trouvons représente un danger potentiel. A la fin, Tobin se tait, puis il parait réfléchir et a l'air tout confus. Comme le confirment ses paroles suivantes, il regrette de s'être emporté. Ah, je préfère que ce soit lui qui s'excuse, parce que ma réaction à moi était des plus normales ! Je hausse les épaules pour minimiser la situation.

"Oh vous savez, j'ai compris les trois quarts de votre tirade, mais bon, je pense que nous devrions clore ce sujet délicat. J'ai juste une question à vous poser, à propos de vos récentes paroles : qu'est-ce que ça veut dire, chouchou ?"

Ben oui, c'est une bête question, mais c'est le seul mot, distinctement articulé, dont je ne connais pas la signification. Y a pas de mal, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan T Williams-S

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2011

MessageSujet: Re: Premier rêve [RP libre]   Mar 16 Aoû - 16:08

    Je me retiens de rire face à cette question. J'aimerai lui répondre correctement, lui expliquer que chouchou est un gentil petit surnom affectif mais ne penserait-elle pas que je l'aime...plus que ce que ce n'est le cas.

    Une fois, maintenant que je m'en rappelle c'était en Allemagne, j'avais également surnommé une jeune femme chouchou. Celle-ci, Sarah, c'était éprise de moi. Partout où je me rendais, elle me suivait. Sarah réussi même à se retrouver dans le bus que rempruntai pour me rendre d'urgence chez les dentiste pour une histoire de carie; mon seul moyen de m'en débarrasser fut de rentrer au pays sans la prévenir. L'année suivante, lors d'une visite dans la même ville, j'avais recroisé la demoiselle qui m'avait dévisagé avant de s'enfuir. Je décidai donc de ne pas recommettre cette erreur. Je choisis la fuite par le mensonge.

    De toute façon, mon réveil ne me laisse pas le choix. Alors que j'ouvre mes yeux alarmé par sa sonnerie, celui-ci indique 6 heures et demi. Voila qui m'apprendra à choisir un métier pareil... Les blessés n'ont pas d'horaire.

    Alors que la lueur du jour fait son effet, dans la profondeur de mon être, je prie pour que Cassandre se retrouve sur mon chemin la nuit suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre Vasilis

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 25

Me, myself and I
age du perso: yo
Multinicks:
crédit avatar: ©

MessageSujet: Re: Premier rêve [RP libre]   Mar 16 Aoû - 18:44

Tobin ne répond pas à ma question, et je suis un peu déçue. Cela devait être une mauvaise idée de la poser, j'ai du être ridicule... Que va-t-il penser de moi à présent ? Je demanderai à Marylin quand je me réveillerai.

A propos de réveil, soudain, mon compagnon disparait de nouveau. Cette fois pour de bon. Je me retrouve complètement seule. Au début, je suis persuadée qu'il reviendra, mais ce n'est pas le cas. J'essaie de ne pas céder à la panique, comme la fois précédente. Je pense que Tobin s'est réveillé. A mon avis, c'est ce qu'il s'est passé juste avant, mais le gars a du se rendormir quelques instants. Pour sortir d'ici, il ne me reste plus qu'à attendre, et à espérer que Tobin n'est pas un lève tôt...

A mon grand désespoir, je ne disparais pas. Je ne suis pas rassurée, seule dans cette forêt lugubre. Je décide de m'asseoir contre un arbre, roulée en boule. Je n'en veux pas à Tobin d'être parti : il n'y peut rien... Mais il était un compagnon de route agréable, pas toujours rassurant, mais agréable. Sans le savoir, j'espère comme lui de le revoir la nuit prochaine.

Comme c'est étrange : je suis arrivée à Caton depuis un jour, que je suis déjà sur la piste de deux aventures étranges. La recherche de ruines antiques et mystérieuses, avec Marylin, et l'exploration d'un forêt encore plus mystérieuse avec Tobin. Je me demande ce qu'il fait dans la vraie vie. Il doit être à peine plus âgé que moi, plus étudiant à mon avis. Bah, la ville est petite, je le croiserai surement.

Comme je me perds dans mes pensées, je ne remarque pas le temps qui passe, jusqu'à ce que soudain, quelque chose de tiède touche ma joue. Je me rends compte qu'il s'agit d'un rayon de soleil matinal qui passe à travers ma fenêtre. Je souris.

Je me suis réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier rêve [RP libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier rêve [RP libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Nightmare :: HYPNOS : SOMEHOW IN YOUR MIND :: Sorrow Wood-
Sauter vers: