AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Sweet Nightmare ! Ce forum a été ouvert le 4 mai 2011. Nous demandons un minimum de 15 lignes et vous avez 2 semaines pour finir votre présentation. Envie de nous rejoindre ? Nous n'attendons que vous !

Partagez | 
 

 Tristin ♦ Life is a bitch

Aller en bas 
AuteurMessage
Tristin Matthews

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 19yo
Multinicks:
crédit avatar: © The Reason and Tumblr

MessageSujet: Tristin ♦ Life is a bitch   Mar 31 Mai - 21:06

MATTHEWS Tristin James
« I'll get by. I'll survive. When the world's crashing down, when I fall and hit the ground, I will turn myself around, don't you try to stop me ! »

©memories+©fiche


feat. ben barnes
    IDENTITY CARD

    Mon nom est Tristin Matthews. un prénom bien noble pour un gosse de la banlieue de Sydney. Ouai, je suis né en Australie, le 22 avril, il y a 19 ans. J'ai fui mon Enfer dés que j'en ai eu l'occasion donc ça fait un peu près un an que je vis à Caton. Je vais d'un boulot à un autre sans grand résultat... J'ai bossé un temps dans un resto quand j'étais encore au Lycée mais maintenant que je vis dans la rue... Dans le monde parallèle du Dieu, je suis un Voyageur, même si j'ai pas encore compris comment je fais ça.
    WHO I AM INSIDE
    ________
    Je peux être direct ? Votre question m'emmer** ! Comment je peux savoir qui je suis ? Je suis un crétin explosif qui se fiche de ce que les autres pensent. Quel intérêt j'aurais à vous parler de moi ? Mouai, je sais, ça vous donnerais suffisamment de conneries à raconter dans mon dos. C’est pas parce qu'on est sortis des années collèges que ma confiance va vous être offerte sur un plateau. Je ne compte pas m'attendrir devant votre petite bouille gentillette ni même me laisser intimider sous la menace. Mon âme est mon jardin secret, c'ets la seule chose qui est vraiment à moi et que personne ne pourra m’extorquer de force. Je suis jaloux, méchant, vilain, hargneux, fonceur et bagarreur... Vous êtes sûrs d'avoir envie de vous frotter à moi ? Les seuls qui pourraient peut-être obtenir quelques informations, ce sont mes vrais potes et celle qui habite mon cœur, cette beauté brune qui hante mon passé. Elle est ma pire erreur, la seule que je désire réparer. A ceux-là, je réserve la protection, la loyauté et l'attention. Les autres ne signifient rien et peuvent bien aller se faire fout** !
    loyal ▬ méchant ▬ sensible ▬ hargneux ▬ câlin ▬ arrogant ▬ tolérant



THIS IS MY STORY

Attends ! Oh mon Dieu mais je rêve là !!! Tristin !!! Tu souris !!!! Je me tournais lentement vers mon meilleur ami en continuant de tourner dans ma ratatouille maison. Je laissais échappé un « ah !ah ! » ironique et me concentrais sur ma préparation. Je ne sais trop pourquoi j’avais laissé entrer ce monstre dans ma cuisine. Je lui jetais de temps en temps un regard pour vérifier si ce crétin ne faisait pas de bêtise. Justement, il n’était pas loin… S’approchant de moi, il agita mon portable devant mes yeux. Sérieux Kyle ! Arrêtes ça ! Il se mit à pianoter sur le clavier. Peine perdue… si j’essayais de l’empêcher de fouiller, ce petit cafard allait être encore plus invasif. Je soupirais et commençais à faire revenir des oignons tout en vérifiant que les crèmes brûlées de la table deux ne brûlaient pas dans le four. Encore une minute et ce serait bon. Jetant un regard autour de moi, je vérifiais que rien n’était en attente. Rassuré, je lançais une baffe sur le crâne de mon fouineur personnel. Aieuhh ! Trist ! Il me regarda d’un oeil critique puis tendit l’écran vers moi. C’était une photo de Jaimie et moi en fond d’écran. Je haussais les épaules et retournais à mon four. Tu souris… C’est l’effet cuisine en pensant à Jai’ ? N’importe quoi ! Jaimie et moi, c’est seulement pour le fun… Même si c’est la fille la plus incroyable, la plus belle et la plus intelligente que j’ai jamais rencontré… Cette fois, ce fut mon tour de recevoir une claque dans la nuque. Bon sang, mon pote t’es amoureux ! Mon sang se glaça dans mes veines. Je repris ma cuillère en bois sans un mot, laissant planer une atmosphère glaciale.

Je marchais les mains dans les poches sans réaliser ce que je venais de faire. Je lui avais simplement donné rendez-vous dans le parc et je l’avais plaquée. C’était incompréhensible. Tout ça c’était la faute de Kyle. Quel imbécile celui-là ! Il savait qu’il devait pas me parler d’amour. On se connaissait depuis suffisamment longtemps pour qu’il évite ce sujet. Ce sentiment, je le connais pas… Je l’ai oublié entre deux foyers d’accueil et des familles qui pouvaient pas me comprendre. Bordel, entre une mère alcoolique, un père violent et un système d’adoption merdique, pas étonnant que j’ai perdu des pièces. Le seul qui avait toujours été là, c’était Kyle, mon frère de sang, une cicatrice sur mon poignet le prouvait. Quel con celui-là… Il venait de me priver d’un peu de bonheur en prononçant le mot magique. Lui et cette saloperie de jalousie. Je pouvais pas lui en vouloir à mon pote… Depuis le temps qu’il essayait de me faire comprendre que la seule chose réelle c’était nous. Deux frères invincibles. J’avais peut-être pas pensé qu’en me rapprochant de Jaimie, je m’éloignais de lui. Pourtant, cette fille, elle me rendait heureux. Ouai, comme c’était pas arrivé depuis longtemps… Et ce salaud avait raison, si je souriais, c’était parce qu’enfin j’avais trouvé une place : un boulot que j’adorais, la cuisine était mon art, je me sentais libérer quand je bossais et puis une fille qui me rendait dingue. En fermant les yeux, je revoyais son sourire, ses boucles brunes et sa silhouette qui était faite pour mes bras. Quand je bougeais les doigts, je sentais sa peau sous la mienne. Entre nous, c’était électrique. Et merde, il avait raison… J’étais amoureux d’elle. Soudain, je sentis deux mains qui prenaient appuis sur moi, je me baissais et Kyle vola au-dessus de moi. Son skate passant entre mes jambes. T’avais raison, mec. Il me regarda dans les yeux, hocha la tête en silence et me tendis son joint. Je souris et lui piquais sa planche.

2010. Quel enfoiré Dieu, Quelle pute la vie… Je posais les yeux sur le cercueil de bois clair devant moi. Bordel, Kyle, jusqu’au bout t’as été un vrai con. J’étais seul devant ce grand trou… Le caisson descendait lentement. J’avais eu juste assez pour payer la tombe… Je jetais dans la fosse son skate, enfin, ce qu’il en restait. Ce crétin était passé sous un camion… Ma gorge se serra et un truc bizarre arriva. Un truc mouillé glissa sur ma joue alors qu’une voix enjouée me disait : Hey Tristo ! Bordel, t’es humain tu pleures ! Je sortis une bouteille de vodka, versait deux gouttes sur le sol puis je la vidais d’un trait. C’est là que les choses deviennent un peu plus floues. Tout ce que je sais, c’est que dans le noir, rien ne me retenait.

Deux jours plus tard, je partais à pied de ma dernière baraque. Je laissais derrière moi un cercueil mais gardait le souvenir de ce qu’étais l’amitié. Bordel d’existence… Je serais toujours un loser solitaire. En arrivant à Caton, je réalisais que finalement, j’avais peut-être quelque chose de spécial… Seulement ça aussi c’était un putain de cadeau piégé mais je le savais pas encore. Dans mon corps se développe une maladie qui me tuera sans doute un jour…



MY HANDS ARE GOLDEN
*Mode lèchage de botte on*J'ai été lire le règlement moi monsieur !!! Et je trouves le forum très sympa, j'ai eu un peu de mal avec le contexte mais grâce aux annexes la pièce est tombéée !!! *mode off* Mon pseudo c'est Ellex et j'ai 19 ans. Je fais du RP depuis un petit temps et je suis là grâce à fleur de neige ♥



Dernière édition par Tristin Matthews le Mar 31 Mai - 21:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hektor x. Anderson
||Never recreate from your memory. Always imagine new places!
avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 26
Localisation : Los Angeles

Me, myself and I
age du perso: 32 ans
Multinicks: Kali C. Chambers
crédit avatar: ©Dirtyrich ♥&Barda&Marlow

MessageSujet: Re: Tristin ♦ Life is a bitch   Mar 31 Mai - 21:07

Welcome !!!
Si tu as la moindre question n'hésite pas Smile

_________________

Si tu veux pas avoir l’air stupide :
faut pas tomber amoureux !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-nightmare.forumactif.com
Tristin Matthews

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 19yo
Multinicks:
crédit avatar: © The Reason and Tumblr

MessageSujet: Re: Tristin ♦ Life is a bitch   Mar 31 Mai - 21:09

Merci, j'hésiterais pas Hektor Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pr. Marilyn Underwood

avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 02/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 20 ans
Multinicks: Jausz Vasseur
crédit avatar: © ?

MessageSujet: Re: Tristin ♦ Life is a bitch   Mar 31 Mai - 21:16

Haaaaaaaaaaaaaaaaaa quel homme !
Magnifique choix d'avatar, très cher Smile

_________________

"What your glass tells you, will not be told by counsel",
Pr. Marilyn underwood

Code:
#5D732D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristin Matthews

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 19yo
Multinicks:
crédit avatar: © The Reason and Tumblr

MessageSujet: Re: Tristin ♦ Life is a bitch   Mar 31 Mai - 21:18

Merci Marilyn !!!! ♥️ Je connais pas le tien mais elle est très belle aussi Smile


ps : j'ai déjà un soucis... j'arrive pas à mettre mon avatar. je fais comme d'habitude troisième case et ça me dit URL invalide...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hektor x. Anderson
||Never recreate from your memory. Always imagine new places!
avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 26
Localisation : Los Angeles

Me, myself and I
age du perso: 32 ans
Multinicks: Kali C. Chambers
crédit avatar: ©Dirtyrich ♥&Barda&Marlow

MessageSujet: Re: Tristin ♦ Life is a bitch   Mar 31 Mai - 21:25

Mdr, du calme Marilyn, tu va faire peur au pauvre nouveau ^^
Au fait tu nous a trouvé où ?

Je vais aller voir sur forumactif pour le problème d'avatar, ça vient de me le faire aussi :s

édit : c'est un beug chez eux, il faut attendre Wink

_________________

Si tu veux pas avoir l’air stupide :
faut pas tomber amoureux !




Dernière édition par Hektor x. Anderson le Mar 31 Mai - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-nightmare.forumactif.com
Pr. Marilyn Underwood

avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 02/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 20 ans
Multinicks: Jausz Vasseur
crédit avatar: © ?

MessageSujet: Re: Tristin ♦ Life is a bitch   Mar 31 Mai - 21:30

Je l'aime bien aussi, c'est Ana Beatriz Barros mais bon... ce n'est qu'une actrice de charme et j'hésite à changer parce que je vais me faire une drôle de réputation, lol.

Vite vite trouver le problème de l'Url pour pouvoir voir ton vava Smile et au fait... bienvenue parmi nous Tristty !

_________________

"What your glass tells you, will not be told by counsel",
Pr. Marilyn underwood

Code:
#5D732D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristin Matthews

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 19yo
Multinicks:
crédit avatar: © The Reason and Tumblr

MessageSujet: Re: Tristin ♦ Life is a bitch   Mar 31 Mai - 21:35

Ah oki ^^ si tu as besoin de conseil sur les avatars féminins, j'ai quelques noms en réserve même si je trouve ana très jolie sur cette photo Wink
Merci beaucoup (pour le surnom je crois que tu changeras d'avis en lisant ma présentation lol)

Ok hector, je patiente... Forumactif et les beugs ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristin Matthews

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 19yo
Multinicks:
crédit avatar: © The Reason and Tumblr

MessageSujet: Re: Tristin ♦ Life is a bitch   Mar 31 Mai - 21:58

double post
Je crois que ma fiche est complète mais bon... Si il manque un truc, je suis pas loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hektor x. Anderson
||Never recreate from your memory. Always imagine new places!
avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 26
Localisation : Los Angeles

Me, myself and I
age du perso: 32 ans
Multinicks: Kali C. Chambers
crédit avatar: ©Dirtyrich ♥&Barda&Marlow

MessageSujet: Re: Tristin ♦ Life is a bitch   Mar 31 Mai - 22:05

Je suis en train de lire, j'aime beaucoup le début Very Happy

ps : en attendant tu peux mettre ton avatar dans la case deux, il sera en petit mais bon, en attendant Wink

_________________

Si tu veux pas avoir l’air stupide :
faut pas tomber amoureux !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-nightmare.forumactif.com
Tristin Matthews

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 19yo
Multinicks:
crédit avatar: © The Reason and Tumblr

MessageSujet: Re: Tristin ♦ Life is a bitch   Mar 31 Mai - 22:06

C'était justement ce que je comptais essayer lol
Merci Hector !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pr. Marilyn Underwood

avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 02/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 20 ans
Multinicks: Jausz Vasseur
crédit avatar: © ?

MessageSujet: Re: Tristin ♦ Life is a bitch   Mar 31 Mai - 22:07

Yeah !

_________________

"What your glass tells you, will not be told by counsel",
Pr. Marilyn underwood

Code:
#5D732D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hektor x. Anderson
||Never recreate from your memory. Always imagine new places!
avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 26
Localisation : Los Angeles

Me, myself and I
age du perso: 32 ans
Multinicks: Kali C. Chambers
crédit avatar: ©Dirtyrich ♥&Barda&Marlow

MessageSujet: Re: Tristin ♦ Life is a bitch   Mar 31 Mai - 22:16

T'inquiète pas Tristin, elle a des petits tocs comme ça parfois mdr

Pour moi tout à l'air bon. Je te valide bien sûr ! J'ai trouvé ça très triste le moment où il perd son ami... Et je sens qu'on finira par t'héberger avec Mari ^^

N'oublie pas de faire tes fiches et bon jeu parmi nous alors

_________________

Si tu veux pas avoir l’air stupide :
faut pas tomber amoureux !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-nightmare.forumactif.com
Pr. Marilyn Underwood

avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 02/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 20 ans
Multinicks: Jausz Vasseur
crédit avatar: © ?

MessageSujet: Re: Tristin ♦ Life is a bitch   Mar 31 Mai - 22:27

Disss Hek on commence à peine notre cohabitation Smile
Faudrait que tu ramasses tes chaussettes avant d'héberger un mec de plus dans la maison.
Je ne vais pas vous pouponner tous les deux, siii ?

_________________

"What your glass tells you, will not be told by counsel",
Pr. Marilyn underwood

Code:
#5D732D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristin Matthews

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 19yo
Multinicks:
crédit avatar: © The Reason and Tumblr

MessageSujet: Re: Tristin ♦ Life is a bitch   Mer 1 Juin - 12:06

Oh si je veux bien que tu viennes me border Marilyn Cool
Vous auriez une petite place ? xD

Merci Hector, je vais aller faire tout ça même si en temps sans emploi et sdf xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunter F. Miggle

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 18/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 21 ans
Multinicks: X
crédit avatar:

MessageSujet: Re: Tristin ♦ Life is a bitch   Mer 1 Juin - 15:42

Alors je pars quelque temps et y a des nouveaux ? :O Faut que je parte plus souvent alors x)

Bienvenu à toi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pr. Marilyn Underwood

avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 02/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 20 ans
Multinicks: Jausz Vasseur
crédit avatar: © ?

MessageSujet: Re: Tristin ♦ Life is a bitch   Mer 1 Juin - 15:44

En fait tu t'es arrangé pour ne pas devoir trop faire de paperasse administrative. Je t'ai captééé... Bon d'accord pour l'hébergement monsieur Smile
Mais je te borderai à la seule condition que tu soit gentil avec moiii, j'ai déjà ce moyen de pression là sur toi petit Smile

_________________

"What your glass tells you, will not be told by counsel",
Pr. Marilyn underwood

Code:
#5D732D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hektor x. Anderson
||Never recreate from your memory. Always imagine new places!
avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 26
Localisation : Los Angeles

Me, myself and I
age du perso: 32 ans
Multinicks: Kali C. Chambers
crédit avatar: ©Dirtyrich ♥&Barda&Marlow

MessageSujet: Re: Tristin ♦ Life is a bitch   Mer 1 Juin - 18:25

Ah bin noooon Huntichouuu resteuh !
Mari, j'ai pas mon avis à donner ? La cohabitation bof moi ^^ Je rigole hein Tristounet ^^ Mais c'est comme vous voulez Smile

_________________

Si tu veux pas avoir l’air stupide :
faut pas tomber amoureux !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-nightmare.forumactif.com
Pr. Marilyn Underwood

avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 02/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 20 ans
Multinicks: Jausz Vasseur
crédit avatar: © ?

MessageSujet: Re: Tristin ♦ Life is a bitch   Mer 1 Juin - 18:34

Tristin n'aime pas les surnom qu'il a dit Smile Parce que si tu as lu sa présentation, c'est un gentil garçon devenu très méchant à cause de... d'une frustration ? Mais il a un fond gentilll Smile

_________________

"What your glass tells you, will not be told by counsel",
Pr. Marilyn underwood

Code:
#5D732D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristin Matthews

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 19yo
Multinicks:
crédit avatar: © The Reason and Tumblr

MessageSujet: Re: Tristin ♦ Life is a bitch   Mer 1 Juin - 20:06

Un fond gentil ? Où ça ??? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pr. Marilyn Underwood

avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 02/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 20 ans
Multinicks: Jausz Vasseur
crédit avatar: © ?

MessageSujet: Re: Tristin ♦ Life is a bitch   Mer 1 Juin - 20:10

Je me demande bien ^^

_________________

"What your glass tells you, will not be told by counsel",
Pr. Marilyn underwood

Code:
#5D732D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hektor x. Anderson
||Never recreate from your memory. Always imagine new places!
avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 26
Localisation : Los Angeles

Me, myself and I
age du perso: 32 ans
Multinicks: Kali C. Chambers
crédit avatar: ©Dirtyrich ♥&Barda&Marlow

MessageSujet: Re: Tristin ♦ Life is a bitch   Mer 1 Juin - 20:45

Je propose qu'on stoppe le flood les amis Wink M'obligez pas à verrouiller ! xD

_________________

Si tu veux pas avoir l’air stupide :
faut pas tomber amoureux !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-nightmare.forumactif.com
Pr. Marilyn Underwood

avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 02/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 20 ans
Multinicks: Jausz Vasseur
crédit avatar: © ?

MessageSujet: Re: Tristin ♦ Life is a bitch   Lun 6 Juin - 12:09

Trisssss, hek et ben il t'as trouvé un truc qu'on ne soupçonnait pas de toi :p
[url=Nouvelle carrière de Triss]https://www.youtube.com/v/1U6Z4s8dP9Y&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3[/url]

_________________

"What your glass tells you, will not be told by counsel",
Pr. Marilyn underwood

Code:
#5D732D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristin Matthews

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011

Me, myself and I
age du perso: 19yo
Multinicks:
crédit avatar: © The Reason and Tumblr

MessageSujet: Re: Tristin ♦ Life is a bitch   Lun 6 Juin - 21:33

Lol ! Je savais je suis fan totalement de BB donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tristin ♦ Life is a bitch   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristin ♦ Life is a bitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Nightmare :: WHEN WILL MY LIFE BEGIN :: Me, myself and I :: We are in-
Sauter vers: