AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Sweet Nightmare ! Ce forum a été ouvert le 4 mai 2011. Nous demandons un minimum de 15 lignes et vous avez 2 semaines pour finir votre présentation. Envie de nous rejoindre ? Nous n'attendons que vous !

Partagez | 
 

 I've always writen you bad love letters who ask for love back ○ Will

Aller en bas 
AuteurMessage
Willan S. Valentine

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2011

Me, myself and I
age du perso: 28yo
Multinicks:
crédit avatar: ©white rabbit

MessageSujet: I've always writen you bad love letters who ask for love back ○ Will   Lun 20 Juin - 9:56

Willan Sorrel ; Valentine
« The reason it has taken me so long to write to you is that I see that I have been a fool. I’ve spent my life fooling myself. »

©️GoldenGate+©️fiche


feat. James McAvoy
    IDENTITY CARD
    Que dire... Je pense n'être personne... Pourtant, on m'a bien donné un nom. Valentine. Et avec sont venu deux prénom Willan et Sorrel. J'aime beaucoup plus mon second prénom... Mes amis me surnomme Will, ceux qui ne me connaissent pas font pareil. Les gens n'aiment pas ce qui est différent... Je viens juste d'avoir 28 ans et croyez le ou non, je suis né ici même à Caton un 2 janvier. Pourtant, ce n'est pas ici que j'ai grandi... J'ignore encore comment il était possible pour ma mère de quitter cet endroit... Mon métier ? Disons que je suis un cirque ambulant à moi tout seul. Quant à cette histoire ridicule de Dieu Grec... Je n'ai rien à dire, j'appartiens à l'archipel du Phoenix et à rien d'autre.


    WHO I AM INSIDE
    ________
    Pourquoi personne ne m'a-t'il prévenu qu'on était passé au 21 ème siècle ? Les choses sont si différentes... On m'a toujours dit que je semblais venir d'un autre temps... C'est sans doute vrai, j'ai l'impression d'avoir atterri un siècle trop tard. Émotif, sensible, rêveur, souriant et toujours en dehors du monde, on me prend souvent pour un fou. Je ne pense pas l'être. Oui, je parle dans le vide, oui je jongle sur les places désertes, oui je suis resté un enfant, oui, j'ai l'impression de venir d'ailleurs quand les gens me regarde... Et pourtant, si vous saviez comme ma différence me rend fort. Si vous saviez combien je tiens à mes idéaux et à mon mode de vie. Si seulement vous saviez que ne pas grandir, c'est aussi rester vivant. Les gens installés dans leur boulot, leur famille, aucun d'eux ne sais que la véritable existence, c'est justement de ne s’embarrasser de rien hormis du bonheur et de l’amour. Même la vérité n'a pas d'importance, ce qui en a c'est ce que l'on croit être vrai.



THIS IS MY STORY
Chère Sanza,

"Chère Sanza", t'écrire ça me ramène à cette époque où nous nous écrivions, juste après la mort de mon père, lorsque moi et maman avons quitté Caton. Jour funeste où je t'ai dit adieu... Mais nos lettres... j'ai gardé toutes les tiennes tu sais ? Je me souviens, je te parlais de ma vie en Nouvelle Zélande chez ma tante, des gens qui ne me comprenait pas, toi tu disais que rien ne pourrait me briser et que partout où j'irais, malgré l'incompréhension des gens, mon père serait toujours là pour m'aimer. Comment imaginer une gamine de 10 ans écrire ça à son meilleur ami ? Tu étais comme un ange gardien pour moi. Voilà pourquoi j'ai perdu la raison. Ce n'est pas toi, ni même les mots que tu as dit... J'ai moi-même fermé les yeux sur le vrai monde, j'ai cru à l'utopie d'une vie où rien ne pourrait changer. J'ai cru que je pourrais rester ce petit garçon toute ma vie. Celui à qui tu as dit au revoir, celui à qui tu as écrit chaque semaine jusqu'à ce qu'il ne réponde plus... Jusqu'à ce que tes lettres s'entassent dans une boite rouillée, récoltée par une mère au cœur brisé. Si seulement tu savais...

Toutes ces choses que je t'écrivais, tout comme c'est le cas aujourd'hui, n'étais que des preuves, des mots d'amour. Un amour de gamin, une passion que personne ne pouvait comprendre... J'étais trop jeune pour ne pas sombrer dans cet intense fleuve de sentiments. Je en comprenais même pas ce qui m'arrivait. Ce que j'ai compris aujourd'hui, c'est que c'était de mauvaise lettres d'amour. Je ne voulais qu'une chose, que tu m'aimes en retour... Ce n'est pas ça... Si mon coeur avait été pur, j'aurais compris ce que je devais faire. J'aurais du savoir que j'étais aller trop loin et te laisser enfin partir. Mais je n'ai pas pu, et avant que je le réalise, mon existence était devenue un mensonge. Aujourd'hui, je vais te dire la vérité. Je te le dois comme je me le devais.

Quand j'ai quitté l'Archipel, j'ai cru devenir fou, mes rêves étaient bien moins réels, bien moins magiques. Et puis tu n'étais presque jamais là... J'ai cru que le monde partait en lambeau, que l'apocalypse était proche, puis ma mère m'a expliqué que c'était ici que tout était réel et non Caton. J'ai perdu pied, j'ai sombré, je me suis accroché à mes souvenirs mais finalement, il ne me restait rien, excepté les tours de passe passe que je faisais pour t'impressionner, et cette cabane qui me revenais en mémoire. Peu à peu, j'oubliais le Phoenix, la vie là-bas. Tout. Mais c'était douloureux, comme si on m’arrachait une part de moi-même. Alors, j'ai essayer de trouver quelque chose. "Ton père sera toujours là". C’est grâce à toi, à tes mots que j'ai survécu. Je me suis mis à lui parler. C'était comme respirer à nouveau, il me comprenait, m’accompagnait. Mais les enfants qui parlent tout seul, c'est attendrissant, alors que lorsqu'un adolescent de 16 ans discute du beau temps dans le vide, c'est effrayant. J'ignore pourquoi... La peur de la différence... La peur que je vois des choses qui n'existaient pas ou justement qu'il y ait des choses que seul moi pouvait voir... Deux ans. Pendant deux ans, on m'a enfermé... Je ne me souviens de presque rien. Les médecins en blouses blanches, les sédatifs, la camisole... Je voulais me retrouver mais ils m'ont complètement égaré. Pendant deux ans, j'ignorais jusqu'à mon nom.

Tu sais Sanza, c'est grâce à une chose que j'ai survécu... Le souvenir de ce jour-là... Tu te rappelle ? Les tabourets grinçants du glacier de la Place? Tu m'avais offert une crème glacée parce que des grands m'avaient pris mon argent... Je ne sais pourquoi, cette générosité m'a gardé debout quand tous, ils voulaient me voir à terre. A 18 ans, ils m'ont laissé sortir, ma mère pensait que les médecins pouvaient régler la schizophrénie. Elle a eut tort. A 21 ans, rien ni personne ne pouvait me garder loin de toi... Je n'étais pas dangereux, juste fou, fou à lier. D'ailleurs, je le suis encore... C'est sans doute pour ça que je trouve le courage de te dire combien je regrette l'enfer que tu as vécu. C'était moi... Bon sang Sanza si tu savais... Les coups de fils à minuit pile, les ombres dans les ruelles, les enveloppes vides... C'était moi Sanza. Je sais que je t'ai fait peur, je sais que pendant cinq longues années, tu as craint pour ta vie... Mais jamais je ne t'aurais fait de mal. Tu sais aussi... tu dois le savoir... Ce qui m'a arrêté. Tu te souviens de ce bal masqué ? Tu sais que c'est après ce mystérieux baisé que ton univers est devenu moins effrayant. Je me souviens de tes lèvres sur les miennes... Je me souviens du vide en moi quand j'ai compris que tu m'avais oublié et que notre amitié avait disparue, entrainant tout mon amour pour toi. J'ai cru mourir... Mais rien ne vaut la peine de perdre la vie.

J'ai disparu de ta vie ce jour-là. Je restais un observateur discret. j'avais renoncer à tenter de te parler, j'étouffais rien que d'y penser. Alors, j'ai abandonné. J'ai accepté les médicaments, j'ai accepté d'entrer dans le moule, j'ai dit adieu à cet enfant que j'aimais... J'ai mal, c'ets comme un trou béant et le néant s'y engouffre. Tu sais, j'avais 26 ans quand j'ai enfin appris que la vie n'était pas un comte de fées. J'aurais tant aimé que ce soit le cas et que tu sois dans mon livre. Tu étais sortie depuis longtemps. Alors, j'ai pris un deuxième travail. Manra n'est pas un paradis, on en est loin. Mais je gagne un bon salaire : serveur et clown... Tu imagines ça ? Quand je t'ai revue il y a trois jours dans la piscine du complexe... J'ai craqué. Et tu avais raison : Papa me répond toujours...

Ton ami pour toujours, Will.



MY HANDS ARE GOLDEN
J'ai 19 ans, je suis belge et je suis fan de Sn. GREAT ! xD
ps : James est trop HOT



Dernière édition par Willan S. Valentine le Jeu 23 Juin - 22:32, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pr. Marilyn Underwood

avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 02/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 20 ans
Multinicks: Jausz Vasseur
crédit avatar: © ?

MessageSujet: Re: I've always writen you bad love letters who ask for love back ○ Will   Lun 20 Juin - 10:06

Bienvenuuuuuue !
Encore un ti nouveau ?

_________________

"What your glass tells you, will not be told by counsel",
Pr. Marilyn underwood

Code:
#5D732D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hektor x. Anderson
||Never recreate from your memory. Always imagine new places!
avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 26
Localisation : Los Angeles

Me, myself and I
age du perso: 32 ans
Multinicks: Kali C. Chambers
crédit avatar: ©Dirtyrich ♥&Barda&Marlow

MessageSujet: Re: I've always writen you bad love letters who ask for love back ○ Will   Lun 20 Juin - 10:42

Re-bienvenue plutôt Very Happy

Bonne chance pour ta fiche Wink

_________________

Si tu veux pas avoir l’air stupide :
faut pas tomber amoureux !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-nightmare.forumactif.com
Janusz Vasseur

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2011

Me, myself and I
age du perso: 27 yo
Multinicks: Pr. Marilyn Underwood
crédit avatar: ©

MessageSujet: Re: I've always writen you bad love letters who ask for love back ○ Will   Lun 20 Juin - 10:44

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willan S. Valentine

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2011

Me, myself and I
age du perso: 28yo
Multinicks:
crédit avatar: ©white rabbit

MessageSujet: Re: I've always writen you bad love letters who ask for love back ○ Will   Lun 20 Juin - 11:32

Merci vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Janusz Vasseur

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2011

Me, myself and I
age du perso: 27 yo
Multinicks: Pr. Marilyn Underwood
crédit avatar: ©

MessageSujet: Re: I've always writen you bad love letters who ask for love back ○ Will   Lun 20 Juin - 11:51

Je viens de réaliser que tu as pris ... Matt Lanter !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willan S. Valentine

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2011

Me, myself and I
age du perso: 28yo
Multinicks:
crédit avatar: ©white rabbit

MessageSujet: Re: I've always writen you bad love letters who ask for love back ○ Will   Lun 20 Juin - 14:27

Very Happy Et toi MON TOM xD on va faire un couple homo mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Janusz Vasseur

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2011

Me, myself and I
age du perso: 27 yo
Multinicks: Pr. Marilyn Underwood
crédit avatar: ©

MessageSujet: Re: I've always writen you bad love letters who ask for love back ○ Will   Lun 20 Juin - 14:31

Heuu... lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swaan K Murphy

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 21

MessageSujet: Re: I've always writen you bad love letters who ask for love back ○ Will   Mar 21 Juin - 7:16

Salut, bienvenue!
J'adore déjà ton personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willan S. Valentine

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2011

Me, myself and I
age du perso: 28yo
Multinicks:
crédit avatar: ©white rabbit

MessageSujet: Re: I've always writen you bad love letters who ask for love back ○ Will   Jeu 23 Juin - 22:35

Je pense avoir fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Janusz Vasseur

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2011

Me, myself and I
age du perso: 27 yo
Multinicks: Pr. Marilyn Underwood
crédit avatar: ©

MessageSujet: Re: I've always writen you bad love letters who ask for love back ○ Will   Ven 24 Juin - 10:03

J'aime beaucoup la modification de ton histoire. Ton personnage est bien plus que simplement effrayant... et je l'apprécie déjà beaucoup !

Je pense qu'on ne va pas tarder à te valider, si tu veux mon avis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kali C. Chambers
♥ I will love you wherever we go
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 26 yo
Multinicks: Hektor Anderson
crédit avatar: ©melody&prahda&tumblr

MessageSujet: Re: I've always writen you bad love letters who ask for love back ○ Will   Ven 24 Juin - 13:57

Effectivement Very Happy Bravo Will, tu es validé !!!
N'oublie pas d'aller faire tes demandes et ta fiche de gestion ^^ Un schizo ! on va se marrer ^^

_________________


    ©Morphine 'n Aqualung ♦ Brighter than Sunshine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pr. Marilyn Underwood

avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 02/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 20 ans
Multinicks: Jausz Vasseur
crédit avatar: © ?

MessageSujet: Re: I've always writen you bad love letters who ask for love back ○ Will   Ven 24 Juin - 14:04

Et comment Wink

_________________

"What your glass tells you, will not be told by counsel",
Pr. Marilyn underwood

Code:
#5D732D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willan S. Valentine

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2011

Me, myself and I
age du perso: 28yo
Multinicks:
crédit avatar: ©white rabbit

MessageSujet: Re: I've always writen you bad love letters who ask for love back ○ Will   Ven 24 Juin - 14:15

Merci à vous trois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pr. Marilyn Underwood

avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 02/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 20 ans
Multinicks: Jausz Vasseur
crédit avatar: © ?

MessageSujet: Re: I've always writen you bad love letters who ask for love back ○ Will   Ven 24 Juin - 14:35

(2) lol Smile

_________________

"What your glass tells you, will not be told by counsel",
Pr. Marilyn underwood

Code:
#5D732D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willan S. Valentine

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2011

Me, myself and I
age du perso: 28yo
Multinicks:
crédit avatar: ©white rabbit

MessageSujet: Re: I've always writen you bad love letters who ask for love back ○ Will   Ven 24 Juin - 14:40

^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristin Matthews

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 19yo
Multinicks:
crédit avatar: © The Reason and Tumblr

MessageSujet: Re: I've always writen you bad love letters who ask for love back ○ Will   Sam 25 Juin - 12:35

Le délicieux McAvoy ! Bienvenue, nous faudra un lien dude ! J'aime les schizo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willan S. Valentine

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2011

Me, myself and I
age du perso: 28yo
Multinicks:
crédit avatar: ©white rabbit

MessageSujet: Re: I've always writen you bad love letters who ask for love back ○ Will   Sam 25 Juin - 18:43

BEN BARNES ♥️ Of course bro Smile
Merchi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I've always writen you bad love letters who ask for love back ○ Will   

Revenir en haut Aller en bas
 
I've always writen you bad love letters who ask for love back ○ Will
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Nightmare :: WHEN WILL MY LIFE BEGIN :: Me, myself and I :: We are in-
Sauter vers: